Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arixo du Louron

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arixo du Louron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:44 (2014)    Sujet du message: Arixo du Louron Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Arixo
Nom : du Louron

Age : 31 ans
Sexe : homme

Origine : montagnes aux confins septentrionaux du Royaume, région frontalière

Sexualité : hétérosexuel

Histoire :

La Seigneurie du Louron, vieille de trois siècles, se situe à l’extrémité nord du Royaume, marquant la frontière avec les terres barbares. Cette maison, jadis obscure, sut agrandir son domaine avec un opportunisme propre aux gens de ces montagnes où la vie est parfois rude. Usant du mariage autant que de la dague ou du lacet, elle accapara sept vallées sur lesquelles elle règne sans partage, régnant sur une peuplade de paisibles bergers.
C'est là, au cœur de ces montagnes brûlantes l'été et glaciales l'hiver que naquit Arixo, héritier de la Seigneurie du Louron. Enfant, il était de constitution fragile, mais les mœurs de sa famille le rattrapèrent vite et l'endurcirent.
A 14 ans, considéré comme adulte, il prit part aux affaires de son père, à la réputation sans tâche. Cependant, jouant de la situation frontalière de son fief, le patriarche du Louron savait amasser des richesses de façon moins honnête. Les braves bergers sortaient alors des armes de sous les tas de paille, et partaient se livrer au pillage sur les terres barbares, menés par leur seigneur. Arixo se forgea un caractère et un physique de guerrier en participant à ces razzias sanglantes, pillant et brûlant des villages trop prospères pour perdurer.
Toujours avec ses montagnards, il apprit à emprunter les chemins détournés pour se livrer à toute sorte de trafics, car l'or ne se trouve pas au Louron, mais ses habitants savent comment l'y amener.
Arixo arbore pourtant un naturel placide et jovial, et vit en bon vivant, appréciant tous les plaisirs que l'existence veut bien lui offrir. Une table couverte de mets, une coupe de bon vin et une jolie fille sur les genoux suffisent à faire son bonheur. Mais que nul ne s'y trompe, les hommes de la maison du Louron ne sont pas si faciles à vivre. Jadis offensé par un cousin qui avait moqué sa dextérité à l'épée, Arixo fit mine de se montrer beau joueur et l'amena des années plus tard chasser le cerf à cheval. Passant sur une corniche surplombant un gouffre, Arixo le saisit par le vêtement et l'envoya dans le vide. Sa victime dégringola et il s'assit sur un rocher durant plusieurs heures, regardant les vautours festoyer avant de retourner au château, la mine attristée, pour annoncer la chute accidentelle et mortelle de son cousin. Si Arixo a toutes les apparences du brave homme, il n'oublie rien, et ne pardonne jamais.

Aujourd'hui Seigneur du Louron, après que son père se soit retiré, il veille sur ses terres, avec bienveillance et équité. Nul besoin de sévir. Tous ici savent de quoi il est capable, et qu'il ne fait pas bon croiser le tranchant de sa hache. Et qui oserait ? Grand et robuste comme un ours, la voix puissante et l'air tranquille des gens sûrs de leur force, aucun de ses sujets ne se risquerait à provoquer ses foudres. Ceux qui jadis ont suscité sa fureur gisent au fond des ravins, les os brisés et blanchis par le temps.
Désormais maître de son domaine, Arixo se laisse aller aux plaisirs, et songe à prendre femme. De même, il faudra bien s'assurer de la prospérité de cette maison.
Et qui sait ce que l'avenir peut lui réserver? Mais il demeure étrangement serein face au destin ...

Description physique :
Arixo est l'archétype du montagnard . Brun et les cheveux bouclés, il arbore une barbe comme tous les hommes de cette région. Parcourant les montagnes autant à pied qu'à cheval, il a développé une endurance étonnante, et il se montre particulièrement dur au mal.
De par ses activités peu recommandables, il s'est forgé une force de taureau, et a récolté quelques cicatrices. Mais couvert de cuir et de fourrure, souvent casqué, seules quelques jolies jeunes-filles ont pu toutes les découvrir entre deux étreintes.
Il a les traits durs qu'ont les hommes des montagnes, burinés par le vent glacé et la neige, mais ses sourires sont d'autant plus sincères et beaux qu'ils sont rares et vrais.
De haute taille et de stature imposante, il impose naturellement le respect, et rares sont les occasions pour le Seigneur du Louron de faire démonstration de sa musculature modelée au fil des expéditions. Cependant, comme toutes les bêtes fauves, il dégage une certaine sensualité sauvage.
Quant à son regard, il est plus éloquent que des heures de discours. Contrariez Arixo, vous saurez que vous vous êtes mis dans de sales draps à la seule expression de ses yeux sombres.

Description psychologique
:
Le tempérament d'Arixo est à l'image de ses montagnes. Un grand soleil peut être le préambule d'un orage terrifiant. D'ordinaire avenant et chaleureux, mieux vaut ne pas se fier à ses airs débonnaires. Il n'exprime jamais une contrariété par la parole. Il tolèrera un bref instant l'affront, mais si le fautif persiste, il lui en cuira.
Une semaine, un mois ou un an pourront passer, mais  tôt ou tard, il faudra payer le prix de son impudence. Et plus le temps aura passé, plus le prix sera élevé.
Arixo n'oublie jamais rien. Si le raffinement, les beaux habits et les belles manières ne sont pas à la mode au Louron, Arixo est éminemment pragmatique et opportuniste. S'il n'est pas de taille aujourd'hui pour relever un défi, demain il le sera, ou sinon après demain, et sa victoire n'en sera que plus grande et savoureuse. L'honneur ne sert qu'à draper les morts. Pour lui, la fin justifie les moyens, et aucun moyen n'est à exclure pour obtenir ce qu'il désire.
Hélas, ou heureusement, il n'a que peu d'ambitions. Il passerait sa vie à table, un quartier de viande devant lui, ou au lit avec une femme. Ne se souciant que peu des divinités, il préfère se repaitre des joies de l'existence. Ce qu'il dévore ou embrasse, nul ne le lui enlèvera. Une fois mort, il aura le temps de causer à ses ancêtres.


                                                      QUESTIONS POUR NOUS


Comment avez-vous trouvé l'adresse du forum : en cherchant un forum pour me "distraire", via google.

Seras-tu actif ?  Oui à coup sûr , je travaille à domicile via le net, j'ai donc beaucoup de temps.

Aimez-vous le design et le comprenez-vous ?  ma foi oui , et pourtant je ne suis pas un grand habitué des forums ^^

Suggestion ou commentaire ? les 3 classes de personnages m'ont un peu étonné, j'en aurais imaginé d'avantage ( moine défroqué, marchand rapace etc ...)

Ton âge réel
: 31 ans , 32 d'ici un mois. ( coup de vieux rien qu'à l'écrire)


Dernière édition par Arixo du Louron le Sam 26 Juil - 17:21 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Arixo du Louron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:51 (2014)    Sujet du message: Arixo du Louron Répondre en citant

Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:21 (2014)    Sujet du message: Arixo du Louron Répondre en citant

Bienvenue parmis nous.


Ta fiche est très bien, une seule chose.. Il faudrait que ton seigneur vive au Nord du royaume et non au sud. ce que tu décris est plus le style du nord du royaume.


Le reste est très bien Very Happy
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Arixo du Louron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:26 (2014)    Sujet du message: Arixo du Louron Répondre en citant

alors soit pour le nord

Et merci à la Reine de ce plaisant royaume ;)
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:42 (2014)    Sujet du message: Arixo du Louron Répondre en citant

corrige le tout dans ton texte historique et je te valide. ^^ 
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Arixo du Louron
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:21 (2014)    Sujet du message: Arixo du Louron Répondre en citant

Vos désirs sont des ordres.


Voilà qui est fait.
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: Arixo du Louron Répondre en citant

Tu es validé :)


Bon jeu!!  
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Arixo du Louron

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com