Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche un seigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Demande Seigneurie, travail ou bien de rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie Delamotte
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:24 (2015)    Sujet du message: Cherche un seigneur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cherche un seigneur qui voudra bien de ma personne. Je suis une fille très soumise, qui obéit très bien et je sais aussi faire les corvées. Je suis très douée pour faire à manger et j'accepte tout ce que vous me demanderez.
Je ne dis jamais non, et j'aime beaucoup les fessées.
Qui voudra de moi ?
Armand d'Estalie
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:00 (2015)    Sujet du message: Cherche un seigneur Répondre en citant

Moi je veux bien de toi :)

J'aime bien ton personnage et j'aurais quelques idées d'interactions.
Sophie Delamotte
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:41 (2015)    Sujet du message: Cherche un seigneur Répondre en citant

Et bien, pourquoi pas cher Seigneur, je finirais ma fiche dans la semaine, vu que je suis occupée ailleurs :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Cherche un seigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Demande Seigneurie, travail ou bien de rp Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange