Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question pratique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Problèmes, Questions ou Suggestions, Vava
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléonore D'Arcour
esclave

Statut hiérachique: A préciser

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 08:47 (2014)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
1 - Qu'elle sont les règles temporelles du RP ?

Un personnage peut il se trouver dans 2 RP différents en même temps si ces derniers ne s'entrecoupent pas ?

Ex : Le personnage X est dans son château entrain de diner avec Y.
Dans un autre RP le personnage X visite la foire d'un village en compagnie de Z en prenant en compte que cela aura lieu après le diner avec Y.

2- Regles d'entrée et de sortie

Je ne vois pas les entrées et sortie, qui permettent de suivre l'histoire d'un personnage sans chercher ses posts de partout. Cette règle n'est pas applicable ?

Chaque forum ayant ses règles, certains forums permettant tout cela et ayant vu un peu de tout, je souhaitai juste avoir des précisions. Merci :)
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:17 (2014)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Je permet plusieurs poste en production en même temps tant qu'on considère la chronologie de son personnage.

Pour la règle d'entré, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire O.o
-------------------------------------------------
Baltazard De Rochefouque
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur
Servant de qui :: La Reine
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:03 (2014)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Je hasarderais sur une réponse chère Eleonore. Ne parles-tu pas justement de la section "Journal à rp"? Section qui retrace le parcours RP d'un personnage donc qui résume sans doute les entrées et sorties dont tu parles...

Veuillez m'excuser ma Reine pour ma prise d'initiative sur ce topic. Je ne veux en aucun cas me substituer à votre pouvoir ^^
http://royaumes-des-supplices.vraiforum.com/f101-Journal-a-rp.htm
Eléonore D'Arcour
esclave

Statut hiérachique: A préciser

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 07:17 (2014)    Sujet du message: Question pratique Répondre en citant

Non cher Seigneur, je parlais d'entrée et sortie au sein même du RP.
Mais merci pour cette précision tout de même :)

Ex :

[Arrivée depuis les douves]

Blabllabla

[Sortie vers château de la reine]

et je post au château de la reine...

Mais il me semble avoir compris comment fonctionnait le forum :)

Merci de vos réponses !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Question pratique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Problèmes, Questions ou Suggestions, Vava Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange