Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arya Bellacqua (Fille) [Terminé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arya Bellacqua
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:49 (2015)    Sujet du message: Arya Bellacqua (Fille) [Terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Arya

Nom :  Bellacqua

Statut Hiérarchique : Esclave

Origine : Humaine

Sexualité : Hétérosexuelle

Histoire :  

Toute histoire commence toujours de la manière la plus banale. Par une naissance, des hurlements d’un nouveau-né et de parents admirant leur progéniture.   Le commencement de la vie d’Arya n’est pas différent de toutes les autres. Fille d’un très humble paysan et d’une mère morte quelques jours après sa naissance, laissant à son mari trois garçons et une petite fille. Chose courante me direz-vous, mourir en couche était là le sort de beaucoup de femmes, toute personnes devait s’y préparer. Ses garçons étaient assez grand pour s’occuper de leur petite ferme, ils n’étaient pas les plus pauvres du village, ils avaient la grande chance d’avoir une vache très productrice, et son lait se vendait facilement chaque jour au marché.

Ce fut tout naturellement qu’Arya commença donc sa vie avec son père et ses frères, nourrie au lait de vache à défaut de lait maternel.
Son père l’aimait et la gardait constamment avec lui. Apprenant à sa fille tout ce qu’il savait, la punissant lorsqu’elle faisait des bêtises, la félicitant quand elle se montrait sage et serviable, c’était un homme rude mais juste et aimant.

Les jeunes années de la jeune paysanne défilèrent comme le vent. Une routine entre le travail, le marché, dormir et manger.

Le temps passait, leurs ressources s’épuisèrent au fur et à mesure des années. Mauvaises récolte, taxes ou autres problèmes.
Les frères d’Arya furent prit en apprentissage pour apprendre un métier tout en leur permettant de s’éloigner de leur famille afin de fonder la leur. Au moins désormais leur père n’aurait plus à les nourrir.
La jeune fille avait désormais l’âge de se marier, de fonder une famille mais il ne pouvait se détacher de sa précieuse fleur et quelques années passèrent ainsi dans une routine parfaite.
Elle ne connaissait et n’aimait que cette vie simple, calme et routinière.

Arya atteignit alors ses 19 printemps  et ce fut à ce jour précis que se déroula l’attaque du village par des brigands. En en quelque heure tout était pillé, des hommes, des femmes et même des enfants tués.
Lorsque les bandits arrivèrent dans la petite ferme ils firent face à une jeune femme au regard de feu, tenant un couteau dans sa main et protégeant un vieil homme alité sur une paillasse.
Autant avouer que même avec le courage de mille hommes la jeune femme ne pût se battre face à ces hommes qui la capturèrent et tuèrent son père sous ses yeux horrifiés.

Au centre du village ils regroupèrent des femmes, des hommes et quelques jeunes enfants. Très vite elle se retrouva avec des chaînes à son cou et ses mains. Emmenée loin de tout ce qu’elle connaissait, loin de sa routine.
Elle ne le comprenait pas encore mais sa vie allait prendre un tournant qui changerait tout.
Une vie d’esclave.

Description Physique :

Arya est ce qu’on appelle une belle femme. Mais d’une beauté atypique et qui effraye une grande partie de la population. Pourquoi ? A cause de sa magnifique chevelure rousse. Ses cheveux tombent en une cascade de lourdes boucles couleur feu.
Cette crinière a provoqué maintes rumeurs. On disait d’elle qu’elle était une sorcière ou une envoyée du démon. Cependant son père l’a toujours maintenue loin des commérages stériles des petites gens.
La jeune femme semble être aussi fragile que la porcelaine, sa peau en rappelle d’ailleurs la pâleur quoi que quelque peu brunie par les heures passées à travailler aux champs et avec le signe distinctif d'avoir ses pommettes saillantes parsemée de quelques taches de rousseurs.
La paysanne avait gardé malgré les mains graciles et délicates, il se peut qu’elle n’ait pas travaillé assez longtemps pour avoir les mains rêches comme son père ou comme toutes les femmes plus âgées du village.
Par ailleurs cet aspect de fragilité se reflète dans son corps mince pourtant aux muscles joliment dessinés par le travail rude.
Ces dernières années Arya à pu voir son corps changer, grandir. La courbe de ses hanches se creusant et sa poitrine s’alourdissant, entraînant un changement des regards envers elle. 

Mais le plus envoûtant reste ses yeux. D’un vert émeraude, reflétant tout sa douceur mais également son caractère de feu lorsqu’elle est en colère. De tels yeux, son père disait qu’ils feraient tomber bien des hommes.
Selon lui c’était son petit pouvoir à elle.
Rien de surnaturel, juste quelques mots de pure fierté d’un père. 

Description Psychologique :

Arya a toujours été une enfant calme, docile et serviable. Elle ne changea pas en grandissant, cependant grandir avec trois frères forge le caractère. Pendant sa tendre enfance ceux-ci s’arrangeaient toujours pour sortir d’une mauvaise passe en demandant l’aide de leur sœur, lui attribuant même leurs méfaits.
Lorsqu’elle fut assez grande pour se défendre et s’exprimer avec éloquence qu’elle apprit rapidement à remettre ses frères à leur place ou à les faires exécuter les ordres donnés par leur père.
Bien que plus jeune, elle prit rapidement le rôle de la petite maman dans la ferme. Alors gare à celles et ceux qui pensent avoir affaire à une jeune femme faible et timide !
La réaction de protection envers son père lors de l’attaque prouve d’ailleurs qu’elle est prête à faire preuve de courage et de témérité. Bien qu’elle ne soit pas forcément en conditions de se battre, elle est prête à tout pour se défendre, défendre son honneur et sa famille !
C’est une personne loyale, aimante et douce, l’avoir à ses côté peut être une bénédiction si elle vous fait confiance.
Arya aime la justice, lorsqu’une situation lui paraît injuste elle va fermement s’y opposer, c’est sa nature, son père l’ayant toujours élevée dans cette optique elle ne compte pas oublier ses valeurs. La condition même d’esclave lui paraît anormale, mais que pourrait-elle faire face à des personnes plus puissantes, plus importantes qu’elle ?
Cette nouvelle existence risque de changer beaucoup de chose dans les façons de penser et de voir les choses de la jeune femme. 

Infos pour Nous             

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Un top site  Seras-tu actif? : Normalement je peux venir tous les jours sauf le week end et si j'ai des absences je préviendrai :)  Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Yep ^^ 

Suggestion ou commentaire : nope

Ton âge réel : 23 ans :)

Dernière édition par Arya Bellacqua le Mer 26 Aoû - 11:08 (2015); édité 1 fois
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:16 (2015)    Sujet du message: Arya Bellacqua (Fille) [Terminé] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous,

tu sais que tu es en bas de l age requis. je te laisse ta chance. ;)

ta fiche semble correcte a part une seule chose, tu ne peut être paysanne et travailler et rester blanche comme un drap. je suis moi même une peau blanche qui rougit plus qui brunit et malgré tout vue que je suis souvent dehors, je ''bronze''. Donc, il va falloir modifier ceci, stp

Pour le reste, tout semble correcte 
-------------------------------------------------
Arya Bellacqua
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:11 (2015)    Sujet du message: Arya Bellacqua (Fille) [Terminé] Répondre en citant

J'ai modifié le tête pour préciser la peau brunie par les heures passées au soleil dans les champs, j'espère que ce sera bon maintenant !

Merci beaucoup de me laisser ma chance, je n'ai jamais agis comme une enfant je ne pense pas commencer maintenant ^^

J'espère que tout est bon maintenant :)
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:32 (2015)    Sujet du message: Arya Bellacqua (Fille) [Terminé] Répondre en citant

merci, tu es valide

Tu débute aux marche des esclaves pour y être vendu
-------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: Arya Bellacqua (Fille) [Terminé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange