Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche de l'époux et le garde du corps d'Irogenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Demande Seigneurie, travail ou bien de rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irogenia Tyrell
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:35 (2014)    Sujet du message: A la recherche de l'époux et le garde du corps d'Irogenia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, pour mon rp avec Irogenia je suis à la recherche de deux personnages. Je poste ceci avant mon histoire afin de pouvoir intégrer ces deux personnages au mieux (particulièrement le second).

Irogenia est la fille d’un seigneur vivant dans un royaume voisin de celui de la reine Danzerchust et afin de fonder une alliance il a décidé de marier sa fille. Idéalement je cherche un seigneur vivant à l’Est du royaume, ce qui serait le plus logique par rapport au bg du royaume.
Amis seigneurs, je vous attends. Nos 2 personnages ne se seraient jamais vus en vrai au début du rp et il s’agit d’un mariage arrangé pour Irogenia.

Concernant le second personnage, il s’agit du garde du corps d’Irogenia, un personnage dont elle est très proche et même intime. Elle a su rester vierge jusqu’au mariage comme cela lui a été demandé mais ça ne l’a pas empêchée d’avoir, dans le plus grand secret, une liaison avec son garde du corps.

Le premier personnage peut être un personnage déjà validé, en revanche pour le second je pense qu’il va falloir le créer de toute pièce.
Irogenia de Salägnur, seigneur des terres du même nom et veuve du regretté Hymir de Salägnur

"Vous reprendrez bien un peu de rose avec votre licorne arc-en-ciel Irogenia chou ?" [Olivier Komnenos]
Tobias De Vitgenstein
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:30 (2014)    Sujet du message: A la recherche de l'époux et le garde du corps d'Irogenia Répondre en citant

Je suis intéressé par le travail de garde du corps et je ferais un personnage en conséquence si cela vous va. ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: A la recherche de l'époux et le garde du corps d'Irogenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Demande Seigneurie, travail ou bien de rp Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange