Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le seigneur venu du froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Demande Seigneurie, travail ou bien de rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hymir de Salägnur
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 07:09 (2014)    Sujet du message: Le seigneur venu du froid Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avoue de ne pas avoir d'idée claire pour débuter.

Hymir est un noble à part, préférant les champs de bataille, les tournois et les partie de chasse, que la cour. Farouchement et brut de décoffrage, si je puis me permettre cette expression. Aussi le personnage agira en fonction de son interlocuteur ou interlocutrice. Je suis ouvert à toute proposition.

A noter que comme tout seigneur qui se respecte, je suis à la recherche de chevalier et de serfs, prêt à supporter un ours mal léché comme seigneur.

J'ajoute qu'il est célibataire mais recherche quelqu'un capable de lui opposer résistance.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à lire ma fiche. http://royaumes-des-supplices.vraiforum.com/t1278-Hymir-de-Sal-gnur-gar-on-…
Irogenia Tyrell
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 07:28 (2014)    Sujet du message: Le seigneur venu du froid Répondre en citant

Je regarde ta fiche cet après-midi. Mon futur personnage est à la recherche d'un époux. Le fief de ton personnage est-il riche, pour un mariage politique il faut que les deux partis y trouvent leur compte :) ?
Irogenia de Salägnur, seigneur des terres du même nom et veuve du regretté Hymir de Salägnur

"Vous reprendrez bien un peu de rose avec votre licorne arc-en-ciel Irogenia chou ?" [Olivier Komnenos]
Hymir de Salägnur
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 07:40 (2014)    Sujet du message: Le seigneur venu du froid Répondre en citant

Le royaume est riche de mines de métal et de carrière de pierre. Le bois est excellent pour créer des bateaux et la viande du gibier est très nourrissante. Le royaume est riche, mais ce ne sont pas des commerçant dans l'âme. Quand est-il de ton fief, si tu as déjà une idée précise bien sûr ?
Irogenia Tyrell
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:37 (2014)    Sujet du message: Le seigneur venu du froid Répondre en citant

Pour le moment je pensais à des mines de pierreries (saphir, diamants,...) et à des étoffes précieuses, pourquoi pas également des bois exotiques.
Irogenia de Salägnur, seigneur des terres du même nom et veuve du regretté Hymir de Salägnur

"Vous reprendrez bien un peu de rose avec votre licorne arc-en-ciel Irogenia chou ?" [Olivier Komnenos]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Le seigneur venu du froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Demande Seigneurie, travail ou bien de rp Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange