Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'étrangère aux yeux émeraudes.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hild des Lances-Serpents
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:22 (2015)    Sujet du message: L'étrangère aux yeux émeraudes. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui c'est le jour du marché: sur la place, les différents marchands avaient monté leur étal. Tout est ordonnés et à sa place. C'est la première fois que je vois quelque chose de ce genre depuis ma naissance! Malgré tout l'ordre qui règne ici, la place est sale et bruyante, et fort malodorante...! Je regarde autour de moi: je suis libre de mes mouvements mais captive dans une cage commune où se regroupent toutes les esclaves du marchand qui m'a acheté sur le port; juste après mon arrivée dans ce royaume qui m'est étranger. La foule semblent s'être regroupée autour de nous, délaissant totalement les autres étals ne proposant que bétail et vivres. Le murmure populaire se fait de plus en plus entendre et les gens rassemblés ici semblent impatients. Quel grand spectacle cela doit être, la vente de ses semblables...!  

Un des marchands, le plus costaud et le plus affreux de tous, vient vers nous, ouvre la cage qui nous retiens dans cette place puante et extirpe avec brutalité, une femme très mince et marquée par ce qu'on semble deviner être des années de servitude. 

Et commence ainsi la vente: il se met à énumérer toutes ses qualités et les potentielles tâches qu'elle pourraient effectuer. Il propose un prix de mise en enchère bas, très bas. Puis l'enchère monte, monte de plus en plus vite. La frêle rouquine sera une putain dans un bordel. Je suis désolée pour elle l'espace d'un instant puis je commence à m'inquiéter de mon propre destin? Que vais-je devenir? Serai-je vendue comme elle dans un bordel, pour être une putain servant de jouet à tout les ivrognes de cette ville? Ou serai-je achetée par un seigneur, pour n'être que sa propriété? Ou même bien par une Dame...?  

Toutes ces pensées quémandeuse d'avenir furent interrompues par une main. Une main qui m'agrippe sans douceur par le coup. Une main qui me tire hors de ma cage et me pousse sans gêne sur l'étal pour que je suis bien visible par tous.  

-Regardez! Regardez cette prise rare!  

Cette fille, oui cette fille, nous parviens d'ailleurs! Qui ne rêve pas de posséder une barbare dans sa demeure? Qui?! 

Non seulement elle est belle, mais elle est aussi saine. Sa peau est blanche comme neige et dépourvue de toutes marques! Elle est encore pure et peut effectuer toutes les tâches domestiques. Etant une captive de guerre, elle n'a plus rien ni aucune famille. Les risques de fuite sont donc peu présents! Je vous le dis encore, cette fille est une prise rare!  

Armand d'Estalie
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 04:34 (2015)    Sujet du message: L'étrangère aux yeux émeraudes. Répondre en citant

Si le marchand est enthousiaste à l'idée de vendre sa jolie barbare, les badaud et le sont beaucoup moins. Une barbare. Quel idée. Est-ce qu'elle parlait la langue ? Ce n'était même pas certain. Alors pour donner des ordres, ce n'était pas simple. Et puis, avec ce genre d'esclave, on ne savait jamais à quoi s'attendre. Le fait qu'elle n'ait personne pour l'aider à s'échapper ne voulait pas forcément dire qu'elle n'allait pas tenter d'ouvrir la gorge de son maître avec les dents. Si la rouquine avait suscité l'intérêt malgré les marques, c'était parce qu'elle avait de toute évidence été dressée avant. Cette fille là n'avait pas été domptée et allez savoir ce qui pouvait passer par la tête d'une sauvage. Pour autant, cela ne découragea pas quelques acheteurs. On commençait à faire des enchères pour la demoiselle. Pas très élevée.

Les patrons de bordels auraient put largement renchérir, mais contrairement à une croyance populaire, le fait de mettre au service de leur clientèle une vierge n'était pas particulièrement intéressant. Mieux valait dans un tel endroit avoir des esclaves capable de satisfaire aux demande des clients plutôt que de filles complètement terrorisée à l'idée de ce qui allait leur arriver.

Une vierge n'avait guère sa place dans un bordel.

Dame Yara en revanche était assez intéressée par la demoiselle.

S'approchant d'elle, elle examina attentivement la jeune femme, s'arrêtant un moment en plongeant son regard dans les grands yeux verts de la jeune femme. Elle mit un certain temps à se rendre compte de ce qu'elle était en train de voir dans les yeux verts de la jeune femme.

« C'est une pièce très intéressante que voilà. »

Il était déjà rare de trouver une femme aussi belle que celle-ci ailleurs que dans des ventes privées pour les nobles. Mais en plus, elle avait été marquée. Cette fille n'avait pas de prix. Et sans doute que son actuelle propriétaire n'avait pas la moindre idée de ce qu'il avait entre les mains. Dans le cs contraire, soit il l'aurait purement et simplement égorgée, soit il l'aurait vendu une véritable fortune à un des temples.

Yara soupesa sa bourse. Armand lui avait fournis une jolie somme pour se procurer de nouvelles servantes. Mais à voir la marque dans les yeux de cette jeune femme, il fallait l'acquérir. Même si cela devait coûter très cher et qu'elle serait obligée de prendre des esclaves au rabais pour les servantes.

« Est-ce que tu comprend ma langue ? »

Elle avait déjà décidé de l'acheter bien sur, mais elle avait l'intention de négocier son prix. Et si elle ne connaissait pas la langue du royaume, c'était une bonne façon de réduire son coût.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: L'étrangère aux yeux émeraudes.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange