Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tankred de Gwendeith [Homme]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tankred de Gwendeith
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 12
Statut hiérachique: Créature de la forêt
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:30 (2014)    Sujet du message: Tankred de Gwendeith [Homme] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Tankred de Gwendeith
Statut hiérarchique : Chevalier
Âge : 33ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel.


Histoire : 

Tankred grandis loin au Nord-Est du royaume de Danzerchust, parmi les montagnes et les fjord, les forêts de pins et les loups. Il fut élevé par sa mère, seule, qui vécut toujours en dehors de toutes villes ou villages. C'était une guérisseuse, une de ces femmes qui donnaient la vie et connaissait chacune des plantes qui poussaient alentours, ce qui constituait un riche savoir qu'elle transmit à son fils autant qu'elle pu durant son enfance. Et a mesure qu'il grandissait, elle savait qu'elle devrait se résoudre à un choix qui déjà la rongeait... Ici, aucun avenir ne l'attendrait jamais ainsi perdu au milieu de nul part. C'est lorsque il eut tout juste ses 10ans que sa mère le confia à un chevalier errant.


Ainsi commença sa vie de vagabond et son entrainement militaire d'une rigueur extrême, imposée par son mentor. Il voyait bien les capacités du petit, néanmoins. Un jeune garçon très vif, autant d'esprit que de corps, et diaboliquement à l'aise avec une épée dans les mains. Il progressa d'ailleurs très vite à l'escrime et le chevalier ne tarda pas à lui acheter sa première bâtarde au bout d'une année qu'ils passèrent ensemble. Nombreuses furent les routes qu'ils parcoururent, les combat qu'ils menèrent ensemble et ce que ce soit pour des petites gens comme sous l’étendard de tel ou tel seigneur. Ainsi Tankred, et pour de nombreuses années, ne connu que la route et la violence des combats dans lesquels, là aussi, il savait se montrer vif, maître de lui même et très rusé.


Après quelques temps encore auprès de son mentor, qu'il surpassa dans tous les domaines, leurs routes se séparèrent maintenant que le jeune nordique était devenu homme fait et fin prêt pour vivre sa vie comme il l'entendait. Ainsi continua-t-il à courir les routes, de villes en villes et de villages en villages, venant à l'aide ce ceux qui en avait besoin sans demander rétribution mais sans jamais le refuser et c'est d'ailleurs surtout de cela qu'il vivait. Néanmoins il ne combattit plus jamais dans les rangs des seigneurs, préférant de loin le problème des petites gens ou le sauvetage d'un marchand attaqué par une bande de brigand. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est généralement ceux qui ont le moins qui donnent le plus et de bons coeur.


Toujours est-il que des années passèrent encore et que Tankred était à présent, surement, l'un des meilleurs épéiste au monde et c'est au cours d'un de ses voyages qu'il eu l'occasion de se tester. La famille du seigneur Tyrell organisant un tournois avec une belle récompense à la clé, ce qui ne l'intéressait pas outre mesure en réalité. Seul le challenge le tentait réellement et il fut très satisfait de lui même en définitif. Des hommes qui étaient venu des quatre coins du monde pour se battre au tournois, seul quelques rares combattant lui tenaient tête. Mais sa plus grande surprise fut lorsqu'il se retrouva devant la fille du seigneur Tyrell et que celle-ci le choisit pour garde du corps personnel. Il n'avait pas du tout eu vent de cette particularité concernant le tournois et il resta indécis un moment devant la demoiselle. Mais après tout, pourquoi pas?


Descriptions physique :  Image

Plutôt bel homme Tankred semble avoir la trentaine, même si il est dur de donner un âge à un tel vagabond. Son charme indéniable est bestial, ses yeux d'un bleu si pâle qu'on les croirait gris renforçant cette impression bien que cela puisse faire un peu peur ou intimider. De manière général, le bel homme est assez grand, faisant probablement plus d'un mètre soixante dix et présente un corps gracieux, agile et musclé, bien que parsemé de cicatrices diverses due à ses précédents combat. La plus visible, du moins lorsqu'il est habillé, étant la cicatrice qui barre son œil gauche. Quant à ses cheveux, ils sont blanc comme la neige et généralement une partie en est attachée en queue de cheval. Une autre particularité physique de ce bellâtre est ce que les femmes ressentent à son touché.
Quant à son équipement, celui ci est léger. Il ne porte seulement qu'une grande sacoche contenant tout ce qui pourrait lui être nécessaire à la préparation de potions, une armure de cuir, un étrange pendentif en forme de tête de loup et deux épée. Une épée bâtarde et une épée longue, cette dernière étant d'une facture toute particulière. Plaquée en argent et munie d'un pommeau en forme de tête de dragons.

Description psychologique: 

Il est dur de le cerner, a vrai dire il n'est pas toujours des plus bavard mise à part lorsqu'il cherche quelque chose en particulier ou qu'il a son avis un sujet. Pour tout dire, il est l'archétype même du chevalier se portant au secours de la pauvre et de l'orphelin. Prêt à tout pour aider des personnes en détresse il n'en reste pas moins neutre dans beaucoup de conflits, ne prenant jamais part aux guerre pour quelques partis que ce soit sauf le sien. En effet, il prend des décisions qui lui semblent juste et les appliques quitte à ce que cela ne plaisent pas à tout le monde ou bien qu'il soit le seul à voir les choses ainsi. Peu lui importe les menaces à son encontre d'ailleurs. Et lorsqu'il passe pas son temps à tuer des hommes et bien il faut l'avouer, il le passe avec des femmes.
Charmeur invétéré, il adore la compagnie féminine et c'est généralement réciproque.
Conscient que bien des maris aimerait le tuer et que cela lui apportera des problèmes tôt ou tard, il vie la vie au jour le jour et verra quand une emmerde lui tombera sur le pif.
Après tout, il était un escrimeur redoutable et le tuer en duel serait quasiment impossible pour le commun des mortel. Et il avait bien conscience de cela et de ses capacités hors norme tout comme il avait conscience de ses faiblesses. Aussi restait-il constamment sur ses gardes afin que le sort ne lui joue point de mauvais tour.



Comment avez-vous trouvé l'adresse du forum : Via google.
Serez-vous actif? Autant que possible.
Aimez-vous le design du forum : Oui, je l'adore. :)


Dernière édition par Tankred de Gwendeith le Mer 25 Juin - 16:07 (2014); édité 3 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:25 (2014)    Sujet du message: Tankred de Gwendeith [Homme] Répondre en citant

Si tu fais un mercenaire/garde du corps, je te prie de jouer un humain.
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Tobias De Vitgenstein
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 24 Juin - 05:15 (2014)    Sujet du message: Tankred de Gwendeith [Homme] Répondre en citant

Je vois un très bon moyen de faire en sorte qu'il soit esclave mais utilisé comme garde du corps grâce au BG d'Irogenia, je vais faire la modification de l'histoire au plus vite, comme vue avec elle. :)
Revenir en haut
Tankred de Gwendeith
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 12
Statut hiérachique: Créature de la forêt
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 05:39 (2014)    Sujet du message: Tankred de Gwendeith [Homme] Répondre en citant

Modifications faites. :)
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:59 (2014)    Sujet du message: Tankred de Gwendeith [Homme] Répondre en citant

Les esclaves débutent aux marché des esclaves. Depuis le temps tu connais la règle ;)


Tu joue un esclave ou tu joue un humain mercenaire.
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Tankred de Gwendeith
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 12
Statut hiérachique: Créature de la forêt
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:22 (2014)    Sujet du message: Tankred de Gwendeith [Homme] Répondre en citant

Voilà, histoire modifiée.
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:09 (2014)    Sujet du message: Tankred de Gwendeith [Homme] Répondre en citant

Parfait, tu es validé...


Soit juste modéré stp sur ton côté escrimeurs car tu n,es pas le seul guerrier du forum ;)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Tankred de Gwendeith [Homme]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com