Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche d'un personnage - et de liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Problèmes, Questions ou Suggestions, Vava
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIv
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:59 (2015)    Sujet du message: A la recherche d'un personnage - et de liens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Le forum m'intéresse bien mais l'univers est vaste et je suis un peu perdue. Je n'arrive pas à trouver d'idée tentante pour créer mon personnage. Je venais donc vers vous pour savoir quels types de personnages sont actuellement recherchés. A la rigueur, si c'est possible, j'aimerais bien créer déjà des liens pour mon personnage.

J'ai l'intention de jouer une femme, d'origine nordique certainement qui aura un certain franc parler. Je voyais bien un personnage issu d'une petite noblesse, y aurait-il des maisons nobles qui pourraient correspondre ? (pour éviter de prendre le risque d'en inventer une). Ou alors une marchande itinérante. En outre, j'aimerais un personnage qui puisse se déplacer aisément, propices aux rencontres. Un personnage somme toute facile à jouer. 

Voilà, j'espère trouver mon bonheur sur ce forum ♥

A très bientôt !
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:11 (2015)    Sujet du message: A la recherche d'un personnage - et de liens Répondre en citant

Je te conseil de faire une chevalier, tu pourrais appartenir a un seigneur ou une seigneur mais tu aurais ta propre liberté. De plus, tu pourrais avoir deux personnes a ton service serf ou esclaves.

Les chevalier peuvent être ''noble''.

Il n,a pas de famille pré-établis sauf si bien sur tu veux jouer la soeur d'un seigneur du Nord qui joue sur le forum, a ce moment la, je te dirais de faire entente par MP.
-------------------------------------------------
Selenya de Montchâtel
Chevalier

Statut hiérachique: Chevalier

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:44 (2015)    Sujet du message: A la recherche d'un personnage - et de liens Répondre en citant

Salut,

Pour te faire une idée, mon personnage est également un chevalier d'origine nordique.

Si tu veux un lien familial avec mon personnage, pourquoi pas...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'un personnage - et de liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Problèmes, Questions ou Suggestions, Vava Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange