Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de noces
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Seigneurie -> Seigneurie du Sud -> Sebastian de Montferrand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salvagine yop
Serf

Statut hiérachique: esclave
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 07:03 (2014)    Sujet du message: Retour de noces Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salvagine passa l’après midi tapie à l’orée du bois, le pont levis bien en vue.  Assise, elle songeait au départ de Montferrand pour ce qui allait sceller sa vie : son mariage.     

Elle qui croyait le connaitre était encore étonnée de son changement. Elle ne pouvait se résoudre à croire qu’il était comme tous les Seigneurs, mais la preuve de ce matin était là : habillé, coiffé, air hautain, visage souriant… et puis les mots qu’il avait employés….     

Ne sachant que faire, elle redoutait le moment où ils allaient revenir. Assurément, elle tenterait de parler seule à seule avec Montferrand. Sa femme, elle n’en ferait aucun cas, certainement une personne délicate qui réclamerait bien des attentions, comme les autres femmes de Seigneur qu’elle avait pu apercevoir. Elle ne l’imaginait même pas redoutant le moment où un chariot confortable ferait son apparition sur le chemin.    

Alors que le Soleil commençait à décliner, l’air lui porta le bruit de pas de chevaux, pas de roues. Elle se redressa et quelle ne fut pas sa surprise de ne voir que deux cavaliers : Loki et lui. Elle en resta si étonnée qu’elle ne courut pas au devant d’eux. A bien les observer, il lui sembla que Monferrand n’était pas au top de sa forme, quelque peu avachi. Ils franchirent la porte de l’enceinte du château. Après s’être assuré que personne ne les suivait, elle entra également. Mille questions se bousculaient.

Elle dissimula son petit paquetage sous un buisson et se dirigea d’un pas décidé vers le château. Pour une fois sa curiosité était piquée au vif. Une idée sombre lui traversa même l’esprit : et si le Chambellan leur avait tendu une embuscade : avec l’annonce officielle du mariage, il lui aurait été facile de mettre en œuvre ses idées tordues.  

Inquiète, elle courut jusque dans la pièce du banquet : personne… Entendant du bruit dans la salle d’eau, elle s’y précipita bousculant au passage Loki.  Sans lui prêter aucune attention, elle se précipita sur Montferrand qui, sans sembler blessé, gisait à terre.  

S’accroupissant auprès de lui, à l’odeur, elle comprit la cause de son état. Mais qu’est ce qui avait bien pu motiver une telle ivresse. Pourquoi Loki ne l’avait-il pas empêché de boire ?   

Oubliant toute la retenue dont elle avait fait preuve depuis la vengeance, elle lui prit le visage dans ses mains :

Je ne sais pas ce qui a motivé votre état, j’espère que ce n’est pas grave. Et chuchotant au creux de son oreille : Je suis contente de vous revoir indemne.  

Elle aurait voulu rajouter *et tout seul.* mais n’osa pas tant elle pensait que son désir le plus cher était de prendre épouse.    

Loki s’affairait à préparer le bain.   

Faut pas l’y laisser seul, il serait capable de s’y noyer !  

Elle quitta un instant les deux hommes pour aller chercher les habits de Montferrand. En entrant dans sa chambre, un frisson lui parcouru l’échine : et si cette …. cette femme arrivait dans la soirée ou demain ? Son visage se crispa. Possible…  

Elle ressortit, alla attiser le feu dans la grande salle et resta un moment devant les flammes songeuse. Que s’était-il passé ? La curiosité la tenait. Balayant ses cheveux d’un mouvement de main, après tout, ça ne la regardait pas.    
Loki Elstreate
Serf

Statut hiérachique: Esclave

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:58 (2014)    Sujet du message: Retour de noces Répondre en citant

Montferrand était plus qu'ivre. Il titubait, ne sachant que faire, Loki l'aidait seulement à avancer, et en effet un bon bain frais lui ferait le plus grand bien. Arrivé dans la salle de banquet, Loki alla vers la salle de bain  et commença à remplir le bac, jusqu'à ce que Salvagine le bouscule, pour aller voir Montferrand. Loki ni dit rien et continua de remplir d'eau fraiche le récipient. Il soupirait parfois, regardant Montferrand au sol qui parlait...surement sans trop comprendre ce qu'il disait. Il s'étira , puis alla faire chauffer de l'eau pour mettre tout de même un peu d'eau chaude. Juste un peu. Une fois fait, il revint et hocha la tête. Salvagine avait bien raison. savait on jamais il pourrait se noyer, ou il ne savait pas quoi. Il l'aida à se lever et le déshabilla:

-Faites un effort tout de même.

Il soupira. C'était que Montferrand n'était pas super léger pour sa stature, cependant, le chevalier réussi enfin à le déshabiller, et l'emmena dans le baquet, ayant un peu de mal au début à ce qu'il reste étant donné que l'eau était fraiche...Et encore il n'avait rien vu. Loki prit un sceau d'eau froid, et le versa sur le seigneur, avant de s'ateler à la tache et de le laver:

-J'espère que ça vous fera le plus grand bien . Peut être devriez vous manger par la suite, ne  serait ce qu'un peu, et ensuite vous reposer.

Mine de rien, la journée avait été longue et épuisante, avec tout ces gens. Loki se demandait ce qui allait arriver par la suite. Après tout il avait humilier la fille d'un seigneur, fait un scandale pas possible. Et Loki n'avait rien put faire. Bien qu'il surveillait son maitre...il avait dut surveiller le chambellan aussi, du coin de l'oeil, il ne l'avait pas lâcher, alors autant dire qu'il n'avait pas vu les choses arriver. Du moins pas à temps. Mais il avait tout de même put ramener son maitre, c'était une bonne chose. Le jeune homme se calma enfin, et nettoyait le corps de son maitre, onguent et autres l'aidant...puis il alla chercher de quoi l'essuyer. heureusement Salvagine avait amener des vêtements...ça faciliterait la tache de Loki. Après de longues minutes dans le bain, Loki ajouta de l'eau chaude, et enfin, fit sortir Montferrand, l'aidant à se sécher et à l'habiller.

-Un peu d'eau vous ferais du bien...

Sans attendre, il tira Montferrand dans la salle du banquet et le fit s'asseoir, lui servant de l'eau, ramassant la fiole, qui se trouvait au sol et s'affairant par la suite. Quand il serait sur que Montferrand allait mieux et surtout dormait ou était un peu moins ivre, il irait lui même prendre un bain. Au moins pour se détendre...
Sebastian de Montferrand
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur
Seigneur de qui :: Loki, Salvagine, Eléonore
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:36 (2014)    Sujet du message: Retour de noces Répondre en citant

dans le vague flou dans lequel il se trouvait, Le seigneur sembla entendre une voix féminine, ne sachant plus trop ou il campait, il se tourna à même le sol dans un ricanement idiot et alcoolisé, puis commenca à s'endormir.
Ca ne dura guère Longtemps Sébastian se sentant soulevé lentement et déshabillé, inhibé il ne fournit aucun effort, sa tête tournait, il était fatigué et bien trop embrumé, Il entendait bien Loki, mais sa voix résonnait. Faire un effort? il leva péniblement la bras inverse que celui réclamait Loki afin de le dénuder, ces mouvements était complètement désinvoltes.

Il sentit cependnat de l'eau, fraiche! trop fraiche! le seigneur se débattit et eu une violente réaction le redressant fermement de sa position mollassonne.
putain de nom de dieu! yaaahh !! mais c'est quoi ça son état léthargique était bel et bien envolé et il constatait que Loki le frictionnait dans son bac.

du bien du bien... c'est toi qui le dit!!! je t'avoues que je n'ai guère trop faim... rien que de repenser à ce repas..
Le seigneur resta stoique, immobile regardant Loki tout penaud, son teint devint blanc, et l'inévitable arriva, ses joues se gonflèrent et il se balanca viollement sur la gauche du bac pour rendre tout l'alcool ingéré.

Un long flux de liquide se deversa à même la pierre dans un grongnement terrible.
oh putain... plus jamais ça... quelle cuite...
Il halletait, son teint était livide mais visiblement les yeux s'ouvrait et réagissait à ce qu'il se passait.
*burp* désolé... je nettoierais... plus tard... faut que je sorte

Loki cependant ajouta de l'eau chaude avant de patienter pour le faire sortir, les esprits du seigneurs étaient revenus, ses mouvements étaient toujours mou et vague mais ses yeux étaient plus clairs.

allons boire un peu d'eau t'as raison.... tu as vu Salvagine?
Loki, aida son seigneur et le mena à la salle du banquet et s'en retourna dans la salle d'eau.
Montferrand resta là affairé sur la table regardant inlassablement sa chope d'eau et ne se préoccupant absolument de rien autour, il fini après de longues minutes l'air vague et pensif par se lever, emmitoufler dans ses draperies pour se diriger vers l'âtre qui crépitait, Loki avait dut préparer le feu pour le repas... 
Ses yeux se levèrent et croisèrent ceux de Salvagine qui était là, à cette place habituellement occupée par Loki, surpris, penaud, et ne sachant absolument pas quoi dire

ha, tu étais là... euh... comment vas tu...
phrase stupide, l'esprit encore embrumé mais comment expliqué ce qu'il venait de se passer en cette journée. Lui dire la vérité? éviter de la blesser, pas facile dans un état encore un peu alcoolisé.
je.. hum... suis un peu fatigué... trop mangé je pense ou mal digéré quelque chose....

Il se sentait de plus en plus ridicule, et ne se voyait pas expliquer le désastre qu'il avait fait, Loki... loki au secours..... pensait il se retenant de dire plus de conneries [/color]

ordre: Salva > Loki
Salvagine yop
Serf

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:24 (2014)    Sujet du message: Retour de noces Répondre en citant

Elle le suivit du regard lorsqu’il entra dans la salle. Loki le guidait tel un aveugle. Il resta un moment assis, pensif devant un gobelet d’eau. Elle esquissa un sourire en repensant à son haleine avinée. 

Enfin leurs regards se croisèrent. De la gêne pointait dans ses paroles balbutiées. Mais quelle était sa signification ? 

Mauvaise digestion ? Humm… 

Souriant, elle lui tendit une pomme : 

Avec ça pas de risque d’indigestion, et puis ça nettoie ! 

Elle l’accompagna en croquant dans une.  

Je vous l’ai dit tout à l’heure, je suis contente de vous revoir. Elle appuya ces paroles avec un sourire avant de reprendre un air sombre et soucieux. Mais… et… votre fem… enfin ça ne me regarde pas. Ce qui est important, c’est que vous alliez bien… enfin une fois remis de votre –indigestion – ! 

Elle alla chercher le fauteuil pour l’approcher du foyer et l’invita à s’y asseoir. Elle restait là, décontenancée, ne sachant si elle devait s’éloigner et laisser le champ libre. Une question l’obsédait, elle se risqua à la poser : 

Elle arrive quand ? 
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:03 (2014)    Sujet du message: Retour de noces Répondre en citant

Loki regardait son maitre, puis se posa, voyant bien que Salvagine se posait des question et que Montferrand ne savait pas quoi répondre. Au début, la situation amusé Loki ,puis peu à peu, il soupira et s'approcha alors qu'il voyait que Salvagine voulait peut être parler seul à seul avec Montferrand. Le chevalier arriva, et s'approcha de Salvagine interceptant la question. :

-Elle n'arrivera pas. Les fiançailles ont été rompu

De la manière la plus ridicule qui soit, c'était clair, et presque honteux. Loki ne rentrerait surement pas dans les détails...Si Montferrand voulait raconter qu'il avait déshabiller la jeune femme, vomi et insulter le seigneur, c'était lui qui voyait. Loki avait parlé simplement. comme si c'était à lui qu'on avait posé la question...mais  il voyait bien la détresse de Montferrand. Il le regarda d'ailleurs puis soupira avant de rester les bras croisés:

-...des actions malheureuses, et un invité qui n'était pas le bienvenu ont gachés les fiançailles. Montferrand n'a donc pas de femme.

Il regarda Salvagine et pendant un instant, il pensa à ce qu'avait dit Montferrand. Cette histoire avec Salvagine...peut être que maintenant ils décideraient de reprendre ce qu'ils avaient arrêté. ça serait terrible...Loki n'était pas prêt à revoir ça. Il s'était tellement préparé aux fiançailles de son maitre...Déjà quand il avait vu Cross arrivé, il avait  sentit que les choses n'allaient pas bien se passer. il n'avait même pas put voir son maitre qui buvait un peu trop. Enfin bon, c'était passé tout ça. Peut être allaient ils reprendre leur petites habitudes à trois...mais avec le seigneur qui devait être en colère, il y aurait surement du mouvement dans les parages. Il repensa aux paroles de Tristan quand il lui avait parlé. Il frissonna violemment...Du dégout, de la peur aussi. Il avait bien appuyé sur le fait qu'il avait trouvé  "La chose" qui le faisait perdre ses moyens. De toute façon, Loki espérait ne plus avoir à faire à lui:

-Je...je vous laisse je vais à l'extérieur.

Ils n'avaient pas besoin de lui de toute façon. Il marcha rapidement vers l'extérieur et se posa un peu plus loin vers le pont levis, histoire de guetter l'extérieur. Il était plutôt pensif. 
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 02:08 (2014)    Sujet du message: Retour de noces Répondre en citant

bien entendu l'excuse pitoyable de la digestion ne prit pas, il n'en comptait pas moins mais avait meublé comme il fallait cette première approche.
Elle tendit une pomme, mais il n'avait plus faim, le repas écourté le trop plein de vin, et tout ce qui le hantait dans sa tête qui allait et venait lui coupé l'estomac, il déclina poliment en prenant la pomme et la posant sur la table non loin du verre d'eau

hum merci mais là j'ai l'estomac vraiment noué je ne peux plus rien avalé....
il posa une main sur son ventre  jouant sa comédie jusqu'au bout.

La jeune femme tantait d'être le plus agréable possible, ce qui était surprenant au vu des dernières heures et jours passés et le souci que ce mariage avait provoqué. Il répondit à son sourire, ca faisait quelque temps qu'elle ne lui en avait pas adressé un, mais tout comme elle il reprit son air faussement malade tentant d'éviter l'inévitable question qu'il s'attendait à entendre et pensant à tout ce qui risquait d'arriver.
humm moi aussi je suis content de te revoir, je t'avoues que je doutais que tu sois encore là à mon retour... je suis content que tu ai choisi de rester avec nous ...

Tourner autour du pot, éviter de parler du mariage, Sébastian luttait, attendant l'arrivée providentielle de Loki qui trouverait surement quoi répondre à son embarras.
Elle semblait tout aussi gênée... hésitante en parole et tournant elle aussi autour du pot pour poser un tas de question evident en une telle situation, elle se leva porta un siège prêt de l'âtre l'invitant à ses cotés.
Hésitant mais encore un peu retourné par la cuite prise, il se leva d'un pas peu rassuré et s'assis auprès d'elle sur son siège mais évitant de la regarder dans les yeux afin qu'elle ne lise rien dans l'intensité de son regard.

Et ce qui devait arrivé arriva, la question tomba... quand arriverait elle... A cet instant Monferrand se demandait surtout quand Loki arriverait pour le sauver, Et celui ci sortit de son silence arrivant par le couloir menant a la salle d'eau et les chambres... 
Il répondit sechement, calmement et le plus sobrement possible en une phrase, il n'en dit pas plus ne voulant pas mettre le seigneur plus dans l'embarras surement.

Montferrand ne fit qu'un acquiessement esquissé d'un sourire gêné et un regard furtif sur Salvagine et Loki.
oui... un enchaînement de ... de choses... puis ce Cross au milieu et les autres ... j'ai un peu etouffé ua milieu de cette caste et non sommes parti.... euh... calmement...
Il ne put s'empécher de sourire en prononcant ce dernier mot mais repris son sérieux

il n'y aura jamais de Dame de Montferrand... ni ce qui en découlerait... voilà tout...
dit il en serrant son verre entre ses mains et le fixant du regard.

Loki ne t'inquiètes pas de la famille Maurin on a guère à craindre, ils sont bien trop élégant et peu enclin aux batailles pour venir un jour sur mes terres pour une quelconque vengeance ou réclamation... de leur coté je pense pas que l'on ai des soucis... des seigneurs présents et de l'autre en particulier... le temps nous le dira... en tout cas merci...t'as été bon Dit il alors que le jeune homme venait de signifier qu'il allait les laisser seul à seul.

Il sortit laissant Salvagine et Montferrand ensemble
j'ai vraiment pas brillé, ni pendant ces derniers jours, ni à cette comédie de mariage... mais l'instinct et le naturel revienne au galop comme on dit... je comprend que tu puisse en savoir plus... si t'as des questions... mais en effet tu ne verras pas de "femme de Montferrand" içi ... et ce jusqu'à ma mort ou si un jour du décide de partir... c'est ainsi. quand à aujourd'hui... j'ai mit un sacré bazar... si j'avais su...

Il posa le verra à ses pied et prit sa tête entre ses mains, appuyant fortement sur ses yeux et passant ses doigts dnas les cheveux

ordre: Salva - Loki
Salvagine yop
Serf

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 04:14 (2014)    Sujet du message: Retour de noces Répondre en citant

Elle ne viendra pas ! Ouf !Voilà qui rassurait Salvagine.    

Elle n’était pas dupe des paroles de Montferrand, connaissant son caractère, il avait du faire un esclandre !    

Par contre la menace d’un Cross lui fit serrer les mâchoires. Elle le tenait toujours pour responsable de ce qui était arrivé. Et son désir de vengeance n’était pas éteint. Elle suivit Loki du regard alors qu’il sortait.   

Elle écouta attentivement Montferrand.   

Ce que vous avez fait ne me regarde pas. Vous me raconterez si vous avez envie. Mais je crois comprendre à travers ce que vous venez de dire que vous avez tout gâché. Tant pis pour vous.   

Elle le regarda alors qu’il avait enfoui son visage dans ses mains. Bizarrement, elle était peinée pour lui alors qu’elle aurait du se réjouir d’une telle nouvelle. Le silence gênant s’installa un moment entre eux. Pour le rompre, elle se dirigea vers un pichet d’eau bouillante, y mit quelques feuilles à infuser, ajouta une bonne rasade de miel et porta le tout à Montferrand.   

Tenez, je sais que vous n’aimez guère ça, mais ça va vous aider à… à digérer, et à faire partir le mal de tête… J’aurai bien ajouté une rasade d’eau de vie, mais je ne pense pas que ce soit indiqué…    

Elle ponctua cette phrase avec un petit rire, ça faisait longtemps… Elle lui fit avaler ce breuvage.   

Et maintenant, au lit ! Je viendrai de temps en temps veiller sur vous si vous le voulez bien. Ah ce diable de Cross, il a du empoisonner votre plat !   

Elle se risqua à lui caresser la main mais se reprit très vite. Les paroles que Montferrand avaient prononcées naguère à son encontre lui revenant en mémoire, elle ne voulait pas forcer les sentiments du Seigneur.

Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:08 (2014)    Sujet du message: Retour de noces Répondre en citant

C'était dans la nature de Loki d'être inquiet, et même si Montferrand lui assurait que tout irait bien, et bien Loki était suspicieux. Surtout avec Cross...Cross... Cet homme hantait ses pensées et pas dans le bon sens du terme absolument pas . La peur le dévorait. Bien qu'il avait fait le fier pendant le mariage, il n'en menait pas large. Assit devant le pont levis, Loki scrutait les alentours avant de s'asseoir et de s'appuyer contre un mur, fermant les yeux et finissant par s'assoupir sans vraiment s'en rendre compte. Ce ne fut qu'une vingtaine de minutes plus tard qu'il se réveilla en sursaut, tenant fermement ses parties intimes, il regarda de droite à gauche, se levant brusquement un peu désorienté, et ce fut avec un certain soulagement qu'il constata que son sexe était toujours entre ses jambes. Cette histoire louche avec Cross l'avait vraiment marqué...En même temps, il avait failli la lui couper, et ce, deux fois. C'était terrible d'avoir un esprit aussi mal tourné. Loki dut prendre quelques minutes avant de retrouver ses esprits et de se calmer. Il était temps qu'il retrouve ses habits, il était fatigué et ...Et un bain devrait lui faire du bien. Il fit demi tour, regardant tout de même une dernière fois vers l'extérieur et alla dans le chateau, passant telle une ombre, il fit chauffer de l'eau et mit de l'eau froide dans un baquet , après ça, il nettoya e vomi qu'il y avait sur le sol, il voyait mal Montferrand venir nettoyer ça. Il était épuisé et puis ça n'était pas son travail. Loki le fit donc sans rechigner et une fois fini, il se mit nu.

Il regarda l'eau, puis y entra, lachant un soupir de satisfaction. L'eau était délicieusement chaude, elle détendait ses muscles, et il ferma les yeux. Salvagine était avec Montferrand, alors tout devait bien se passer .D'ailleurs il se demanda comment tout ça allait évoluer maintenant entre eux. Blanche ne serait pas sa femme...ça n'était plus qu'un vague souvenir. ça soulageait Loki, il pourrait profiter du seigneur quand il le pourrait. Avoir quelques moments pour eux deux...Quelque chose dont Loki ne pouvait pas se passer. Il prit des onguent et s'en passa sur la peau, appréciant les formes de son corps...un corps qui autrefois était maigre et sans attrait...Maintenant, ses muscles étaient finement dessinés. Quelque chose qui le rendait encore fier. Cette journée n'avait pas été totalement perdue de toute façon...Enfin dans le sens ou les quelques conversations qu'il avait eut avec diverses personnes lui avait donné confiance ne lui. Lui qui pensait ne plaire à personne avec sa paleur et son physique, maintenant il ne pensait plus vraiment ça. Et puis on l'avait traité avec respect. ça avait été tellement agréable...quant au fait qu'il devienne chevalier...Est ce que ça serait officiel ? Bientôt ?

Il ne harcelerait pas Montferrand, mais il aurait aimé le savoir...maintenant qu'il n'était pas marié. Loki s'assoupissait de minutes en minutes, puis il ouvrit les yeux et se leva, attrapant de quoi se sécher et s'habiller. Il sortit de la salle d'eau, séchant encore ses cheveux et attrapa de quoi se désaltérer, avant de se poser devant la table, s'affalant à moitié dessus en pleine réflexion. Il jouait avec son verre distraitement, puis fini par le faire tomber, le brisant. Il jura et se leva pour ramasser tout les éclats se coupant légèrement. Il le regarda à peine, ça ne saignait même pas alors il n'en fit pas cas.

Il alla prendre une fruit et se posa de nouveau  à table pour le manger distraitement, les yeux dans le vague . Il repensait à tout ce qui lui était arrivé depuis qu'il était arrivé chez Montferrand, tout  ce qu'il avait put faire...Toute une aventure...il se demandait comment ça allait terminer.
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:57 (2014)    Sujet du message: Retour de noces Répondre en citant

Il écoute attentivement la jeune femme, il n'apprécia guère le" tant pis pour vous " mais malgré les restes d'alcool encore présent dans son sang il ne dit rien, il n'en attendait de toute manière pas moins vu les dernière discussion avec elle, son avenir de vieil ermite était scellé dans sa tête de toute manière.

et oui, tant pis pour moi, quand le sort ne s'acharne pas sur moi je le provoque... pour te la faire courte tout se passait très bien sauf que j'ai explosé lorsque les mondalités ont été de trop, faire des courbettes à des seigneurs hypocrites... me taper le père de ma future gesticulant et pavanant.... être mêler à la même tribune que Cross et me dire que je rentrais dan leur monde... je n'ai pas supporté...j'ai donc tout gaché et tout envoyé chié, insultant et vomissant sur le paternel de Blanche, arrachant le chemisier de celle ci pour exposer ses seins, et provoquant un peu tout le monde par diverses insultes ou coup d'épaules... puis j'ai renversé la table du banquet des mariés.. je n'ai pas été très fin mais tu me connais... j'ai fait une erreur qui en a provoqué une grande autre... surtout que Cross était présent, comme je disais à Loki je doute que les Maurin viennent un jour içi mais l'autre tordu... tout est possible... bref...

il coupa net cet élan soudain de sincérité et de déballage se mordant la langue d'en dire plus, l'alcool facilitait sa langue à se délier mais il gardait encore quelques retenues.

Salvagine vint lui porter un de ses tisanes dont il n'aimait vraiment pas le gout, certes il avait mal au ventre mais cette mixture l’achèverait à coup sur.
même pas un lichette d'eau de vie? pour le gout? Zehahahasouriat il, l'air abattu enfantin en trempant le bout des lèvres pour faire plaisir mais pas vraiment convaincu.

Lorsqu'elle lui proposa d'aller au lit il ne déclina pas l'offre, épuisé mentalement par la journée et calculer ce qui allait en découler.
La jeune femme l'accompagna dans sa chambre, Loki resté dehors ne peut avoir un signe de main, il entra dans sa pièce , cette grande chambre toujours aussi luxueuse et chaude tant elle était tapissé de peaux.

je ne sais pas si cette jeune donzelle aurait supporté de vivre içi de toute manière tu sais... c'est surement un mal pour .... pour rien.
Il se posa ses fesses tristement sur le lit, pensif regardant le sol, après une grande respiration peinée il reprit

tu as raison, c'est tant pis pour moi, j'ai eu cette occasion d'avoir ce que je rêvais, ma descendance et une femme "officielle" mais ca ne l'a pas fait, en fait je pense que mon destin est fait de telle manière que ça n'arrivera jamais. c'est comme ça et je mourrais ainsi et de toute manière je ne serais plus là pour voir ce qui se passera après moi alors ....

il reprit une longue respiration profonde, toujours tete basse et l'oeil fixé sur le sol.
quel gachi... je suis passé si prêt d'avoir bien avant ce bordel.............................................

La voix se crispa, bloquée
je ... je vais me reposer... merci je dois rester un peu seul là....
Il s'allongea sur le dos imposant sa stature sur le ventre tu lit et posa ses maains sur son visage pour couvrir ses yeux, tout en restant dans cette position il dit d'une voix serré mais tentant de détendre l'atmosphère

Cross n' a pas empoisonné mon plat, mais rien que de voir ce pachyderme j'en ai eu la nausée zehaha.... passe la bonne nuit à Loki de ma part et reposes toi bien aussi.... dit à Loki qu'il ne s'inquiète pas, on ne craint rien, je l'ai vu parler à ce pourri de Cross je sais pas ce qu'ils se sont dit mais il semble inquiet depuis le retour et mes ...Actions...

il se retourna mollement sur le lit, plat ventre la tête engouffré dans l'épais matelas

ordre: Salva - Loki
Salvagine yop
Serf

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:02 (2014)    Sujet du message: Retour de noces Répondre en citant

Dormez bien.

Elle respecta son souhait et quitta la chambre. Elle y retournerait afin de vérifier qu’il ne s’étouffe pas.  
Elle rejoignit Loki.  

Va dormir toi aussi. Je vais veiller… si d’aventure il…   

Elle n’en dit pas plus, serrant poings et mâchoire rien qu’à la pensée.  

Demain, ça ira mieux pour tous.  

Elle marcha un moment. Heureuse et soulagée que tout soit (presque) comme avant. Pas d’intruse supplémentaire au château. Il est vrai que celle-ci ne s’y serait certainement pas plu : les douves, l’austérité de la bâtisse… Elle sourit à la pensée de Montferrand créant cette pagaille monstre, même s’il ne l’avait pas dit, son état aviné avait dû bien marquer les esprits. Certes une vengeance était à craindre… Ils seraient prudents, et s’y prépareraient, voilà tout.   
Aucun bruit ne filtrait des alentours, les oiseaux de nuit ne semblaient en rien dérangés.  

Elle retourna voir le Seigneur. Celui-ci dormait à poing fermés, ses ronflements étaient sonores et lents.  
Elle lui passa sa main dans les cheveux, sans plus, retournant sur le perron. Elle s’y assoupit également.  

Le coq salua le jour. Rien… Elle rentra dans la salle et prépara la table du déjeuner : elle fit exprès de poser à l’endroit où Montferrand s’asseyait habituellement seulement des fruits et un pichet d’infusion. Elle voulait le taquiner sur sa soi-disant indigestion.  
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 02:17 (2014)    Sujet du message: Retour de noces Répondre en citant

il vit Salvagine arriver, et hocha la tête...Il irait se coucherde toute façon rien ne servait de rester là...Il se leva et comme à son habitude, chercha un endroit à sa convenance pour aller se reposer. Tout irait mieux demain. Il l'espérait sincèrement. Encore pensif, bien des choses le hantaient, mais il essayait d'en faire abstraction. Il erra dans le chateau, sans but, puis s'arrêta dans la chambre de la rousse. Il dormirait ici ce soir. Il rangea un peu, histoire de s'y sentir bien . Peut être serait ce l'endroit ou il resterait définitivement pour dormir. Il s'allongea, et regarda longuement le plafond avant de s'endormir. Pour Loki tout était à craindre, et il ne pouvait s'empêcher de penser que quelqu'un viendrait prendre la tête de Montferrand pendant son sommeil. Pendant un instant, il y pensa sérieusement, et son coeur se serra. Il se mit sur le ventre et ferma les yeux. Il ne voulait même pas y penser. Il mit du temps, mais fini par trouver le sommeil, épuisé par sa journée.

Tôt le matin, il se leva de bon pied, et décida qu'il fallait chasser. ça lui ferait du bien tout ça et lui permettrait en même temps d'inspecter les alentours. Il s'était réveillé à l'aube histoire de revenir quand tout le monde serait réveillé. Il alla se préparer rapidement. Il avait besoin de se rassurer en vérifiant que personne n'attendait le seigneur dans un arbuste pour l'égorger. Il croisa Salvagine qui était déjà réveillée, et la salua avec le sourire avant de lui dire qu'il allait à l'extérieur chasser et qu'il espérait revenir avant que Montferrand ne se lève. Au moins, elle était prévenue, histoire que Montferrand ne croit pas qu'il s'était fait la malle...même Loki ne ferait jamais une chose pareille. Il se prépara rapidement, couteau et arc ains que des flèches. Il aimait bien ce moment, et puis dès le matin rien de tel pour bien se réveiller et faire de l'exercice. Peut être serait il un peu plus long que d'habitude. Loki n'était pas parano mais juste prévenant. Après ce qui s'était passé il voulait bien faire et assurer la sécurité du seigneur. Il partit en courant, puis arrivé au pont levis, resta une ou deux minutes à cet endroit avant d'avancer, regardant attentivement les alentours, aux aguets. Une dague en main, il était prêt à se défendre et notamment à faire office de prévention au cas ou quelqu'un en voudrait à la vie de Montferrand...

La route sur l'allée se passa bien. Loki décida de chasser du petit gibier pour une fois. Son arc à la main, il était attentif à tout mouvement. Un bruit dans les feuilles, il se tournait reconnaissant soit un animal ou laissant tomber. Il fini par avoir plusieurs lièvres et un faisant. ça suffirait comme ça. Sur la route du retour, il était tout aussi attentif et décida de se poser devant le pont levis pour enlever la peau des bêtes qu'il avait trouvé, prenant grand soin de bien dépesser sa chasse mais son regard se perdait toujours au loin. Il était suspicieux, il ne pouvait s'empêcher de l'être. Mais il valait mieux être préparé à toute éventualité.
Loki ne voulait prendre aucun risque. Les actes de Montferrand devait encore être dans les mémoires, et en général, ce genres d'actes ne restaient pas impunis. Loki ne craignait pas vraiment les Maurins...En fait, il était aux aguets pour une personne, et tout le monde se doutait bien de qui était cette personne. Leur conversation de la veille le faisait encore frissonner d'horreur avec ses moignons cacher par un gant. Montferrand l'avait bien eut finalement. Mais il était tout aussi dangereux. Peut être que Loki se faisait des idées, mais après tout ce qu'il avait fait, il ne pouvait s'empecher de s'en faire. 
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:33 (2014)    Sujet du message: Retour de noces Répondre en citant

Ce fut une nuit sans agitation, avec un sommeil profond surement causé par les restes d'alcool, malgré les tourments de la veille le sommeil réparateur du seigneur fut d'un trait, sans un réveil, son ventre uniquement était crispé et gargouillait, il avait grand faim, bouche pateuse, il se redressa l'air embrumé, bailla et s'étira, c'était une belle journée à en croire la chaleur ambiante de la pièce et le soleil qui s'y infiltrait.

Il ne chercha pas à réfléchir à ce qu'il adviendrait dans les jours à venir, si attaque ou visiteurs pas conviés il y aurait il s'en défendrait comme il avait toujours fait.
Montferrand se leva et se couvrit d'une simple toge qu'il lia sur le dessus de ses hanche, torse nu pour profiter du soleil et de la chaleur ambiante.

Sourire aux lèvres d'être chez lui, en bonne santé et finalement non uni à une fille de courbette, il marcha d'un pas décidé dans la salle de banquet il n'y avait pas un bruit, ni Salvagine, ni Loki dans les parages, juste des fruits et un pichet encore fumant d'infusion, il en trembla de dégout en le revoyant repensant au gout amer que son trempage de lèvres lui avait laissé.
Il regarda furtivement tel un enfant si Salvagine était dans le coin, remis les fruits dans le dessous de la pile du panier, se servit un verre d'infusion qu'il jeta aussitot, et s'empressa d'aller dans le garde manger pour s'attaquer au jambon armé d'un long couteau.
Que ca faisait du bien! il n'avait guère eu le temps de gouter aux bonnes victuailles entreposées lors du banquet mais qu'il aimait la charcuterie de ses gens... il savoura chaque tranche comme si c'était la dernière fermant les yeux de plaisir et arrachant la chair avec hargne et gouluterie, il avait grand faim! une miche de pain fut coupé en deux dans ses grosses mains, il étala un gros, très gros morceau de beurre mis un gros morceau de lard dessus et le mangea, comme si tout ce qui c'était passé la veille lui avait ouvert les yeux sur le bonheur qu'il possédait, cette histoire de femme et de descendance était définitivement éradiqué, c'était ainsi et il profiterais comme bon lui semble du peu de fin de vie qu'il lui restait!

Malgré son plaisir de mangé il jetait de temps à autres de petits coups d'oeil discret sur une possible arrivée de Salvagine, il était très loin du plat diététique qu'elle lui avait préparé, malgré qu'il ai apprécié l'intention de lui faire lavé son ventre, il préférait bien le remplir.
Une bonen gorgée de vin rouge pour faire passé le tout et il était requinqué et en grande forme comme jamais!
Un regard à droite, à gauche très rapide, et il courut tel un enfant sur son perron tout fier de son acte caché, sourire aux lèvres.

Inspectant l'horizon, d'ouest au sud, rien ne présageait une quelconque attaque ou convoi se déplaçant sur son pic, s'en était que tant mieux et de bonne augure, il aperçu Loki affairé au niveau du pont levis, balançant il se savait trop quoi dans les douves, il réajusta sa toge tombant légèrement et s'y rendit tout en s'étirant et s'essuyant ud revers de bras sa bouche encore grasse.

Montferrand resta planqué à derrière la porte de la grande entrée pour regardé faire le jeune homme qui était décidement très agité, regardant toujours en direction des bois, tout en dépeçant du gibier, lentement il seigneur s'approcha sur la pointe des pieds vers lui, une fois arrivé dans son dos il le poussa tout en le retenant en direction des douves. et tout en imitant la voix de Cross il hurla dans l'oreille Gnihihihihi alors petit Loki on veut prendre un bain avec son chambellan gnihihihi

Il relâcha le jeune homme et lui ébouriffa les cheveux tout en le plaquant sur le sol en jouant, il tira gentillement une de ses joues bien installé sur le bassin du jeune homme
Zehahahaha on dirait que tu viens de perdre toute tes rougeurs et tes coups de soleil en 5 secondes Zehahahaha! alors comment va mon chevalier? la chasse a été bonne? Il se souleva, visiblement heureux de la frayeur occasionnée et remis sa toge tombée lors de ce chahutage.

Il sentait bien que l'ancien esclave restait craintif et inquiet et il se doutait bien de la source.
dis moi... pendant le ... mar.... banquet... l'autre enfoiré est venu te parler... t'as t'il menacé? il t'as promis une attaque? je te sens très inquiet...
Malgré un regard profond, sincère et sérieux de son unique oeil la bouche du seigneur restant souriante.

Ordre: Peu importe 
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 05:14 (2014)    Sujet du message: Retour de noces Répondre en citant

complètement ailleurs et bien trop suspicieux, il n'avait pas entendu Montferrand arriver, toujours occupé à guetté les environs et s'affairer avec son gibier, seulement quand son maitre décida d'imiter le chambellan en le poussant dans les douves, le sang de Loki ne fit qu'un tour, il avait déjà saisi le couteau, mais il avait tout de même reconnu la poigne de Montferrand, alors il le lâcha immédiatement pour ne pas faire de bêtise. Seulement c'était une très mauvaise blague, parce que déjà, Loki avait perdu son sang froid, il avait les yeux humides et le coeur qui battait à tout rompre. Il était tellement sur les nerfs que cette simple blague l'avait secoué. Il resta allongé, ne regardant même pas Montferrand, il posa une main sur ses yeux, et essayait de se calmer ce qui s'avérait plus difficile qu'il ne le pensait. Surtout que c'était de cette façon que le chambellan c'était adressé à lui lors du banquet, s'approchant de son oreille et lui chuchotant quelques souvenirs, et la promesse d'en finir avec lui. S'il avait garder son calme, c'était parce qu'il l'avait vu avant et surtout qu'il s'était préparé à l'éventualité de voir cet homme, mais il ne s'attendait pas à voir le chambellan débarquer et surtout venant de l'intérieur du chateau. Bien que ça avait été Montferrand le résultat était le même. Il déglutit, au bord des larmes, mais déjà sa respiration rapide s'était calmée, il fini par se redresser, essuyant ses yeux humides rapidement:

-C'était une très mauvaise blague j'ai failli vous poignarder...

Et ça n'était pas peu dire, il avait bien failli le faire. En effet, il avait perdu ses rougeur, puisque à cause de cette blague idiote, il était pâle comme un linge, voir livide. Il reprit son activité première histoire de se reprendre, mais c'était fait avec hargne, et presque baclé, avant qu'il ne plante violemment sa lame dans le lièvre.

-Il m'a rappelé à quel point j'avais été minable à chialer quand il m'a mit ses doigts dans le derrière et qu'il avait déclaré qu'il y mettrait son poing et à quel point il avait apprécié de me voir comme ça.

La colère montait, mais la peur était là, elle le tenaillait sans qu'il ne puisse rien n'y faire, et pourtant, il voulait l'égorger cet homme mais il ne pouvait rien faire de là ou il était juste attendre qu'il soit assez fou pour venir le chercher, ou lui même aller le chercher pour lui faire payer. Perdre des doigts ne lui suffisait absolument pas. Mais il se rappelait surtout de cette promesse tacite comme quoi n jour, il l'aurait et il ferait à Loki ce que bon lui semblerait:

-Et il compte bien en finir avec moi...Apparemment je lui ai échappé trop de fois et ça ne lui plait absolument pas. Il m'a dit qu'il m'aurait...Tout en appuyant sur le fait que je ne méritait pas d'être un chevalier que je n'étais qu'un voleur et un assassin...

Ce qui n'était pas faux d'une certaine manière, vu ce qu'il avait fait quand il avait quitté Montferrand. Il passerait la phrase assassine du chambellan qui lui avait dit qu'il parlait avec des demoiselles pour oublier que son maitre allait se marier et avoir une femme.

-je l'attend de pied ferme, cet homme est un sadique et en général il tient ses promesses.

Loki en avait fait l'expérience, alors il voulait se protéger avant tout et protéger Montferrand et Salvagine de la folie de cet homme. Avec ce qu'il avait fait, il avait peur que la garde royale vienne l'arrêter pour ses méfaits et le ramène à Cross. Loki fini par se lever passant une main poisseuse sur son visage, y mettant du sang, sans le vouloir, il soupira en regardant sa main:

-Je devrais aller me nettoyer...

Mais il ne bougea, pas, regardant sa main d'un air absent, puis regarda vers la forêt.
Salvagine yop
Serf

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 05:43 (2014)    Sujet du message: Retour de noces Répondre en citant

Après avoir préparé la table du déjeuner, elle s’était rendue vers le puits dans la cour pour se rafraîchir. Comment allait s’annoncer l’avenir ??? Sombre, certainement. Elle observa un moment Loki qui s’affairait à nettoyer ses prises puis reprit ses ablutions. 

Elle se posta sur le banc de pierre près du puits et resta songeuse… Que pouvaient-ils faire contre Cross et ses fidèles gardes ? Pas grand-chose, hélas. Elle imaginait plusieurs solutions, toutes seraient vouées à l’échec.  
Elle regrettait que l’incendie qu’elle avait causé n’ait pas fait plus de dégâts, et surtout n’ait pas détruit cet abominable personnage. Assurément, elle se sentait des envies meurtrières si jamais elle venait à le croiser. Elle ne laisserait pas passer sa prochaine chance de lui planter sa dague dans le cœur. Et après…  
Elle sursauta en entendant la voix de celui auquel elle promettait un destin funeste. Se mit immédiatement sur pied, saisit le manche de son couteau effilé et se tapi dans un recoin. Son cœur s’accéléra mais en apercevant l’auteur de cette imitation elle reprit sa respiration et son cœur retrouva peu à peu des battements plus réguliers. Assurément, ce n’était pas drôle. Mais ça avait au moins une signification : Montferrand avait digéré son abus de vin et retrouvé sa forme.  

Il chahutait avec Loki : bon signe, du moins pour son moral. 

Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:00 (2014)    Sujet du message: Retour de noces Répondre en citant

Visiblement le seigneur avait été le seul amusé et comme tant de matins, la bonne humeur du seigneur venait de s'évaporer tel un feu de paille.
C'est un Loki paniqué au bord des larmes qui lui retoqua ce qu'il pensait de sa blague était bien mauvaise, dague à ses pieds le jeune homme avait eu si peur qu'il avait faillit se défendre, preuve que le jeune chevalier n'était pas tranquille dans sa tête.

Il reprit sa tache avec férocité et hargne ce qui était pas dans ses habitudes, le seigneur lui, vu son sourire et sa bonne humeur évaporée, il serrait les poings furieux contre tous.
Loki expliqua avec cette même hargne neveuse ce que le chambellan lui avait dit, cette férocité dans ses mots cachait une peur bleue, cet homme avait donc touché la corde sensible de Loki, les menaces et les méthodes tordues énoncées était signée Loki n'aurait pas put inventé un telle histoire, c'était tout à fait les méthodes abjectes du grassouillet.
A chaque phrase prononcée la voix de Loki se serrait, ses yeux brillaient de larmes retenues, et sa colère et sa peur lui montait à la gorge, Montferrand ne voyait pas quoi faire pour calmer son ancien esclave ainsi perturbé, il tremblait et les nerfs étaient à vifs.

ha bon... il tient ses promesses.... j'aimerais que tu ai raison mais je doutes qu'il nous laisse tranquille comme il me la jurer vois tu... par contre de là à te toucher à moins que ut te jettes dans la gueule du loup dans ton état.. c'est le meilleur moyen pour réaliser ce qu'il souhaites te faire oui... te ferais bien de te calmer, essayer de ne pas penser à lui et oublies toute idée de vengeance! même si tu as morflé lors de celle ci, il serait trop dangereux d'aller roder sur ces terres Loki! tu m'as compris! on a mis à mal une partie de ses biens, son intégrité... nul doute qu'il nous attendrait de pied ferme alors s'il ne vient pas à nous surtout NE VA PAS FAIRE JUSTICE TOI MEME! car sur ses terres tu y perdra! le seigneur attrappa les épaules du jeune homme et les serra dans ses larges mains.

Loki semblait animé d'une peur qui pouvait lui faire faire n'importe quelle connerie, et il savait en faire des belles! il l'avait déjà prouvé!
je sais que Salvagine et toi mourrez d'envie de vous venger, mais finissons nos vies içi, sans danger et prêt à nous défendre, retourner là bas serait du suicide. je ne veux plus être mêlé à tout ça et surtout à cet homme

Montferrand ne savait pas si les paroles atteignaient l'homme ou pas... Loki et Salvagine était les deux seules personnes à qui il tenait réellement, Loki pour sa fidélité et son amour envers lui, Salvagine pour toute leur histoire, et les rêves qu'ils avaient été si proche d'atteindre.
Il avait envie de frapper le jeune homme, le giflé jusqu'à le faire promettre de ne rien faire mais il en fut incapable.

n'oubli pas qu'un chevalier est la pour protéger et obeîr à son seigneur donc je t'ordonnes de ne jamais aller plus au sud! c'est compris Loki???? Calmes toi maintenant et obéis!!!

La bonne journée annoncée était gachée, comme beaucoup depuis le passage du gros porc, Montferrand ne dit plus un mot n'attendant pas de réponse et ne voulant pas l'entendre, il tourna les talons en réajustant sa toge rustrement, et se dirigea vers le puit pour se rafraichir, il avait envie de lache un coup de sang et calmer ses nerfs sur le premier objet qui passait, mais il vit Salvagine, il serra les dents sortit son sourire le plus forcé possible et s'approcha du puit

quelle chaleur.... bien dormie....? encore merci pour ce petite déjeuner frugal c'était délicieux... et quel bien être pour mon estomac
repenser à son déjeuner lui ramena pendant un instant un vrai sourire qu'il cacha pour pas que la jeune femme se doute de quoi que ce soit en s'éclaboussant vivement.

ordre: peu importe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Retour de noces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Seigneurie -> Seigneurie du Sud -> Sebastian de Montferrand Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange