Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blanche recherche de la compagnie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blanche de Maurin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:39 (2014)    Sujet du message: Blanche recherche de la compagnie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a vous tous,

Je suis maintenant une adulte, et mon père souhaite m'offrir une suivante (pour ne pas dire esclave).
Je recherche donc une jeune femme pour me suivre durant les rps.

De plus, je suis a marier au plus vite . Alors Messire, si vous êtes célibataires, venez me rendre visite afin de me courtiser ;-) Mon Pere me mord pas, pas trop...
Sebastian de Montferrand
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur
Seigneur de qui :: Loki, Salvagine, Eléonore
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 07:06 (2014)    Sujet du message: Blanche recherche de la compagnie Répondre en citant

moi je cherche juste une reproductrice, je suis vil, sadique, macho et vieux corbeau solitaire qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds.
j'ai une horrible opinion des femmes 
.
Après je pense pas être le gendre idéal non plus mdr Very Happy
Blanche de Maurin
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 07:52 (2014)    Sujet du message: Blanche recherche de la compagnie Répondre en citant

Beh vient donc !!!
Tu me donnera une idée du genre de détraqué qu'il y a dans ce monde ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Blanche recherche de la compagnie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange