Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jade Greymin (fille)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Création de Personnage -> Serf ou esclave -> Serf validé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade Greymin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:05 (2015)    Sujet du message: Jade Greymin (fille) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Jade

Nom : Greymin

Statuts Hiérarchique : Serf

Âge : 18 ans

Sexe :  Féminin

Origine : Humain

Sexualité :  Bisexuelle



Histoire : 

Avant même d'avoir appris à parler, Jade avait déjà découvert le monde dans lequel elle vivait. Ses yeux d'enfants ont pu admirer et observer les plaines et forêts du royaume, mais aussi ses villages et bourgades.


Née à bord d'une carriole emplie de tissus divers et variés, Jade est le second enfant mis au monde par sa mère. Son père, marchand, voyageait de village en village pour vendre des étoffes, et avait emmené avec lui sa femme et leur fils. Ils faisaient partie d'un convoi de marchands, et formaient à eux tous une petite communauté de commerçants parcourant sans cesse le royaume.

Jade a grandi parmi ces gens, se liant d'amitié avec tous, homme, femme et enfant. A 10 ans, elle savait déjà monter un cheval, et était étonnamment rapide à la course. Durant les haltes effectuées pour le déjeuner, Jade s'amusait à courser les écureuils et les jeunes daims. Elle aimait les poursuivre et rire lorsqu'elle remarquait qu'elle parvenait presque à les attraper. Si elle aimait ces voyages et passait beaucoup de temps à admirer le paysage, Jade préférait les villages et le monde qu'ils abritaient. D'un naturel curieux, elle adorait observer les gens, leur manière de se comporter, de se vêtir et de converser.

Cette vie de voyage et de commerce s'est terminée alors que la jeune fille entrait dans sa dix-huitième année. Lors d'un après-midi, une des roues du chariot dans lequel se trouvait Jade heurta une pierre et se brisa. Le changement de la roue retarda le convoi, qui ne pût parvenir jusqu'à une auberge avant la nuit. Alors qu'ils traversaient une forêt, les marchands furent attaqués par des brigands. Alerté par leurs cris, le père de Jade ordonna sur-le-champ à ses enfants d'aller se cacher dans les fourrés. Tapis dans les buissons, le frère et la sœur ne purent que regarder, horrifiés, leurs amis se faire massacrer, sans pouvoir rien faire. Lorsque l'un des bandits arracha la tête des épaules de son père, Jade ne pût s'empêcher de pousser un cri. Les assassins, leur besogne achevée, dénichèrent leurs proies et les firent sortir de leur cachette. Ils décapitèrent le jeune homme puis forcèrent Jade à s'allonger sur le sol. La tenant fermement, les bandits la violèrent chacun leur tour. Ils la ravagèrent encore et encore avant de l'abandonner sur le bord du chemin.

Jade attendait la mort arriver, mais ce fût une femme robuste qui vint la trouver. Cette dernière était à la recherche d'herbes aromatiques, nécessaires à la fabrication de l'hypocras qu'elle vendait aux voyageurs de passage dans son auberge, lorsqu'elle aperçût la jeune fille étendue au milieu de cadavres. Elle parvint à ramener Jade à son auberge. Elle la soigna et prît soin d'elle jusqu'à ce que la jeune fille puisse se lever et marcher.

En guise de remerciements, Jade aida la femme à tenir son auberge. Elle servait les voyageurs, nettoyait les chambres et apprît même à préparer l'hypocras.

Mais, malgré les épreuves qu'elle avait vécu et la gratitude qu'elle éprouvait envers sa sauveuse, Jade savait qu'elle ne resterait pas éternellement dans l'auberge.

Elle avait soif de voyage, et n'attendait que le jour où il allait commencer...



Description physique :

Jade est une jeune fille pleine de vie à la silhouette fine et élancée. N'ayant jamais effectué de travaux difficiles, la peau de Jade, bien que brunie par les années passées sur les routes, a conservé toute sa douceur d'enfant. Elle possède des cheveux d'un noir de jais, qui lui arrivent à la taille et qu'elle tresse
lorsqu'elle doit effectuer des tâches. Son prénom lui a été donné grâce à ses grands yeux verts rêveurs, qui font oublier, lorsqu'on la voit pour la première fois, la grâce de son visage.
Le père de Jade lui a légué sa taille, puisqu'elle est un peu plus grande que les autres filles de son âge. Mais la partie de son corps que la jeune femme préfère chez elle est son dos, finement musclé, et ses épaules rondes, qu'elle tient de sa mère.
Sa silhouette svelte et ses hanches étroites laissent penser qu'elle est encore une enfant, et nombreux se trompent sur son âge véritable. Cependant, lorsqu'elle se met à parler, sa voix légèrement grave dévoile une sensualité et une maturité insoupçonnées.


Description psychologique : 

Jade est une personne très curieuse qui aime observer le monde qui l'entoure. Comme elle ne parle pas beaucoup, elle parvient à se faire oublier des gens pour pouvoir les détailler.
Sa discrétion ne parvient cependant pas à cacher son innocence d'enfant et son insatiable soif d'apprendre. Celle-ci s'accorde avec son amour des voyages et son absence de peur face à l'inconnu. La jeune fille ne craint pas la solitude et s'isole volontiers lorsqu'elle se sent oppressée par le monde qui l'entoure. Elle fait difficilement confiance aux personnes qu'elle peut côtoyer et se montre méfiante envers celles qu'elle ne connaît pas.
Sa force réside dans sa capacité à affronter les obstacles en serrant les dents. Jade peut faire preuve d'une grande détermination dans ce qu'elle entreprend, peu lui importe les conséquences. Cependant, les épreuves qu'elle a subi ont fait naître chez elle une peur inconditionnée de voir les gens qu'elle aime souffrir.





Comment avez-vous trouvé l'adresse du forum ? Par une amie.

Seras-tu active ? : Oui. Si je ne peux pas être durant un moment, je préviendrai.

Aimez vous le design et le comprenez-vous ?  Oui, pas de souci.

Suggestion ou commentaire : Un onglet spécial juste pour nos personnages ?
Age réel : 23 ans.



Dernière édition par Jade Greymin le Mar 8 Sep - 14:05 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:33 (2015)    Sujet du message: Jade Greymin (fille) Répondre en citant

Il te manque des lignes dans les deux descriptions. Il en faut 7 lignes au moins.


L historique est correcte :)


Ton status et : serf... serve ca existe pas vraiment XD


Tu es plus jeune que l age demander, mais je suis sure que tu seras respecter le règlement comme toute adulte. ;)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Jade Greymin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:07 (2015)    Sujet du message: Jade Greymin (fille) Répondre en citant

Merci de me laisser sur le site :)

J'ai ajouté des descriptions
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:17 (2015)    Sujet du message: Jade Greymin (fille) Répondre en citant

Merci beaucoup. Tu es validé Very Happy


Je vais changer ton speudos pour mettre celui de ton personnage avec son nom de famille.


Bon début de rpj, tu débute ou tu le souhaites étant un serf ;)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Jade Greymin (fille)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Création de Personnage -> Serf ou esclave -> Serf validé Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com