Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de présentation [fini]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid Woods
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:19 (2015)    Sujet du message: Fiche de présentation [fini] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Woods

Nom : Astrid

Statuts Hiérarchique : Esclave

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Origine : humaine

Sexualité : Hétérosexuelle

Histoire :

Astrid, née il y a 18 années, dans un village paumé de l'est du royaume, dans une famille de modestes paysans. Dès qu'elle fut assez âgée pour participer aux travaux de la maison et des champs, ses parents lui apprirent les durs métiers des champs. La vie était simple, mais tout de même agréable. Cela pourrait sembler bien monotone à certains, mais Astrid était heureuse et peu exigeante.

En grandissant, les besoins de la jeune fille devenaient un peu plus importants. Malgré le fait qu'elle aidait au champ, y compris dans les fermes voisine, ses parents n'arrivaient plus subvenir à ses besoins journaliers, ni aux leurs. Ses parents décidèrent de la confier aux aubergistes, tenant un établissement dans la ville la plus proche. Après un voyage en cette même ville, cherchant à gagner quelques piécettes de plus, le père d'Astrid s'était renseigné auprès du tenancier, pour trouver son bonheur. Celui-ci lui avait confié avoir toujours besoin de personnel et en particulier de serveuses, de jeunes femmes pour l'entretient.

Le père d'Astrid vit là une occasion de faire travailler sa fille, qui pourrait ramener ces quelques pièces plus que bienvenues. L'auberge était tenue par un couple d'ancien brigand, reconvertis dans le trafic de potions aphrodisiaques interdites à la vente. Au début cela se passa plutôt bien, ils l'exploitait tout de même, profitant du besoin d'argent de la demoiselle et de ses parents. Ils lui faisaient faire la sale besogne, ayant de moins en moins de considération pour elle, savourant ce petit sentiment de puissance qu'ils éprouvaient.

Il réussirent à convaincre les parents d'Astrid, qu'il serait plus simple pour elle, de rester vivre à l'auberge, pour des raisons pratiques. Mais il n'en était rien, ils pensaient pouvoir l'exploiter un peu plus, la faire travailler plus, plus dur encore.
Levée très tôt, elle devait chaque matin nettoyer les nombreuses tables et bancs puant la mauvaise bière, que des hommes ivres avaient renversés dans leur moment de folie. Ensuite nettoyage de la cave, des sols, des étages, lustrage du bar, des escaliers. Les aubergistes estimaient qu'une auberge devait être toujours impeccable et agréable. Aussi la boue, les vomis de poivrots, les taches de sang des bagarres, devaient être aux plus vite nettoyés. Comme si tout cela n'épuisait pas assez Astrid, ils commencèrent à la maltraiter quotidiennement, la traitant de plus en plus comme une esclave.

Astrid avait prit sur elle pendant tout ce temps, accomplissant toutes ces tâches ingrates, sans rechigner, pour le bien de sa famille. Mais elle ne pouvait supporter la maltraitance, c'était trop pour elle, même pour aider ses parents. Elle décida de quitter l'auberge, mais ses tortionnaires ne le virent pas ainsi. Astrid fut séquestrée, maltraitée, obligée de continuer de travailler pour eux, mais à présent, nul rémunération, elle devenait petit à petit leur esclave....réellement cette fois. Mais la jeune femme tentait de les fuir. Et si elle se confiait à ses parents, ou trouvait à qui raconter son histoire ? Il n'était pas question pour eux d'avoir le moindre soucis à cause d'elle. Mais c'est qu'elle leur était utile, elle prenait la place de quelqu'un qu'ils auraient été obligés de payer.

Mais ils ne pouvaient plus la garder, elle se montrait trop rebelle, commençait à se faire remarquer. Qu'allaient-ils faire d'elle ? La tuer ? Non, trop risqué, alors quoi ? ..... La vendre !!! Trouver un marchand d'esclave, qui leur en donnerait un prix correct et les débarrasserait d'elle une bonne fois. En attendant, il lui tombèrent dessus un soir et elle se retrouva accoutrée comme une trainée, enchainée dans le fond de la cave. Astrid était complètement enragée, se débattait, mais elle fut battue et s'éveilla le lendemain, chaines aux pieds et aux mains.

Les jours qui suivirent, elle les passa dans cette cave, ayant le minimum pour survivre. Combien de jours resta t-elle dans cette endroit ? Elle ne savait pas, elle ne voyait plus la lumière du jour. Il fallait le temps à l'aubergiste de trouver un esclavagiste avec qui traiter. Malheureusement, ce jour arriva, même si Astrid aurait préféré qu'ils reprennent leurs esprits et la laisse partir. Elle avait eu beau promettre, jurer qu'elle n'en dirait mot, ils ne l'avaient pas cru. Ce qu'elle souhaitait avant tout, était de quitter ce lieu, rejoindre ses parent, elle aurait promis tout ce qu'ils auraient voulu, mais...

Une nuit, un homme gras, au visage dur, descendit dans la cave avec l'aubergiste et deux autres hommes. Ils commencèrent à l'observer à la lueur de torches, parler d'elle, de ce qu'elle pouvait valoir, comme si elle n'était pas là, ou ne pouvait comprendre ce qu'ils disaient. Astrid les maudit, les insulta, leur jura de leur rendre la vie impossible, mais ils n'en avaient que faire, ils devaient entendre ça bien souvent. Elle lutta tant qu'elle put, mais à trois solides gaillards, elle n'avait aucune chance. A bout de force, elle fut assommée et trainée discrètement jusqu'à la charrette des esclavagiste. Un dernier échange entre les hommes, une bourse remplie qui passe d'une main à l'autre et ils filèrent bien vite.

Les semaines, qui passèrent furent plus difficile encore, que la vie qu'elle avait eut. Ils traversèrent de nombreuses villes, mais elle ne fut pas vendue, il était toujours moins risqué de vendre une esclave loin de chez elle. De plus, ils auraient ainsi le temps de la dresser suffisamment, pour pouvoir en tirer un prix correct. Elle tenta bien de s'enfuir, mais tout était parfaitement rodé, les esclaves étant surveillés en permanence. Depuis, elle attend sur les marchés, attendant d'être vendu, l'espérant même parfois, pensant pouvoir le choisir et non l'inverse. Peut-être arriverait-elle à repousser les pires, pour trouver le bon, qui la fera sortir de là.



Description physique :

Astrid est une magnifique jeune femme de 18 ans, de taille normal pour l'époque. Son regard bleu azur vous accrochent, se noient dans les votre comme pour sonder votre esprit, vous fixer parfois avec une légère insolence. Un joli petit nez, une bouche ornée de jolies lèvres nacrées et pulpeuses, sur un visage fin et sans aucune imperfection, surmonté d'une longue chevelure blonde, descendant au creux de ses reins, vous invitant à regarder cette affolante chute de reins. Ses formes sont plus qu'attirantes, belles et simples, une jolie poitrine ronde et généreuse, un fessier ferme et rebondit...comme on dit, elle a tout ce qu'il faut, là où il faut ! Elle est gracieuse et se déplace avec légèreté et son corps est souple. Ses formes émouvantes ont plu à beaucoup d’hommes mais elle n’a jamais succombé au charme d’un seul et sa fleur est toujours vierge.


Description psychologique :

Astrid, un peu sauvageonne au premier abord, est une jeune femme pleine de malice, de ruse, d’astuce, taquine, parfois moqueuse...mais elle est également généreuse, amicale, rêveuse et tolérante. Elle peut parfois se montrer rebelle, colérique, elle est un peu comme un pur sang qu'il faudra domptée. Selon le maître, cela sera plus ou moins facile.
Elle sera tentée de tester la force, le caractère et les limites de son Maître. Elle aimera le provoquer parfois pour voir jusqu'où elle pourra aller avec lui. Elle n'a guère sa langue dans sa poche, ce qui peut parfois lui causer des ennuis.
Lorsqu’elle souhaite savoir quelque chose, ou avoir quelque chose, elle peut se montrer docile, flatteuse, voir aguicheuse si c’est nécessaire. Son regard pétillant, sa malice, sa son espièglerie lui facilite souvent les choses.
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:35 (2015)    Sujet du message: Fiche de présentation [fini] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous,

Je crois que cet avatar est deja prit, tu peux en choisir un autre stp :)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Logan Draak
esclave

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 79
Statut hiérachique: Esclave
Localisation: là ! ... non là bas ! Enfin...quelque part
Sexe: Masculin
Seigneur de qui :: personne
Servant de qui :: personne

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 02:37 (2015)    Sujet du message: Fiche de présentation [fini] Répondre en citant

Bonjour

Heu....il était prit par Kylara oui....mais elle n'est plus là et ne reviendra pas je pense

Et ...bienvenue Astrid

Bonne journée ;)
Revenir en haut
Astrid Woods
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 06:36 (2015)    Sujet du message: Fiche de présentation [fini] Répondre en citant

Bonjour


J'ai vérifié et je ne vois pas de personnage avec cet avatar sur le fofo

Merci Logan

Bonne journée
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Fiche de présentation [fini]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com