Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fille] Camille de Rivacier

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille de Rivacier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:31 (2014)    Sujet du message: [Fille] Camille de Rivacier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
        
Prénom: Camille
Nom: de Rivacier
Statuts Hiérarchique: Seigneur

Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Origine: Extrême Est du Royaume
Sexualité: Hétérosexuel

Histoire

Rivacier. Grande terre à l’extrémité orientale du royaume qui a toujours eu pour but de défendre les frontières. La défense militaire était principalement composée de cavaliers légers ayant une réputation qui dépassait de loin les territoires annexes. Leur tactique était simple, une combinaison de cavaliers et d'hommes à pied, ce qui aboutissait à un dispositif assez complexe qui était l'œuvre d'un ancêtre, Seigneur Alphus Rivacier. Constitués de 3 ou 4 rangs de cavaliers formant une « bataille ». L'ensemble était constitué de petits groupes tactiques appelés « conrois » groupés autour de la bannière représentant le seigneur. Ils formaient alors des blocs de cavaliers et de lances le plus serré possible. Les cavaliers se mettaient lentement en route pour conserver l'alignement, puis accélérant au moment d'arriver sur l'ennemi. Le but était de disperser l'ennemi, pour former des groupes isolés facile à vaincre...
 
Mais être en bordure de royaume n’a pas que des désavantages, par ces terres transitent toutes sortes de denrées rares venues de pays exotiques et que l’on s’arrachaient à prix d’or dans le royaume. Grâce à cela, l’économie qui affluait permettait de financer la logistique militaire et de renforcer davantage les positions.
 
Sir Théoblad pris pour épouse une petite noble du Sud par convenance, cependant ils apprirent à mieux se découvrir pour connaître une idylle rare. Voici dans quel cadre la petite Camille vint au monde, un univers strict, voir militaire, mais aussi d’amour.  Fioline pris l’éducation de sa fille dès sa petite enfance. Pleine d’attention, elle l’éduqua dans le respect et des idéaux familiaux et lui inculqua les bases comme la lecture, l’écriture, la broderie. Puis vint son adolescence ou son père pris le relais en lui inculquant la monte à cheval, les bases de la politique et de la négoce. Ils voulaient qu’elle soit prête et surtout en faire une perle pour son futur époux, car elle doit être en mesure de gérer les affaires des terres et familiales en son absence. À sa demande Théobald fit une exception, après de longs jours, voir semaines, de négociation, il finit par l’autoriser à prendre des cours d’escrimes avec un maître d’arme, bien qu’il ne comprît pas trop en quoi cela allait lui servir dans son rôle d’épouse. Enfin bon, vu son caractère vivace, il fallait lui trouver un exutoire à cette vitalité débordante et ainsi il avait l’œil sur ces activités.
 
Amis de longue date avec un seigneur du Nord, ils avaient guerroyé tous deux durant les grandes invasions nordiques. Les deux hommes avaient forgé un respect mutuel et une amitié tenace en se promettant une alliance par les liens d’un mariage lorsque leurs aînés seront en âge. De ce souhait, il était évidant que Théobald gardait un œil acéré sur les fréquentations de sa progéniture, écartant toute menace masculine à sa pureté. Néanmoins il la laissait s’épanouir, ne pas réprimander son côté sauvage qui lui avait aiguisé son coté critique et cinglant, un trait familiale caractéristique. D’un autre coté, Camille prenait de plus en plus conscience de son pouvoir de séduction. La jeune fleur exotique s’épanouissait au sein d’un groupe de jeunes nobles, dont certains présents à la cours royale, apprenant à user de ses charmes et de sa sensualité pour obtenir ce qu’elle désirait.
 
Ce fut à l’aube de ses 18 ans que le drame arriva, sa mère périt en couche, emportant le nourrisson avec elle. Une épreuve insurmontable pour Théobald qui tomba dans une dépression noire, ne sortant de ses appartements que pour déambuler la nuit comme un fantôme dans les couloirs. Camille du donc endosser les devoirs de son rang bien plus tôt que prévu. Bien entendu, elle était épaulée d’un mestre qui le format sur le tas, et lui permis de parfaire son expérience dans la gestion du domaine jusqu'à ce que son père puisse un nouveau reprendre sa place. C’est après une bonne année dans chagrin, Théobald repris sa position de chef de famille et seigneur, il était fier de la régence de sa fille, heureux de voir qu’elle était devenu une femme indépendante et pu enfin lui avouer à quelle destinée elle était vouée.

La nouvelle ne fut pas accueillie avec la plus grande ferveur, pour ainsi dire à grand cri et de crises qu’elle finit par taire… Son père avait prêté serment, il lui fallait donc l’honorer…
 


Description physique


À ce que l’on dit, les femmes de la région du Sud Ouest seraient issues de la lune et de la mer. Camille ne déroge en rien à cette légende car de sa beauté coule les origines des peuples australs. D’une peau claire légèrement cuivrée, ses longs cheveux ondulés d’un brun chaud lui descendent jusqu’en bas de ses hanches. D’une taille moyenne, elle n’en à pas moins une silhouette fine de par ses longues jambes galbées. Ses formes généreusement féminines ont fait tourner la tête à de nombreux jouvenceaux de par sa poitrine voluptueuse, d’une rondeur parfaite, ainsi que par ses hanches bien sensuelles et aux séant ferme et rebondit.
 
Le visage doux et harmonieux, est orné de deux saphirs d’un bleu intense reflétant sa personnalité vive et malicieuse. De longs cils épais viennent dessiner ses yeux en amande, renforçant son regard perçant. Des pommettes hautes et un petit nez légèrement retroussé viennent surplomber de belles lèvres ourlées couleur carmin, qu’elle ne peut s’empêcher d’humecter lorsqu’elle s’apprête à porter un coup malicieux.

Autre de part son physique avantageux, elle parle couramment la langue du sud de par sa mère et l'on retrouve ces élans dans un petit accent délicieux et a certaine sonorité.
 
Sa garde-robe est variée, bien que majoritairement elle apprécie mettre sa plastique en valeur en portant des robes aux décolletés pigeonnants, mettant bien ses formes en valeur mais sans vulgarité et toujours avec des tissus de bon goût. Sa coiffe varie selon ses humeurs, tantôt lâchée, ornée d’une simple broche ou bien remontée de quelques tresses agrémentées de mèches tombantes sur ses épaules nues. Quelques bijoux bien discrets comme de fines boucles d’oreilles viennent parfaire le tableau de féminité.


Description psychologique

Descendante des Rivacier, Camille a hérité du caractère bien trempé de son père. Élevée auprès de lui, elle s’est appropriée son humour cynique, de sa faculté à percevoir les détails importants qui forment la personnalité d’un individu pour mieux en tirer profit. Enfant aimée et très réaliste concernant sa condition d’enfant unique, elle associe un caractère un peu capricieux à celui du devoir.

L’autorité de son père a fortement influencé sa façon dont elle s’investit dans ses taches, allez jusqu’au bout intelligemment et quoi qu’il en coûte. Comme ça défunte mère le lui à apprit, il y a bien d’autres moyens pour obtenir ce que l’on veux, le tout est de bien cerner les obstacles, de savoir doser le cynisme, user de ses charmes et de sa  sensualité dont elle était généreusement pourvue, et bien entendu, manipuler les pions sur l’échiquier. Belle,  pétillante et pleine de vie, elle n’avait aucun mal à côtoyer les jeunes de la cours, se constituant un groupe d’amis, c’est ainsi qu’elle apprit à aiguiser son esprit critique et d’user de réparties cinglantes qu’elle n’hésite à s’en servir comme arme redoutable.

Malgré cette personnalité piquante, Camille est une femme douce et attentive au bien être de sa famille qu’elle considère comme sacrée. Il est important que le clan reste soudé et qu’elle assume chaque décisions que ses parents prendront pour la prospérité et la pérennité des Rivacier.





------------------------------------------------
         


Infos pour Nous 
   

     
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ?
Via TOP rpg

Seras-tu actif?
Certainement!

Aimez vous le design et le comprenez-vous ?
Le coté sombre donne le ton et l'ambiance du Forum, j'aime assez

Suggestion ou commentaire

Pour le moment je n'en ai pas.

Ton âge réel
28 ans


Dernière édition par Camille de Rivacier le Lun 11 Aoû - 03:24 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:24 (2014)    Sujet du message: [Fille] Camille de Rivacier Répondre en citant

Les statuts pour les ''noble'' ici sont juste Seigneurs. Donc, il faudrait que tu disent que tu es seigneurs.. ou bien fille de seigneur. ;)


A la base, tu n,as pas encore hériter des terres familiales. As-tu une idée du seigneur que tu vas marier ?
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Camille de Rivacier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 03:24 (2014)    Sujet du message: [Fille] Camille de Rivacier Répondre en citant

Bonjour ma reine,
je modifie a l'instant le statut.
Concernant le mariage, il se fera avec le seigneur Arixo du Louron avec lequel il a consentit, bien entendu.

Merci encore pour votre réponse.
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:01 (2014)    Sujet du message: [Fille] Camille de Rivacier Répondre en citant

Parfait.


Un avatar, un peu dénudé.. mais sinon, tout est bien. te voilà validé ^^ 
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: [Fille] Camille de Rivacier

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com