Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Béatrice Blackstone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beatrice Blackstone
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:28 (2015)    Sujet du message: Béatrice Blackstone Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Béatrice
Nom : Blackstone
Statut hiérarchique : serf
Origine : humaine et peut-être des gènes de loup
Orientation : inconnue

Histoire :

Dans une épaisse forêt, au nord du Royaume, sévit la sanguinaire Béatrice Blackstone dite « la louve noire »

Née d’une mère seule et désemparée, élevée dans la misère la plus totale, c’était une enfant farouche et effrontée. Elle était le fruit d’un viol que le seigneur de ces terres avait commis sur sa mère. Cette dernière avait bien essayé faire passer l’enfant, à recours de longues et épaisses aiguilles, mais rien n’y avait fait : Béatrice Blackstone naquit. Enfant, elle était chétive et sauvage, déjà brisée par la rancœur que nourrissait sa propre mère à son égard.
Plus elle grandissait, plus la colère se formait en son cœur, et le gonflait jusqu’à la haine.

Elle trimait pour plaire à sa mère indigne dont l'amour lui manquait, portait les seaux d’eau et les sacs de grain les plus lourds malgré la faim. Elle devint forte, bien que maigre. Cela dura longtemps : vingt et un an au bout desquels la rage avait désormais prit la place de tout autre sentiments dans son cœur. Elle ne croyait plus en la vie. Le mépris de sa mère avait usée son innocence à jamais. 
Une lame aiguisée à la main, elle alla un soir trouver sa mère, et lui trancha la gorge. Beaucoup disent qu’elle se peignit alors le visage avec son sang.

Elle brûla la misérable chaumière et partit sous les étincelles et les flocons de neige. Elle marcha longtemps, jusque dans une sombre forêt peuplée d’effrayantes créatures. Au début, elle ne dormit que très peu, car elle devait surveiller ses arrières pour ne pas être dévorée par ces monstres. Elle en massacra plusieurs, et les pendit à la vue de tous les autres. Bientôt, les créatures se cachèrent de Béatrice Blackstone.

Elle vit désormais de braconnage, et capture parfois des créatures pour les vendre. Elle prend toutefois le soin de dissimuler son visage lorsqu’elle sort de la forêt car sa tête est mise à prix. En effet les rares voyageurs qui s’aventurent dans sa forêt, s’ils ne sont pas dévorés par les monstres, n’en ressortent tout de même jamais… Des rumeurs disent que Béatrice Blackstone les assassine et les mange…

Description physique :

Endurcie par le climat hivernal, ainsi qu’une vie très rude, Béatrice possède une silhouette aux muscles fins et saillants. Archère et épéiste hors pair, elle est aussi capable de tenir tête à n’importe quel monstre à la seule force de ses mains. Vive et agile, elle est de petite taille, ce qui laisse sa force exceptionnelle insoupçonnée. Ses cheveux, noirs telle l’aile du cordeau, sont longs et lisses. Les traits de son visage sont étrangement restés assez fins malgré la rudesse de son mode de vie. Ses épais sourcils surplombent les yeux, dont l’iris jaune rougeoie de menaçants éclairs. La bouche à la fois petite et pleine n’a jamais souri, dissimulant des canines très développées. Le cou de Béatrice est long, ses épaules larges et fortes. Le buste un peu court s’arrondit aux hanches, laissant place à de longues jambes fuselées. Ses bras forts se terminent par des mains aux longs doigts et à la peau calleuse.
De la tête aux pieds, la peau blanche est parsemée de cicatrices, dues principalement aux créatures. Sa démarche légère et féline de prédateur la rend invisible et inaudible aux monstres et aux proies.

Description psychologique :

Redoutable et sanguinaire Béatrice n’est pas une personne à menacer, et d’aucun s’y risquerait. En réalité, elle évite de rencontrer les voyageurs et ne les tue pas. En revanche, elle apprécie les regarder vivre. Il lui arrive même de veiller sur eux s'ils lui "plaisent".
Béatrice n’a presque pas parlé depuis sa venue au monde. Qu’aurait-elle eu à dire à une mère qui ne l’aimait guère ?
En prise à une terrible haine à l’égard du monde, Béatrice cache une souffrance ancienne et permanente : la solitude et l’abandon ont détruit sa naïveté dans l’œuf, et sa rage grandit à la mesure de sa souffrance.
Elle possède une intelligence peu commune, mais pas ce genre d’intelligence scientifique, littéraire ou philosophique, non. Béatrice Blackstone possède une intelligence de la vie, une intelligence ingénieuse et instinctive: elle réfléchit peu et agit de manière efficace, se sortant de toutes les situations imaginables. Elle est une virtuose de la survie.

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Par une amie
Seras-tu actif ? Je viendrai au moins une foi par semaine
Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Vouiii
Suggestion ou commentaire : Non
Ton âge réel : 24 ans

Dernière édition par Beatrice Blackstone le Lun 28 Sep - 05:08 (2015); édité 6 fois
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:21 (2015)    Sujet du message: Béatrice Blackstone Répondre en citant

ta fiche est définitivement une serf ou braconnière. Par contre, ton personnage est réellement ''hors jeu''. je m'explique, je ne vois pas quelques choses de positif que tu peux amener dans un role play. Tu veux tuer tout le monde et faire du cannibalisme... heu... tu sais qu'on a pas le droit de tuer un autre joueur?

J'aimerais que tu me disent quel style de rp, tu veux faire avec ce perso avant que je le valide.
-------------------------------------------------
Beatrice Blackstone
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 07:33 (2015)    Sujet du message: Béatrice Blackstone Répondre en citant

Bonjour, j'avais précisé dans la description psychologique que mon personnage ne tuait, ni ne mangeait personne, l'as-tu bien lue ? J'ai mis le passage en gras pour que tu le retrouves facilement.

Pour ce qui est du jeu, mon personnage n'est certes pas figé. Il est prévu qu'il évolue suite à une rencontre par exemple. Qu'il entre au service de quelqu'un ou que sais-je encore ! Mais si tu décidais de me valider, j'aurais l'occasion de discuter de cette évolution avec la personne qui écrira avec moi.

J'espère avoir t'avoir apporté une réponse satisfaisante :)
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:20 (2015)    Sujet du message: Béatrice Blackstone Répondre en citant

ok, ca me va :)

Tu as supprimer la partie des information personnel. J aimerais que tu l as rajoute, stp
Beatrice Blackstone
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 05:03 (2015)    Sujet du message: Béatrice Blackstone Répondre en citant

Ah oui pardon, je m'en occupe !
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:30 (2015)    Sujet du message: Béatrice Blackstone Répondre en citant

Je te laisse ta chance, malgré ton jeune âge.

Bon jeu parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Béatrice Blackstone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange