Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merielle, la Néréide farouche [Femme, en cours]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore de Sombreval
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:35 (2015)    Sujet du message: Merielle, la Néréide farouche [Femme, en cours] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom :  Merielle

Nom : d’Égée 

Statuts Hiérarchique : Esclave

Nom du Seigneur :

Origine : Néréide venant de la mer, par delà les frontières du Royaume

Sexualité : Ce qu'on lui imposera

Histoire : Ce soir là, Pétré mit 15 néréides au monde. La mer était étonnamment calme ce qui lui permit de mettre bas sans incidents. Parmi ses 15 filles, une lui ressemblait tout particulièrement. Cette similarité la troubla tellement qu'elle décida que la petite "Mérielle" deviendrait sa préférée.

Mérielle grandit, et ses soeurs aussi. Chaque jour, les néréides gagnaient en beauté jusqu'à en devenir narcissique. Au fil du temps, la ressemblance avec sa mère devint plus qu'évidente. Pétré qui, jusque là, la considérait comme sa préférée, en vint à la détester. La pauvre qui vieillissait toujours plus avait l'impression que sa fille aspirait toute sa beauté et sa jeunesse. Comme si cela ne suffisait pas, son père, Néré, délaissait complètement sa femme pour se rapprocher de sa fille plus qu'il ne le devait. Il lui accordait une importance toute particulière et tentait maintes et maintes fois de la séduire.

Devant une telle situation, Mérielle opta pour la fuite. Elle commença à s'isoler et se renferma sur elle même. Profondément blessée par l'attitude de sa mère envers elle, la jeune néréide finit par se détester. Son propre physique la répugnait et, bientôt, elle se considéra comme une abomination. En proie à la dépression, elle perdit toute confiance en elle et devint littéralement associable. Sa vie n'avait plus aucun sens à ses yeux et elle voulut mettre fin à ses jours à plusieurs reprises.

Néamoins, [en cours]

[ 12 lignes minimum et n’oubliez pas les détails ! ] 

Ce qui est obligatoire dans votre histoire: 
=> Votre naissance (qui sont vos parents, où et dans quelles circonstances) 
=> Votre vie jusqu'à aujourd'hui (les relations avec les gens, ceux qui vous ont élevé, votre éducation, famille, etc.) Important la famille.... les Chevaliers souvent c'était de famille. Si la réponse est non devais dire comment vous l'êtes devenue ( lisez l'histoire du Moyen Âge pour que sa soit plausible) 

Description physique : "Regardez-moi... Plongez vos yeux dans les miens et dites-moi précisément ce que vous voyez. Un monstre, n'est-ce pas ? N'ayez crainte, je n'en suis point offensée. En vérité, c'est ainsi que je me vois : Une créature abominable, hideuse, contre-nature.. Mon existence même est intolérable . Mon physique tout entier me répugne. J'aspire à ressembler ne serait-ce qu'un peu aux humains mais ma peau trahit ma race. Une multitude de nageoires  recouvre la quasi totalité de mon corps et ce malgré mes tentatives désespérées pour les arracher. 

Ma taille dépasse aisément celle d'un humain lambda. Même si l'occasion de me comparer à l'un d'entre eux ne s'est jamais présentée, je suis persuadée de ce que j'avance. Ma chevelure grisâtre et entrelacée de perles qui s'écoule le long de mon dos et me bat les reins, dissimule parfois mes yeux émeraudes au pouvoir hypnotique. Mes lèvres glacées et charnues, quant à elle, cachent une paire de canines horriblement tranchantes. Oui, mon physique est délicieux. Oui, ma beauté est à couper le souffle.. Mais savez-vous seulement que ceci n'est que supercherie pour mieux vous duper ? Comme les sirènes, tout chez moi est voué à vous attirer, vous autres, humains. Je pourrais, comme ces femmes-poissons, vous traîner au fond de l'eau comme de vulgaires pantins et vous dévorer vivants..." 

Description psychologique : Vous l'aurez compris, la Néréide se déteste. Elle manque cruellement de confiance en elle et ne supporte pas sa propre existence. Elle rêve de quitter les eaux et s'intéresse tout particulièrement à la vie sur terre. Souvent, il lui arrive de remonter à la surface pour épier les êtres humains sans être vue. Evidemment, son comportement horripile ses soeurs qui ne la comprennent pas. Parfois, il leur arrive même de se demander si Merielle et elles partagent le même sang.

D'ordinaire, les néreïdes sont fières de leur beauté. Elles évitent soigneusement tout contact avec les humains mais lorsqu'un jeune homme "sans défense" leur plait, elle n'hésitent pas à user de leur charme pour le séduire. Elles peuvent se montrer très arrogantes et ne supportent pas qu'une créature les surpasse en beauté. Là, elle sont prêtes à tout pour l'éliminer.

Merielle est différente. Son physique n'est pas sa préoccupation première. Elle passe les 3/4 de son temps à observer le comportement des mammifères qui peuplent les eaux mais, lorsque ce n'est pas le cas, elle s'isole et songe à ce que pourrait être sa vie en tant qu'humaine. Bien sûr, sa vision des humains est utopique.. Elle ignore de quoi ils sont réellement capables.

Pourvoir : Merielle peut vivre sur terre comme en mer. Elle possède 6 fentes branchiales au niveau du cou qui lui permettent de respirer. Toutefois, celles-ci daignent se montrer uniquement  lorsqu'elle plonge la tête sous l'eau.

Infos pour Nous          

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Par hasard. Mais ça fait un bon bout de temps déjà ^^ Seras-tu actif? : Je vais essayer. Avec les cours ce n'est pas simple...
Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Oui

Suggestion ou commentaire : Il y'a beaucoup de Seigneurs ces temps-ci o:

Ton âge réel : 18, mais vous le saviez déjà

Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:14 (2015)    Sujet du message: Merielle, la Néréide farouche [Femme, en cours] Répondre en citant

faudrais que tu finisse ta fiche, stp
-------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Merielle, la Néréide farouche [Femme, en cours]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange