Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aphrodite Swann [ FILLE ]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphrodite Swann
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 08:32 (2014)    Sujet du message: Aphrodite Swann [ FILLE ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?










Publicité




Supprimer les publicités ?







               










Prénom : Aphrodite
Nom : Swann

Statuts Hiérarchique : Esclave 

Âge : 18 ans

Sexe : Feminin

Origine : Humaine

Sexualité :  Hétérosexuel 

Histoire : 


CHAPTER I : Nouvelle venue au Royaume






La nuit tombait, c'était l'hiver tout était glacial la brise hivernale s'engouffrait dans les villages  n'épargnant pas les faibles ayant succombé aux diverses maladies que pouvait engendrer la misère. Les ateliers et artisans avaient fermés boutique, tous les hivers étaient un signe de terreur les effectifs diminuait petit à petit nul n'étaient à l'abri. Notre histoire se passe dans un des petits villages, dans une maisonnette de paysan, un couple de paysan assez jeune y vivait paisiblement. Le mari était un personnage charismatique mais peu dominant c'était la femme qui dirigeait le foyer, les deux amoureux attendaient un heureux événement une petite habitant logeait dans le ventre de la femme. Elle était relativement belle, runeaux formes exquises, elle était courtisée par de nombreux hommes au village. L'heureux élu était son ami d'enfance avec qui un lien fort s'était installé entre eux et avait mûri au fil des années. 




Donc reprenons, durant cette nuit, le feu craquait dans la cheminée dégageant une agréable odeur de bois chauds envahissait la maisonnette qui était pour lors enivrant et chaud. Elle était allongée sur une couverture devant la cheminé son ventre distendu la fit souffrir le martyre pour le moment elle était sur le poing d'accoucher. Ses gémissements perçaient le calme de la demeure, le mari était dans tous ses états d'autant plus que la sage femme du village ne voulait se déplacer. Ça y est les contractions commençaient et la femme due suivre son instinct, et c'est à deux qui vint à mettre au monde leur petit bout de chou. C'était une fille avec des cheveux couleur chocolat penchant fortement vers le brun, elle avait les yeux bleus de sa mère elle n'avait rien hérité de son père physiquement, sa beauté était divine elle fut appelée Aphrodite  . Cette nuit froide n'atteignait pas le bonheur du couple, au fil des années, Aphrodite grandit dans un foyer remplit d' amour.




CHAPTER II : Haine & Désolation








Aphrodite avait grandit elle avait 10 ans, mais cette dixième année était encrée sous le signe du malheur, en effet, sa mère fut atteinte par cette peste qui revint après des années d'absence....la mère Aphrodite ne résiste pas longtemps face à la maladie et décéde quelques jours plus tard. Aphrodite et son père étaient anéantis par la mort, leur chagrin était immense, la mère Aphrodite était une femme douce, aimante, tant de qualités...désormais elle n'était plus.




Une année s'était écoulée et le père Aphrodite n'arrivait pas à concilier son travail et l'éducation de sa fille. Il prit une décision, Aphrodite avait besoin d'une mère, son père rencontra une femme veuve aussi qui avait deux filles, ils s'étaient alors mariés sans vraiment la connaître. Elle paraissait douce gentille malgré un visage fermé et froid, l'homme avait trouvé une perle c'est ce qu'il pensait. Mais un bonheur avait toujours un revers, le père Aphrodite trouva à son tour la mort, assassiné par un voleur. Cela c'était passé un après-midi d'été les cultures du paysan ange étaient foisonnantes à souhait, les récoltes allaient être bonne cette saison pour tenir le prochain hivers. Il était au potager seul s'occupant des cultures lorsqu'un mendiant l'interpella pour quémander un peu de victuailles. Le père de famille refusa, une initiative qui énerva l'intrus qui n'hésita pas à sortir un couteau de son chandail menaçant le paysan. Celui ci tenu tête à son agresseur, la conséquence fut une rixe qui finit par mal tourner, le paysan désarmé reçu la lame à plusieurs reprises et succomba à ses blessure. La scène fut suivie par la famille avec horreur ! Aphrodite fut de nouveau anéantie par ce drame lz laissant seule face à sa belle mère qui changea pour lors de comportement.




À partir de ce jour Aphrodite vécu un enfer, en effet, sa belle mère s'avérait être une femme odieuse, qui chérissait ses filles et seulement elles. Aphrodite n'étant passa fille biologique, fut réduite à l'état d'esclave, de bonne dans la demeure, le ménage, la vaisselle tout lui t'était attribué. Elle était persécutée par ses belles sœurs et devait se plier au moindres de leurs désirs. Pourquoi ? Aphrodite était jalousée par sa belle famille et c'était pour elles le moyen de lui faire payer sa beauté qu'elle avait hérité de sa mère. Aphrodite avait 16 ans et était très bien faite, des lèvres pulpeuses, des courbes exquises qui appelaient au vice, des traits de visages fins... Même dans ses habilles de paysanne elle dégageait une attraction qui insupportait  la belle mère et ses filles.




CHAPTER III : Décadence & Luxure ( Introduction )






Cette situation était insupportable pour Aphrodite qui fondait en larmes tous les jours, elle était réduite à dormir à même le sol dans un coin de la pièce familiale. Elle était arrivée à un point où elle serait prête à tout pour fuir cette vie insoutenable, elle avait pris une décision radicale : fuir ce foyer qui n'était plus du tout chaleureux pour elle. Un matin très tôt elle subtilisa des vivres et vêtements dans un baluchon se faisant discrète pour fuir toutes représailles possibles, et s'est sans se retourner qu'elle s'éloignait du domicile enterrant tous ses souvenirs heureux et malheureux.




Comme devenue mendiante, comment trouver de quoi gagner de l'argent ? Avec un tel physique Aphrodite n'avait pas vraiment le choix que de se soumettre à la luxure, elle dû ravaler sa fierté sa réticence car elle devait gagner sa vie si elle voulait gagner sa vie...




CHAPTER III : Décadence & Luxure






J'etais dans une de ces ruelles du quartier parmi les plus d'échéants de la populasse, je m'étais faite à l'idée que mon corps serait mon gagne pain. J'avais entendu dire qu'il y avait une maison close mais manque de bol, elle était fermée l'ancien propriétaire était mort et personne n'avait repris le business. Cela m'aurait servi de refuge au lieu de rester dans la rue, mais décidément je n'étais pas courtisée par la chance, je devais donc commencer par moi même. Je fis l'inventaire du peu d'argent que j'avais dérobé à cette saleté de belle-mere, juste de quoi me payer une chambre à l' auberge, un lieu lugubre où des êtres malfamés s'y retrouvaient pour y entretenir leur alcoolisme condescendant. Je me fraye alors un chemin vers l'aubergiste afin de réclamer une chambre, mais encore une fois ma poisse fit tout le travail en voyant le peu d'argent que je lui proposais.




Aphrodite ~ Bonjour, j'aimerai une chambre pour la nuit je vous prie...




Aubergiste ~ Ah ma pauvre bichette tu n'as pas assez....




Je soupire grandement avant de m'éloigner du comptoir, décidément rien ne marchait je range alors mes sous pour ensuite me conditionner à dormir dans la rue. Mais j'entend derrière moi un homme m'interpeller, je me retourne pour lui faire face, l'homme est grand la quarantaine, beau brin ténébreux.




L'homme ~ je n'ai pas résisté à écouter la conversation...tu es une très belle femme...tu veux une chambre ? Je peux résoudre ton problème''... 




Que dirais que je ne pouvais échapper enfin échapper j'y  pensais mais encore faut il s'y préparer. J'acquiesce alors il m'emmène dans des chambre l'avoir payée, j'appréhende tout de même alors qu'il entre dans le vif du sujet et me lèche le cou. Une sensation agréable  s'empare de moi, j'étais toujours vierge mais déterminée à gagner des sous, il me ôte alors les vêtements violemment pour malaxer mes seins sans aucune pudeur tordant mes tétons entre ses doigts ce qui extirpe un hurlement de ma part. Ça me faisait mal mais pourtant une vague de plaisir l'envahir , il me jeta sur le lit me touchant l'intimité de ses doigts avant de sortir son membre imposant, je tremblais de plus belle avant de le sentir entrer en moi. La douleur me fait hurler c'était insoutenable ...il commence des va et viens brutaux, ma nuit allait être longue... Il s'avérait que cet homme n'était autre qu'un marchant d'esclave et il n'hésita pas une seconde pour me mettre au fer espérant que je sois une marchandise rentable. En attend cet être immonde me prostitua pour qu'il ne perde d'argent mettant mon prix de vente s'élever de jours en jours...



Description physique : 


iJoli brin de femme. Aphrodite  est perçue comme une ravissante personne. Ses cheveux sont d'un brun comme les longs volumineux. Ondulés ils mettent en valeur son visage fin au teint pâle. Ses sourcils durs dénote un trait de caractère déterminé . Les yeux bleus soutiennent un brin de malice langoureux. Resister à cela ne serait que folie. Mais bon les goûts et les couleurs sont divers. Ses lèvres sont pulpeuses, d'un rouge Carmin. Son doigté est délicat et vigoureux à la fois, des phalanges fines lui offrant un port de poignée ravissant. Un collier de cuire noir étouffe sa gorge. Sa silhouette cambrée s'harmonise avec ses divers atouts physiques. En effet, Aphrodite ne peut dissimuler son opulente poitrine, qu'elle met d'ailleurs en avant. Elle a les formes ou il faut, la jeune femme porte une robe terne dans les tons beiges qui lui remonte assez bien la poitrine, puis celle ci descend le long de ses hanches et grandes guiboles moulant un temps soit peu ses formes.. Ses chevilles sont entravées dans un lacet de cuire noirs maintenants ses sortes de balerines de même couleur. En voilà un beau brin de femme dans un corps provocant quasi inaccessible.







Description psychologique : 


Aphrodite swann est une femme avec un tempérament bien trempé elle est d'une nature douce et aimante soumise. Gentille et maternelle vous serez en sécurité avec elle. Elle a tout de même des défauts comme tout le monde,  elle a développée un côté précieux et capricieux. Elle n'est pas bipolaire mais assez colérique, ne la cherchez pas de trop et pourtant dans le foyer elle ne porte pas la culotte dans tous les sens du terme. C'est une femme honnête incapable de mentir. Il vous sera facile de lui soutirer des informations. Elle est intelligente et ne fera rien d'irraisonné qui pourrait abîmer son beau visage ou son corps. C'est une femme mature avec un bon sens de la repartie quand cela est nécessaire, elle est très observatrice et ne parle pas pour ne rien dire celui témoigne de la sagesse de cette femme n'ayant qu'une chose en commun avec. Une esclave de la Luxure. En effet, qui n'aime pas ça ? Aphrodite à acquis une expérience considérable dans ce domaine ayant un mari assez à cheval dessus. 
             
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Par Balthazar <333
Seras-tu actif? : évidemment 


Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Vuî <3

Suggestion ou commentaire :  je vous aime ?

Ton âge réel : 24 ans
***********************
-------------------------------------------------


Dernière édition par Aphrodite Swann le Sam 20 Déc - 20:24 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:17 (2014)    Sujet du message: Aphrodite Swann [ FILLE ] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous


Ta biographie est correcte par contre dans la description physique, il a quelques problèmes.


Tu parle de maquillage... la sérieux, on est au moyen âge et tu es pauvre ;)


la même chose pour ton corset et quand au porte-jarretelle, la non plus sa fonctionne pas.


Pour ton avatar, il faudrait que tu en trouve un qui soit plus moyen âge stp. Sa camisole fait vraiment trop 21 siècle. ^^''


Tu parle dans ta description psychologique que tu aimes les bijoux, on est d'accord que tu en as jamais vue réellement vue que tu est une paysanne a la base ?
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Aphrodite Swann
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 17 Déc - 07:11 (2014)    Sujet du message: Aphrodite Swann [ FILLE ] Répondre en citant

J'ai modifié mais je ne trouve pas d'avatar à me plaire t.t
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 01:33 (2014)    Sujet du message: Aphrodite Swann [ FILLE ] Répondre en citant

Tout est corrcte, Il reste juste a trouver pour ton avatar :)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Aphrodite Swann
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:25 (2014)    Sujet du message: Aphrodite Swann [ FILLE ] Répondre en citant

Voilà finie
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:48 (2014)    Sujet du message: Aphrodite Swann [ FILLE ] Répondre en citant

Tu es validé :)


Tu débute aux marché des esclaves ou un seigneur ou chevalier va t'acheter ;)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Aphrodite Swann [ FILLE ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com