Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eléonore d'Arcour

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Création de Personnage -> Serf ou esclave -> Esclave validé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléonore D'Arcour
esclave

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 138
Statut hiérachique: A préciser
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 06:11 (2014)    Sujet du message: Eléonore d'Arcour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Eléonore
Nom : D'Arcour

Statuts Hiérarchique : Esclave

Âge : 22

Sexe : Féminin

Origine : Humaine

Sexualité : Bisexuelle par obligation.

Histoire :

Un vent glacial soufflait sur les vaste plaines du Royaume d'Arcour lorsque Eléonore poussa son premier cri. Huitième fille du seigneur des lieux, la date ne fût pas gravée ni célébrée, un héritier était attendu, elle ne fût qu'une bouche de plus à nourrir, une déception pour son père Clodomir.
Elle grandit à l'ombre de ses sœurs, apprenant à coudre, broder, lire les saintes écritures, reconnaitre les plantes et tenir une maison. existence bien morne dans l'attente de se voir donnée à un autre seigneur en échange de terres ou d'une paix qui manquait, dans ce royaume par delà les mers où les terres arides balayées par les vents cassaient le dos des paysans pour ne donner que peu de ressources.
Le royaume bien que pauvre attisait les convoitises pour sa position stratégique commerciale, il fallut donc peu de temps pour que les guerres le déchire à nouveau.
Clodomir fût l'un des premiers à tomber, son château dévasté, sa femme Yselda le rejoignit rapidement, rongée par le chagrin et le désespoir, ses filles partagées entre les vainqueurs.
Eléonore, trop jeune, rejoignit un groupe d'enfants prêt à être vendus comme manœuvre, trop jeune pour être exploitée ailleurs que dans une mine. Son visage d'ange et ses manières nobles lui permirent d'échapper à un destin tragique, la femme en mal d'enfant, d'un marchand de tissus tombant sous son charme. Cette dernière se révéla être une merveilleuse mère pour la petite Eléonore.
Elle lui apprit à tenir des comptes, travailler dur, l'emmenant partout avec elle. Il semblait que le destin souriait à nouveau à la jeune Eléonore, mais cela était sans compter sur la grande peste noire.
La jeune fille , se retrouva seule à nouveau, parcourant les chemins tout en demandant l'aumône. Affamée, vêtue de haillons, elle fût vite raptée pour être revendue de nouveau.
Rapidement vendue à un vieil homme impotent fabricant de bougies, afin de le servir, elle goutera les joies de tenir seule une petite bâtisse, l'homme ne voulant rien d'autre qu'une aide et une compagne platonique. Face à ses débiteurs, il finira pourtant par la revendre afin d'honorer ses dettes. Eléonore finit alors par se retrouver sur un navire se dirigeant vers le royaume de la reine Danzerchust.


=> esclave : Tout est dit dans l'historique.

Description physique :

Eléonor est de taille moyenne, assez fine aux courbes agréables. Sa peau blanche, ses mains fines et ses manières trahissent son lignage. Bien que vendue à répétitions, elle n'a pas eut à travailler rudement, gardant ainsi la douceur et la blancheur de ses traits.
De longs cheveux châtains parsemés de fils d'or brillants au soleil, de grands yeux d'un marron fort clair brillant de malice autant que de résignation mis en valeur par de longs cils noirs et une bouche de grenat.
N'ayant jamais porté d'enfants, sa taille et ses hanches sont fines. Sa démarche est toujours quelque peu hésitante, comme si elle redoutait de tomber ou d'être emportée par un vent trop fort. Des dents encore saines et aussi blanches que l'ivoire lui donnent un sourire d'ange séduisant, qu'elle sait fort bien manier lorsqu'elle le désir.
Elle possède sur sa hanche droite la signature du dernier marchand à l'avoir acquit, un "M" dans une écriture déliée finissant par une rose, marqué au fer rouge. Bien que discret, La jeune femme prendra toujours soin de le cacher.

Description psychologique :

Loin de se rebeller face à ce destin qui n'aurait pas dû être le sien, Eléonore s'est résignée et suit son chemin comme si ce dernier avait été tracé par des mains peu charitables, n'essayant en rien de le changer. Plutôt obéissante, ne cherchant jamais les querelles, elle garde pourtant un caractère fort peut être dû à sa place de dernière née.
Timide, elle est loyale envers ceux montrant compassion et droiture. Car bien qu'ayant eut un passé lourd, elle garde en elle l'espoir de voir la bonté en ce monde de ténèbres. La jeune fille est aussi rêveuse, le chant d'un oiseau, une légère brise, la caresse de la pluie, bref un rien peu l'emporter bien loin de son supplice ou la détourner de sa tâche.
Elle aime à écouter les balades, profiter des spectacles de rues et autres saltimbanques sur les places de marchés la rappelant à son passé de gente dame ou à celle de "fille" de maître drapier. Plutôt coquette malgré son statut ne lui permettant d'avoir aucun bien. Elle s'amuse alors à se parer d'un rien.










Infos pour Nous


Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Google est mon ami :)
Seras-tu actif? : Oui !


Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Oui.

Suggestion ou commentaire : aucun pour le moment...

Ton âge réel : 29


Dernière édition par Eléonore D'Arcour le Lun 17 Nov - 07:27 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:31 (2014)    Sujet du message: Eléonore d'Arcour Répondre en citant

Bienvenue ^^ 


Il te manque juste 2 lignes dans les descriptions physique et psychologique. Tut le reste est super correcte ;)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Eléonore D'Arcour
esclave

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 138
Statut hiérachique: A préciser
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 07:27 (2014)    Sujet du message: Eléonore d'Arcour Répondre en citant

Me semble que c'est bon cette fois :)
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:15 (2014)    Sujet du message: Eléonore d'Arcour Répondre en citant

Te voila valider ^^ 


tu débute aux marché des esclaves ;)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: Eléonore d'Arcour

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Création de Personnage -> Serf ou esclave -> Esclave validé Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com