Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lys Saltarelli

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys Saltarelli
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 14 Juin - 06:15 (2014)    Sujet du message: Lys Saltarelli Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom: Lys
Nom: Saltarelli
Statuts Hiérarchique: Esclave
Âge: 19 ans
Sexe:  Féminin
Origine: humaine
Sexualité: Hétérosexuel

Histoire
Lys naquit en pleine hiver durant une période de famine qui ravagea toute la région. Elle n'eut pas le temps de connaître ses géniteurs, le père ou la mère avait jugé opportun de se débarrasser de ce fardeau en abandonnant le nourrisson sur les dalles froides d'un quelconque ordre religieux. Encore un Orphelin? Une bouche de plus à nourrir? Mon Dieu tout puissant qu'allons nous faire de cette pauvre créature? Les grenouilles du bénitier eurent finalement pitié même si elles n'avaient pas grand chose, les sœurs prirent soin de la fillette lui inculquant le respect de l’obéissance ainsi que l'amour de Dieu. Du poupin elle devint enfant, aidant aux taches ménagères elle se détachait du lot de par sa longue chevelure blonde claire et de sa voix cristalline qu'elle pratiquait durant les chorales aux messes, ravissant le publique de prêcheur venu se repentir. L'ange fit parlée d'elle, un beau jour une dame gracieuse et richement vêtue se présenta a l'hospice religieux leur réclamant l’acquisition du jeune prodige.

Le fin mot de l'histoire, elle ne le sut jamais. Avait-elle été acheté ou tout simplement "adoptée" pour qu'elle puisse quitter le cocon religieux. De toute façon pour son futur ça n'y changeait rien, d'une enfant libre elle était devenue esclave et certainement la tenancière pensait en tirer un bon prix.

Depuis son arrivée, la matrone portait une attention toute particulière à l'éducation et à l'apparence de son acquisition, c'est à ce moment précis qu'elle lui donna le prénom de Lys et portera un nom d'emprunt qu'elle lui attribua sans vraiment trop y réfléchir. Tout était contrôlé et corrigé: Son maintien devais être impeccable voir même aérien tel une apparition déambulant dans les couloirs, hygiène était contrôlées scrupuleusement, tout comme son alimentation restreinte afin d'avoir un teint et une silhouette parfaite. Pour garder une peau nacré et d'une blancheur pure, toute exposition au soleil lui était interdite, les jours comme les nuits étaient saturés d'exercices de chant (ce qu'elle préférait et maîtrisait à la perfection), d'apprentissage d'instruments de musique ou de danse allant d'un sensuel torride au simple pas, c'est a travers celles-ci que les notions de séductions s'éduquaient. 

C'est à l'age de 19 ans que la matrone l'estima enfin prête, son investissement lui avait coûté cher mais elle avait la conviction que cet enfant allait lui rapporter bien plus que tout l'or qu'elle avait dépenser a la modeler. Les qualités acquises et sa fleur intact allait lui rapporter gros dans le royaume voisin qui avait la réputation d'avoir un marché aux esclaves de renom.


Description physique

La première pensée que l'on a lorsque l'on aperçoit Lys est une impression de pureté sans imperfection de par son maintien aérien et sa peau d'un blanc satiné. Délicatement grainé, sa peau pâle sans défaut était subtilement parfumée par du jus de pêche qui la rendait plus élastique soyeuse et lui donnait un goût fruité. La longue chevelure blonde pâle descendant jusqu’à son séant ferme et rebondit, encadre un visage fin et symétrique. Les pommettes hautes et saillantes sont accrochées à une paire d'yeux en amande d'une couleur nuancé entre le bleu et un vert totalement hypnotique. Les lèvres sont ourlées, finement dessinées et teintées d'un rose suave qu'elle humecte régulièrement en y passant discrètement le bout de la langue. La silhouette fine et élancée était pourvue d'une poitrine généreuse d'une blancheur satiné, la taille mince accentuait les rondeurs suaves de ses hanches accrochées a de longue jambes minces et galbées qui donnaient l'impression de ne plus finir. Comme toutes les courtisanes et courtisans de la maison, ses habits sont de bon goût mettant avantageusement ses formes féminines en valeur et délicatement parfumée d'un nectar envoutant.

Description psychologique
De toute apparence, Lys est semblable a la fleur dont elle porte le nom, délicate, pure et innocente offrant ses délices a qui viendrait la demander. Même si sont éducation formatée a ces jeux l'influence, elle ne reste pas moins une jeune femme intelligente sachant user de ses charme et d'astuces pour parvenir a ses fins. Fortement lucide sur comment le monde se tourne, elle n'hésite pas a jouer le jeu en décelant les avantages qu'elle pourrait en tirer. Mais ce n'est pas qu'une délicate jeune fille sans cervelle, c'est une jeune fille curieuse qui s'intéresse a toute sorte de domaine notamment la politique, sachant converser et avoir des arguments non sans intérêt. Observatrice et a l'écoute, elle prendra du temps pour prendre un décision pesant naturellement le pour et le contre car une parole ou un geste mal placé ou mal interprété peut vite dégénéré surtout vis à vis de son misérable statut social. Malgré certaine de ses qualités, elle reste une jeune femme novice et peut expérimenté, elle sait qu'elle devra rédoubler d'effort afin de s'épanouir ne demandant qu'a croquer la vie a pleines dents.

-----

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Via recherche sur Google
Seras-tu actif? :Oui assez! je me connecte tous les jours et je suis assez réactives sur les réponses.
Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Oui assez, c'est sobre et intimiste, on s'y retrouve vite dans le contenu.
Suggestion ou commentaire : Pas pour le moment
Ton âge réel :  28 ans


Dernière édition par Lys Saltarelli le Ven 20 Juin - 10:34 (2014); édité 3 fois
Revenir en haut
Lys Saltarelli
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:54 (2014)    Sujet du message: Lys Saltarelli Répondre en citant

Edit du post > BG et Statut
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:47 (2014)    Sujet du message: Lys Saltarelli Répondre en citant

Te voila valider. tu debute aux marche des esclaves ;)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Lys Saltarelli

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com