Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du travail pour une gracieuse danseuse...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viviane Glenwood
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:26 (2014)    Sujet du message: Du travail pour une gracieuse danseuse... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous salue, je cherche du travail pour mon personnage. Sachant qu'elle est danseuse, je ne vois pas trop quel poste elle peut occuper. Une suivante peut-être? Ou une domestique? Une serveuse? Bref ce qui n'empêche pas la belle de danser à ses heures libres.
Merci d'avance.
Blanche de Maurin
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:01 (2014)    Sujet du message: Du travail pour une gracieuse danseuse... Répondre en citant

Monsieur de Maurin cherche une servante personnelle pour sa jeune fille.
Il veux une jeune femme serieuse et presentable qui saura la guider un peu dans la réalité de la vie. Si son travail est convenable, elle sera nourri, loger aupres de la jeune Dame et aura de quoi subvenir a ses besoins. Vous accompagnerez la jeune femme et l'aiderez dans tout son quotidien. Vous la suivrais egalement une fois qu'elle sera marié.

Si ce travail vous convient, vous savez a qui vous adresser !
Viviane Glenwood
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:27 (2014)    Sujet du message: Du travail pour une gracieuse danseuse... Répondre en citant

Coucou,

Ça me convient, mais viviane est au Sud et Blanche à L'ouest. Une idée cohérente sur leur rencontre ou on introduit directement Viviane au service de Blanche sans préambule? A toi de décider.
Blanche de Maurin
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:50 (2014)    Sujet du message: Du travail pour une gracieuse danseuse... Répondre en citant

Par MP  ou skype ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Du travail pour une gracieuse danseuse...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange