Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seul
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Seigneurie -> Seigneurie du Sud -> Sebastian de Montferrand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian de Montferrand
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur
Seigneur de qui :: Loki, Salvagine, Eléonore
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 02:42 (2014)    Sujet du message: Seul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une longue nuit, et une bonne demi journée, voilà le temps qu'il aura fallut à un Sébastian éreinté, halletant, griffé de ronces mais heureux de découvrir son nid d'aigle avec sa forteresse sans aucune trace du chambellan mais uniquement son cheval de retour sans la cariole.

Transpirant, il monta les derniers longs mètres de cette infinissable montée qui menais à ces douves et sa porte, tout était calme, le chambellan avait apparemment prit les menaces du seigneur au sérieux.

Très satisfait il mena son cheval à l'écurie et l'y enferme pusi il se rendit au puit et tira plusieurs seau qu'il se versa dessus enfin heureux d'avoir put se venger même si tout le tableau n'était pas parfait, il but de longues rasades d'eau directement du seau, et se reversa à nouveau cette eau fraiche salvatrice dessus, l'air chaud soufflait sur lui, le rafraichissait... il était enfin bien...

Enfin car après cette nuit à courir dans le noir, broncher, tomber repensant aux paroles et à l’affront de Loki, revoir Salvagine après ce long mois, repensé à tout ce qui s'était passé, pendant toute sa course effrénée il ne s'était arrêté, de rage en repensant à tout cela.
il se sentait à présent vidé, épuisé d'une bonne fatigue.

Une fois qu'il eut vaguement retrouvé ses esprits et surtout son souffle il s'empressa de disposer tout le long de ses remparts arbalètes, flèches, chaudron d'huile prêt à bouillir... Il se tiendrait prêt à une attaque ou visite cette fois ci, il prépara son plan défensif, plaça méticuleusement des armes à chaque point stratégique de sa forteresse, de tout manière vu le pic ou elle se trouvait et l'état des douves il n'y avait que peu de choix pour attaquer si ce n'était que frontal, le seigneur et ses enemis le savait, pour cela qu'il n'avait jamais eu à se défendre depuis la fin des guerres.

Néanmoins Sébastian préféré prévenir que guérir, le lendemain il irait chercher des serfs, les prévenirs de se replier à sa forteresse en cas d'attaque, et surtout de se tenir en alerte.

La journée du seigneur passa ainsi très rapidement, le soir il ferma pour la premiere fois depuis des années les lourdes portes et son pont levis, il reignait à présent dans la forteresse un calme absolu, restait comme âme le seigneur, les chevaux, et la nymphes fermement enfermé depuis de long mois dont aucun esclave ne connaissait l'existence.

Montferrand monta une par une les marches menant à son perron, il le regarda avec un air dubitatif, revoyant Loki ou Salvagine posté dessus, mais la page était désormais tournée, il alla se chercher de quoi se restaurer, du vin de la charcuterie et s'installa ainsi regardant le soleil lentement sombrer à l'horizon, il se snetait apaisé mais un grand vide l'entourait, et malgré la beautée du paysage il repensait à son "pétage de plomb" de la nuit passée.

Il ne trouvait pas qui avait tord .. raison... il s'en voulait sans trop savoir... bon sang avait il trop trainé avec Loki pour être tant indécis?
Sa frustration, colère, haine, déception... tous les mauvais sentiments engrangés depuis ce dernier mois, il avait tout vomi sur ses anciens esclaves.
Sébastian avait souvent reproché à Loki ses pulsions et actions prises sans réfléchir mais il fallait le reconnaitre, comme Salvagine lui avait fait remarqué il avait agi comme lui.

Où pouvaient ils être à présent? Salvagine surement dans l'un de ses nids... Loki.... aucune idée... une chose était sure c'est qu'ils étaient surement séparés à l'heure qu'il était...

La nuit tombait alors qu'il était plongé dans ses pensées... il ota sa chemise, son pantalon et resta ainsi sur le perron à écouter et profiter du silence, une nouvelle aire commencait à présent où il lui faudrait décider de vivre seul ou pensé à acheter de nouveaux esclaves tout en restant aux aguets des actions du chambellan.

Il repensa à ses épées oubliées... décidément cet homme lui avait prit bien des choses.

ordre: peu importe
Loki Elstreate
Serf

Statut hiérachique: Esclave

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 07:48 (2014)    Sujet du message: Seul Répondre en citant

Loki marchait vers la forteresse. Il avait un peu froid…Surtout juste avec une cape quoi .Il avançait, se demandant si Montferrand voudrait de lui. Il haussa les épaules et se contenta de marcher jusqu’à la forteresse. Le soleil commençait à décliner et Loki accéléra le pas. Il ne voulait pas passer une soirée de plus dehors. Il commença à courir, se sachant proche de son but. Il faisait tout de même attention prenant milles précautions. Mais il était épuisé et tout ce qu’il voulait c’était rentré. Après tout…Il considérait la forteresse comme sa maison. Il n’avait nulle part ou aller et c’était le seul endroit qu’il connaissait et ou il se sentait en sécurité. Il dut tout de même faire une pause. Épuisé. Il se demanda encore si Montferrand le laisserait rentrer ou lui dirait simplement de dégager. Loki comptait bien changer. l’épisode du chambellan, de la veille, lui avait fait « du bien » si on pouvait dire ça comme ça. Du moins, il avait encore vu la déception de Montferrand, et sa propre faiblesse et tout ça lui déplaisait fortement. Il ne voulait plus revoir ça. Mais déjà, il fallait qu’il reprenne confiance en lui. C’était la première à faire. Et il était bien décidé à le faire.

Bien reposé, et voyant le soleil prêt à laisser sa place, Loki redoubla d’effort, un sourire aux lèvres, enfin il arrivait.  Mais il déchanta bien vite, et arrivé à un bon kilomètres de la forteresse, il constata que le pont levis était fermé. Le jeune homme pesta…c’était pas possible après tout ce chemin, il ne pouvait pas etre stoppé comme ça. C’était la seule chose qui le séparait de l’intérieur. Il pesta de nouveau et avança d’un pas lent..prenant encore une dizaine de minutes à arriver. Il regarda, fit le tour et soupira longuement. Il fallait qu’il trouve un moyen de rentrer.  Il était trop faible pour entreprendre quoique ce soit. Il avait donc deux choix qui s’offraient à lui. Soit il restait devant toute la nuit et attendait que Montferrand daigne ouvrir cette foutu porte, soit il avait de la chance et Montferrand était dans la cours…un peu de bruit, le ferait peut être bougé.

Cinq…dix minutes…le choix fut vite fait. Il attendit le silence . Il soupira. Il n’allait pas hurler tout  de même si ? Mais il voulait rentrer…Et puis il serait fixé, si Montferrand était à l’extérieur, la voix de Loki pouvait porter assez pour qu’il l’entende…il s’annoncerait et si Montferrand laissait les portes closes. Loki n’aurait plus qu’à faire demi tour et à trouver quelque chose à faire de sa vie…tout en se protégeant bien et en restant sage.

Il prit quelques minutesIl comprenait bien pourquoi la forteresse était quasi impénétrable. Puis il prit une grande inspiration et parla aussi fort qu’il put, sans hurler bien sur…Mais il espérait qu’on l’entende. Après il attendrait quelques minutes, histoire de laisser le temps passer et ensuite il aviserait. D’une voix forte donc, il s’annonça. Au début, il ne sut trop quoi dire, fronça les sourcils, puis dit ce qui lui passa par la tête:

-Je suis Loki Elstreate ! Celui que vous considériez autrefois et je reviens vers vous !

En espérant que ça suffise. Et comme il se l’était dit…il attendit de longue minutes, reculant et attendant. Il regardait les douves…vraiment…pas très ragoutant tout ça. Il se rappela sa première visite dans ses immondices. Et ça l’amusa, il ricana quelques secondes avant de reprendre son sérieux, espérant de tout cœur que Montferrand ouvre cette porte et le laisse rentrer…ça ne serait surement pas tout rose au début. Mais Loki voulait montrer à Montferrand qu’il en valait la peine, malgré toutes les déceptions dont l il était l’objet. Montferrand lui avait donné tellement de chances, mais Loki les avait toujours raté. Cette fois, il refusait de perdre son temps et de décevoir Montferrand.
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:07 (2014)    Sujet du message: Seul Répondre en citant

Le seigneur était en train de somnoler légèrement tout en regardant les étoiles, se délectant du silence, des oiseaux de nuit... avant qu'un cri le sorte de sa torpeur...
Il se dressa aussitôt il reconnu la voix, putain mais il était têtu; l'apaisement de la journée était rompu et Sébastian gromela et prononça en grincant des dent.

Loki Elstrate... Loki Elstreate! putain mais il va voir comment je me chauffe Loki Elstreate!!!

Ni une ni deux, Montferrand monta les marches montant vers les remparts, c'était bien lui! il était de retour! même si au fond de lui il était heureux de le revoir la scène de la veille le ramena à la réalité.
Il saisit son arc, enfila un carquois brandit l'arme et visa le jeune homme.

ne bronche pas petit salopard de nuit et à cette distance je t'exploserais le crâne pile entre les deux yeux!!!
Il banda l'arc et tira une première flèche qui vint se planter entre les jambes de Loki.

maintenant barres toi !! j'en ai plus qu'assez de me faire mordre par mon chien!! je t'ai laissé déjà ta chance il me semble! tu ne voulais pas me couper la tête il y a des mois de cela? hier tu voulais m'enculer que je sache? et après??? qu'est ce que ca sera?
Le seigneur tira une autre flèche qui vint se planter encore une fois entre les jambes à coté de la première.

celui que je considérais est mort! comme tu l'as dit autrefois! je ne vois rien de changé en toi, ton impulsivité je l'ai bien ressentit hier! et je m'en suis déjà expliqué, oui je t'ai utilisé pour satisfaire NOTRE vengeance, oui ca a dut être dur! mais MOI AUSSI j'ai payé de ma personne

La voix se faisait plus méchante et insistante, une troisième flèche vint de planter à coté du pied de Loki
t'as qu'a te jeter dans les douves! et montes la murailles Zehahahaha! sale chien hargneux! et je te recevrais sois en sur ! à grand coup de trique! je ne me ferais plus mordre!

ordre: loki > Salva ou montf
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:28 (2014)    Sujet du message: Seul Répondre en citant

Montferrand apparu , Loki sourit…enfin au début, jusqu’à ce que le seigneur tire des flèches après lui. Il n’y avait aucun doute la dessus…Montferrand ne voulait plus de lui. Et pourtant Loki ne pouvait se décider à faire tout simplement demi tour. Surtout en écoutant Sebastian. Mais l’ancien esclave ne comptait pas s’en aller sans avoir essayer. Avoir confiance en lui…il était sur qu’il pourrait convaincre le seigneur de le reprendre avec lui malgré sa colère envers lui. Loki s’apprêtait à tourner le dos, puis il fronça les sourcils et regarda les douves.

-Je le sais bien…

Dit il pour lui-même. Mais il comptait bien changer et rien ni personne ne l’empêcherait d’atteindre son maitre. Peu importait ce qui se passerait par la suite. Loki était prêt à tout. Cette fois c’était différent. Il en avait marre de tout faire de travers. Loki baissait la tête écoutant les paroles de son maitre, mais aussi  se demandant comment il allait faire si son maitre ne comptait pas lui ouvrir la porte. En tout cas, Sebastian confirma son idée. Sans écouter le reste, il s’avança vers les douves. Il enleva la cape. Il y tenait tout de même. Se retrouvant nu. Il était déjà allé dans ces douves, il n’en avait pas peur. Et ça n’était rien.

-Cette fois c’est différent.

Il savait qu’il en valait la peine…Sinon Sebastian ne l’aurait jamais repris. Fatigué ou non, il allait rentrer. Il ne comptait pas mordre Sebastian de nouveau. Et puis avec un peu de chance, Loki sentirait tellement mauvais que Sebastian ne l’approcherait pas. Il enleva les trois fléches au sol et les jeta dans les douves.

-C’est-ce que je vais faire.

Il suivit de près retenant sa respiration et plongeant dans les douves. Il ne savait pas d’où lui venait tout ça, mais il arriva jusqu’au mur et remercia le temps d’avoir usé la pierre. Il s’accrocha et grimpa manquant de tomber parfois. Ça lui prit du temps…mais il y arriva, essouflé il se débarrassa des immondices qui étaient encore sur lui. Sebastian pouvait bien faire ce qu’il voulait:

-Je sais bien que je ne suis pas le bienvenu ici avec toutes mes frasques, mais malgré ça je sais que je vaux quelque chose et je veux vous le prouvez. Malgré tout ce que j’ai fait j’ai toujours été loyale envers vous et je compte l’être encore longtemps.

Loki voulait être digne de Montferrand. Et il ferait tout pour .  Il prit un peu de recule quand même histoire de ne pas s’en prendre une et retourner à la case départ…c’était quand même haut tout ça. Il commença à frissonner.
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:09 (2014)    Sujet du message: Seul Répondre en citant

Le jeune homme répondit que par de très brèves phrases et à sa plus grande surprise il vit le jeune homme oté la cape, se remettre à nu et plonger lentement dans les douves.
Un sursaut de dégoût envahit le seigneur, c'était ignoble.
Il vit Loki sortir la tête de tout ce sombre mélange et s'agripper à la pierre manquant son coup quelque fois, se défonçant à coup sur les doigts surtout avec la crasse et la merde sur son corps, Sébastian laissa tombé son arc et le regarda faire avec peine.
Jamais il n'avait vu une personne ramper de la sorte pour l'atteindre, pour la premiere fois Loki montrait une réelle volonté et n'avait pas semblé hésité.

Il ne lui boucha pas le chemin, ne l'empecha pas dans son ascension, une telle chute et le pauvre homme se serait tué de toute manière, il le regarda simplement faire puis s'écarta lorsqu'il finit par atteindre son but.
Il sombra sur le sol puis se releva se "nettoyant" des excréments et autres bouts de chairs pourries. 
Montferrand était médusé, l'envie de le savater lui était passé devant autant de tenacité... et de fidélité, Loki était vraiment imprévisible.. d'une manière toute autre que Salvagine.

Lorsqu'il fit sa déclaration a Montferrand ce dernier l'écouta sans dire un mot, il avait la gorge serrée devant ce courage enfin révélé.

à voir ton allure tu ne vaux pas grand chose là pourtant.. zehahaha tu es couvert de merde et tu sens sacrément mauvais Zehahaha
le seigneur plaisantait avec un regard petillant sur le jeune homme, sans mauvaise arrière pensée, puis il se reprit plus sérieusement

on ne peut pas t'enlever une chose en effet, ta fidélité... tu es de loin celui qui m'a toujours suivi, malgré tes nombreux écarts ou tes attaques vers ton propre maitre...

le jeune homme tremblait malgré la douceur estivale, il était fatigué par son ascension, la marche et l'épreuve du chambellan cependant le seigneur n'en eu pas fini.

tu m'as fait perdre patience Loki, à chaque fois que je te l'ai accordée tu l'as perdue, malgré ce grand effort... malgré tes belles paroles... je doutes toujours sur ton impulsivité qui te fais perdre les pédales...tu as osé te prendre à moi deux fois...

Simplement vétue de braies Sébastian s'assit et regarda à la lueur de la lune le corps souillé et tremblant, il prit sa tête dans les mains regardant le sol... puis l'homme....

je...ne sais plus trop...
Un long silence se fit, une légère brise venait faire tremblé un peu plus l'ancien esclave, lorsque Montferrand se releva, droit, l'air ténébreux sans aucun sentiments sur les lèvres ni le regard, il s'approcha de Loki, toujours aussi puant et le toisa de sa hauteur.

Il ne dit pas un mot en le dévisageant sous sa crasse et le fixant droit dans les yeux, puis d'un grand battement de bras, il les ouvrit et le serra contre son torse malgré le dégout et l'odeur.

bienvenue chez toi.... mais c'est la dernière fois
Il serra fort le corps nu et souillé de ce jeune homme qui l'accompagnait sans se résigné... il était impétueux, impulsif mais il l'aimait comme ça, simplement il n'hésiterait plus au prochain écart à le laisser pour mort s'il venait à lui remontrer ses crocs.

il s'acarta prenant le jeune homme par les épaules et le regarda a nouveau avec un demi sourire embarrassé, son oeil brillant retenant une larmette.

allons vite au puit... ce n'est pas que je t'apprécie pas... mais ton odeur... et ta crasse... il regarda son torse et rigola
je suis pas vraiment mieux maintenant remarque.... Zehaahah

Il envoya une grande bourrade amicale sur l'épaule du jeune homme et l'aida à descendre les marches tout ne se dirigeant vers le puit.

ordre: Loki > Salva 
(pas là du WE normalement à lundi )
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:34 (2014)    Sujet du message: Seul Répondre en citant

Il attendait le verdict de son maitre et eut un sourire amusé. En effet, en sortant des douves, il n’avait pas l’air de valoir tant que ça. Surtout que c’était peu de le dire : il sentait la mort. Mais genre vraiment. Si Loki pouvait se débarrasser de sa peau pour la laver et la rincer bien correctement, il le ferait. Parce que franchement, c’était très désagréable, lui-même ça lui donnait la nausée. Il était assit et essayait de se réchauffer et de penser à autre chose qu’au fait qu’il sentait mauvais…s’en était insoutenable. Ainsi, il se concentra sur les paroles de son maitre, qui ne semblait plus en rogne contre lui. Loki eut un léger hoquet, qui le fit lui-même sursauter. Il essaya de calmer ça. Parce qu’il avait vraiment l’air ridicule avec son hoquet. Il continua de sourire baissant la tête. Sebastian reconnaissait tout de même la fidélité de Loki…qui n’était pas des moindres. N’empêche que le reste n’était pas enchanteur. Oui, Loki était impulsif, mais il avait fait de gros efforts depuis et il continuerait. C’était de son devoir de le faire.

Il leva la tête et eut un moment de crainte en regardant le regard du seigneur qui le toisait. Il douta pendant un instant, il s’attendait à s’en prendre une mais au contraire, il se retrouva enlacé par le seigneur et toute la tension qui était dans le corps de Loki sembla retomber alors qu’il souriait soulagé. « bienvenu chez toi »…Loki se sentait tellement bien à ce moment, il avait beau sentir la mort et grelotter, cette simple phrase lui fit tout oublier. C’était la dernière fois mais c’était la bonne. Il ne répondit rien. Une jeune femme lui avait apprit à ne pas faire de promesse s’il savait qu’il n’allait pas les tenir. Il ne fit pas de promesses au seigneur, mais une promesse à lui-même. Il se promis de corriger cette impulsivité de dévouer sa vie à Montferrand et surtout de ne plus lui faire de tord. Cette promesse, il était sur de la tenir. C’était la sienne…

Il fini par se décoller de Sebastian et l’idée de celui-ci ne lui déplut absolument pas. Ce fut avec le sourire aux lèvres et pleins de bonnes résolutions que Loki alla vers le puis, aidé par Montferrand, qui devait bien se rendre compte que l’escalade de ce mur avait été le dernier effort de Loki pour cette journée. Il était à présent vidé de toute force. Il regarda ses mains qui était meurtris. Mais ça en valait la peine. Pour Montferrand ça en valait toujours la peine.

Il était à moitié courbé en marchant essayant de se réchauffer, ce qui était peine perdu en fait, puis arrivé au puis, il fut le premier à prendre le seau et à se le verser dessus, et ce plus d’une fois, il fallait tout d’abord enlever toutes les matières bizarres et dégueulasses sur lui, puis il fallait qu’il se nettoie…longuement.

Au bout de longues minutes, il fini de se laver n’ayant plus aucune trace des douves sur lui, cependant, il alla chercher quelques onguents, parce que ne plus avoir quoique ce soit des douves sur lui c’était pas mal, mais en avoir l’odeur c’était moyen. Loki continua donc, se frottant énergiquement avec un onguent qui sentait très bon d’ailleurs, puis il fut soulagé en constatant qu’il était enfin présentable, mais surtout qu’il sentait bon. Un frisson le parcouru alors qu’il se laissait sécher aux premières lueurs de la lune. Il ne décevrait pas Montferrand pas cette fois.

-Je vais aller m’habiller…j’ai froid

Il alla à l’intérieur et trouva des habilles, il les prit et les enfila se sentant de suite bien mieux. Il resta à l’extérieur à regarder Montferrand  et la lune. Dès le lendemain, il serait prêt.
Salvagine yop
Serf

Statut hiérachique: esclave
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:11 (2014)    Sujet du message: Seul Répondre en citant

Après avoir laissé Loki, elle regagna son antre préférée à nuit noire. Rien ne semblait avoir bougé. De fatigue et d’indécision, elle s’écroula sur sa paillasse de feuilles et de mousse. Le sommeil la prit rapidement.  
Très tôt, elle se réveilla, reposée certes mais effrayée d’avoir ainsi dormi : d’une traite sans aucun sens en alerte. 
Elle sortit, fit le tour de ses collets et récupéra un lapin qui s’était laissé piégé : un bon repas et les forces laissées seraient totalement récupérées. A l’intérieur de la grotte elle alluma un petit feu : la fumée ne se voyait guère de loin et se confondait aisément dans la brume matinale. 
Tout en confectionnant son repas, elle s’en voulait un peu d’avoir laissé Loki : avait-il eu la force d’arriver au château et surtout, comment avait-il été accueilli ? 
Les dernières paroles de Loki raisonnaient en ses oreilles Rentrer, possible… elle l’avait envisagé maintes fois… l’occasion ne s’en était jamais présentée. Elle voulait surtout lui parler avant. Mais comme les choses avaient tourné, elle pensait la conversation impossible… Il lui fallait mettre les choses au point… Résolue, elle mangea la viande tendre, se désaltéra, tenta vainement de dompter ses cheveux hirsutes… et prit le chemin de la forteresse. Plusieurs fois, elle était à deux doigts de faire demi-tour. 

Arrivée en vue du château, elle vit que le pont levis était remonté. Sa gorge se serra : était-ce pour l’empêcher de rentrer ? Elle préféra penser que c’était plutôt un moyen à l’encontre du Chambellan. Loki ne semblait pas dans les parages, il avait dû rentrer. Où se trouvait-il ? 
Elle se posta en évidence au milieu du chemin. Si d’aventure quelqu’un guettait, il ne pourrait manquer de la voir. Au bout d’un moment, ne voyant personne, elle repartit à regret vers les bois. 
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 03:44 (2014)    Sujet du message: Seul Répondre en citant

Les deux hommes se dirigèrent vers le puit et se lavèrent avec abondance, Montferrand apporta un onguent pour camoufler l'odeur persistante et désagréable sur le jeune homme, Loki se frottait énergiquement faisant disparaître avec dégoût les dernières saletés sur lui et dans ses cheveux.
L'ancien esclave monta les marches et alla chercher des habits, enfin depuis la vengeance sur le chambellan il était vétu, il restait sur le perron à regarder le seigneur jeter de grands seaux d'eau pour éliminer les dernières traces sur le sol de leur lavement.

Le seigneur remonta, malgré la douceur de l'été il tremblait, la fatigue, les épreuves de ces derniers jours et son dernier effort lors de son ascension avait eut raison de lui assurément.
Il croisa le regard du jeune homme 
va dormir tu en as bien besoin je pense, moi aussi je suis éreinté.

il tapota sur la joue du jeune homme regrettant encore de l'avoir autant manipulé pour ce stupide plan vengeur, il n'en parlerait pas... pas encore... Salvagine n'était pas là non plus ils avaient dut se séparer lorsqu'il était partit en courant.
Montferrand alla chercher des étoffes et couvertures, les posa sur le sol et désigna cette place pour le jeune homme, puis il fit un aurevoir d'un signe de tête et alla se coucher.
Ce fut une longue nuit avec un profond sommeil réparateur, c'est la chaleur dans sa chambre qui le réveilla alors qu'il s'était pourtant endormi nu.
Les cheveux hirsutes, la bouche pateuse et l'air encore endormi il se leva et ouvrit ses volets, à la vue de soleil il comprit que la matinée était déjà bien avancée.. voir terminée...

Le seigneur se déplaca vers la pièce principale frottant son oeil et baillant, exposant sa nudité sans pudeur.
Loki était encore dans sa couche lui aussi, du pied il le poussa légèrement.

allez... debout il doit être midi! faut se lever on a du boulot

Le seigneur ouvrit la porte et s'étira, visiblement le chambellan n'avait pas dans la tête une réponse rapide et malfaisante, ses menaces avaient elles finalement marchées?
Il resta ainsi dos à la pièce main sur les hanches à regarder la cour les fesses tournée face à l'esclave;

hum... je ne devrais pas me présenter à toi dans cette posture après tes récentes menaces Zehahah
Sébastian ne regardait pas Loki mais le ton de sa voix était cordial, il s'agrippa sur le haut du rebord et la porte et commenca une série de traction, le mois d'entrainement l'avait vraiment fait fondre et retrouver une grande forme.

Lorsqu'il arreta il se retourna et regarda Loki et désigna son corps
ca va mieux qu'il y a quelques mois non? allez bouges toi un peu et va ouvrir le pont levis.

ordre: Loki > Salva
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:04 (2014)    Sujet du message: Seul Répondre en citant

Loki était épuisé et quand on lui proposa d’aller se coucher, il ne dit rien et se contenta d’aller vers sa couche…C’était…tellement agréable. Il s’étira puis se lova un peu plus dans les draps alors qu’il fermait les yeux. Il avait le corps quelque peu courbaturé, mais ça allait. Il ferma donc les yeux et s’endormit quasiment tout de suite. Il était vraiment épuisé.  Il ne sut pas combien de temps il dormit…mais ce fut tellement agréable  qu’il aurait voulu avoir quelques heures en plus. Il s’était retourné plusieurs fois dans la nuit, mais n’avait pas fait de cauchemar…non juste le sommeil et c’était tout. Il ouvrit une première fois les yeux, mais les referma bien vite pour se rendormir. Encore longtemps. Puis une petite secousse le réveilla…Montferrand était là nu face à la fenêtre. Loki s’étira longuement et se frotta les yeux .comme d’habitude, la vue de Montferrand nu était une vision plus qu’agréable pour lui et il ne se priva pas pour regarder.Il baissa légèrement la tête en entendant la réflexion du seigneur. Ça avait été dit sans trop réfléchir. Mais Loki avait été énervé. Enfin bon ça n’était plus le sujet.

Avec un peu de mal il bailla de nouveau et se leva:

-j’y vais

Dit il simplement. Il mit quelques longues minutes à être bien réveillé, puis pour la première fois depuis qu’il était ici, il alla ouvrir le pont levis. Il s’attela à la tache et soupira. Puis il vit une  ombre au loin…il plissa les yeux. Salvagine ! Sans trop réfléchir il couru vers elle:

-Tu comptais revenir ? N’est-ce pas?  Quand je suis rentré aussi le pont levis était fermé. Surement pour éviter toute attaque…mais je pense que tu peux rentrer tout de même.

Était ce une bonne idée sans demander l’avis de Montferrand. Sincèrement, Loki pensait que oui. Entre eux il y avait quelques malentendus et de choses non dites. De parler leur ferait surement le plus grand bien:

-enfin je veux pas te forcer si tu veux pas…c’est pas grave…mais je pense que ça serait bien

Il lui adressa un sourire, puis fit demi tour rentrant dans le cours du château. Il n’annonça pas que Salvagine était devant le pont levis. Il ne voulais pas le dire au cas ou Salvagin déciderait de changer d’avis et de retourner dans la forêt savait on jamais. Ainsi Loki fit quelques petites choses, puis s’exerça à l’éxtérieur. Il remarquait bien d’ailleurs la forme de Montferrand et ça lui faisait plaisir tout ça…peut être qu’ils auraient droit à un pue de calme maintenant.
Salvagine yop
Serf

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:57 (2014)    Sujet du message: Seul Répondre en citant

Avec lassitude et portant toute sa peine, elle se dirigeait vers l’orée du bois. Soudain, un bruit de course l’alerta, et si c’était… Ce n’était que Loki. En se retournant, elle vit le pont levis baissé, toute à ses pensées, elle n’avait pas entendu. 
Le jeune homme semblait en meilleure forme que la veille, à priori, il était parvenu à rentrer. Oui, elle souhaitait rentrer, mais surtout, elle devait avoir une discussion avec Montferrand. Elle resta cependant médusée sur place. Loki la laissa toute à ses pensées non sans l’avoir encouragée à revenir. 
Elle prit le temps de la réflexion, oui, il fallait parler avant toute décision… Elle s’engagea donc vers le château. En pénétrant dans l’enceinte, elle remarqua qu’il semblait prêt à soutenir un siège. Et appela pleine d'espoir : 

Montferrand, c’est moi…  
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 02:05 (2014)    Sujet du message: Seul Répondre en citant

Avec un grand bruit le pont levis reprit sa place qu'il ne quittait que rarement mais en ces temps la méfiance était à son niveau maximum, Montferrand regarda le jeune homme manipulé la poulie et s'activé à faire descendre l'immense pont de bois, puis comme frappé par la foudre partir en courant, quelle mouche l'avait donc encore piquée?

Il ne s'en soucia pas, au vu des efforts fournis la veille il se doutait qu'il reviendrait quoi qu'il arrive, il retourna dans la pièce et saisit une pomme et une cruche d'eau, toujours dans son plus simple appareil il s'installa sur le perron profitant du soleil, il faisait chaud, il n'y avait pas un bruit, personne à l'horizon ne préparait d'attaque et l'idée d'une possible vengeance du gros Cross semblait lentement disparaitre, à moins que celui ci compte sur un effet de surprise rien ne présageait une future attaque.

Au loin il ne pouvait voir que la silhouette de Loki qui parlait à une autre personne, à cette distance il semblait que c'était une femme et son instinct soupsonna fortement Salvagine.
La sauvageonne était de retour? ou venait elle encore une fois annoncé un énièmet retournement de situation ou autre?
Tout en mangeant sa pomme le seigneur alla chercher lentement une toge qu'il enfila autour de sa taille, sans empressement et sans panique et stress.

Loki rentra et alors qu'il allait le questionné sur cette présence une voix l'interpella d'en bas, il ne voyais pas il reconnu sans difficulté, ses doutes étaient levés c'était bien elle...

Le seigneur souffla du nez, et tout en croquant sa pomme descendit royalement les marches, toujours aussi calme et serein, il passa devant Loki qu'il regarda profondement dans les yeux sans un mot puis s'avança vers le pont levis.

La sauvageonne était bien là, elle avait traversée le pont levis et se tenait à l'entrée, sa voix n'était pas aussi sure que son habitude, Sébastian termina sa pomme la croquant avec fermeté et jeta le quignon dans les douves.

hé bien... toi aussi de retour içi... à moins que ce soit pour une visite de courtoisie vers ton ancien maitre? c'est bien étrange de te voir içi quelques heures après l'arrivée de Loki... je pensais que tu connaissais mieux les chemins et la forêt que lui.... enfin bref... que me vaut ta présence içi?

Sébastian croisa les bras et toisa la jeune femme se contractant inconsciemment, il jetait de temps à autre un coup d'oeil à Loki qui était resté derrière lui dans la cour, ne comprenant pas le retour de ces deux là à si peu d'intervalle.
Avec beaucoup de méfiance il resta ainsi.

ordre: Salva -> Loki
Salvagine yop
Serf

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 05:49 (2014)    Sujet du message: Seul Répondre en citant

Elle n’attendit pas longtemps avant de voir apparaitre, magistral, celui qu’elle espérait tant revoir.  

Je suis contente que vous alliez mieux… 

Un soulagement la parcourut, effectivement, il semblait en meilleure forme, meilleure forme que jamais. 
Loki restait en retrait… Elle sentait Montferrand méfiant… 
La voix qu’il utilisait ne trahissait guère d’émotions. Sa gorge se serra. Elle resta un moment à se demander si elle devait faire demi-tour… Un soupçon de moquerie la fit se décider : puisqu’il ne venait pas vers elle, elle allait faire le premier pas. 

On peut parler ensemble… Enfin tous les deux…  

Ils auraient du discuter depuis longtemps déjà… Elle savait qu’elle en avait été incapable depuis le début. Elle sentait à présent pouvoir lui expliquer ses raisons… et lui dire… Elle contrôlait difficilement ses émotions qui lui revenaient en mémoire… Il y avait eu trop de non-dits... Il fallait arriver à mettre ça à plat.

Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 06:24 (2014)    Sujet du message: Seul Répondre en citant

Salvagine amorça à nouveau la discussion parlant sur la meilleure forme de Sébastian, celui ci esquissa un demi sourire narquois, oui il était en pleine possession de ses moyens, de sa forme, il se sentait comme d'antan près à en découdre avec n'importe qui et surtout sur de sa force à faire trépasser celui ou celle qui s'interposerait sur son chemin.
Il se retint de souligner qu'elle avait retrouver sa silhouette maigrichonne, inconsciemment il ne comprenait pas pourquoi il avait de la reticence à aller vers cette femme à présent.
Le mois passé seul? L'enfant perdu? il n'en servait rien mais une chose était sure tout ceci avait participé à lui faire redurcir son coeur.

Elle s'avança à peine et lui demande de parler en tête à tête, il regarda sa toge et Loki puis repris

ma foi si ma tenue te conviens ... pourquoi pas... je n'ai guère de secret à présent mais soit si tu préfère éviter la présence de Loki...
Sébastian fit signe à Loki de la tête et repris

Cette jeune femme tient à parler avec moi en tête à tête, soignes donc les chevaux à l'écurie et prépares la table et le repas... on n'ira va pas loin, je serais de retour rapidement

Le seigneur enchaîna le pas et arriva au niveau de Salvagine, il remit sa toge en place pour ne pas qu'elle tombe maladroitement
pas la peine de partir loin ou de se cacher, il n'y a rien à l'horizon, j'ai scruté les alentours pas plus tard que tout à l'heure....allez viens ....

Il ne la regarda qu'à peine prenant bien soin de ne pas trop l'approcher, il n'y arrivait plus et ne comprenait toujours pas.
je connais un endroit calme et assez éloigné près d'un ruisseau, suis moi
sans demander son avis le seigneur traça sa route, devant la jeune femme, se faufillant dans le maquis et traversant une série d'arbres pas très haut, enfin après 10 minutes de marche il arrivèrent à une petit clairière bordée d'un petit filer d'eau, Montferrand posa ses fesses sur une large pierre plate, croisa les bras et regarda Salvagine 

bon... alors de quoi voulais tu me parler...

ordre: Salva > Loki
Salvagine yop
Serf

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 06:57 (2014)    Sujet du message: Seul Répondre en citant

Elle ne savait pas si elle était soulagée qu’il ait accepté ou au contraire. Loki fut écarté.  
Simplement, elle n’avait rien à cacher à Loki, d’ailleurs, puisqu’il savait déjà, mais elle préférait se retrouver seule à seul.  
Le ton était sec et sans appel, même si elle y percevait du dédain.  

Merci.  

Elle lui emboita le pas, chacun restant silencieux à distance de l’autre. Elle savait aussi qu’aucun indésirable ne viendrait les troubler.   
Arrivés à destination :  

bon... alors de quoi voulais tu me parler...  

Elle tournait en rond, finit par s’asseoir non loin de lui. Elle ne savait pas par quoi commencer… Après moultes hésitations, elle se décida à amorcer la conversation.  

Beaucoup de choses… Tout d’abord, je ne suis pas partie… j’ai cru que vous ne vouliez plus me voir après que… Après… enfin quand Loki a raconté…  

Elle se tut un instant, reprit son calme et sa respiration et recommença, cherchant ses mots…  

… quand Loki a raconté ce qui s’était passé avec le Chambellan… Je ne savais pas que j’attendais un enfant… Je vous le jure… je ne le savais pas… Je ne voulais pas que vous l’appreniez pour ne pas que vous ayez autant de peine… Mais Loki vous l’a dit… J’aurai dû le dire avant… mais je ne pouvais pas…  

Elle détourna son regard de lui, s’essuya les yeux et le nez d’un revers de main.  

Pendant tout ce temps j’ai espéré vous approcher, impossible… je vous voyais chaque jour…Mais de loin… trop loin…   

Tout ce qu’elle voulait dire se bousculait dans sa tête, aucun mot ne venait facilement.   

Je n’ai rien renié… toujours été là…  

A nouveau, elle le regarda :  

Je suis désolée pour vous, sincèrement.  

En fait, voir son amant être ou avoir été dans ce désarroi la chagrinait plus que tout. Elle se tut.

Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 07:21 (2014)    Sujet du message: Seul Répondre en citant

Loki sut directement que Salvagine voudrait parler en privé avec Montferrand, ainsi, il ne fut pas surpris qu’ils s’en aillent et fit donc ce que son maitre lui avait dit de faire. Il alla donc tout d’abord dans les écuries pour voir les chevaux. Il les examina de près. Il eut un petit pincement au cœur en pensant à son cheval qui avait périt . Mais de toute façon, il n’y pouvait rien. Il alla donc voir les animaux et les détailla regardant ce qu’il en était. Ils étaient blessés, légèrement heureusement, Loki ne connaissait pas trop ce qu’il fallait faire. S’ils avaient été gravement blessé, Loki aurait surement laissé tombé. Parce qu’ils les aurait surement tué s’il avait essayé de les soigner. Mais en attendant, il se contenta de désinfecter les quelques égratignures, il nettoya les chevaux et leur donna à manger. Cela lui prit un peu de temps mine de rien ça demandait du travail. N’ayant rien à faire par la même occasion, il s’occupa de nettoyer au moins sommairement l’écurie histoire de .

Il le fit avec grand soin, puis une fois fini, il soupira. La chaleur estival était agréable, mais…fatigante aussi quand on travaillait. Loki retourna donc à l’intérieur après s’être nettoyé. Puis mit la table avant de regarder ce qu’il pouvait bien faire à manger.
Il réfléchit longuement. Ses talents de cuisinier laissaient à désiré, mais il faisait toujours de son mieux pour donner quelque chose de mangeable. Il alla donc dans la réserve, et prit des légumes, puis se dit qu’il n’y avait pas de viande…à part du jambon et autre chose dans le genre. Sans trop se poser de questions, il prit un arc, trois flèches et sortit. Les lapins étaient de nouveau de sortit.

Il n’alla pas trop loin. À quelques mètres du pont levis peut être et déjà, il en voyait deux trois gambader. C’était parfait, il pouvait en avoir deux sur les trois ça suffirait amplement. Il banda son arc, décocha deux flèches sans trop réfléchir. Dans les fourrées certes, mais il était sur au moins d’en avoir eut un. Quand il approcha, il vit  que ses deux flèches avaient eut chacune un lapin.
Loki eut un large sourire et s’en empara. C’est clair que ça n’avait pas le même gout que la chasse un peu plus loin, mais ça avait le mérite d’être rapide. Il enleva la peau les vida , puis les emmena en cuisine. Il resta un long moment à réfléchir comment il allait faire cuir tout ça, puis il fit comme il pouvait.

Il mit des épices, les assaisonna avec ce qu’il y avait, puis les mit à cuir sur la braise…ça serait bon comme ça non ? Il attendit alors patiemment que tout soit prêt, que les légumes cuisent ainsi que les lapins. Une odeur agréable se dégageait de tout ça et déjà, Loki était bien fier de lui. Tout en silence, il alla vérifier le repas, puis histoire de n’empoisonner personne il gouta le lapin et hocha doucement la tête. C’était parfait. Quelques minutes après, il fini de mettre la table, mettant le repas dessus. Limite il était tout fier de lui. Après avoir regardé tout ça, il pensa à Salvagine et Montferrand. En espérant que quand ils reviendraient tout irait pour le mieux. En attendant, lui, il allait s’occuper comme il pouvait. Tout d’abord il alla dans plusieurs salle du château, puis se retrouva dans une salle qu’il ne connaissait que trop bien. Il retourna en bas, et nettoya ce qu’il avait salit, avant de retourner dans la cours, non seulement prendre le soleil, mais réfléchir un peu aussi. Ça n’était pas tout, mais il fallait aussi qu’il sache un peu ce que lui réservait la suite. Et pour une fois au lieu d’avancer sans réfléchir, il prit le temps de penser à l’avenir. Envisageant le meilleur comme le pire ou encore un entre deux. Quoiqu’il en soit, il était là il resterait pas question de faire les même erreurs qu’avant.

Il soupira et s’étira avant de retourner vers les chevaux…le chien de Montferrand, lui manquait tout autant. Dans ces moments de solitudes en général, il alpaguait le chien histoire de jouer un peu avec lui, ou de lui donner de la bouffe sans se faire voir. Ou encore de le caresser tout simplement. Loki soupira. Peut être pourrait il suggérer  à Montferrand d’en prendre un autre ? Enfin il verra ça quand tout serait réglé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Seigneurie -> Seigneurie du Sud -> Sebastian de Montferrand Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange