Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une jeune esclave

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekotaku
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:50 (2015)    Sujet du message: Une jeune esclave Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ Fille ]      

Prénom : Chloé
Nom : Nekotaku

Statuts Hiérarchique : Esclave mais rebelle
Origine : Humaine

Sexualité : Bisexuel

Histoire : J'ai jamais connu mon père qui m'a abandonné a la naissance avec ma mère. Elle s'est occupée de moi en se prostituant et en faisant des sales boulots. Elle est morte a mes 16 ans et j'ai réussi a me débrouillée dans la rue sans vendre mon corps jusqu'à maintenant. Dans la rue je me suis fait un ami Mathys, il avait 18 ans quand on c'est rencontré. Il m'a aidée et sans lui j'aurai pas survécu. Le jour de mes 17 ans des vendeurs d'esclaves ont débarqué dans notre cachette, ils l'ont tué sous mes yeux et m'ont embarquée. Depuis, j'attend dans une cage en essayant de trouver le moyen de sortir. Je suis prête a tout pour que la mort de Mathys n'ai pas été vaine.

Description physique : Je suis à moitié chat (une nekomimi) avec les cheveux blanc et les pointes rouges, pareille pour mes oreilles et ma queue, mes yeux sont rouges aussi mais on y voit des reflets bleu. Je suis plutôt petite (1m63), fine avec une petite poitrine (on pourrait dire que je suis une loli). J'ai les canines aiguisées vu que je suis a moitié félin.

Description psychologique : Je suis assé rebelle, je me laisse pas faire. Si on veut me dompter, il faudra usé de la force. Très naïve je fais trop facilement confiance au gens. Je suis hyper timide... enfin sa dépend des moments.

Infos pour Nous             

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? En recherchant du hentai
Seras-tu actif? : Oui

Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Oui

Ton âge réel : 20 ans
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:22 (2015)    Sujet du message: Une jeune esclave Répondre en citant

Bienvenue parmi nous,

Ta description physique et psychologique manque des lignes, il en faut 7 lignes minimum a chacun.
De plus, ton historique est assez bref, il serait plaisant de voir ton style d'écriture.

Normalement, l'age demandé est 25 ans et +. Si Je t'accepte, tu dois faire des engagements envers moi, ceci pourr se faire en privé par messagerie.
-------------------------------------------------
Nekotaku
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:34 (2015)    Sujet du message: Une jeune esclave Répondre en citant

Excusez moi je pense que je vais me desinscrire. Merci pour tout^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Une jeune esclave

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange