Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hild

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Demande Seigneurie, travail ou bien de rp -> Proposition de personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armand d'Estalie
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:50 (2014)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hild des Lances-Serpents

Nom, Prénom : Hild. Elle n'a pas un nom. Hild, c'est bien assez pour une esclave.

Description : Une jeune femme d'environ 19/20 ans, plutôt menue au teint pâle. Hild est une belle jeune femme aux longs cheveux sombre, au visage harmonieux et aux yeux verts. Sa taille fine accompagnée d'une poitrine bombée font son charme et ne laissent pas indifférents. Ses mains paraissent frêles et délicates mais elle sont très habiles. Ses lèvres sont elles aussi fines et légèrement rosées. Elle est belle, très belle même. Il ne fait aucun doute que la jeune femme est bénie des dieux pour sa beauté. Les années d'esclavage n'ont rien gâté à cela. Non seulement parce qu'on ne met pas beaucoup d'argent dans une esclave qu'on va abîmer, mais aussi parce que lorsqu'on la revend, mieux vaut qu'elle soit toujours en bon état.
Elle fut d'ailleurs marquée. Dans son œil droit, sur l'iris d'un vert d'une prairie d'été se détache une tache comme de l'or en forme de larme.
Son port de tête et sa démarche laissent parfois percevoir qu'elle serait plus qu'une belle prise dans un village barbare. Au cour des années, Hild a acquis un certain caractère. Si elle est plutôt discrète, calme et docile, derrière ses airs de gentille fille, elle n'en reste pas moins intelligente et vive. Peut-être même trop intelligente pour son propre bien. Son instinct de survie et de conservation a été suffisamment titillé pour qu'elle ne fasse rien d'aussi idiot que de tenter de fuir ou de tuer celui qui la nourrit. Mieux vaut vivre dans une cage dorée que de crever sur le bord d'une route. Mystérieuse, elle a très tôt été formée aux mystères des dieux et cherche leurs mains dans le monde qui l'entoure. Elle n'a aucun doute sur la tangibilité de leurs volontés et sait qu'elle est leur instrument. Ainsi, elle ne se laisse pas détourner par les belles paroles et reste fidèle à son maître. Si les dieux on désiré qu'elle se retrouve entre ses mains, ce n'est pas pour qu'elle cède aux avances d'un autre, auquel cas, se serait lui son maître. Les dieux l'ont bénie, lui accordant l'intelligence et une grande beauté. Mais elle le sait, les dieux n'accordent rien par hasard et ces bénédiction ont un but et un prix qu'elle ne peut faire autrement que de payer. Reste encore à découvrir pourquoi on les lui a accordées.

La jeune femme ne parle que peu la langue du royaume. Tout juste a-t-elle réussi à décrypter certains mots et ordres, mais il lui reste encore beaucoup à apprendre.

Histoire : Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Hild a toujours vu des montagnes glacées et des paysages blancs. Elle a toujours connu la neige, le froid et les lourdes fourrures. Et puis, il y avait la mer. Une grande étendue grise et salée à la surface calme qui s'étendait plus loin encore que la neige et les montagnes. Ses parents n'étaient ni très riches ni très puissants. Ils étaient membre du clan, rien de plus ni de moins. Il n'y a pas grand chose à redire sur son enfance. Elle se contentait de jouer à la neige et à participer aux tâches de la maison. Mais cela se mit à changer au début de son adolescence. Un jour, la mère-sorcière du clan décida de la prendre à son service. Elle avait été marquée par les dieux. Cela avait forcément un but précis. Puisque tel était le cas, il fallait la préparer à servir les dieux et à tout se qui pourrait lui servir. Les dieux ne marquaient jamais quelqu'un sans raison et si celles-ci étaient inconnues des mortels, rien n'empêchait qu'on prépare celle qui avait été désignée. Hild commença donc à apprendre à tracer les runes et à user des plantes. Mais bien avant qu'elle ait terminé sont apprentissage, des hommes vinrent de la mer et ravagèrent son village. Elle fit partit des quelques personnes choisies pour être ramenés comme esclaves et du nombre moins grand encore de ceux qui survécurent à la traversée.
Aujourd'hui, après être passé dans les mains de quelques maîtres, Hild attend un nouvel acquéreur, toujours confiante dans le destin que les dieux ont tracés pour elle.

Relation avec le demandeur : Esclave, captive, amante, amour, ennemie,... c'est compliqué.

Précisions supplémentaires :Je recherche à mettre en place un RP sur du long terme, merci de ne pas le prendre si vous n'avez pas l'intention de le garder sur la durée. Je ne cherche pas de RP de "dressage d'esclaves rétives", merci de tenir compte du caractère du personnage. Le but de ce personnage est de jouer une relation maître/esclave avec le mien, mais également de jouer son apprentissage et son devenir comme éminence grise. Si vous voulez une comparaison, dites vous que vous jouerez les années d'apprentissage de Mélissande d'Ashaï de Game of Thrones.

Loading...

Dernière édition par Armand d'Estalie le Sam 17 Mai - 04:26 (2014); édité 2 fois
Evelyn Benito
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:30 (2014)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

Moi j'ai plutot une chevalier a caser chez un seigneur ca te dis pas?
Armand d'Estalie
Seigneur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:34 (2014)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

L'un n'empêche pas l'autre.

L'intrigue que je veux mettre en place avec Hild est une intrigue à laquelle je tiens beaucoup. Mais si j'ai bien lut le règlement, je peux voir 4 personnes à mon service et Hild ne prend qu'une place. Il m'en reste donc trois.
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:01 (2014)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

Je dois mettre un hola.

il faut un nom de famille a tout les personnages ^^ 

De plus, les avatars ne peuvent pas être une image d'une personne réelle ^^ 

Ton histoire le personnage, tu dis qu,elle serait morte .. O.o ???
-------------------------------------------------
Armand d'Estalie
Seigneur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:08 (2014)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

Eléments modifiés pour le bon vouloir de sa majesté.

Par contre, j'ai beau me relire, je vois pas où je dis qu'elle est morte.
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

Ici :  Armand et sa suite furent attaqués par des bandits et Aris comme Hild, perdirent la vie ce jour là.

tu dis clairement que Aris et Hild sont mortes.
Armand d'Estalie
Seigneur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:40 (2014)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

Oups.

J'avais même pas fait attention à la façon dont je l'avais appelée.

Non, clairement se sont deux jeunes femmes différentes.
Armand d'Estalie
Seigneur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 06:02 (2015)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

Ce personnage est toujours à prendre.
Hild des Lances-Serpents
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:31 (2015)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

Si ce personnage est toujours disponible et à prendre, je me dévoue volontiers.
(Je tiens par avance à m'excuser d'avoir pris la liberté de le prendre pour pseudo mais répondre à ce post sans être enregistré sur le site est impossible donc j'ai décidé de brûler les étapes. Encore désolée. Je tiens aussi à prévenir autrui que je débute tout juste les rpg et que toutes remarques et suggestions sont les bienvenues pour améliorer mon jeu. Merci d'avance. ^^)
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:12 (2015)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

Je vais attendre la confirmation du joueur qui a fait la demande. Envoie lui un MP :) ( message privé)
Hild des Lances-Serpents
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 04:30 (2015)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

Déjà fait. ^^
Armand d'Estalie
Seigneur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:49 (2015)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

Je confirme.

Elle a prit le perso, on est d'accord. :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Hild

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Demande Seigneurie, travail ou bien de rp -> Proposition de personnage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange