Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agathe Cabrera [fille]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agathe Cabrera
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Mai - 05:42 (2014)    Sujet du message: Agathe Cabrera [fille] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Agathe
Nom : Cabrera

Statuts Hiérarchique : Serf

Âge : 19 ans

Sexe : féminin

Origine : humaine

Sexualité : Bisexuel

Histoire :

Agathe est née d’un père et d’une mère serf, eux aussi. Ils s’occupent d’une portion des terres de leur seigneur, où ils entretiennent leur bétail, car ils ont à charge leur troupeau de chèvres.

Installés sur les terres de l’Est, les Cabrera connaissent une vie faite de dure labeur et animée par quelques visites de brigands, de temps à autre, à part ça, leur vie est plutôt calme et sans autres soucis.

Le Royaume de l’Est prône la diplomatie à la violence, voilà pourquoi chacun de ses habitants est un bon orateur, à ce titre Agathe a su en tirer avantage. Elle ne sait certes pas écrire, ni lire, mais elle maîtrise à la perfection les usages de la langue et arrive toujours à ses fins, en utilisant la ruse, ou alors la flatterie. La jeune femme possède une élocution qui lui est fort utile, surtout lorsqu’elle se rend au marché pour faire ses courses.

Sa vie est dure, car elle ne laisse aucun repos, devant toujours s’occuper des chèvres, de la maison, de la clôture, de ses parents parfois quand ils ont besoin d’aide, ou faire les courses. Agathe a appris à gérer son temps et son corps, qui reste un outil pour elle. La serf doit garder la santé, pour bien servir ses parents et le propriétaire de ses terres. Sa mère lui a inculqué la couture et quelques connaissances sur les plantes, quant à son père, il lui appris à éloigner les vagabonds de leur maison.

Lorsque les brigands pointent le bout de leur nez vers chez elle, sa mère s’enferme à double tour dans la maison et accompagnée de son père, elle se charge de les tenir éloignés. Grâce à cela, les visites se font rares et tant mieux !
Ce qui explique pourquoi vous verrez toujours la jeune femme se balader avec son bâton. Si sa langue ne suffit pas, son bois saura se faire comprendre.

Agathe rêve qu’un jour elle sera prise au service d’un seigneur qui souhaite l’avoir dans ses rangs pour lui apporter des informations importantes, délivrées par certaines sources, ou alors arrachées à un manant et ainsi être mieux servie par la vie et dans la possibilité d’aider un peu plus ses parents, financièrement parlant.


Description physique :

Agathe ne porte ni chaussures, ni chaussettes, pour des questions pratiques et parce qu’elle n’a pas assez de sous pour s’en acheter des bonnes, d’une certaine qualité.
De ses chevilles jusqu’au-dessus de ses genoux, elle porte un tissu fin qui lui permet d’éviter de s’écorcher contre les plantes piquantes qui se trouvent autour de leur terrain. C’est sa mère qui les lui a faits.
Elle porte un short et un corset quand le temps se fait chaud, mais porte malgré tout son long manteau fin et un peu effiloché pour ne pas attirer trop l’attention sur elle, mais il lui arrive de l’entre-ouvrir pour perturber son interlocuteur et réussir à lui extorquer ce qu’elle veut.
Tous ses vêtements restent légers, mais résistant et sait s’en servir soit pour se dissimuler, soit en montrer juste ce qu’il faut pour obtenir ce qu’elle veut, sans pour autant accéder aux demandes lubriques.

Ses colliers ne sont que des breloques qui ne lui ont presque rien coûté, mais qu’elle aime bien et la ceinture qu’elle porte à la taille, lui permets de transporter des plantes qu’elle saura utiliser au cas où.

Son bâton est en bois de châtaignier et fait à peu près sa taille, 1 m 58. Agathe n’est pas bien grosse non plus, vu qu’elle ne pèse que 48 kg. Elle est blonde, mais relève ses cheveux qu’elle glisse sous un bonnet, pour plus d’aisance.



Description psychologique :

Agathe est du genre à rester calme et observe autour d’elle ce qui se fait et ce qui se dit. En apparence c’est une jeune femme banale, au caractère facile et semble même un peu rêveuse sur les bords, car quand elle a un peu de temps libre, elle aime se promener seule dans la nature. Mais si on lui cherche des noises, à elle ou à sa famille, alors la présence de son bâton prend tout son sens et la serf ne se gêne pas pour le faire regretter aux coupables.

Lorsqu’elle souhaite savoir quelque chose, ou avoir quelque chose, elle peut se montrer docile, flatteuse, voir aguicheuse si c’est nécessaire, mais elle n’ira pas non plus jusqu’à vendre son corps pour autant.

C’est une jeune femme pleine de malice, de ruse et d’astuce. Pour une jeune femme qui viens de la basse-cour, elle est intelligente et comprends vite, ce qui lui est très utile dans sa vie de tous les jours.

Agathe est du genre solitaire, aimant faire sa cueillette seule, mais il lui arrive d’avoir des envies de voir du monde et se rend alors au marché, ou à la taverne, même si elle ne consomme que rarement, se contentant d’acheter le strict minimum et d’écouter les conversations, demander des nouvelles, ou parler aux personnes qu’elle connait.









Infos pour Nous


Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Recherche Google
Seras-tu actif? : Oui


Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Oui et oui, mais j'ai une bande blanche en haut de mon écran, qui persiste et j'avoue que j'ignore à quoi elle sert, ni si c'est fait exprès.

Suggestion ou commentaire : Hâte de rp parmi vous ^^

Ton âge réel : 22 ans
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:11 (2014)    Sujet du message: Agathe Cabrera [fille] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Ta fiche est très correcte, donc, tu es validé Very Happy


Tu débute ou il te plait, étant serf, tu as le choix. Tu peux faire une demande de seigneur ou chevalier.
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Agathe Cabrera [fille]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com