Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Continuer mon rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Problèmes, Questions ou Suggestions, Vava
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irogenia Tyrell
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:43 (2014)    Sujet du message: Continuer mon rp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, comme certains le savent mon personnage est basé sur un triangle amoureux entre elle, son mari et son garde du corps.

- Son mari, il s'agissait d'Hymir mais cela fait deux mois qu'il n'est pas venu sur le forum.
- Son garde du corps est joué par Tankred. Normalement nous devrions pouvoir reprendre un rythme normal.

Du coup pour poursuivre, je pense que mon personnage va devoir changer de mari. Comment procède-t-on ? Qu'est-ce qu'on fait de Hymir ?
Sachant que j'ai deux joueurs qui seraient intéressés pour prendre le relais avec leur personnage : Sebastian de Montferrand et Baltazard De Rochefouque.

Très franchement je suis un peu dégoutée par la tournure des évènements.
Irogenia de Salägnur, seigneur des terres du même nom et veuve du regretté Hymir de Salägnur

"Vous reprendrez bien un peu de rose avec votre licorne arc-en-ciel Irogenia chou ?" [Olivier Komnenos]
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:14 (2014)    Sujet du message: Continuer mon rp Répondre en citant

Je comprend ton dégout.. mais ça arrive malheureusement :s

normalement, on pourrait éliminer le fameux mari mais je donne 3 mois au joueur avant de le faire disparaître du forum. En même temps, je ne veux pas non plus que toi et tankred vous payer pour son absence, ce qui est déjà le cas vue les 2 mois.

J'aurais besoin d'un petit topo de ou tu était rendu avec ton ''mari'', stp
-------------------------------------------------
Irogenia Tyrell
Seigneur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:47 (2014)    Sujet du message: Continuer mon rp Répondre en citant

Enfin dimanche et un peu de temps pour répondre ici :) !

Je sais bien que ça arrive les partenaires de rp qui disparaissent comme ça du jour au lendemain, mais lorsque c'est en plein milieu d'un évènement important, c'est toujours rageant.

Pour le petit topo : Irogenia et Tankred se sont rendus dans le fief d'Hymir afin d'y célébrer le mariage des 2 seigneurs. A l'heure actuelle ils se sont rencontrés et on banqueté pour célébrer leur rencontre, le mariage étant censé avoir lieu le lendemain.

Serait-il possible de contacter Hymir par mail pour voir s'il est motivé à revenir ?

S'il n'a pas envie de reprendre le rp, dans ce cas que fait-on de son personnage ? Quelqu'un le reprend ? On l'élimine ? Avant ou après le mariage ?
Si élimination il y a il faudra voir ce qui est le mieux d'un point de vue scénaristique.

S'il est éliminé après le mariage Irogenia reste-t-elle seigneur de Salagnür (avec le risque d'être lynchée à mon avis), change-t-elle de seigneurerie ?

Il y a aussi la possibilité de faire un reset si Tankred est d'accord et de ne garder que le rp flashback pour reprendre à zéro ailleurs.
Irogenia de Salägnur, seigneur des terres du même nom et veuve du regretté Hymir de Salägnur

"Vous reprendrez bien un peu de rose avec votre licorne arc-en-ciel Irogenia chou ?" [Olivier Komnenos]
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:57 (2014)    Sujet du message: Continuer mon rp Répondre en citant

Je ne peux supporimer pour le moment Hymmir car il n est pas absent depuis 3 mois. Donc, je ne peux ni donner ses terres et ni le faire mourir. je ne peux pas le jouer a sa place :s

Je peux essayer de le contacter pour courriel, mais je ne garantis rien :)

Si tu trouve autre joueur, je peux deplacer vos poste entre toi et tankred sans trouble. Si le joueur ne vient toujours pas apres 3 mois, je peux donner les terres a ton perso si tu souhaite etre libre comme femme seigneur ;)
-------------------------------------------------
Irogenia Tyrell
Seigneur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:35 (2014)    Sujet du message: Continuer mon rp Répondre en citant

Et pour l'option reset ça implique de trouver un joueur qui veuille jouer le mari...

Baltazard De Rochefouque
Seigneur

Servant de qui :: La Reine
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:02 (2014)    Sujet du message: Continuer mon rp Répondre en citant

Tout est bien qui fini bien Irogénia!! Hymir est de retour, content pour toi  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Continuer mon rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Problèmes, Questions ou Suggestions, Vava Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange