Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pendant que le loup n'y est pas ...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eorah Vif Argent
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:52 (2014)    Sujet du message: Pendant que le loup n'y est pas ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eorah bailla.
Elle chevauchait dur depuis la nuit, depuis qu'elle avait quitté les terres de l'ouest, et le tournois qui s'y déroulait.
La jeune femme oscillait sur sa selle, les yeux presque clos. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, midi était passé. C'est pourquoi la Ser décida qu'il était plus que temps de mettre pied a terre et de grignoter un bout, avant de continuer sa route.

Ne disposant pas d’écuyer pour faire les taches ingrates a sa place, Eorah descella son destrier, le brossa et le bouchonna, avant de lui donner a manger et de partir en quête de bois pour faire un feu et se restaurer elle même.
Un morceau de viande enfin mis a cuire et un bout de pain constituèrent son frugal repas.
Frugal mais exellent, Eorah se laissa a révasser au bon vieux temps, quand elle et ses soeurs s'amusaient a jouer aux chevalier avec leurs armes de bois.

En dépit de la fraicheur de l'après midi, la noireaude se laissa bercer et pas ses souvenirs et pas la chaleur des rayons de soleil. et elle glissa doucement dans de jolis reves.

...

Ce fut le craquement de branches qui la firent sursauter. Ca et le grondement de chiens a procimité. La chevalier se releva, toute engourdie et courbaturée de cette sieste imporvisée. Que se passait-il? une chasse peut etre?
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:37 (2014)    Sujet du message: Pendant que le loup n'y est pas ... Répondre en citant

Une journée amusante qui avait débuté pour la reine qui avait prisla décision de prendre un peu d'air. Cette elle aurait préférée le faire seul mais pas toujours facile de se retrouver seule pour une femme de sa position, quelques gardes l'accompagnent pour sasureté. Ils avaient appris à se tenir à une certaines distance pour donner un sentiment d'intimité pour la jeune femme, la reine avait tendance à exiger le plus de liberté possible.

Sa chevelure était tressée dans son dos pour donner une libertéde mouvement à Sa Majesté et son vêtement était plus adapté ne pour n'une chevaucher que pour une audience. Toute personne qui croiserait cette dame à cheval ne pourrait pas tout de suite reconnaitre la reine sauf si bien sur, on sait reconnaitre les armoiries.

Un vieux chien d'un paysan pas loin, se décida à emboiter le pas àla monture tout en poussant quelques jappements pour attirer les caresses du cavalier. Se glissant un peu pour venir y toucher, sa chevelure se décida à glisser d un coup vers le sol provoquant unléger glissement qui normalement Sa Majesté aurait pu reprendrecontrôle mais voilà qui complique l histoire et qu'une branche craquant fortement sous le pied du cheval le fait rebrouer. Ayant une main dans le vide et le corps pencher sur le coter la reine ne peut empêcher sa chute sur le sol provocant, un nouveau sursaut a la monture qui partit d un coup au galop. La cape retroussée sur la tete et la poitrine écraser sur le sol, Sa Majesté royale n'avait rien de très glorieux.
 
Les soldats virent la monture partir aux trots et partir d un coup vers celle-ci pour la rejoindre, n ayant pas apercut la chute de sa cavaliere sur le moment.

La reine se retrouvant un peu toute seule sur le moment, se relevant sur ses courdes doucement cherchant à retrouver la vueà travers sa chevelure et la cape.
Une exclamation de frustration franchit les lèvres de la reine qui se retourna sur le dos pour trouver sa liberté. Elle resta allonger sur le moment pour reprendre sa respiration....
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Eorah Vif Argent
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:14 (2014)    Sujet du message: Pendant que le loup n'y est pas ... Répondre en citant

Eorah sortait de sous la lisière des bois, une main en visière, protégeant ses yeux du soleil. Elle eu le temps de voir une troupe partir au galop après un cheval vide de tout cavalier, et une forme allongée sur le sol.
La forme s’avéra avoir une tête et une bouche, par laquelle la Ser entendit nettement un cri frustré. Elle eu un petit rire avant de s'avancer a pas de loup (mais comptant sur son armure qui cliquetait assez pour une armée, pour annoncer son arrivée).

La chevalier était bien intriguée par cette scène, elle qui d'habitude n'est pas curieuse pour un sous. Elle s'avanca jusqu'à ce que ses pieds chaussés de fer fussent a un metre seulement de la blonde au sol. La chevelure de blé de la femme lui fit penser a Tania et soudain le mal du pays serra le cœur de la nordique.

C'est avec une gorge seche que la Ser parla, son accent tres prononcé trahissant une fois de plus ses origines.


« Quels rustres ces hommes. Besoin d'aide ? »

Bien entendu, la noireaude ignorait qu'elle avait affaire a la Reine, celle qui avait droit de vie ou mort sur ses sujets et qu'elle lui tendait la main avec nonchalance, comme on le ferait pour une simple Dame ou Serf. Elle venait de bien trop loin et meme si la blonde-qui-ressemblait-a-Tania portait des armoiries, Eorah etait trop ignorantes dans ces symboles et absurdités pour y pretter trop grand garde.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Pendant que le loup n'y est pas ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com