Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fille] Beauté exotique [Terminé]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inori Kamra
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:30 (2015)    Sujet du message: [Fille] Beauté exotique [Terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Inori
Nom : Kamra

Statuts Hiérarchique : Esclave

Âge : 18 ans

Sexe : Femme

Origine : Humaine de l'Est

Sexualité : Homosexuelle

Histoire : 
Née de parents marchands dans l'Est du royaume, Inori est la cadette d'une famille nombreuse de cinq enfants., ayant grandit dans un petit village aux abords de la forêt, dans un climat régulièrement pluvieux, humide. Habituée très jeune aux différentes taches ménagères : cuisine, lessive, nettoyage, tout y est passé. Ne pouvant prétendre a reprendre l'entreprise familiale vu qu'elle était la plus jeune, mais également une femme, elle fût orientée par ses parents vers l'auberge locale, ou ses talents de fée du logis était bien plus a même d'être utiles. Et c'est donc dès ses treize, quatorze ans que l'adolescente commença a y travailler en tant qu'aide en cuisine, et serveuse.
Habitant dans un village se situant sur une route commerciale, il n'était pas rare que la jeune femme fasse des heures supplémentaires, le calme ne régnant dans la région qu'en hiver ou les caravanes étaient plus rares. 
En grandissant, elle dû commencer a se défendre contre les clients un peu trop éméchés qui souhaitaient utiliser d'autres compétences de la jeune femme, compétences qu'elle n'était certainement pas prête a offrir au premier malpropre venu, et encore moins à un homme, pour lesquels Inori n'éprouvait que très peu d'affection. 
N'ayant souvent besoin que d'hausser un peu la voix pour calmer les excités, elle dû parfois utiliser de façon inventive son environnement pour se défaire de l'emprise de ses persécuteurs : chopes de bières, bols de soupe brûlante, et en de rares occasions quelques couteaux... 


Heureusement soutenue par la patronne de la taverne, qui était venue au fil des ans a la considérer comme une de ses filles, Inori gardait toujours le sourire et ne tenta pas de fuir son travail. Elle devint une des jeunes filles les plus appréciées du village, et également une des plus jolies, son salaire lui permettant de se nourrir correctement et d'avoir une vie, certes très simple, mais agréable quand même. Elle se distança de plus en plus de sa famille, trop occupée par leurs affaires et leurs autres enfants. Inori déménagea donc dans le grenier de la taverne ou elle travaillait, qu'elle partageait avec une des ses collègues.


Or, beauté et réussite attirent souvent la jalousie des autres personnes... Et c'est ainsi qu'une épouse d'un des clients assidus de la taverne commença a grandement déprécier la jeune femme, sa paranoïa la poussant a s'imaginer des choses plus farfelues les unes que les autres, la soupçonnant même de vouloir lui voler son mari. Après quelques disputes a la taverne même, elle décida de passer au cran au dessus. 
Faisant appel a un groupe de bandit, l'épouse paranoïaque entreprit de piéger la jeune Inori qui n'avait rien de demandé de tel, et l'offrit en pâture aux brigands, qui la capturèrent et la ramenèrent avec eux, ne se gênant pas pour tâter leur marchandise pendant le voyage vers le lieu futur de sa vente en tant qu'esclave. Ils préservèrent néanmoins sa vertu, toujours intouchée, parfaitement conscients qu'elle leur rapporterait bien plus ainsi que déflorée...

Description physique :
Inori est une jeune femme de dix huit printemps, au teint pâle et doux. Elle a de long cheveux lisses noir corbeaux, qui viennent lui cascader dans le dos jusque sur les reins environ. Elle se les attachaient souvent en une queue de cheval pour le travail a la taverne, faisant voleter gracieusement ses cheveux au gré de ses pas. Elle est plutôt de petite taille, mesurant un mètre cinquante huit, pour une petite quarantaine de kilos. Elle est svelte, plutôt menue même car si elle mangeait relativement bien, son travail la faisant se dépenser beaucoup.
Elle a d'ailleurs les bras et les jambes finement musclées a force de faire le service. Ses doigts sont fins et semblent délicats au premier abord, mais on peu rapidement voir de petites cicatrices sur ces derniers, certainement héritées de ses passages en cuisine.


Pour ce qui est du visage, Inori a un petit nez fin, légèrement retroussé; deux lèvres charnues d'un rouge sombre, un brin envoutantes d'ailleurs. Ses yeux sont d'un brun assez sombre, tirant sur le noir même suivant la luminosité. Ses oreilles ne sont pas percées et sont tout a fait normales, pas décollées, rien, plutôt bien proportionnées d'ailleurs.
Elle a un fessier agréable, bien ferme; l'on peut sûrement remercier les longues heures qu'elle a passé debout a faire le service, et le travail de la campagne. Elle arbore une poitrine un peu menue, mais néanmoins tout a fait honorable, pas de quoi en rougir ou en avoir honte.

Description psychologique : 
Inori est une jeune femme très souriante et joyeuse, qui respire la joie de vivre, déambulant gaiement dans les allées de son village. C'est une jeune fille aimable, au tempérament avenant, mais semblant quelque fois un peu agitée. Malgré le fait qu'elle ait grandit dans une région très pluvieuse, contrairement aux autres personnes de son âge, elle ne s'en ait jamais lassée. Au contraire, il lui arrivait régulièrement, quand elle n'avait rien d'autre à faire, de passer de long moment a la fenêtre, à écouter et observer la pluie qui tombait calmement et inlassablement a l'extérieur.
Ce petit rituel fait partie intégrante de sa personnalité, et bien que ce soit un trait de caractère peu ordinaire, il semble lui être nécessaire, pour évacuer sa nervosité, ses idées noires. De ses propres mots, la pluie la calme. C'est comme si chaque gouttes tombant apaisait son âme. 


Néanmoins, depuis sa récente captivité, son caractère a commencé a changer, sa bonne humeur se changeant en crainte constante, en méfiance. Elle d'habitude si bavarde était devenue plus muette qu'une tombe, ne dormant que d'un oeil, pleurant silencieusement la nuit. Il n'est pas dit qu'elle puisse revenir à ses habitudes, mais cela risque de prendre un peu de temps. Néanmoins, elle ne semble toujours pas avoir renoncé a sa fierté.





Infos pour Nous             
 
 
              
 
 
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ?  Dans un annuaire de forum RP


Seras-tu actif? : Je pense passer au moins une fois par jour :)

Aimez vous le design et le comprenez-vous ?  J'aime bien, ca fait un peu glauque et froid, ce qui s'accorde avec l'univers.

Suggestion ou commentaire : Si le prénom de mon personnage fait un peu trop asiatique, je veux bien le modifier, mais j'ai pris l'Est comme région d'origine exprès, et j'ai essayé de le prendre "neutre", donc je croise les doigts pour pouvoir le garder !

Ton âge réel : 
21 ans
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:10 (2015)    Sujet du message: [Fille] Beauté exotique [Terminé] Répondre en citant

Désoler du delais, j'étais en vacance Very Happy


Tout semble correcte, tu es validé. Débute dans la section marché des esclaves ;)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: [Fille] Beauté exotique [Terminé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com