Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos du personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Problèmes, Questions ou Suggestions, Vava
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléonore D'Arcour
esclave

Statut hiérachique: A préciser

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 08:43 (2014)    Sujet du message: A propos du personnage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question...

Nouvelle sur le forum, je n ai pas encore créé mon personnage. Seigneur, chevalier, serf ou autre, je préférai demander tout d'abord de quoi le forum manquait.

En effet, qu'est ce qu'un seigneur sans chevalier ni serfs ? Le contraire est également problématique.

Donc je me propose de créer mon personnage en fonction des besoins afin de ne pas rester sans RP.

Je fais du RP sur forum depuis des années, adore écrire, donc si il y a une demande de personnage, c'est avec plaisir que je le jouerai sur le long terme bien entendu.
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 08:57 (2014)    Sujet du message: A propos du personnage Répondre en citant

Je pensais qu'un joueur ce serait proposer pour être ton seigneur.. Disons que les hommes seigneurs pleuvent présentement sur le forum.

Tu peux faire chevalier, serf ou esclave femme et te trouver aiséement un compagnon pour rp :)
-------------------------------------------------
Eléonore D'Arcour
esclave

Statut hiérachique: A préciser

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:35 (2014)    Sujet du message: A propos du personnage Répondre en citant

Je viens d'arriver donc n'ai encore eu aucun contact avec les autres joueurs. J'attendrai donc un peu avant de me lancer dans ma fiche personnage.

Je vous remercie ma reine pour cette réponse rapide...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: A propos du personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Problèmes, Questions ou Suggestions, Vava Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange