Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Seigneurie -> Seigneurie du Nord -> Thor Valdemar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor Valdemar
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur
Seigneur de qui :: Astrid Woods

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:29 (2015)    Sujet du message: L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid semblait se détendre un peu plus, elle était presque souriante...ce qui étonnait fortement le jeune seigneur. Jamais encore, une esclave n'avait accepté si vite son sort. Au moins, il n'aurait pas les difficultés qu'il avait eut avec ses autres esclaves. Elle avait même accepté le marquage, alors qu'il s'était attendu à un acte de rébellion ou tout au moins un refus. Mais non, elle avait de plus choisi la solution la plus douloureuse, sur les deux qu'il lui avait énoncée. D'ailleurs elle revient sur le sujet du tatouage, en lui demandant si c'est lui qui allait la marquer.

- Il m'arrive de marquer moi même mes esclave oui, mais pas tous ! En ce qui te concerne, je te marquerais personnellement !

Elle lui montrait sa soumission, sa dévotion, en acceptant ce marquage et en choisissant surtout d'être marqué au fer, voulant souffrir pour lui. Il ne pouvait laisser cette tâche à quelqu'un d'autre. Elle lui confirma d'ailleurs ne pas vouloir revenir sur son choix, lui faisant remarquer que le tatouage prendrait bien plus de temps. Astrid lui demanda aussi si c'était lui qui faisait les tatouages...

- Oui le tatouage prend plus de temps bien sur ! En ce qui concerne les tatouages, il n'y en a eut que peu et je n'ai jamais eu le temps, ni l'envie de les faire jusqu'à présent !

Il eut à peine le temps de lui répondre, que la belle esclave s'adressait de nouveau à lui, pour lui dire qu'il en serait fait selon son bon vouloir, qu'elle se montrerait forte. La fatigue la gagnait, il voyait qu'elle luttait pour ne pas sombrer. Lorsqu'il l'avait invité à venir à ses côtés dans sa couche, il la vit perdre ses moyens et elle s'approcha toute tremblante. Astrid hésita un instant lorsqu'il lui tendit la main, mais finit par s'avancer, glisser sa main dans celle de son seigneur et vint s'allonger à ses côtés.

" Maitre...", fut tout ce que la jeune femme put prononcer. Elle sombra doucement, se resserra contre lui, ondulait contre son corps, sans réellement s'en rendre compte, sa main fine parcourant le torse puissant du jeune seigneur. Il la regarda dormir, s'endormant lentement lui aussi.

==========

Le lendemain Thor ouvrit les yeux sur son esclave lovée contre lui, elle n'avait pas quitté ses bras de la nuit, elle qui était si hésitante la veille. Elle ne semblait toutefois pas vouloir se réveiller, mais le navire était à quai et il n'y aurait pas de grasse matinée. Laissant sa main parcourir le corps de rêve de la jeune femme, il s'adressa à elle...

- Astrid ... il est temps ... nous allons débarquer !

Lorsque la jeune femme ouvrit les yeux et se décala lentement, le jeune seigneur plongea son regard dans le sien. De ses doigts placé sous le menton d'Astrid, il leva le visage de la belle esclave pour l'embrasser. Il se leva à regrets et enfila une tenue plus pratique que l'armure qu'il avait porté à la capitale du royaume. Ici, dans son archipel, il pouvait se permettre ce genre de tenues. Il se tourna vers Astrid.

- Il faut te vêtir....plus chaudement qu'en la capitale royale ! Tu n'es pas encore habituée au climat de l'archipel ! Fort heureusement, nous ne sommes pas en hivers, le temps est plus clément, mais tout de même ! Il y a des capes de fourrures, ou juste légèrement fourrées, prends celle dont tu auras besoin...
Astrid Woods
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:06 (2015)    Sujet du message: L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ] Répondre en citant

Il m'arrive de marquer moi même mes esclave oui, mais pas tous ! En ce qui te concerne, je te marquerais personnellement !

Pourquoi le ferait t il pour moi et pas les autres, voila ce qui intriguait Astrid, mais en même temps, elle se sentait comme privilégiée , ce qui la fit sourire, mais que se passera t il devant les autres esclaves, je vais devoir me défendre . Ce qui l’inquiétait au plus haut point.

Oui le tatouage prend plus de temps bien sur ! En ce qui concerne les tatouages, il n'y en a eut que peu et je n'ai jamais eu le temps, ni l'envie de les faire jusqu'à présent !

Elle le regardait,

Maître pourquoi ?

Vous n’allez pas me dire que cela vous dérange, vous allez le faire pour moi mais que dira les autres esclaves ?
Je serai ………
Elle ne terminait pas sa phrase, elle était trop fatiguée, lasse de chercher à comprendre..

Astrid avait sombré dans un sommeil profond ce qui eu pour effet, des rêves, des cauchemars même .Elle se voyait maltraiter, punit, écraser, comme seule dans ce monde ou son Maître se moquait d’elle. Elle devait réagir, lui fallait qu’elle fuit…Une nuit d’agitation, de colère, elle revivait encore la cage, le collier, les rires, les moqueries…
Elle bougeait sans arrêt, tournait d’un coté de l’autre cherchant une issue..
Puis dans son rêve, il y avait ce coté tendre, comme une chaleur humaine, comme si elle était enfant dans les bras de sa mère, elle se sentait bien, ne désirait rien d’autre, sans réaliser qu’elle s’était lovée contre son Maître,
Astrid était calme, un sommeil réparateur, la nuit passait ….

Astrid ... il est temps ... nous allons débarquer !

Ses paroles la firent se réveiller doucement, elle ouvrit les yeux il était là à mes cotés il me relevait le menton et m’embrassait tendrement.. A peine réveiller, elle était surprise, la timidité s’emparait d’elle, elle sentit la douceur de ses lèvres contre les siennes avec tellement … de tendresse , son cœur se mit à battre, elle se savait plus très bien comment réagir, avait t elle fait des bêtises durant la nuit ? Avait elle parlé ? Avait révéler son état d’âme ?

Il se levait et s’habillait différemment de la veille

Il faut te vêtir....plus chaudement qu'en la capitale royale ! Tu n'es pas encore habituée au climat de l'archipel ! Fort heureusement, nous ne sommes pas en hivers, le temps est plus clément, mais tout de même ! Il y a des capes de fourrures, ou juste légèrement fourrées, prends celle dont tu auras besoin...

Astrid sortit du lit encore chaud de leurs corps, elle aurait bien aimé y rester, dans ce petit confort .Elle ajustait sa robe froissée, ses cheveux complètement mêlés

Il m’offrait des capes de fourrure,
Merci Maître..

Elle regardait les capes, indécise …. Finalement, elle choisit une cape noire d’une fourrure soyeuse qu’elle revêtit, il y avait un capuchon orné de fourrure également.

Celle-ci est jolie Maître…

Voila que nous étions rendus à son archipel qu’il avait parlé … que me réserve cette aventure. Il fallait bien descendre du navire ………
La peur lui prise au cœur, elle restait figer, le regardait ,elle attendait , elle le suivrait docilement, sans rien dire, elle observerait les alentours, mais elle savait bien qu’il n y avait plus d’issue ……Un jour à la fois me disait ma petite voix intérieure………….
Thor Valdemar
Seigneur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:34 (2015)    Sujet du message: L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ] Répondre en citant

Astrid paraissait étonnée qu'il ai décidé de la marquer lui même, elle serait certainement sa favorite, alors c'était une chose qu'il souhaitait faire. Ne disait-on pas après tout, que l'on n'était jamais mieux servi que par soit même ?

Il lui avoua que le tatouage prenait du temps et qu'il ne les faisait pas. Il fut étonné lorsqu'elle lui demanda pourquoi, la jeune esclave était assez déroutante. Alors que la plupart des autres feraient tout pour éviter ce moment, elle, semblait presque impatiente que cela soit fait. Elle alla même jusqu'à lui dire que cela ne devait pas le déranger de tatouer ses esclaves. Mais qu'il allait la marquer elle et Astrid se demandait ce que les autres esclaves allaient dire.

- J'ai bien des préoccupations qui me prennent trop de temps pour que j'ai le temps de m'adonner au tatouage ! Pour ce qui est des autres esclaves, elles n'ont pas leur mot à dire ! Mais si tu as peur de leurs réactions, inutile de leur dire que je t'ai marqué !

" Je serais...", la belle esclave ne termina pas sa phrase, ce qui attisa la curiosité du seigneur.

- Tu serais ? Termines donc ta phrase !

Peu après leur discussion, Astrid sombra dans le sommeil, un sommeil des plus profond qui l'amena à rêver, ou plutôt cauchemarder, vu comme elle se débattait. Il se demanda ce qui pouvait être si horrible. Elle était esclave, mais il ne pensa pas que c'était suffisant pour lui faire faire un tel cauchemar. Avait-elle subit des sévices dont elle n'avait parlé ?
Thor dut la maintenir contre lui, pour l'empêcher de tomber, ou de se blesser elle même. Lentement elle se calma, ce rêve si désagréable prenait peut être fin, ou se changeait-il en quelque chose de plus agréable. Enfin, quoi qu'il en soit, elle s'apaisait, elle avait finit par se lover contre lui, ce qui était assez agréable. Le reste de la nuit se passa plus sereinement. Mais le jour vint rapidement et Thor dut réveiller son esclave, qui était partit pour faire la grasse matinée, s'il ne la faisait pas lever.

Il aurait put la réveiller avec moins de ménagement, mais cela ne l'aurait pas réellement servit, il préférait qu'elle reprenne quelques forces, aussi bien en ce qui concernait la nourriture, que le sommeil. Une esclave épuisée et mal nourrie, ne lui serait d'aucune utilité, elle ne tiendrait pas debout...mais par la suite, elle devrait être levée avant lui et prête à le servir. Astrid finit par ouvrir les yeux et se laissa faire, lorsqu'il leva son visage vers lui, pour l'embrasser. Il faut dire qu'il avait dut la surprendre, ce qui la laissa en partie sans réaction, ajouté à cela, la timidité de la jeune esclave. La laissant se réveiller, il se leva et s'habilla, lui disant que lorsqu'ils serait en ses appartements, le matin elle devrait être éveillée avant lui et prête à le servir, le vêtir, ou tout autres choses qu'il pourrait désirer.

Le jeune seigneur lui dit également qu'elle devrait se vêtir plus chaudement, le climat de l'archipel était en effet plus frais, même en plein été. Ils se trouvaient dans les seigneuries du nord et elle allait devoir se faire à ce climat. L'esclave sortit du lit avec un regret évident, réajusta sa tenue, sa coiffure, puis se dirigea vers le coffre en le remerciant. Elle fouilla ensuite à la recherche d'une cape qui lui conviendrait, ce qu'elle trouva assez rapidement.

Citation:
Celle-ci   est jolie Maître…

- Ravi qu'elle te plaise...tu peux la garder ! Nous allons débarquer à présent !

Une fois prêt, il se dirigea vers la porte de sa cabine, jetant un oeil pour voir si elle suivait. Il n'était pour l'heure plus question de collier...il attendait d'elle, qu'elle le suive docilement. La jeune femme parut hésiter un moment, regrettait-elle de s'être laissé emmenée aussi facilement ? Il était bien trop tard pour cela, ils étaient sur des îles, elle ne pourrait fuir à la nage, même si elle le voulait.

Il remonta ensuite sur le pont du navire, où son conseiller, qui était monter à bord pour accueillir comme chaque fois. Il observa Astrid qui se trouvait proche de Thor et sourit en voyant la nouvelle acquisition du seigneur.

- Belle acquisition mon seigneur ! Particulièrement belle !

Thor esquissa un sourire et alors que le conseiller allait lui faire le rapport de ce qui s'était passé en son absence, le jeune seigneur lui demanda de venir le voir plus tard pour cela, à première vu, tout n'avait été que routine, cela pouvait bien attendre.

- Oui, je ne suis pas mécontent d'avoir rencontré cette belle créature ! J'ai certains projets pour elle, mais nous verrons avec le temps !

Il se tourna vers Astrid...

- Viens Astrid, nous allons à la citadelle...

Il prit ensuite la direction de la citadelle. Cela n'avait l'air de rien ainsi, mais qu'Astrid le suive ainsi sans collier, alors qu'il venait de l'acheter, donnait du crédit à son autorité. Thor gagna ensuite sa monture, aux écuries du port et une fois en selle, il tendit la main à Astrid, pour l'aider à monter sur son cheval.
Une fois que la belle esclave fut montée, il partit vers sa citadelle, accompagné de sa garde.
Astrid Woods
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:04 (2015)    Sujet du message: L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ] Répondre en citant

Astrid regardait son Maître

Je voulais dire … je serais … je suis comblée avec vous Maître, plus de collier, je me sens libre voila je crois que c’est ce que je voulais dire et le fait que vous allez vous occuper de moi, que de ma petite personne .. devenir votre favorite.

Astrid le suivait à ses cotés, un sentiment nouveau, elle devenait plus sûre d’elle-même, elle avait le pouvoir de le servir, de le suivre partout, de le conquérir même, mais cela devait se faire à son rythme.
Ils sortirent de la cabine, elle était bien emmitouflée dans sa cape, elle évitait les regards de ceux qui étaient sur le pont, une parole...

Belle acquisition mon seigneur ! Particulièrement belle !

Elle ne fit aucune réaction, laissait son Maître répondre mais quelque chose en elle la fit rougir malgré elle, elle se sentait privilégiée

Oui, je ne suis pas mécontent d'avoir rencontré cette belle créature ! J'ai certains projets pour elle, mais nous verrons avec le temps!

Astrid ne disait rien, des projets qu’il avait répondu, intriguer elle se devait bien de quel genre, peu importe, elle tenterait de bien assumer ses ordres, elle comprit qu’il n y avait aucun retour possible, aussi bien, être de son coté que contre lui.

Viens Astrid, nous allons à la citadelle...

Oui Maître

elle restait à ses cotés, le suivait en remarquant ses yeux, étrange sensation, elle aimait ses yeux brillants.
Il y avait toujours ses gardes auprès de lui ses hommes qui le protégeaient, mais pourquoi ? Avaient t-ils peur que je le blesse, le trahisse …
Astrid le regardait monter sur le cheval, il avait une telle souplesse, il avait l’air d’un Roi, lorsqu’il lui tendit sa main, elle l'acceptait, avec force, elle montait derrière lui sur son cheval, passait ses bras autour de sa taille, s’appuyait contre son dos, un sentiment fort s’installait chez elle,…………..la confiance, la sécurité.
Sans rien dire, elle ne bougeait plus …elle pensait seulement, réfléchissait, allait t-elle avoir sa chambre a elle toute seule ou elle irait avec les autres esclaves ?

Mais, elle chassait vite ces idées, se concentrait sur son Maître, elle serrait plus fort de peur de tomber …
Thor Valdemar
Seigneur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:28 (2015)    Sujet du message: L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ] Répondre en citant

Astrid le regardait avec une certaine intensité, le jeune seigneur croyait même percevoir une sorte d'admiration, de la part de son esclave. Il était rare qu'une esclave regarde son maitre ainsi, même après que celui-ci l'ai dressé et qu'elle accepte son rang, sa place. Pour Astrid, cela c'était fait presque naturellement et Thor n'allait certainement pas s'en plaindre.

La jeune femme lui expliqua qu'elle se sentait bien à ses côtés, sans son collier surtout, qui lui redonnait une impression de liberté. Le seigneur espérait qu'elle ne lui joue pas la comédie. Mais il en doutait, au vu de la motivation de la jeune esclave, pour devenir sa favorite.

Lorsqu'il s'était dirigé vers la porte, pour se rendre sur le pont, elle le suivit docilement, sous les yeux de l'équipage. Chacun devait se demander ce qu'avait bien put faire leur seigneur, pour que le donzelle se montrer si docile. Thor jetait de furtif coup d'oeil à sa belle esclave, qui emmitouflée dans sa cape, évitait les regards de ceux qui étaient sur le pont. Lorsque son conseiller fit une remarque sur la beauté d'Astrid, Thor lui avait répondu avec un petit sourire, alors que la jeune femme ne releva pas. Mais Thor cru percevoir une certaine fierté, dans l'attitude de l'esclave.

Astrid semblait se perdre dans ses pensées, mais elle le suivit de suite lorsqu'il lui dit qu'ils allaient regagner la citadelle. Elle n'avait de toute façon plus le choix d'obéir. Dans d'autres seigneuries, elle aurait put tenter à un moment ou un autre de s'échapper, mais ici, dans l'archipel Valirienne, elle ne pouvait espérer fuir. Il lui faudrait pouvoir embarquer sur un navire, mais ceci serait chose quasi impossible, vu les mouvements incessant sur les différents bateaux, car les contrôles exercé dans les ports étaient des plus rigoureux.

Astrid le suivit docilement, une fois de plus, lorsqu'il se dirigea vers sa monture. Il grimpa à cheval et lui tendit la main. Main qu'elle prit sans se faire prier, pour quelques secondes plus tard, se trouver contre lui sur le cheval. Elle passa ses bras autour de sa taille, s’appuya contre son dos et Thor se dirigea sans attendre vers la citadelle, forçant légèrement l'allure, pour la forcer à resserrer son étreinte sur lui. Il ralentit ensuite un peu l'allure, afin qu'elle ait le temps d'admirer le paysage de l'ile principale, du moins, ce qu'elle pouvait en voir.

Ils traversèrent la cité principale, une grande et magnifique cité, qui n'avait rien à envier au plus grandes cité royales. L'architecture purement nordique, contrastait fortement avec ce qu'elle avait put voir sur le continent. Une fois sortie de la cité, la citadelle se dessina bientôt au loin, immense, majestueuse. Sans se retourner, il s'adressa à Astrid...

- Voici ta nouvelle demeure Astrid ! En tant que favorite, tu auras une chambre, mitoyenne à la mienne !

Lorsqu'il arrivèrent face aux immenses portes, celles-ci s'ouvrirent à son passage. La belle esclave put voir d'abord cette sorte de hall, qui n'était en fait qu'un piège pour les intrus. Une fois passé ce lieux, ils arrivèrent dans ce qui ressemblait à un petit village au pied du château seigneurial.
Thor se dirigea vers les écuries. On vint aider Astrid à descendre, puis se fut Thor qui descendit, le cheval fut prit en charge et Thor se dirigea vers le château. Il ne demanda pas à sa magnifique esclave de le suivre, attendant la réaction de la jeune femme.
Astrid Woods
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:17 (2015)    Sujet du message: L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ] Répondre en citant

Le cheval allait plus vite, le mouvement de la bête exigeait qu’elle s’accroche plus fort contre son Maître, elle resserrait ses bras, c’était étrange comme sensation, n’ayant pas l’habitude de monter à cheval.
Puis le cheval ralentit, elle regardait de chaque coté, tout était magnifique, un décor enchanteur, mais ce qu’il pouvait vivre loin quand même, elle respirait profondément l’air frais, une idée lui passait par la tête, bien il ne serrait impossible de repartir, elle soupirait doucement, son destin était fait …

Voici ta nouvelle demeure Astrid ! En tant que favorite, tu auras une chambre, mitoyenne à la mienne

Oui Maître lui répondit t elle …

Une chambre pour moi seule mais mitoyenne à la sienne, cela voulait dire. Qu'il m’aurait à l’œil, donc …

Maître, je pourrais aller en forêt pour une ballade ?

Elle espérait qu’il accepte, non pas qu’elle désire faire des bêtises mais visiter, mais cela serait sûrement sous la surveillance de ses gardes

Les grandes portes s’ouvrirent, il y avait un passage , un hall qui lui semblait bizarre , puis ce château grandiose , elle eu un sourire , bien voila quelque chose d’intéressant , ce qu’il est beau, elle se voyait comme une reine ………….. Enfin elle pouvait rêver non !!

Astrid descendait du cheval aider par son Maître, elle replaçait ses cheveux décoiffés , défroissait sa robe avec ses mains, enlevait la poussière , la une seule idée prendre un bain …………
Elle regardait la personne responsable qui prenait le cheval pour se diriger vers les écuries ………. humm elle essayait de voir combien de chevaux avait son Maître, elle était sous le choc de voir autant d’espace, de gens autour de lui, et pourtant personne parlait mais tous semblaient savoir ce qu’ils devaient faire ..
Un instant d’après , elle regardait autour d’elle cherchait son Maître, il était déjà loin , vite fait, elle se mit à courir de peur d’être reprise ….

Maître, attendez moi, je vais me perdre

Arrivé à ses cotés, elle reprit son souffle, elle se disait … qu’elle reviendrait plus tard voir les chevaux..

Maître, croyez vous que je puisse prendre un bain ?
Thor Valdemar
Seigneur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:24 (2015)    Sujet du message: L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ] Répondre en citant

Le jeune seigneur devait régulièrement retourner sur le continent, principalement pour le commerce, mais il fallait avouer, qu'il n'y avait vraiment qu'en son archipel qu'il se sentait réellement bien. Malgré le fait que domaine soit composé de divers îles, la seigneurie n'en était pas moins vaste pour autant...bien plus qu'on ne pourrait le croire. Thor pressa le pas, son cheval accéléra et força la belle esclave à se serrer un peu plus contre lui, pour ne pas tomber.

La monture ralentissant l'allure à leur entrée dans la citadelle, Astrid eut tout le loisir d'admirer l'architecture purement nordique du lieu. la belle ne soufflait mot, elle se contentait d'admirer les alentour...même si elle était esclave, que le climat était un peu plus froid que ce dont elle devait avoir l'habitude, l'archipel était loin d'être un enfer. Il y faisait bon vivre.

Lorsqu'il lui fit admirer la citadelle, sa "nouvelle demeure", elle se contenta d'un "oui maitre ". Jusqu'à présent, elle s'était montré respectueuse, obéissante...il n'aurait peut être pas de soucis avec elle tout compte fait, c'était aussi bien ainsi, elle se faciliterait la vie. Il aurait sa nouvelle esclave à l'oeil en la gardant si près, mais également pourrait passer des instants avec elle, lorsqu'il en éprouverait l'envie, en ayant sa chambre toute proche.

Le jeune seigneur s'attendait à quelques questions de la part de la jeune femme bien sur, mais pas ça celle-ci, du moins, il ne s'attendait pas à ce que ce soit la première question qu'elle lui pose. Bon, il ne risquait as grand chose à la laisser sortir

- Une promenade en forêt ? Hum.....pourquoi pas. Tu te doute bien sur, que pour le moment, je ne pourrais te laisser y aller sans surveillance ? Tant que je n'aurais à me plaindre de toi, tu gagneras certaines "libertés"..

Lorsqu'il passèrent ce "hall", qui devait paraitre bien étrange à la jeune femme, celle-ci ne posa aucune question, bien qu'il la soupçonne d'être assez curieuse, étrange, mais peut-être que les questions viendraient plus tard. les gens du seigneur vinrent s'occuper des monture et l'un d'eux aida Astrid à descendre de cheval. Elle remit cheveux et vêtements en place, pour être présentable et Thor descendit tout en admirant les courbes voluptueuse de son esclave. Il put également suivre le regard de son esclave, vers les écuries. La laissant à sa contemplation, il se dirigea vers l'entrée de son château.

La jeune femme finit par remarquer que son maître était parti, elle se lança donc à sa suite, en lui demandant de l'attendre, de peur de se perdre...et peut être se faire punir. Une fois à ses côtés, elle lui demanda si elle pourrait prendre un bain. La question ne se posait même pas, ils en avaient besoin tout deux, mais si elle en avait encore plus besoin que lui.

- Bien sur ! Nous en avons tout deux besoin ! J'allais ordonner que l'on fasse préparer le bain d'ailleurs !
Astrid Woods
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:53 (2015)    Sujet du message: L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ] Répondre en citant

Ils marchèrent vers son château, non elle avait rien dit encore mais cela ne devait pas tarder, Astrid curieuse comme elle l’était se permit donc de lui touchait le bras

Maître, dites moi, le passage que nous sommes arrivés, il est bizarre non pourquoi ?

Je pourrai aller jeter un œil non les deux en fait !

Il y a des bêtes qui rodent ou des voleurs ?

Elle n’avait aucune idée comment était la vie ici, surement solitaire vu l’espace immense , des terrains à perdre de vue.

Ce qui attirait son regard était la grandeur de son château la elle se demandait bien combien d’esclaves occupait ce lieu
Maître c’est plus froid ici, je sens l’air frais mais je n’ai pas froid, elle refermait sa cape contre elle
Surprise oui elle l’était,
Maître je vais me perdre ici c’est tellement grand !!

Elle ne lui laissait pas le temps de répondre qu’elle continuait ses questions

Mon Maître j’ai pas eu le temps de bien voir dans les écuries combien de chevaux avez vous ?

Elle restait immobile devant la grande porte, qu’allait t elle découvrir à l’intérieur, des servantes , des esclaves encore , de belles filles qui doivent sans aucun doute attirer ses yeux ..
Que lui arrivait t il donc ? Devait t elle avoir à se montrer plus ruser qu’elles ?
Et son épouse oh lala, une autre que je vais devoir me plier à ses caprices ? Non ça jamais ….

Maître vous allez me faire visiter n’est ce pas ? Sinon je reste dans ma chambre, je vais me perdre ici.

Bien sur ! Nous en avons tout deux besoin ! J'allais ordonner que l'on fasse préparer le bain d'ailleurs !

Ah oui, voulez vous dire que …. Que nous allons prendre un bain ensemble ?

Elle lui sourit en coin pour ne pas le décevoir
Thor Valdemar
Seigneur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:16 (2015)    Sujet du message: L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ] Répondre en citant

Ils se dirigeaient vers le château, elle le suivait en silence, elle découvrait...presque avec émerveillement. La jeune femme finit même par lui toucher le bras, comme pour attirer son attention avant d'oser lui adresser la parole. L'étrange "hall" qui n'était autre qu'une sorte de piège, destiné à ralentir l'ennemi et décimer un maximum d'assaillant potentiel, avait assez intrigué l'esclave, pour qu'elle y fasse allusion.

- Eh bien....ce "passage" est un piège mortel pour tout ennemi franchissant les premières portes ! Ils se retrouvent dans un lieu assez confiné, pour qu'une armée soit gênée dans ses mouvements, pendant que des archers bien dissimulés ne commencent à les décimer, avant qu'ils n'arrivent à faire demi tour ! ensuite, de l'huile bouillante est déversée sur eux également ! .....Voilà la fonction de ce passage qui t'intrigue tant !

Le jeune seigneur se doutait que cette révélation ferait son effet, mais quel effet ? Crainte ? Surprise ? intérêt ? ... Comprendrait-elle que cela puisse être nécessaire à la protection de la citadelle ? Voilà qu'elle voulait aller "jeter un oeil", comme elle disait. Jamais le seigneur n'aurait imaginé qu'une esclave se fasse si vite à sa nouvelle condition, qu'elle accepte si aisément son nouveau lieu de vie également. Il espérait toutefois qu'elle ne lui jouait pas la comédie. Il valait mieux pour elle que ce ne soit pas le cas, il pouvait se montrer dur, surtout lorsqu'il était déçu. Il espérait faire de cette nouvelle esclave sa favorite, mais pas uniquement cela. Il espérait avoir en elle une personne de confiance, qui pourrait aussi être ses yeux et ses oreilles, en ses terres, comme ailleurs également.

- Allez jeter un oeil ? ... Tant que je n'aurais à me plaindre de toi ! Tant que tu te montrera obéissante ! Tu gagneras quelques libertés, comme je te l'ai dis !... Quant aux bêtes qui peuvent roder, il y en a toujours bien sur, mes terres sont vastes ! Pour les voleurs, mes soldats et mes miliciens veillent ! Ils y a bien parfois quelques voleurs, mais ils sont châtiés sans compassion !

De nouveau, Astrid portait son regard sur le château, alors qu'ils étaient sur le point d'y pénétrer. Entrant dans le grand hall, la belle esclave s'adressa de nouveau à lui, lui assurant qu'elle ne souffrait de la fraicheur qui régnait sur l'archipel. C'était une bonne chose, cela ferait une esclave qu'il n'entendrait geindre pour cela. Elle craignait de se perdre, ce qui fit sourire Thor.

- Cela risque d'arriver parfois en effet, mais avec le temps, tu t'y feras et te perdras de moins en moins !

Mais à peine le temps de lui répondre, que la jeune femme posa une autre question. Les écuries ... elle semblait intéressée par les chevaux. Elle voulait connaitre le nombre de chevaux que possédait son maître, il était bien difficile de lui répondre en cet instant.

- Eh bien, je dirais des centaines, certainement, j'avoue ne pas avoir tenté d'en faire le compte !

Après être passé par la majestueuse salle du trône, et au fur et à mesure qu'ils parcouraient les couloirs du château, Astrid pouvait voir que le château grouillait de monde, à l'instar d'une fourmilière. Elle demanda à ce qu'il lui serve de guide, ce qui le fit sourire.

- Eh bien, nous....visiterons progressivement ! Tu as bien le temps de tout découvrir !

A la question du bain, Thor lui avait répondu qu'ils en avaient tout deux besoin et Astrid revint sur le sujet, en lui demandant s'ils allaient prendre ce bain ensemble. Le jeune seigneur retint un sourire, puis lui répondit.

- En effet, nous prendrons ce bain ensemble....puis je te montrerais ta chambre !
Astrid Woods
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 07:16 (2015)    Sujet du message: L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ] Répondre en citant

Astrid avait écouté attentivement le pourquoi de ce passage secret , ses yeux s’agrandirent comme jamais avant , son cœur se mit à battre et même vouloir sortir de sa poitrine , sa bouche restait sans voix, terrifié , apeurée, la peur envahit son corps puis elle tentait de lui dire

Maître… final…finalement je n’irai pas jeter un œil, j’ai bien compris vos paroles mais vous etes un dur de dur…

Elle l’avait dit si subitement. Elle craignait maintenant se faire réprimander.. Mais soit, elle avait bien comprit son message ………… Punition sans compassion
Elle imaginait le pire si elle tentait la moindre petite erreur, le moindre déplacement sans le prévenir …
Elle remarquait bien des hommes un peu partout autour de la Citadelle , comme une forteresse bien protégée………… dans sa tête une petite voix lui dit …..Tu as intérêt à bien de comporter ma belle …………gares a toi

Elle chassait bien cette idée, le suivait à cet instant elle sentit le froid, un frisson parcourait son corps, elle se frottait les bras.. La peur, la crainte, tout ceci avait gagné sur elle..

Maître non je n’irai pas jeter un œil..

Eh bien, je dirais des centaines, certainement, j'avoue ne pas avoir tenté d'en faire le compte !

C’est beaucoup de chevaux Maître à voir tous ses hommes je comprends mieux

Elle le suivait docilement après avoir vu cette salle de trône, un décor sobre , bien éclairé , une vraie richesse cet endroit, elle se sentait si petite à cet instant , comme un enfant , ses yeux n’étaient pas assez grands pour admirer un tel décor
Des gens ici et là me regardaient, qui j’étais pour eux, elle s’en foutait de toute façon , elle finirait par gagner sa confiance tel était son but à présent

Elle choisit de lui rendre la vie agréable peu importe ce qu’elle devra faire , autant être de son coté que contre lui, la elle avait bien comprit et même si elle tentait de s’enfuir , ici qui pourrait venir l’aider …………….personne

Oui Maître progressivement cette visite, je dois bien observer prendre mes repères..

En effet, nous prendrons ce bain ensemble....puis je te montrerais ta chambre

Cette idée de bain la chipotait un peu, beaucoup même, elle ne le laissait pas voir vraiment mais comme il était assez malin, il avait sûrement remarqué sa gène .. Afin..

Maître qui doit préparer ce bain ? Car voyez vous, je ne sais même pas ou il se trouve et ….Maître seront seuls dans cette pièce ?

Alors la, elle ne voulait tout de même pas s’exposer devant les autres esclaves hors de question , déjà devant son Maître lui demandait beaucoup…………… Cette nudité Son corps Sa Peau … un petit soupir qu’elle échappait involontairement
Thor Valdemar
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 05:14 (2015)    Sujet du message: L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ] Répondre en citant

La belle esclave avait écouté, presque bu chacune de ses paroles, lorsqu'il lui raconta " l'histoire" de ce passage qui l'intriguait tant. Ses yeux s'étaient agrandis, à l'évocation de ce qui attendait les inconscients qui tenteraient de pénétrer dans la citadelle. Elle avait beau rester silencieuse, l'expression de son visage et surtout de ses yeux, en disaient bien plus que toutes les paroles qu'elle aurait put prononcer.
Il sourit lorsqu'elle lui annonça, qu'après avoir entendu cela, elle n'était plus très sur de vouloir "jeter un oeil" comme elle disait.

- Il ne t'arriverait rien, vu que tu n'es pas une intruse, mais tu as raison, il vaut toujours mieux être prudent ! Un dur de dur ? ...Disons que je fait ce qu'il faut pour garantir la sécurité de tous et la mienne bien sur !

Le jeune seigneur cru voir de nouveau de la peur dans le regard de son esclave, elle n'avait pourtant rien dit qui méritait punition. Thor fit comme s'il n'avait rien vu, pour lui faire comprendre, que tant qu'elle serait respectueuse, elle aurait un certain droit de parole. Mais avec ce simple passage, le message était clair et il ne doutait pas qu'elle l'ai compris. De nouveau, elle lui confirma que son envie de promenade avait été calmé pour le moment.

Elle avait vite détourné l'attention vers les écuries et en particulier, les chevaux. Avait-elle une passion pour ces animaux ? Il aurait le temps de l'apprendre.

- En effet, c'est beaucoup de chevaux oui ! Mais il le faut bien, chaque garnison a ses écuries !

Ils avaient ensuite continués leur "visite", jusqu'aux portes de la citadelle. Astrid, le suivant docilement, s'émerveillait des la riche architecture, nordique, mais richement gravée et décorée. La salle du trône en imposait et c'était fait pour bien évidemment. Le but étant de se sentir tout petit en pénétrant dans ce lieux. Croisant ces gens, Thor pouvait surprendre les regards se posant sur son esclave. Une de plus devaient-ils se dire. Etrangement, Astrid semblait bien plus détendue que lorsqu'il l'avait acheté, peut être se moquait-elle après tout, du regard que les autres pouvaient poser sur elle.

Quand Astrid lui parla du bain, il surveilla bien sa réaction, lorsqu'il lui dit qu'en effet, ils prendraient leur bain ensemble. Elle sembla des plus gênée et cela amusa le jeune seigneur. Elle lui demanda qui devrait préparer ce bain et s'ils seraient seuls dans la pièce.

- Tu trouveras certainement quelqu'un dans les couloirs, tu demanderas à ce qu'on nous amène de l'eau pour le baquet ! Une fois fait, tu m'ôteras mes vêtements...puis les tiens et ensuite nous prendrons ce bain et tu me laveras ! Nous serons seuls oui, à moins que tu ne préfères qu'on nous regarde ?

Il se doutait qu'elle serait certainement gênée par cette remarque et s'en amusait déjà. Rien de bien méchant, plus de la taquinerie qu'autre chose.
Astrid Woods
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:09 (2015)    Sujet du message: L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ] Répondre en citant

Elle le trouvait comment dire, un homme déterminé, juste sûrement, fier de ses acquisitions aussi, il possédait une telle richesse, la question est
Pour elle qui n’avait connu que la simplicité, le travail ardu dans des tavernes, ses gens qui picolaient, qui par suite tenaient de vous mettre la main aux fesses et plus encore.
Elle qui aurait voulu, rêvé même d’une vie meilleure, allait t elle le découvrir ici ?

Elle n’avait plus aucun doute à présent, il était nécessaire, obligatoire qu’elle devienne sa favorite comme il disait, sinon ce sera son malheur parmi les autres esclaves.
Ils avaient discutés de différents sujets, oui elle était attirée par les chevaux, cet animal docile et impressionnant, celui même qui pouvait lui procurer une liberté. Elle s’imaginait sur le dos d’un cheval, les cheveux au vent, galopait dans la prairie…

Elle avait fuit les regards des autres esclaves, elle s’imaginait déjà la dernière arrivée, elle l’était soit mais elle se refusait d’être regarder de cette façon , elle passait devant elles la tête haute, elle n’avait rien de comparable , elle se sentait surprotéger …… se trompait t elle ?

Citation:
Tu trouveras certainement quelqu'un dans les couloirs, tu demanderas à ce qu'on nous amène de l'eau pour le baquet ! Une fois fait, tu m'ôteras mes vêtements...puis les tiens et ensuite nous prendrons ce bain et tu me laveras ! Nous serons seuls oui, à moins que tu ne préfères qu'on nous regarde ?

Nonnnnnn je ne désire pas cela Maître !

Ils avancèrent encore parfois ses longs couloirs sur lesquels on pouvait apercevoir des tableaux au mur, elle jetait un œil, ne connaissait pas ses œuvres plus tard peut être bien.

Astrid le suivait, regardait à gauche à droite, tentait désespérément de se souvenir de tous ses passages..

Devant une porte de bois massif, il ouvrit la porte, il entrait, derrière lui elle suivait mais quelle surprise lorsqu’elle aperçut cette immense chambre …….. Il y avait de l’espace, des meubles lourds sûrement, bien sculptés, bien décoré, bien agencés
Elle restait figer , les yeux si grand ouverts , elle avait peine à comprendre pourquoi autant d’espace , puis elle cherchait l’autre porte , celle adjacente à la sienne , auquel serait la sienne, derrière le rideau peut être ??

Puis elle réalisait que c’est sûrement le baquet pour le bain derrière ce large rideau ?

Sur la droite une armoire en bois, un bureau de travail et tout a coté une bibliothèque..
Décidément, il avait tout à la portée de la main,
Tout au fond un grand lit majestueux recouvert d’un peau d’animal, , elle s’arrêtait de regarder partout tellement sa chambre était vaste ne prenait pas le temps d’observer d’avantage

Maître, dites moi ou est ma chambre ?

Ensuite, si vous le désirez j’irai m’informer, demander pour qu’on apporte de l’eau pour votre … notre bain..

Elle lui sourit gentiment……….. attendait sa réponse
Thor Valdemar
Seigneur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:11 (2015)    Sujet du message: L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ] Répondre en citant

Il observait sa nouvelle esclave, il était plutôt satisfait du fait qu'elle n'aurait besoin de dressage, il ne serait pas obligé d'abimer la douce peau de ce corps de rêve. Elle aussi l'observait, il se demandait quelles étaient ses pensées, il est vrai qu'elle n'était que peu bavarde, mais bien souvent ses yeux, ou l'expression de son visage, en disait bien plus qu'elle n'aurait put le croire. Plus il passait de temps à ses côtés, plus il était certain de son choix, elle serait sa favorite et l'espérait-il, une personne de confiance.

Le jeune seigneur avait remarqué les regards fuyant de sa belle Astrid, lorsqu'ils avaient croisé les autres esclaves qu'il possédait. Si elle devenait sa favorite, elle ne devrait plus le faire, elle serait au dessus d'eux et n'aurait à baisser les yeux. Il ne put d'ailleurs s'empêcher d'y faire allusion....même si elle avait tenté par la suite de reprendre le dessus, elle ne devrais plus baisser les yeux.

- J'ai remarqué que tu ne soutenais le regard des autres esclaves ! En tant que favorite, tu seras bien au dessus d'eux...bien au dessus "d'elles" et si tu baisse les yeux en les croisant, plus d'une tentera d'avoir ta place ! Comprends tu ? Tu n'auras pas le même statut !

Ils avaient parcouru les couloirs, jusqu'à ce qu'ils parviennent enfin devant une porte massive et pénètre dans la pièce. Puis était venu le sujet du bain, elle semblait assez anxieuse à ce sujet, ce qu'il pouvait aisément comprendre bien sur. Ses questions l'avait amusé, surtout lorsqu'elle lui demanda si ils seraient seuls, bien sur, il n'allait pas rater une occasion de la mettre un peu dans l'embarras par jeu. Il lui avait répondu que oui, à moins qu'elle ne tienne à avoir des spectateurs. Le seigneur se doutait bien que ce n'était pas le cas, mais il n'avait pu s'en empêcher. Un " Nonnnnnn je ne désire pas cela Maître ! " vint le lui confirmer, elle avait réagit de suite.

- Ne t'en fais pas, je n'ai dis cela que pour t'ennuyer un peu !

Astrid observait la pièce, elle devait lui paraitre bien immense, c'est du moins ce que les yeux grands ouverts de la jeune femme suggéraient. Les meubles imposants, finement ouvragés, les riches tentures, tout ici n'était que luxe. Les yeux de l'esclave s'attardèrent sur le bureau, puis la bibliothèque, la contemplant assez longuement.

- Dis moi Astrid....sais-tu lire ? Je vois que ma bibliothèque t'attire !

Ses yeux se posèrent ensuite sur le lit imposant lui aussi, majestueux et des plus confortable, il fallait bien l'avouer. Mais alors qu'il allait lui faire remarquer, elle lui demanda où se trouvait sa chambre. D'un geste, il lui montra l'une des tentures...

- Derrière cette tenture se trouve l'accès à la chambre de la favorite ! Ta chambre ! Tu peux aller la voir si tu le désir !

Thor lui laissa ensuite le temps de découvrir sa chambre à sa guise, la rejoignant. Cette chambre n'était pas aussi richement décorée que la sienne, mais elle l'était presque autant que celle qu'il réservait à ses invitée. Puis elle lui avait dit que s'il le désirait, elle irait demander où elle trouverait l'eau pour le bain..."leur" bain avait-elle précisé, en lui offrant un bien joli sourire. A cela, le seigneur répondit lui aussi par un sourire, s'approchant d'elle. Puis la regardant un instant dans les yeux, il posa sa main sur la joue de l'esclave et leva son visage vers le sien, pour lui voler un baiser.

- Fais nous donc préparer notre bain Astrid !
Astrid Woods
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 07:16 (2015)    Sujet du message: L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ] Répondre en citant

Astrid restait surprise lorsqu’il lui expliquait au sujet des autres esclaves auquel , elle avait fuit leurs regards , par gène , par peur, par jalousie peut être bien
Donc si je comprends, je vais être au dessus d’elles d’eux …. Et si par hasard je me prenais la tête une ……. Je pourrai vous le dire ou je me défends carrément..

Finalement, elle n’était pas si mal tombée avec son Maître , il était gentil , mignon mais sa voix était assez dure par contre , sauf lorsqu’il semblait vouloir de l’intimité , elle réalisait bien , pas folle la guêpe, mais elle se laissera désirer tout de même

[quote]Ne t'en fais pas, je n'ai dis cela que pour t'ennuyer un peu !

Vous cherchez surtout à me connaître je crois Maître n’est ce pas ?

Rassurez vous, je sais être docile et je sais être chipie au besoin , mais une chose j’avoue, je veux vivre une belle vie à mon goût , de ce fait vous m’en donnez le pouvoir n’est ce pas ?

Elle exagérait la vraiment, elle se doutait bien qu’elle venait de lui dire franchement ce qu’elle pensait mais soit,,

Citation:
Dis moi Astrid....sais-tu lire ? Je vois que ma bibliothèque t'attire !

Oui Maître j’ai appris avec ma mère en évoquant sa mère , elle prit un air triste soudain , tout en réalisant qu’elle lui manquait ..

Mais je dois dire que mes parents n’avaient pas assez d’argent pour en acheter, je prenais parfois un journal que des clients laissaient traîner sur le comptoir pour lire les nouvelles.

Je pourrai en prendre Maître ?

Il m’invitait à découvrir ma chambre derrière une tenture ahhhhh il fallait le savoir Maître

Elle se glissait derrière la tenture ouvrit la porte pour découvrir une chambre Astrid entendait les pas de son Maître la suivre, elle se doutait bien qu’il désirait connaître sa réaction. Elle n’était pas aussi grande que la sienne mais soit, elle était bien rangée, propre, puis il y avait une fenêtre.
Elle s’avançait lentement, regardait partout curieuse elle l’était, un petit meuble pour écrire avec un vélin, des parchemins vierge, une petite lampe, elle sourit en tournant son regard vers son Maître.
Elle regardait son lit, comme une enfant elle prit place sur le bord, sondait le confort.

C’est joli ici Maître, je n’ai jamais eu une chambre pour moi toute seule affichant un sourire radieux.
Elle le regardait dans les yeux, il posait sa main sur ma joue. Il me volait un baiser …
A cet instant elle aurait aimé lui sauté au cou, l’embrassé pour le remercier …

Citation:
Fais nous donc préparer notre bain Astrid !

Oui Mon Maître , j y vais maintenant

Elle sortit de sa chambre, replaçait la tenture, ne se retournait pas puis sortit de sa grande chambre, refermait la porte, elle partit vers la gauche en longeant le corridor

Des esclaves traînaient au fond , elle s’approchait d’elles , leur expressions du visage en disait long , elle se souvenait des paroles de son Maître

Il me faut de l’eau pour le Seigneur Thor qui désire prendre son bain ?

Elles éclateraient de rire … la je commençais à m’énerver

Je vous le demande encore montrez moi

T’as que te débrouiller seule qu’elles me disent

Attention, vous serez punie je vous jure

Une autre s’approchait en entendant les voix venez avec moi je vais vous montrer et vous aider

[i]Après plusieurs minutes, le baquet était remplit d’eau chaude, puis elle disparut la tête baisser, Astrid comprenait bien que certaines avaient du caractère sauf qu’elles ne me connaissaient pas encore …

Astrid refermait la lourde porte

Maître touchez l’eau ……….. Elle est chaude non ?
Thor Valdemar
Seigneur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 07:25 (2015)    Sujet du message: L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ] Répondre en citant

Astrid devait se poser plus d'une question, au sujet de sa place, de son comportement, vis à vis des autres esclaves. Bien sur, elle était une esclave elle aussi, mais "au dessus" des autres, vu la place qu'elle occuperait. Mais bien sur, rien ne l'obligeait à être en conflit permanent avec les autres, bien que certaines risquaient de ne pas voir d'un bon oeil son arrivée. Ce qu'elle lui confirma ensuite, par ses questions.

- A toi de ne pas te laisser faire bien sur ! Mais si cela devait dégénérer ! Je ne tolèrerais aucun désordre ! Si des confrontations devaient éclater, je règlerais le problème une bonne fois ! Mais bien sur, tu n'es pas obligée de les prendre de haut ou de te confronter en permanence, je pense que les choses peuvent bien se passer !

Il espérait qu'elle ne rencontrerait pas de gros problème, il avait bien d'autres choses à faire, que de régler ces problèmes. La belle esclave demanda, si par ces taquineries, il cherchait à la connaitre, c'était bien le cas bien sur. Il ne l'avait acheté que depuis peu de temps, ils allaient devoir faire "connaissance".

-Bien sur que je cherche à te connaitre, tout comme l'inverse est aussi vrai non ? Pour ce qui est de la belle vie comme tu dis...tant que tu ne me forceras pas à sévir, je pense qu'il y aura bien pire que la vie que je t'offre !

Puis Astrid lui avoua qu'elle savait lire en effet, sa mère semblait lui avoir appris. Mais bien évidemment, elle ne possédait aucun livre, pas plus que ses parents évidemment. Pus elle l'étonna un peu en lui demandant si elle pourrait prendre des livres. Il n'y voyait pas vraiment d'inconvénient...si cela pouvait un peu plus encore l'aider à accepter sa nouvelle vie.

- Se sera comme pour tout avantage que je déciderais de t'accorder, tant que je n'aurais à me plaindre de toi, je t'accorde ce droit !

Lorsqu'elle se glissa derrière la tenture, il lui laissa le temps de découvrir "son domaine", avant de l'y rejoindre. Elle découvrait les lieux avec la curiosité et l'émerveillement d'une enfant. Pour lui, cette chambre était tout ce qu'il y avait de plus simple et banale, mais pour elle, il n'en était pas ainsi. Peut-être même n'avait-elle jamais eut de chambre à elle. Elle s'était installée sur son lit, après un regard et un sourire à son maître.

- Tu vois, ce n'est pas si mal d'être mon esclave ! Bien sur, il te faudra obéir à mes ordres ! Mais les contreparties peuvent être agréables !

La jeune femme lui confirma qu'elle n'avait eu de chambre, avant de lui être vendue. Après que Thor lui ai voler un baiser, elle sortie pour faire préparer leur bain. Thor attendit observant par la fenêtre, l'agitation qui régnait en sa citadelle. Puis quelques minutes plus tard, Astrid était de retour, avec des serviteurs, qui remplirent le baquet d'eau chaud, elle ne semblait pas avoir eut de soucis particulier pour trouver, ni faire venir ses gens. Ce bain ne serait pas du luxe comme on dit, ni pour elle, ni pour lui. Une fois serviteurs et esclaves sortit, Astrid referma la porte et alla vérifier la température de l'eau. Le jeune seigneur se tourna vers son esclave et se rapprocha du baquet.

- Ôtes tes vêtements et viens ensuite m'aider à retirer tous ça !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: L'arrivée... [ Pv : Astrid Woods ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Seigneurie -> Seigneurie du Nord -> Thor Valdemar Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange