Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fille] Elyë Fey-Vrykan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyë Fey-Vrykan
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:34 (2014)    Sujet du message: [Fille] Elyë Fey-Vrykan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prénom : Elyë
Nom :
Fey-Vrykan
Statuts Hiérarchique :
Chevalier
Nom du Seigneur : 
En recherche

Origine :
Humaine
Sexualité : 
Elyë manque d’expérience à ce sujet pour être fixée.

Histoire : 

La famille Fey-Vrykan est d’une grande discrétion. De père en fils, les hommes prennent les armes, au service de la maison Baldric dont ils défendent les biens et les terres avec ferveur. Ils ont à cœur de défendre les causes qui leur semblent justes et d’agir sans trembler. Ils épousent les femmes dont le rang et la dot fait honneur à leur famille et leur donnent des enfants.

Ilphrin Fey-Vrykan est l’un des leurs. Juste, honnête et fine lame, il épouse Aänor et de leur union naît une fille qu’il ne connaîtra jamais, mourant durant la grossesse de sa bien-aimée au cours d’un combat. Aänor élève seule sa fille, qu’elle berce des récits des exploits de son père.

Elyë su probablement tenir une épée avant avant même de marcher. Dès qu’elle fut en âge de parler, elle émit le désir de suivre son oncle, qui, ne pouvant se résoudre à mettre en danger la vie de sa jeune nièce, décide de lui enseigner les rudiments du combat. Les endroits où frapper fait souffrir, les endroits où frapper tue. Le maniement de la lame, et comment se tenir pour être le prédateur, et non la proie. Il lui apprend à rester discrète, à longer les murs comme une ombre et assassiner sans un bruit.

Le seigneur Baldric, ayant vent de ces enseignements, et estimant que la place d’une femme n’est pas au combat, fait pression sur Elyë et son oncle pour que leurs entraînements nocturnes cessent. S’apercevant que leur manèqe initiateur persiste, il menace de déshonorer la famille Fey-Vrykan, de la priver des droits et des honneurs acquis au fil des années au service des Baldric… Et de pendre Elyë haut et court.

Refusant que ses choix aient des conséquences sur ceux qu’elle aime, et incapable de se séparer de son épée, Elyë part, de nuit, en toute discrétion.

C’est ainsi que la jeune fille parvient sur les terres de la Reine Danzerchust.

Son but:

Elyë cherche à trouver une place au service d’un seigneur qui saura apprécier ses qualités de chevalier et d’assassin au-delà de sa féminité. Elle cherche, comme son père et son oncle avant elle, à défendre ce qui lui semble juste, quand bien même il s’agirait de défendre ses propres intérêts.

Description physique :

Elyë est svelte et grande. Ses épaules sont droites et bien dessinées, son port de tête est fier, altier peut-être, son regard franc et dur. L’adolescence lui a donné des formes qu’elle aurait aimées plus discrètes : la prendre pour un homme, malgré ses efforts, est presque impossible.

Deux prunelles d'une clarté effrayante et des lèvres naturellement vermeilles ornent son visage portant encore en lui la douceur de l’enfance. Le teint de la jeune voyageuse est tanné par le soleil.

Ses cheveux sont noirs et longs,  une tignasse ébouriffée qu’elle n’entretient pas, ce qui ne suffit pas à la priver de féminité.

Description psychologique : 

Elyë n’est pas expansive. Certains la trouveront peut-être froide et distante. Au contact des hommes, elle a appris à ne jamais laisser paraître ses émotions. Que l’angoisse ou la peur lui torde les entrailles, son expression reste la même, franche et figée, contrastant violemment avec l’innocence de ses traits.

Ce n’est pas une jeune fille bavarde non plus, elle sait que le silence est d’or, et parfois une arme redoutable.

Jeune et vive, elle sait jauger une situation d’un coup d’œil et agir avec prudence et habileté. Sa jeunesse et son sexe peuvent lui donner l’air d’une âme naïve et fragile, mais occulter son regard brillant d’intelligence et son adresse au combat peut s’avérer dangereux.

Elyë n’a pas d’amis, et ne fait confiance à personne, jeune fille difficile à cerner par bien des aspects. Elle tient à son honneur et mettra tout en œuvre pour servir fidèlement son seigneur et son nom.

Elle respecte la vie de ceux qu’elle juge droits.

Ses biens et compétences :

Elle est vêtue d’une cape ample à capuche gris sombre, qu’elle utilise à l’envie pour masquer ses cheveux et ses traits, d’une paire de bottes en cuir hautes, d’un pantalon d’homme un peu large au niveau des cuisses et d’un corsage lacé.

Elyë porte à la ceinture une épée fine et aiguisée, au manche finement gravé, toutes deux formant un couple parfait.

Elle maîtrise également le combat au corps à corps, et les rudiments du métier d’archer. Elle sait aussi monter à cheval.

Son habileté et sa souplesse lui permettent d’infiltrer en silence presque n’importe quel bâtiment.

Infos pour nous:  
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ?
Google !
Seras-tu actif? :
Episodiquement, lorsque ma vie active me le permettra.
Aimez vous le design et le comprenez-vous ? 
La bannière est plutôt large, le design assez sombre.. Ce n’est pas ce qui m’a motivée à m’inscrire.
Suggestion ou commentaire : 
Non.

Dernière édition par Elyë Fey-Vrykan le Ven 15 Aoû - 16:59 (2014); édité 1 fois
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:12 (2014)    Sujet du message: [Fille] Elyë Fey-Vrykan Répondre en citant

okk, je vais mettre ton avatar a la bonne place. changer la couleur des yeux car ils sont jaunes.

Je te jure de rien pour demain ayant trois petits bout de chou qui court partout. 
-------------------------------------------------
Shaé Kanterbrau
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:24 (2014)    Sujet du message: [Fille] Elyë Fey-Vrykan Répondre en citant

J peux m'occuper de L'avatar si tu veux ? Comme ça tu profite de tes petites^^
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:23 (2014)    Sujet du message: [Fille] Elyë Fey-Vrykan Répondre en citant

si tu veux le faire, vas-y Very Happy

je la validerai a mon retour demain ( samedi)
Camille de Rivacier
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 04:00 (2014)    Sujet du message: [Fille] Elyë Fey-Vrykan Répondre en citant

J'ai eu un peu le temps ce matin, en espérant que cela vous convienne
Elyë Fey-Vrykan
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:26 (2014)    Sujet du message: [Fille] Elyë Fey-Vrykan Répondre en citant

Merci pour l'avatar ^^ Je voyais ses yeux  plutôt gris-vert que lumineux comme ça =)
J'ai reçu la proposition de Shaé aussi, je vais jeter un oeil aux deux encore une fois avant de me décider, mais quoiqu'il en soit: merci beaucoup!
Camille de Rivacier
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:43 (2014)    Sujet du message: [Fille] Elyë Fey-Vrykan Répondre en citant

Pas de soucis,
Comme il n'était mis que yeux clair, j'ai mis un vert vif qui lui donne un regard perçant et ressort vraiment bien avec sa peau halé.

Tu as le choix fait toi plaisir :)
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:10 (2014)    Sujet du message: [Fille] Elyë Fey-Vrykan Répondre en citant

te voila valider ^^ 

Bon jeu a toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: [Fille] Elyë Fey-Vrykan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange