Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle venue [Fille] (terminé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Création de Personnage -> Serf ou esclave -> Esclave validé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelis Brisefer
esclave

Statut hiérachique: Esclave

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:05 (2016)    Sujet du message: Nouvelle venue [Fille] (terminé) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Aelis
Nom : Brisefer 

Statuts Hiérarchique : Esclave

Origine : Humaine

Sexualité : Hétérosexuelle

Histoire : 

Aelisa naît dans une vieille bergerie. Sa mère la mise au monde, seule, sur la paille. Issue du monde paysan, c’est une chose courante. 
Elle grandit avec ses nombreux frères et sœurs. Cinq frères et six sœurs pour être exact. C’est la dernière née. La petite dernière qu’on protège, qu’on dorlote. Les parents sont fiers de leur progéniture et malgré la dureté de la vie, ils font toujours au mieux pour sauvegarder leur lien familial.

Durant sa jeunesse Aelis voit partir les uns après les autres ses frères et sœurs. Bons nombres sont vendus pour que les parents puissent acheter des semailles pour les champs quand les récoltes sont mauvaises ou totalement détruites par le mauvais temps.  A chaque fois c’est une déchirure pour toute la famille mais chacun sait très bien qu’il n’y a aucune échappatoire possible pour subvenir aux besoins des autres membres de la famille. Ceux qui restent, travaillent aux champs et dès qu’elle est en âge, Aelis en fait de même. Elle apprend à préparer les repas et travaille dans les champs. C’est elle aussi qui va faire les courses au marché. Tout le monde aime cette jeune fille fraîche qui semble danser à chacun de ses pas. Qui malgré son manque de sourire, sait être serviable, douce et au service des autres. Elle est connue au village et bons nombres de prétendants lui tournent autour sans qu’aucun n’obtienne ses faveurs.

Au fur et à mesure les enfants quittèrent la maison familiale, soit vendus, soit laissés pour vivre leur vie. 
Les parents ont de moins en moins les moyens et lors d’un dîner alors que dehors le vent secoue la vieille bicoque et que la pluie résonne, le père prend la parole. Son air est grave, la mère sanglote. Le patriarche serre sa main dans celle de sa femme et s’adresse à Aelis. La seule qui reste des douze enfants.

Ma fille…… Comme tu l’sais, la récolte va encore être compromise avec c’temps terrib’e. Pourrions pas d’t’garder. J’suis désolé. Ta mère et moi allions t’vend’e d’main. Si j’avions pu faire aut’ment t’sais qu’on l’f’rait.

Aelis les regarde sans sourire mais sans tristesse pour autant. Elle se lève gentiment et va se mettre entre les deux et les relie de ses bras.

J’sais bien qu’vous aviez fait c’qu’il fallait. Vous êtes des parents forts bons, j’ai rien à r’dire. J’irais là bas et j’vous f’rais gagner beaucoup. J’suis jeune, en forme, j’vaux surement beaucoup. J’sais travailler. Faut pas pleurer Mère, faut pas êt’e triste Père. Je vais vous rend’e tout l’amour qu’z’avez donné. J’vous aime moué.

Elle les embrasse tendrement et dès le lendemain matin, comme prévu, la belle est sur le marché des esclaves.

Description physique : 

Cette jeune fille est d’une grande beauté. Elle a de beaux cheveux blonds cendrés, ondulés et  longs. Elle a deux grands yeux légèrement en amande, d’un bleu profond. Elle a toujours l’air triste ce qui lui donne un charme supplémentaire. Son visage est délicat et presque enfantin. Son corps est bien fait et n’oppose aucune imperfection notoire. Le pouvoir de la jeunesse sans doute. Elle se promène toujours avec une vieille capeline rapiécée avec une énorme capuche. Elle a récupéré ça dans la rue une nuit de gros temps. Depuis, elle ne l’a jamais quitté. La personne devait être une dame importante au vue de la qualité du tissu. Sinon elle porte de vieilles guenilles en lin et des chausses abominables, trouées. 

Description psychologique : 

Aelis de son doux nom est une jeune fille aux airs angéliques. Un ange de par sa beauté qui donne lieu à bien des convoitises. Elle échappe aux avances des hommes par une pirouette agile et une course folle dans les rues. Depuis qu’elle est en âge de procréer et jusqu’à présent cela lui a suffit. Elle est douce, obéissante, attentive, attentionnée et terriblement travailleuse. Elle est toujours là quand on a besoin d’elle. Les parents sont fiers de leur progéniture, soumise à leur autorité. Elle est d’une nature gentille, timide et discrète. Il est difficile de lui trouver des défauts. Peut être son manque de sourire et de joie de vivre sur son visage et peut être aussi son côté introverti. 

Infos pour Nous             

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Mon ami googleSeras-tu actif ? : Deux fois semaine minimum, tous les jours maximum ^^Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Ouep j'aime bien et j'espère ne pas être trop blonde pour le comprendre

Suggestion ou commentaire : Oui, j'ai un commentaire, l'admin fout les boules quand on lit le règlement j'avais l'impression d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Genre si tu suis pas les règles, j'te tape ^^. Je suis là malgré tout je dois être maso ^^.

Ton âge réel : 45 ans
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:09 (2016)    Sujet du message: Nouvelle venue [Fille] (terminé) Répondre en citant

Desoler de foutre les boules. Disons que j ai eu mon lot de jeunes adultes au caractere d ados. J ai du mettre les regle tellement claire sinon, on essaiyait toujours de me planter.

Ta fiche est bien :)

Tu es valide, tu debute dans la vente des esclaves. Bon jeu :)
-------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Nouvelle venue [Fille] (terminé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Création de Personnage -> Serf ou esclave -> Esclave validé Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange