Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hild

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hild des Lances-Serpents
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:47 (2015)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Hild
Nom : des Lances-Serpents
Statut hiérarchique : Esclave
Age : 19/20 ans
Sexe : Féminin
Origine : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle



Histoire :

Hild a toujours vécu dans une contrée lointaine du royaume, bien au Nord. Depuis qu'elle a vu le jour, Hild n'a vu que des paysages blancs et des montagnes recouvertes de glace. Cette région est soumise à une dame possédant un fort caractère : la mer. Cette grande étendue d'eau glaciale, grise et salée s'étend par-delà les montagnes et la neige, qui domine tout le pays.
Les parents de Hild n'étaient ni riches ni puissants, bien que vivant confortablement à l'abri du besoin. Membres du clan, le père de Hild faisaient partie des chasseurs tandis que sa mère s'occupait de sa fille bien-aimée. Cette dernière a grandi avec les autres enfants du clan, entre courses-poursuites dans la neige et tâches ménagères. Mais un jour, le père de Hild ne revint pas de la chasse. Il était parti avec cinq autres hommes, qui n'ont pas pu le sauver lorsqu'il est tombé dans une crevasse.
La mère de la jeune fille, abattue, continua
tout de même à essayer de vivre normalement, malgré l'absence de son mari. Elle maintint son foyer du mieux qu'elle pût et continua à chérir sa fille, qui commençait à devenir une magnifique et intelligente jeune femme.

Cette période fût de courte durée, puisque la chaman du village, Houdara, décida de la prendre sous son aile. Cela faisait quelques mois qu'elle cherchait une jeune fille pour lui transmettre ses connaissances et la former pour devenir la nouvelle chaman du clan. Lorsque Houdara vint trouver Hild dans sa tente un soir, elle lui expliqua qu'elle deviendrait le porte-paroles des dieux. Dès le lendemain, la jeune femme avait rassemblé toutes ses affaires et suivit son professeur. La mère de Hild, anéantie par la perte de deux êtres qu'elle aimait, ne devint alors plus que l'ombre d'elle-même.


Arrivées dans la tente de la voyante, Houdara annonça à sa jeune élève qu'elle avait été marquée par les dieux et qu'elle devait abandonner son nom de famille afin de les servir. Hild lui confia qu'elle sentait depuis sa naissance que sa beauté et son intelligence ne lui avaient pas été données par hasard et qu'elle devait poursuivre un but précis. Etonnée par l'intuitivité de la jeune fille, Houdara prit un livre caché sous son lit et le tendit à Hild. Elle lui expliqua que ce grimoire permettait d'interpréter les rêves qu'elle faisait. Les songes sont un moyen très courant de communication entre les dieux et les hommes. Ils permettent de prédire le futur du clan ou la destinée de l'un de ses membres.
Ainsi commença l'apprentissage de la jeune femme. Celle-ci, fascinée par les arcanes et les runes divines, se montra être une excellente élève. Durant des années, Houdara lui enseigna l'art de lire dans les entrailles d'animaux et les us des chamans. Hild apprit à interpréter ses rêves et à se servir des plantes pour guérir et soigner.
Au fil des années, la chaman remarqua que la silhouette de Hild commençait à se dessiner et ses formes apparaître. Lorsqu'elle constata que son apprentie s'intéressait de plus en plus aux garçons du clan, elle lui dispensa son enseignement le plus important. Dans sa tente, un soir, Houdara fit cadeau à son élève de son grimoire. La chaman expliqua que ce présent marquait une étape dans son apprentissage, mais que cette étape s'accompagnait d'un sacrifice : Hild devait rester chaste et ne se réserver qu'à un seul homme, choisi par les dieux.


Hild n'apprit jamais comment elle reconnaîtrait l'homme à qui elle était destinée puisque, cette soirée-là, le village a été attaqué. Des hommes venus de la mer dans de grands bateaux, bien plus grands que les pagodes que la jeune femme connaissait, ont débarqué sur la terre du clan. Surpris, les membres du clans ont été massacré et leur village pillé. La mère de Hild et Houdara ont été assassinées, comme la plupart des villageois. Les étrangers ravagèrent tout sur leur passage, en prenant soin de sélectionner quelques jeunes gens, principalement des femmes, pour les enlever à leur terre natale.
Ces jeunes personnes ont rapidement compris, aux chaînes qu'ils portaient et à la façon dont on les traitaient, qu'ils n'étaient désormais plus considérés comme des êtres humains. La beauté de Hild lui valût un traitement un peu moins brutal, mais également des regards un peu trop appuyés de la part des marins.
Ces derniers méconnaissaient la mer sur laquelle ils naviguaient et ne savaient pas comment manoeuvrer leur navire lorsqu'ils étaient la cible de tempêtes. Durant cette traversée, quelques marins moururent, mais également beaucoup d'esclaves. Hild faisait partie des rares survivants lorsqu'ils arrivèrent au terme de leur voyage.


Une fois débarqués, Hild fût solidement enchaînée et entraînée sur une petite place. Sans parler la langue de cet étrange pays, Hild comprît qu'elle allait être vendue à quelqu'un. Mais elle n'avait pas peur. Elle savait que sa beauté était un atout, qu'elle pouvait tourner en sa faveur. Elle devinait aussi que ses courbes et sa silhouette lui vaudraient un traitement de faveur de la part de son acquéreur.
En effet, son premier maître fût très clément avec elle, ne lui ordonnant de faire que quelques taches ménagères sans grande importance. Mais Hild n'avait jamais réellement appris à tenir un foyer et se révéla rapidement être un mauvais investissement. Son maître la vendît et réussît à tirer de la jeune femme un bon pécule.
Hild passa entre les mains de quatre maîtres qui, rapidement, la revendirent lorsqu'ils s'apercevaient que la beauté de cette esclave ne révélait aucun trésor caché. Hild s'appliquait à cacher son intelligence car elle savait que cela pouvait lui causer du tort. Heureusement pour elle, le peu de temps qu'elle passa dans les demeures de ses acquéreurs ne permit pas à ces derniers de tenter quelque approche ou de la toucher.
Une fois de plus mise en vente sur un marché, Hild, exposée à la vue de tous, restait confiante en ses dieux et en la destinée qu'ils avaient tracée pour elle.





Description physique :

Hild est une jeune femme d'une vingtaine d'années, menue et au teint pâle. C'est une belle jeune femme aux longs cheveux sombres, au visage harmonieux et aux yeux bleus, comme tous ceux vivant dans le Nord. Sa taille fine et sa poitrine bombée constituent son charme et ne laissent pas indifférent. Ses mains paraissent frêles et délicates mais elle sont très habiles. Ses lèvres sont elles aussi fines et légèrement rosées.
Hild est une jeune fille d'une divine beauté, qui s'est embellit au fil des années passées dans les montagnes et la glace. On remarque qu'elle a été marquée à l'œil droit, grâce à une tâche d'or en forme de larme sur l'iris bleuté, signe laissé par les dieux.
Sa démarche et son port de tête altiers laissent penser qu'elle est fière d'avoir été choisie par les dieux pour être chaman.


Description psychologique :
Au cour des années, Hild a acquis un certain caractère. Si elle est plutôt discrète, calme et docile, derrière ses airs de gentille fille, elle n'en reste pas moins intelligente et vive. Elle sait qu'il est idiot de tenter de fuir ou de tuer la main qui la nourrit. Mieux vaut vivre dans une cage dorée que de mourir de faim sur le bord d'une route.
Mystérieuse, elle a été formée très tôt aux secrets divins et sait qu'un destin a été tracé pour elle. Hild fait partie d'un dessin qui la dépasse et dans lequel elle a un rôle à jouer. Elle n'a aucun doute sur la tangibilité des volontés divines et sait qu'elle est leur instrument. Ainsi, elle ne se laisse pas détourner par de belles paroles d'autres hommes et reste fidèle à son maître. Si les dieux ont désiré qu'elle se retrouve entre ses mains, ce n'est pas pour qu'elle cède aux avances d'un autre.
Les dieux l'ont bénie et lui ont accordé une intelligence et une beauté exceptionnelles. Mais elle sait que les dieux n'accordent rien par hasard. Ces bénédictions ont un but et un prix qu'elle doit payer. Il lui reste encore à découvrir pourquoi on les lui a accordées.
La jeune femme ne parle que peu la langue du royaume. Tout juste a-t-elle réussi à décrypter certains mots et ordres, mais il lui reste encore beaucoup à apprendre.



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Par une amie
Seras-tu actif ? Oui, sinon je préviendrai
Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Oui
Suggestion ou commentaire : Non
Ton âge réel : 23 ans


Dernière édition par Hild des Lances-Serpents le Mar 29 Sep - 06:25 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:50 (2015)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

Desoler, J ai rater ta fiche.. Il semblerait 


je la lis la!
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:52 (2015)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

Tout semble correcte, il me faut juste un nom de famille stp ;)


je valide ta fiche
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Hild des Lances-Serpents
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 04:54 (2015)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

C'est obligatoire pour le nom ? Parce qu'elle a dû l'abandonner en étant formée et maintenant que c'est une esclave...
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:22 (2015)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

C est dans le règlement du site.

Tu as enlever la section des information personnel, il faut aussi y répondre ;)
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:20 (2015)    Sujet du message: Hild Répondre en citant

Je te valide et je te rajoute ton nom de famille Very Happy
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Hild

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com