Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amauryc de Solcastel ( garçon)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amauric de Solcastel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:43 (2014)    Sujet du message: Amauryc de Solcastel ( garçon) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
       
Prénom : Amauryc Nom :de Solcastel
Statuts Hiérarchique : Seigneur

Âge : 29
Sexe : Masculin

Origine : humaine

Sexualité : hétérosexuel

Histoire :
Amauryc de Solcastel est né dans le château familial. Il provient d'une branche parallèle de la famille royale, car son père était le petit frère de feu le roi. Il est donc le cousin de la Reine. Il lui vaut d'ailleurs une vénération non feinte est il compte parmi ses plus fidèle sujets.


Le jeune seigneur écoula des jours heureux dans son enfance. Il fut élevé dans la pure tradition des Solcastel. De l'art, de la grâce, rien ne manqua. Il fut initier aux influences étrangères par delà les frontières plus à l'est.
Arrivé à un âge considéré comme à propos, il fut ensuite dirigé vers l'autre spécialité de la famille. En effet, étant une branche cadette, aucun homme n'est destiné à régner, cependant afin de ne pas perdre le bénéfice d'un sang noble, les Solcastel ont de tout temps constitué le service d'espionnage et de renseignements de la branche régnante. Des documents vitaux volés, des marchés juteux remportés facilement à cause de pressions diverses, un seigneur suspect ou quelqu'un à interroger. Les Solcastel ont toujours répondu présent et ce sont toujours acquitté de leur devoir. Leur statut est un secret de polichinelle car tout le monde dans le royaume est au courant de leur vraie nature.
Amauryc fut donc éduqué dans l'art de l'espionnage et du renseignement. Pour gagner son émancipation, il dut aller dans les régions lointaines de l'orient pour ouvrir de nouvelles routes commerciales et revenir avec des renseignements susceptibles d'être intéressants. Mission dont il s'acquitta pendant trois ans. Il revint sur les terres familiales avec toute une caravane chargée de draperie précieuse et de métaux précieux. Bien d'autres allaient suivre. Amauryc pouvait maintenant lire et parler plusieurs langues et dialectes orientaux.
Seulement sa joie fut de courte durée lorsqu'il se rendit compte que sa mère avait rendu l'âme après plusieurs semaines de maladie. Un mal de poitrine l'avait enlevée aux siens. Le seigneur Solcastel portait son veuvage avec dignité mais avait parfois du mal à donner le change, tant il avait aimé éperdument son épouse. Amauryc dut prendre en mains plus tôt que prévu les affaires familiales, que ce soit celles officielles comme celles officieuses. Pour cela il fut présenté à la reine. Ce jour là Amauryc fut à jamais frappé par la splendeur de sa cousine de souveraine. Il sut qu'il lui resterait fidèle à jamais après cette rencontre.
Son père passa le reste de sa lente dégénérescence assis dans son fauteuil au coin du foyer de la salle commune, à garder les yeux fixés dans les flammes, cherchant l'image évanescente de son épouse disparue. Le chagrin ne l'empêchait tout de même pas de pincer les arrières charnus des servantes qui passaient trop près du fauteuil.
Le nouveau seigneur de Solcastel tient son domaine avec panache et faste, du fait des riches revenus que lui procurent les caravanes. Bien sûr il en fait profiter sa Reine en lui faisant de nombreuses contributions. En tout seigneur qu'il est, il sait manier une épée pour un duel mais il ne se risquera pas dans une bataille ou un champs de guerre, ce n'est point sa place. La sienne est plutôt autour d'une table de banquet à trinquer avec l'hôte en ayant au préalable versé du poison dans son verre, ou à étouffer les cris d'un bâtard gênant qu'on égorge avec un oreiller.


De nos jours Amauryc s'occupe de son domaine et se cherche une épouse pour continuer la lignée. Mais bien sûr il ne crache pas non plus sur une petite amourette ou un franc assaut parmi ses servantes. Il continue à approfondir ses connaissances dans l'art particulier qui le place au service de sa Maîtresse la Reine.


Description physique :
Le seigneur Amarayc de Solcastel est un homme d'une stature assez grande, il mesure 1m 86. La chasse qu'il pratique ainsi que les exercices nécessaires à ses activités lui ont forgé un corps sec mais musculeux. Son teint est un peu halé, car il aime se prélasser au soleil, écoutant jouer de la musique. Sa chevelure est d'un noir de jais et il la porte mi longue, héritage de sa mère bien aimée. Ses yeux noisettes, il les doit à son père. Du fait de ses années passées en Orient, il est adepte de l'épilation totale. Il ne supporte plus le moindre poil sur son corps. Il prends fréquemment des bains parfumés, ce qui laisse sur sa peau des notes de fleurs. Son hygiène est irréprochable, autre legs des ses années orientales. Il prends un grand soin de son apparence, étant toujours habillé de soieries ou de vêtements tape à l'œil. Ceci bien sûr lorsqu'il occupe un rôle à la lumière. Lorsqu'il doit agir dans l'ombre, il se pare de vêtements pratiques, confortables et discrets. En plus de son épée, il a toujours une ou deux lames dissimulées à quelques part. Ses doigts sont ornés de plusieurs bagues dont certaines s'escamotent pour laisser couler une poudre fatale.


Description psychologique :
Le caractère d'Amauryc est contrasté par les fonctions qu'il occupe. Il peut s'avérer espiègle, taquin et s'amuser comme un enfant. Avoir toujours une chanson sur les lèvres ou admirer une composition florale. Il veut se faire apprécier par ses pairs et aimer par ses amis, et se composera toujours une mine joyeuse. Il passe toujours pour le boute en train de la soirée. Il recherche la compagnie féminine et aime à deviser de tout et de rien avec elles.
Mais tout cela est mis dans un coin de sa tête lorsqu'il est en mission. D'aussi doux qu'il puisse être, il devient implacable et n'aura de cesse de traquer sa cible jusqu'au bout. Il est sans pitié et peut même se montrer cruel. Il a plus d'une fois prit plaisir à torturer.
Avec sa Maison, il se comporte comme un seigneur attentionné et soucieux de ses gens. Mais gare à celui ou celle qui le déçoit.




Voici l'avatar que j'aimerai prendre, pourrait on centrer l'image sur le personnage central? Je ne m'y connait pas du tout en travail d'image, alors qi une âme charitable pouc=vait s'en charger? :) Je lui en serrais reconnaissant :)
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: Amauryc de Solcastel ( garçon) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.


Ta fiche est correcte, je te valide dès que ton avatar sera a sa place. je vais essayer de le faire demain.


Le lien familiaux est accepté ;)


( héhéhé,  un ennemie pour Tristan... ça promets ^^)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Amauric de Solcastel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:46 (2014)    Sujet du message: Amauryc de Solcastel ( garçon) Répondre en citant

Voici mon avatar que Margot à travaillé ( un grand merci à elle :) )





J'espère qu'il est à la bonne taille pour le fofo.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Amauryc de Solcastel ( garçon)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com