Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esclave cherche acquéreur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Demande Seigneurie, travail ou bien de rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre de Géhold
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:31 (2015)    Sujet du message: Esclave cherche acquéreur ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Afin de commencer à jouer, je cherche un personnage pour acheter le mien. J'ai une préférence pour un personnage féminin (seigneur ou chevalier). Sadiques ou vicieuses/vicieux, vous êtes les bienvenu(e)s. Je ne cherche cependant pas un rp où mon personnage est malmené gratuitement, Cassandre est une fille docile et joueuse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Esclave cherche acquéreur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Demande Seigneurie, travail ou bien de rp Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange