Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence que j'espère courte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Absence et retard.. suppression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flavien Isidor
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:25 (2015)    Sujet du message: Absence que j'espère courte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A peine je reviens, que je doit déjà signaler que je serais potentiellement absent quelques temps d'ici lundi de la semaine qui arrive.
Cause: Un petit passage de quelques jours en internat, suivi d'un déménagement en Centre-Ville.
J'espère avoir internet rapidement là bas. J'essayerais de toute façon de tenir ceux qui sont dans un RP avec moi au courant de ma situation.
Flavien Isidor
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:09 (2015)    Sujet du message: Absence que j'espère courte Répondre en citant

Je transmet des infos plus précises.

J'ai a nouveau internet, jusqu'a lundi soir.
Ensuite, je ne serais plus dispo jusqu'a, normalement, jeudi ou vendredi.
Après, j'aurais définitivement internet.

Donc voila, encore une absence entre mardi et jeudi, et après, tout sera bon. Néanmoins, mes partenaires de RP peuvent donc déjà continuer a jouer, je serais là pour répondre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Absence que j'espère courte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Absence et retard.. suppression Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange