Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour au bercail
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Seigneurie -> Seigneurie du Sud -> Sebastian de Montferrand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian de Montferrand
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur
Seigneur de qui :: Loki, Salvagine, Eléonore
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:10 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le trajet retour de la ville s'était fait tranquillement, à la lueur de la tombée de la nuit, le seigneur avait guidé les montures jusqu'au pic grisatre qu'il avait abandonné pendant ces quelques jours.Le seigneur passa par la petit bourgade de Melgueil et s'y arrêta, plus précisément devant cette maudite auberge ou Jehan avait tramer ces vils plans pendant tant d'année.
Jetant un coup d'oeil rapide dans la batisse, il vit bien les traces du carnage qu'il y avait eu lieu, mais plus les corps, Loki était bien passé par là et avait fait ce qui lui avait été demandé.
Des villageois inquiets l'interpelèrent alors qu'il remontait à bord de son véhicule.

Mon seigneur... qui va gérer les récoltes et le grenier de notre bourg? Pourquoi un tel châtiment sur ce pauvre Jehan? l'homem qui avait pris la parole semblait être le plus instruit du village.

quand on me trahit on en subit les conséquences va n'avez pas à en savoir plus... mais si certains n'ont pas la conscience tranquille je leur conseille vivement de fuir au plus vite car je ferais délier les langues... au fer brulant !!!

L'attroupement baissa la tête apeuré sous le tonnerre des paroles que le seigneurs venaient de lancer sans être coupables certains tremblaient de voir un tel châtiment leur tombé dessus.

continuer vos occupations comme vous le faisiez, je nommerais rapidement un brave et instruit pour la gestion des biens de Melgueil ne vous inquiétez pas..

Sébastian fit claquer les rennes et les chevaux reprirent leur allure, la nuit était à présent bien présente, les premières étoiles faisaient leur apparition.
Etait ce l'alcool consommé la journée? la fatigue de ce brouhaha constant? toujours est il que le seigneur luttait pour garder l'oeil ouvert.
Eleonore elle ne s'était pas faites prier et dormait à poings fermés.

C'est avec grand peine que le seigneur arriva à la forteresse, la buée sortait de sa bouche il faisait encore assez froid, recouvrant la jeune femme de sa cape il l'enveloppa dedans et la porta à bout de bras jusqu'à sa chambre par la porte extérieure, pour gagner du temps.
Il eu grand malà l'ouvrir tout en portant la jeune femme, il n'utilisait qu très rarement cette porte. 
Montferrand installa la jeune femme dans le lit et redescendit prendre les victuailles achetées la veille, es chiens lui faisaient des fêtes alors qu'il était encombré de tous les fardeaux
assez !! assez!! [/color=red] mais la meute affamée et contente de voir le maitre des lieux revenir n'en faisait rien.
Il ouvrit la porte déposa les vivres sans entrer dans la pièce et redescendit, une bruine très légère mêlée à un vent glacial se mit à tomber.

le seigneur se hata comme il put, trébuchant au milieu de la cour et s’effondrant de tout son long avec une partie des courses.
bordel de merde!!!!! hurla t il rageur en ramassant ce qu'il pouvait dans l'obscurité avec ses mains crottées.

Il avait froid, le bout des doigts et pieds gelés plein de boue, sans sa cape il lui languissait de rentrer, espérant que Loki serait présent.
Enfin il foula la dernière marche, rentra en jetant les dernières courses sur le fauteuil et fermant la porte, le vent s'engouffra pour la dernière fois dans la pièce et Montferrand se frictionna les mains.
[color=red]mais quel temps de chien....
il regarda dans la pièce voir si Loki était présent et s'il avait préparé leurs arrivée comme prévu.
De grosses gouttes commençaient à tomber à l'extérieur tambourinant avec le vent contre la porte, la foudre tonna non loin.
Loki Elstreate
Serf

Statut hiérachique: Esclave

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:23 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Loki était sortit de son bain depuis un moment maintenant, et il était allé cherché du bois avant qu'il ne soit trop humide. Le temps commençait à se gater. Il le voyait bien. En rentrant, il mit certaines buches à sécher, d'autres dans la cheminer. La salle commençait à chauffer sérieusement. Ça ne serait pas plus mal pour Eleonore et Montferrand. Il faisait froid dehors. En repensant à ce qu'il avait fait, il n'était pas spécialement fier, mais sa vengeance était faite, et il n'avait fait qu'obéir aux ordres finalement. En attendant il ne savait pas tellement quoi faire. Il rangea un peu, sortit les quelques trouvailles quand il avait acheté sur le marché, et sourit en voyant sa jolie lame. Un peu abimé, mais il ne manquait pas grand chose pour qu'elle soit parfaite. Il s'en occupa un moment, puis décida de se reposer. Il était fatigué mine de rien. Il regarda vers la chambre de la rousse...Puis la chambre de son seigneur. Il décida que la couche de Montferrand serait plus confortable. Personne ne serait là pour le voir de toute façon.

Il alla s'y allonger et s'endormi rapidement. Quand il se réveilla. Ce fut à cause de chiens, qui semblaient faire la fête à quelqu'un et cette personne ne pouvait être que Montferrand. Il se leva rapidement, encore un peu endormi, et se dirigea vers la porte. Par une des fenêtre il put voir son maitre glisser et tomber. Il eut un petit sourire amusé, puis se ravisa. En voyant tout ce qu'ils avaient put acheter, Loki fini par sortir de sa cachette, puis commença à ranger ce qui était sur la table. Il regarda son maitre et le détailla :

-Je pense qu'un bain chaud ne vous ferait pas de mal. Je finis de ranger tout ça, et je vous le prépare.

Ce fut donc de bon cœur que le jeune homme commença à tout ranger, rapidement aussi. DE toute façon, il connaissait cet endroit par cœur et savait ou allait quoi. Une fois cela ranger. Il regarda vers l'extérieur. Il pleuvait des cordes. La fraicheur se faisait moindre mais le temps était mauvais. Ce ne fut pas pour autant que Loki se découraga, il alla chercher de l'eau. Il se demanda ou était Eleonore. Il supposa qu'elle dormait, vu le temps qu'ils avaient passé en ville, elle devait être épuisé. Ce qui pouvait se comprendre. Il mit de l'eau froide à chauffer et le reste dans le bac

-Alors cette journée en ville était agréable ? Eleonore s'est bien divertie ?

Il lui sourit attendrit, puis attrapa de quoi venir lui essayer les mains lui retirant sa veste salit par sa chute.
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:42 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Un violent éclair fusilla un instant la pièce et les murs tremblèrent sous le coup de tonnerre qui venait de tomber pas loin.
il est pas tombé loin celui là!!! dit le seigneur d'un ton amusé.

Loki agrippait ses habits mouillés par derrière et les tiraient pour aider le seigneur

ha je pense que la jeune Eléonore a bien apprécié vu son état de fatigue... je suis éreinté également mais plus mentalement, je ne supporte plus tout ce monde! que des cons! répondit le seigneur ne rigolant et jetant sa cape sur le sol, se déshabillant comme il pouvait tant ses habits collaient.

la pluie à l'extérieur redoublait de puissance, la foudre tombait de plus en plus fréquemment.
ca faisait longtemps qu'on avait pas ramassé un tel orage! j'adore ce genre de tempete Zehaha  
aidé de Loki Sébastien se déshabilla entièrement, l'eau épongée par ses habits dégoulinait sur le sol, le seigneur s'installa cul nu sur sa chaise après l'avoir placée devant la cheminée.

je revais que tu aies lancer un bon feu! j'espérais que tu y ai pensé! c'est parfait dit il en posant ses pieds sur le bord de la grande cheminée, jambes écartées et mains tendues vers elle.

dehors un éclair frappait encore violemment dans un grondement pas possible, la pièces en était éblouie à chaque fois.
installes toi près de l'âtre, viens... dit il calmement en s'étirant de bonheur d'être dans sa forteresse, loin de la ville

tu peux ramener quelques bout de charcuterie et du vin si tu veux, je cracherais pas dessus! et viens t'installer avec moi un peu! racontes moi comment ca c'et passé à Melgueil

Un éclair plus violent que les autres frappa surement un arbre ou une étendue loin à quelque mètre de la forteresse, la lumière fusa dans la pièce en meme temps que le tremblement

bon dieu mais quelle tempête! c'est pas un temps à foutre un chat dehors!
à cette phrase il devint mélancolique plongé dans ses pensées, et repris ses esprits en regardant Loki, amusé de voir à quel point le jeune homme était perturbé quand il était nu.
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:24 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Loki vit son maitre se déshabiller, sans pudeur comme toujours. Mais bon ça ne laissait jamais Loki de marbre de voir Montferrand nu...Surtout devant la cheminer comme ça. Lui qui hésitait toujours et ne se mettait nu devant son maitre que dans leur couche. Il détourna le regard au début, essayant de faire abstraction du fait qu'il trouvait son maitre un peu trop attirant à son goût :

-Je me suis dit que c'était la moindre des choses de réchauffer la forteresse. Je vais vous chercher tout ça.

Il lui adressa un sourire, et alla dans la réserve, prenant un peu de vin et de la charcuterie. Il servit Montferrand et déposa la coupe pas loin de lui. Loki fut amusé, parce qu'il savait aussi que Sebastiant s'amusait de cette situation qui déstabilisait toujours Loki. Comment faire autrement. Loki se permit de le regarder longuement. Ce petit moment qu'ils avaient passé dans l'auberge ne lui avait peut être pas suffit... il n'était jamais rassasié de son maitre :

-Quoi ? Melgueil ?

Il ne savait déjà plus de quoi il parlait. Il se leva, et alla chercher un drap pour le mettre sur les épaules de Montferrand :
-Désolé mais vous savez bien qu'avec vous, j'ai du mal à me concentrer quand vous êtes comme ça...nu devant moi.

L'orage gronda une seconde fois, faisant sursauter le jeune homme. Il soupira et prit une coupe de vin lui aussi qu'il avala rapidement :

-J'ai ramené les bien que je pouvais. Ils avaient deux chevaux que j'ai mit avec les autres. Il y avait beaucoup de villageois autour. Je crois qu'ils ont compris la leçon les nouvelles vont vite après tout ils ont sut qu'ils étaient avec le chambellan. Je pense qu'ils ont compris qu'il ne fallait pas reproduire ce qu'ils ont fait. Et votre journée alors ?

Il le regarda. Entre la poitrine de la serveuse et la fin de journée avec Eleonore il avait dut passer un peu bon moment. Une bouffée de jalousie envahi le jeune homme. Son regard ce durcit, et ce pendant quelques secondes. C'était difficile de partager. De ce dire qu'il ne pouvait pas apporter plus à Montferrand et surtout que jamais il ne serait exclusivement à lui...et puis qu'il pouvait tomber amoureux d'Eleonore...si ça n'était pas déjà le cas, Loki voyait bien comment il la regardait et tout... mais il ne pouvait pas en vouloir à Eleonore, ni même à Montferrand et puis il avait apprit de ses erreurs, rien ne servait de s'énerver pour faire n'importe quoi . Son regard se radoucit. Il s'approcha de Montferrand, et posa sa tete contre son torse, posant une main sur son ventre. Autant en profiter pendant qu'Eleonore dormait, Loki allait profiter d'un peu de contact avec Montferrand en espérant que ça ne le dérangerait pas. Il ferma les yeux et soupira. Ecoutant le cœur de son maitre battre à un rythme régulier. Ces moments de douceur se multipliait en ce moment. Enfin ça faisait deux ou trois. En général après il y avait de la tension dans l'air mais Loki c'était radoucit, au contact d'Eleonore, et surtout avait apprit à ne pas faire n'importe quoi et à profiter de ce qu'il pouvait avoir . Il caressa doucement le ventre de Montferrand. Il ne lui avait pas demandé son avis, il avait juste eut envie de ça. Un Loki doux et calin, ça ne se voyait pas tout les jours, mais il en avait envie.
L'orage gronda une nouvelle fois, et Loki se mit à sourire doucement, devant la chaleur de l'âtre :
-Moi aussi j'aime bien ce temps...
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:23 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Loki alla chercher la charcuterie, alors que Montferrand amusé le regardé partir avec un oeil détourné sur son corps.
Le jeune homme était amusant lorsque le seigneur était dans son plus simple appareil, ne sacant où poser son regard malgré une tentation flagrante, le seigneur tendit les mains vers le feu, que cette chaleur était agréable... le bois crépitait et pétaradait dans cette grand cheminée, les flammes dansaient, il faisait bon vivre surtout avec le temps qu'il faisait à l'extérieur.

Loki revint et disposa les plats, mais toujours avec son petit regard voyeur en coin.
Montferrand mangea avec bon appétit une première large tranche de jambon avec ce qu'il fallait de lard dessus, que c'était bon !!! après une telle journée 

L'ancien esclave était lui complètement dans ses pensées, il ne comprit qu'à peine lorsque le seigneur lui parla de Melgueil, complètement absorbé par autre chose le Loki, Il alla chercher un drap qu'il placa sur les épaule de son maitre.

Montferrand le regarda surpris avant d'en comprendre le sens lorsque Loki expliqua ce geste.
Zehahaha allons Loki ne sois pas gené de me regarder... si ca te fais plaisir ! tu m'as régalé en allumant ce bon feu ! alors si tu as des égarement de concentration car tu me vois nu je ne t'en tiendrais pas rigueur Zehahaha

Volontairement Sébastian fit glisser le draps le long de ses épaules et se redressa en rentrant ses épaules, gonflant sa musculature et se concentrant à présent sur le récit de Loki à Melgueil.
Il ne rigola pas à toute l'énoncé, le regard dur et fixant Loki
il faut espérer... si il reste de la vermine on l'exterminera quoi qu'il en soit... mais après bien des tortures et des tourments fais moi confiance que ce que tu as vécu sera rien par rapport à ce que je suis capable de faire ....

Le regard de Loki perdu dans le sien se perdait a nouveau, la foudre frappait aux alentours.
Montferrand attrappa un bout de viande séché qu'il croqua s'allongeant paresseusement dans le siege, Loki s'approche doucement sous le regard interrogatif de son maitre et vint poser son visage sur son torse.

une main vint se poser sur son ventre, il resta ainsi sans bouger, bien plus calin qu'il ne l'avait jamais été.
Montferrand pourtant d'humeur malicieuse ne voulu pas rompre le moment et mis la main dans les cheveux du jeune homme pour lui caresser la tete.
ils paieront un jour ou l'autre pour ce qu'ils t'ont fait... fais moi confiance, Loki...

Le seigneur déposa un baiser sur l'épaule de Loki, et descendit de sa tete à sa nuque pour lui masser alors que ce dernier caressait mélancoliquement le ventre de son maitre.
Le sexe de celui ci se gonflait lentement malgré qu'il ne soit pas touché, mais ctte ambiance intime et cette proximité était des plus agréable

très agréable un Loki doux et calme.... murmura t il en s'allongeant un peu plus dans sa place ca fait du bien de te sentir un peu plus serein...  

Le seigneur attrappa le bout de la chemisette de son acolyte et lui tira vers le haut 
allez enleve moi ca que je prefere sentir ta peau contre moi quand meme dit il avec sourire 
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 03:43 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Après avoir tout raconté à son maitre, Loki le regardait encore longuement ne pouvant retenir son regard. Cependant, il baissa la tête. Il espérait qu'ils paieraient pour ce qu'ils avaient fait. Rien que d'en parler, il en avait des frissons d'horreurs. Son cœur rata un battement en pensant au chambellan, qui lui en voulait surement encore pour le fait qu'il se soit échapper tout en le trainant derrière un cheval. De toute façon, Loki ne comprenait pas pourquoi il s'acharnait autant sur lui. Enfin si...en partit, mais il avait eut ce qu'il voulait, il avait vu Loki dans tout ses états...que voulait il de plus ? Tout ce que savait Loki c'était que s'il retournait là bas...Il mourrait là bas surement, il ne supporterait pas encore les tortures de cet homme. Heureusement qu'il était collé contre Montferrand, et il ferma les yeux en le sentant caresser ses cheveux. C'était agréable. Tout était, et pour une rare fois, Loki était serein et ne faisait pas des siennes. Il n'était pas sur ses gardes. Ce qui était rare en ces temps troublés. Il soupira de satisfaction.

-J'espère...Ils le méritent...

Loki avait dit ça en grinçant des dents. Ils méritaient tous de payer, tout ceux qui avaient pactiser avec le chambellan, le chambellan lui même et ses gardes et tout ceux qui avaient participer à tout ça. Loki avait failli perdre la tête...

Il se calma en entendant Montferrand. C'était rare en effet que Loki soit aussi calme. Le concerné en fut surpris lui même. Ça n'était pas tout le jours que l'on pouvait observer un Loki calin et calme comme ça.
Quand son maitre tira légèrement sur son haut, Loki se redressa et le retira. Tout en douceur pour ce soir, il se redressa et posa un baiser contre le cou du seigneur puis sur son menton, et ses lèvres, souriant sincèrement aimant bien ce moment de tendresse qui se faisait rare...Cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. En général, les cris et les coups se faisaient entendre ces derniers temps. Mais peut être que maintenant tout ça était révolu. Si Loki était encore marqué par les sévices du chambellan, il ne se mutilait plus pour autant. Il prenait sur lui et tentait tant bien que mal de reprendre confiance en lui et en l'avenir. Il s'acceptait avec les diverses marques que le chambellan avait laissé sur lui. Il ne se morfondait plus comme avant et ne restait pas toute la journée allongé. Il n'avait plus peur de sortir en ville...bien qu'au fond, il était toujours un peu inquiet de la traverser. Mais il ne le montrait pas. Il préférait en profiter.

Il caressa la nuque du seigneur et l'embrassa tendrement, voyant son sexe gonflé...mais Loki voulait un peu de tendresse et prendre son temps. Sa main caressait doucement le torse de Montferrand, alors qu'il l'embrassait et le calinait. Ça n'arrivait pas souvent autant de douceur. Mais Loki aimait bien :

-Je vois que je vous fait toujours de l'effet, même juste avec quelques caresses.

Il sourit et embrassa son épaule, puis son torse amusé de la situation. Devant le feu comme ça. Ça serait presque romantique. De toute façon, il en profitait pendant que la jeune femme ne pouvait pas les voir. Eleonore connaissait déjà tout des sentiments de Loki. Mais bon. Il souriait attendrit et se redressa un peu.

-J'aime voir que je vous plais à ce point.

Tout en sachant qu'il préférait les femme plantureuse...c'était bon de savoir qu'il était peut être le seul à faire réagir Montferrand comme ça, et il espérait le rester longtemps. S'il pouvait accepter que Montferrand tombe amoureux d'une femme et couche avec, c'était une chose. Mais si c'était un autre homme...là Loki ne répondrait plus de rien.
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 07:58 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Le seigneur regarda Loki retiré son haut délicatement , il semblait si serein ! bien loin du Loki énervant du matin même, il avait une attitude si calme, Montferrand l'avait rarement vu ainsi.
Les balafres et marques qu'il exposait en se déshabillant bloquèrent l'oeil de Montferrand dessus, ça ne disparaîtrait jamais, certainement comme les blessures invisibles à l'oeil nu que le jeune homme avait dans la tête. Le seigneur se demandait bien ce qui pouvait traversé dans cet esprit si tourmenté.

La pluie tambourinait toujours autant contre les volets, mais la salle était d'un calme rare.
Montferrand complètement affalé dans le siège regardait l'ancien esclave s'approché et porté son visage vers le sien, le fixant du regard il le regarda posé ses lèvres très suavement vers les siennes, il repondit tendrement au baiser proposé, les caresses étaient douces comme les mains de Loki qui étaient très fines.
Malgré qu'il ne le touchait pas le membre du seigneur gonflait sous l'effet de ces attentions.
La main de Loki caressant sa nuque, l'autre son torse, il se laissait aller dans ce baiser d'une tendresse jamais perçu chez son amant.

Il serait dur de ne pas réagir à tant de tendresse et d'attention mon cher Loki repondit sereinement le seigneur caressant sa jour et le bord de sa machoire.
il est bon de te voir si tendre et tranquille...

Le jeune homme reprit ses baiser le long du torse, sur son épaule. un frisson de plaisir parcouru son maitre qui ferma les yeux basculant la tete en arrière profitant du moment et posant la main sur la nuque du jeune homme pour l'accompagner à laisser ses envies et ses attentions se lacher.
la main de Montferrand descendit le long du dos de Loki , le massant tendrement et descendant dans le creux des ses creux pour masser une de ses fesses à travers le tissus tout en le laissant continuer ses tendres baisers.
la respiration s’accélérait, Sébastian sourait lorsque le jeune homme apprécia de voir l'effet que ses actes provoquaient.

comme tu pux voir , je ne peux te mentir... tu me plais énormément que tu te comportes ainsi ...
l'entrejamb du seigneur était fièrement dressée sans même avoir été touchée, ces moments de tendresse si intense l'avait fortement réveillé du retour humide sous la pluie.
la main du seigneur bascula sur le ventre du jeune homme pour le lui caresser tendrement à son tour;.
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:02 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Loki était surpris aussi par son propre comportement. Être si doux, si tendre. C'était rare qu'il soit aussi calme. Et il se demanda ce qui allait arriver par la suite. Si Loki avait peur de son propre comportement ? Un peu, ça n'était pas dans ses habitudes. Mais le calme était une bonne chose pour une fois. Depuis ces dernières années...Il s'était passé trop de choses plus ou moins grave. Et ces moments de tendresses étaient rares. Loki continua sur sa lancé. Il voulait continuer ainsi.

Il vit bien le regard de Montferrand sur son corps et fut mal à l'aise...pendant quelques minutes seulement. Il sourit et continua de le toucher. Leurs baisers étaient doux. Il profita des caresses que lui donna Montferrand fermant les yeux et les appréciant avec plaisir.

-Je suis un peu surpris...D'être si serein. Mais peut être est ce le temps, ce feu, et...vous nu devant la cheminée ?

Il rit doucement. C'était surtout le fait de ne l'avoir que pour lui. Bien qu'il ne pourrait jamais être officiellement avec lui...Cette ambiance lui donnait l'impression que si...et ça lui faisait extrêmement plaisir. Il savait qu'après Montferrand retournerait vers Eleonore...peut être même qu'ils se marieraient ? Est ce qu'elle lui laisserait du temps avec Montferrand ? Il n'en était pas sure. Mais il ne voulait pas y penser. Pour le moment, il n'était ni l'esclave, ni le chevalier...juste l'amant de son seigneur et c'était tout à son honneur. Cette situation commençait doucement à exciter les sens de Loki. Il regarda le sexe imposant de son maitre...puis se mordilla la lèvre. Il n'était plus capable de la même fougue dont il avait put faire preuve avant...ce qui le rendait un peu...triste. Ça lui manquait...que son maitre prenne totalement possession de son corps. Mais il ne pouvait pas se forcer non plus. Il ne voulait pas que ça tourne au désastre. Mais Loki voulait quand même essayer...De la même façon dont il avait réussi à sortir de cette déprime et cette faiblesse permanente, de sa peur de mettre le nez dehors, il voulait aussi reprendre le dessus sur son corps. Ce qui s'avérait être un exercice bien plus compliqué que de sortir.

-J'aimerais...que vous me touchiez...comme avant. Je...

Il soupira longuement peut être n'était ce pas le moment...enfin si en fait...pour une fois Loki n'en parlait pas en larme ni en hurlant ou avec une tête de fou furieux. D'ailleurs c'était la première fois qu'il en reparlait depuis un moment :

-J'aimerais être le Loki d'avant...ne pas craindre d'être touché...ou au lit avec vous. J'aimerais pouvoir me redonner entièrement à vous sans avoir peur de quoique ce soit.

Il lui faisait totalement confiance...ça n'était pas le problème en fait...c'était juste qu'à chaque fois qu'on le touchait il avait l'impression de sentir les mains du chambellan...des chevaliers...Cette situation le frustrait terriblement. Parce qu'il en avait envie. Mais il n'était pas prêt :

-ça n'est peut être pas le moment d'en parler je sais...Mais je ne veux plus avoir peur que vous me touchiez et...je veux me réapproprier ce qu'on m'a prit. Je me sens frustré de ne pas ...faire comme nous faisions avant.

Il baissa la tête. Il ne voulait pas se faire houspiller...mais juste expliquer à Montferrand ce qu'il voulait de nouveau. Il voulait profiter de chaque moment...et surtout prendre autant de plaisir qu'il pouvait en donner. Il savait que pour aller jusqu'au bout ça ne se ferait pas facilement. Loki avait encore trop de crainte...Mais il y arriverait. Il finissait toujours par se relever de toute façon. Cette fois ça avait prit du temps mais il allait y arriver.
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 01:45 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

le jeune homme se confia avec sérénité et sensibilité, le Loki impulsif était loin, enfoui en lui semblait il.
Il écouta les demandes du jeune homme, le fixant dans son regard profondément, le laissant vider son sac et l'écoutant attentivement parler de ses maux.

Un lourd silence ce fit lorsque les dernieres paroles du jeune homme tombèrent, le seigneur toujours en tenue d'Adam, tendit son bras agrippant une fesse du jeune homme pour le rapprocher vers lui.
Restant assis, il le regardait dans ses yeux, tete baissée, avec un léger sourire Montferrand passa sa main sous la chemise de Loki, caressant tendrement son ventre, remontant vers son torse, son flanc, ses hanches..

je sens un gros besoin d'attention dis donc... dis le seigneur, murmurant à peine ses mots.
Sébastian se redressa, son membre dressé également, se placant devant Loki, imposant sa carrure.
Il embrassa le dessus de la tête, déboutonnant chaque bouton un à un de sa chemisette sensuellement, et la laissant tombé sur le sol, le mettant torse nu, le seigneur enlaca le jeune homme d'une forte étreinte, plaquant son torse contre le sien mordillant la frèle épaule du jeune homme, puis tout en gardant ce contact de peau contre peau, fit le tour se placant dans son dos, mordillant a peine toujours cette épaule.

il entoura Loki de ses mains autour de la taille, les glissa lentement sous son pantalon par devant tout en augmentant la pression sur les hanches de Loki pour qu'il sente la virilité de son seigneur contre ses fesses.
Une de ses main frola le membre du jeune homme, l'autre main remonta alors le long de son corps, Montferrand serra délicatement le sexe de Loki le masturbant doucement dans sa main.
lentement le pantalon tombait le long de ses jambes alors que le seigneur branlait tout doucement son serviteur.
terriblement excitant non... lui murmura t il dans l'oreille, tout en tirant une peu plus sur la verge tendue la faisant se dressée fièrement dans sa main.

le sexe du seigneur lui frolait et ondulait sur les fesses du jeune homme, tous les 2 nus devant la cheminée.

(désolé encore Loki pour le retard de réponse, beaucoup d’emmerdes irl ses derniers temps Sad 
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:28 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Après avoir fini de parler, Loki resta silencieux, et un silence pesant se fit...L'esclave se mordilla la lèvre peut être avait il fait une gaffe en parlant de ça maintenant...Il était sur le point de se raviser, mais entendit son maitre parler et celui ci lui attrapa la fesse pour le plaquer contre lui. Loki ne put que sourire. Il se laissa toucher sans se reculer. C'était un peu différent...Loki n'avait plus tellement peur du toucher de son maitre, mais surtout de l'acte en lui même. Il savait que Montferrand ne lui ferait pas mal et pourtant c'était ça qui le bloquait le plus, il avait peur de souffrir le martyr de voir devant ses yeux ce qu'il avait subit, alors que son maitre lui n'y était pour rien au contraire, chaque fois que Loki avait rejoint sa couche il n'avait eu que du plaisir. Il le laissa retiré sa chemise, aimant sa façon de faire, douce et attentionnée...Il souriait en le regardant faire, puis laissa tomber son haut par terre.

Il le laissa passer derrière lui et sentit son sexe dressé contre ses fesses...ça avait quelque chose de légèrement stressant mais Loki ne dit rien. Il avait demandé qu'on le touche et il le voulait toujours. Il ferma les yeux et posa sa tête contre l'épaule de Montferrand appréciant les diverses caresses qu'on lui prodiguait. Les lèvres entrouvertes, il laissait échappé un soupir, jusqu'à ce qu'on descende aussi son pantalon, il sentit la virilité brulante de son maitre contre ses fesses et resta tendu avant de gémir quand il sentit la main puissante de son maitre sur son sexe, le caresser longuement...C'était bon ça.

Il avait les yeux clos et était nu avec son maitre devant la cheminée...comment ne pas apprécier tout cela ? Loki était calme, ni en proie à une crise d'angoisse, ni à une crise de nerfs ou de pleure. Il se sentait bien. Parce qu'il se sentait en confiance et qu'il pouvait faire part de ces craintes sans se faire houspiller. Il frissonna et déglutit...il posa sa main contre le sexe de son maitre, le caressant du bout des doigts :

-J'ai confiance en vous...

Dit il doucement, surtout pour lui même en fait. Bien que le sexe n'était pas primordial, Loki voulait de nouveau ressentir tout ce plaisir quand il ne faisait qu'un avec Montferrand, et c'était terriblement frustrant de ne pas être satisfait, et de ne plus ressentir tout ça.

-J'ai peur...d'avoir mal et de ne rien ressentir...une fois que vous serez en moi...

Il était plutôt serein, c'était la première fois qu'il faisait part de ses craintes de façon si calme...mais il était persuadé que là, son maitre prendrait soin de lui...et surtout qu'il prendrait son temps pour lui réapprendre à ne pas craindre la douleur et à reprendre du plaisir de se côté là. Loki n'était plus écoeuré en sentant son sexe contre lui, c'était déjà beaucoup et il cessait de porter beaucoup trop d'importance à ses cicatrices, du moins, il y portait de l'importance, mais là il essayait de faire abstraction et se rassurait. Il se retourna et posa sa main contre la nuque de Montferrand avant de l'embrasser doucement :

-Vous ne me ferez jamais de mal de ce côté là..hein ?

C'était plus une question réciproque, il savait que Montferrand ne le violerait pas et le laisserait se défiler si jamais il avait trop peur d'aller plus loin. Il sourit contre les lèvres de son maitre, étant plus un chat qu'un chien prêt à mordre, comme il l'était le plus souvent. Il décida d'essayer...Et se mit à genoux devant son maitre. Il regarda son sexe longuement le prenant entre ses doigts. Se disant que c'était son choix de donner du plaisir Montferrand avec sa bouche et que personne ne l'obligeait à quoique ce soit. Il déglutit, et lécha le sexe de Sebastian sur toute sa longueur hésitant, ses mains étaient légèrement tremblante...mais il se lança, c'était son choix de le faire et il en avait envie. C'était une petite victoire même si ça se résumait à une fellation quelque peu maladroite. Loki faisait de son mieux, on sentait toujours la crainte dans ces gestes, mais l'envie prenait doucement le dessus. Il continua un peu puis releva la tête :

-ça vous plais ?

hrp: c'est pas grave je comprends, en espérant que ça aille mieux :)

Dernière édition par Loki Elstreate le Mer 6 Avr - 15:02 (2016); édité 1 fois
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 04:00 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Loki gardait son calme meme si tous ces demons le hantait encore, ca se sentait dans le timbre de sa voix et dans ses questions, mais malgré ce, il semblait prendre plaisir et profiter du moment.
Il avait confiance, même s'il avait une retenue bien compréhensible, les cicatrices qu'il arborait sur son corps en était une suffisante marque de non oubli.
il n'y a aucune raison d'avoir peur ou de me craindre.... et qui te dis que je veux venir en toi.... laisse toi donc aller... répondit il simplement, tout en massant la queue du jeune homme tout en continuant de se frotter contre lui sans insistance aucune.

A chaque frottement contre Loki le seigneur lui promulguait un vas et viens intense en le serrant fortement dans sa main
t'ai je un jour blesser lors d'un moment à nous...? détends toi donc... tu ne mérites pas une correction à cet instant il me semble... mais bien mieux

tout en disant ceci le seigneur pris délicatement les bourses de Loki pour les lui masser tout en continuant ses vas et viens et le caressant sur l ventre de son autre main.
Soudain très lascif Loki se baissa tout en se tournant, portant son visage devant le membre deja bien durcit de Montferrand.
Il en approcha sa bouche, lechant timidement un peu tremblotant.

si ca plaisait... quelle question, Montferrand se contenta de sourire en le regardant faire et lui caressa les cheveux en le dirigeant vers sa queue toujours bien droite
c'est délicieux.... ta petie bouche est toujours aussi experte pour me dresser comme tu vois repondit il malicieusement

Le seigneur se réajusta pour placer sa jambe entre celles de loki le frottant legerement de celle ci et sentir si sa raideur resterait constante.
tu as envie de te sentir désiré et donné envie telle une femme je me trompe? poursuivit le seigneur tout en prenant son propre sexe et jouant avec les levres de Loki.
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 05:01 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Loki eut un certain soulagement en entendant que son maitre ne voulait pas nécessairement le pénétrer...Oui bon, Montferrand ne l'avait pas fait lors de leur dernier rapport après tout, ils s'étaient contenté de sa caresser tout les deux, et de se toucher, ça avait suffit à les mener vers l'orgasme tout les deux et Loki avait apprécié. Ça faisait toujours plaisir de ressentir autant de sensation après un tel traitement. Mais il fallait avouer que sentir son maitre en lui, lui manquait terriblement, comme s'il voulait effacer les souvenir du chambellan, et de ses sbires de son corps et les remplacer par des choses agréables...Coucher avec Montferrand était très agréable :

-Non vous ne m'avez jamais blessé...

Il était vrai que Sebastian avait toujours prit soin de préparer Loki avant de le prendre. Leur première fois n'avait pas été douce à tout les deux, mais au fur et à mesure, ça avait été plus tendre, des baisers étaient échangés et Loki se raccrochait surtout à ça pour se dire que ça serait agréable et différent. Alors qu'il faisait une fellation à son maitre...pas aussi facilement qu'avant mais il essayait, il releva la tête pour avoir l'impression de Sebastian qui aimait ce qu'il lui faisait, et Loki sourit avant de recommencer avec un peu plus d'assurance cette fois. C'était bizarre...le temps ou l'atmosphère, mais tout était doux et mesuré, en tout cas Loki se sentait assez en confiance pour aller à son rythme . Il avait posé une main sur la cuisse de son maitre voulant continuer à lui donner du plaisir, puis il soupira en sentant la jambe de Montferrand entre ses cuisses caresser son sexe. Loki était excité, mais hélas pas tout à fait raide, il avait un nœud à l'estomac et avait du mal à s'en débarrasser même s'il savait que tout se passerait bien :

-...pas comme une femme...Enfin je suppose mais je veux que vous me désiriez, assez pour me toucher encore plus

Il se leva et sourit se collant contre Montferrand. Il posa ses mains contre la nuque de celui ci et lui embrassa la joue, puis ses lèvres débutant un baiser doux...Que Loki ne reconnaissait pas lui même. Lui qui était plus fougueux et plus sauvage parfois :

-Je veux être le seul homme à pouvoir vous donner autant de plaisir et à vous faire envie...Et j'avoue être frustré de ne pas pouvoir le faire comme je le voudrais.

Il attrapa la main de Montferrand et la posa sur ses fesses. Oui il voulait effacer cette image d'homme violé qu'il avait encore parfois, et qu'il aurait toujours, il ne pouvait pas effacer ce qui s'était passé après tout...Mais au moins passer à autre chose et ne pas craindre les caresses de Sebastian.

-J'aime sentir vos mains sur moi

Le jeune homme était un peu nerveux, d'où le fait qu'il parlait autant...mais en même temps c'était rassurant, parce que Montferrand était réceptif, à ses demandes et à sa façon d'agir. Il ne le poussait pas à aller plus vite, ou jusqu'au bout. Il décrivait chaque sensation à voix haute comme pour mieux les imprimer dans sa tête dans son corps et pour s'en souvenir, et dégager ces souvenirs forts désagréable. Il se mit à rire :

-Je ne veux pas vous exciter comme le ferait une femme. Je veux que ça soit différent.

Il l'embrassa encore longuement, bien contre lui, leur peau chaude l'une contre l'autre, c'était fort agréable. Il l'enlaça tendrement fermant les yeux :

-Je vous aime...

Dit il avec le sourire. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas dit, et bizarrement ça lui fit un bien fou...même s'il savait que ça n'était pas réciproque dans le sens ou Montferrand aimait les femmes et surement Eleonore, mais là ça n'avait pas d'importance c'était leur moment à eux et Loki s'exprimait comme jamais il ne l'avait fait. Peut être que ça n'arriverait plus. Alors autant en profiter...
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 03:10 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

C'était surprenant Loki d'habitude si silencieux était bavard comme jamais se confiant bien plus qu'il ne l'avait jamais fait, et toujours très doux, Montferrand restait cependant prudent cette attitude était étrange même si très agréable.
très lascif il embrassa le seigneur, prennant ses mains pour qu'il lui prenne les fesses les collant corps à corps, leurs sexes se frottant et frollant, il fallait bine dire que la scène était des plus excitante

je t'avoues loki que tu es et sera bien le seul homme avec qui j'aurais été si loin Zehaha dit il d'une voix basse.
Montferrand lui massa les fesses les écartant un peu, les serrant plus fort, et poussant le jeune homme à se frotter et coller plus contre lui, l’étreignant plus fort.

Là devant la cheminée, ils étaient bien, il y avait jamais de moment aussi tendres ainsi tous les deux.
Je "je vous aime" de Loki le surpris, il le savait, il lui avait déjà hurlé ou dit bon nombre de fois mais pas dans un tel contexte, le seigneur recula un peu visage gêné de la situation. le jeune homme savait pourtant qu'il y avait Eléonore même si on ne pouvait pas encore parlé d'amour entre les 2, la relation était bien là, qu'il était difficile de se partager ainsi, lui qu ivoulait vivre comme bon lui semblair.

Moi aussi je t'aime et tiens fort à toi Loki mais d'uen autre façon, j'imagines que tu en es conscient ... répondit il simplement en lui souriant.
Il remonta ses mains des fesses jusque dans son dos pour le serrer contre lui

il n'empeche que tu m'es fidele depuis le début et que je tiens fort à toi et forcément des sentiments forts se sont créer, pour preuves je ne me serais jamais vu dans une telle position avec un homme un jour Zehahah

Juste à la lueur des flammes de la cheminée il l'embrassa, il se doutait que Loki aurait préféré entendre son seigneur lui dire qu'il l'aimait, qu'il serait son unique amant, mais c'était impossible, il le savait, Ce moment aussi confidentiel n'avait pas eu lieu depuis l'acaht de Loki sur ce marché.
Montferrand sourit en y repensant le revoyant avec ce marchand sur son estrade, et il était là à présent, certes il avait reçu des coups mais il se disait qu'il était finalement pas si mal tombé.

es tu heureux içi? demanda le seigneur simplement
tu voudrais peut etre reprendre ta liberté dans les terre du nord? retrouver les tiens?
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 04:56 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Le cœur de Loki rata un battement. Mais il n'en fit pas cas, il savait que ça serait cette réponse qu'il aurait...Eleonore était là et Montferrand l'aimait beaucoup, et puis Loki était un homme, et jamais il n'était arrivé un jour de voir un seigneur se balader fièrement avec son amant, et le revendiquer... Loki le savait et pourtant, ça lui faisait toujours mal au cœur. Oui c'était impossible, mais vrai qu'il aurait aimé entendre que Montferrand l'aimait, comme Loki l'aimait...Mais il ne s'offusqua pas pour autant même si son sourire disparu pendant quelques secondes. Au moins, il savait que Montferrand tenait fort à lui et c'était déjà bien. Il répondi de nouveau à son baiser ayant soupirer d'excitation quand Montferrand avait attraper fermement ses fesses pour les coller l'un à l'autre un peu plus. Il répondit au baiser de Montferrand lui mordillant doucement la lèvre :

-Tant que je reste je seul homme à profiter de votre couche, je crois que je peux accepter que vous ne m'aimiez pas de la même façon que je vous aimes.

Il lui adressa un sourire rassurant, pas pour lui dire qu'il ne lui en voulait pas, mais pour lui dire qu'il n'allait pas faire une crise de nerfs surtout. Ce qui était typique de Loki quand quelque chose n'allait pas.Il soupira longuement puis embrassa Montferrand de nouveau, puis fut surpris par sa question. Il la regarda puis sourit et hocha doucement la tête. Oui il s'en était passé des choses, et pas toujours heureuses...Mais Loki était heureux entre ces murs, chaque fois qu'il s'en était éloigné, il s'était sentit mal.

-Oui je suis heureux ici...Et...non je ne veux pas retrouver ma liberté...Même si je retrouvais ne serait ce qu'un de mes parents je ne sais pas si ça se passerait bien...Après tout ils m'ont vendu...Et puis je n'ai plus rien là bas. Peut être un peu de famille. Tout ce que je veux c'est retourner là bas...une fois pour voir ce qu'il en est retrouver quelques souvenirs et peut être quelques personnes. Mais après tout ce qui s'est passé ici, malgré les moments difficiles...je me vois mal sans vous, dans les terres du Nord.

Ici c'était chez lui. Et il voulait y rester. Oui il s'était passé beaucoup de choses, entre les attaques du chambellan, le départ de Salvagine, et tout le reste. Mais Loki ne voulait pas quitter Montferrand, ça serait un veritable déchirement pour lui. Il le regarda un moment, puis se mordilla la lèvre :

-Je ne veux pas vous quitter...Faire quelques escapades sur les terres du Nord pourquoi pas mais...je crois que je ne veux pas y être sans vous.

Oui ça faisait très amoureux transi ce qui était le cas en réalité, mais resté auprès de Montferrand c'était ce qu'il voulait. Il se mit à rire doucement :

-Quel homme faible je fais devant vous.

Il l'embrassa de nouveau puis le fit reculer contre un des murs réchauffé par la chaleur de la cheminée. Il l'embrassa longuement, et glissa sa main entre les cuisses de montferrand pour caresser son sexe. Loki n'avait plus rien dans le nord, il n'était même pas sure qu'il retrouve du monde. Et si on apprenait qu'en plus il avait tué son frère il ne serait pas le bienvenu. Il embrassa le cou de son maitre puis son torse :

-Pensez vous qu'il est toujours possible pour moi de devenir votre chevalier ?

Enfin pour le moment, il ne s'y voyait pas...il était peut être encore un peu fragile, mais il en avait toujours rêvé et il ne comptait pas y renoncer si facilement. Il parlait tout en continuant de le caresser doucement. Il n'y avait pas de précipitation et Loki aimait bien le fait qu'ils prennent le temps.
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:33 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Loki se détacha légèrement, bien entendu que la réposne n'était pas celle qu'il attendait meme s'il devait s'en douter au fond de lui, il resta cependant en contact intime contre son seigneur, même quand Montferrand ne répondit pas au fait qu'il resterait le seul homme, c'était une évidence, le seigneur aimait les femmes, Loki était son seul esclave male et le resterais, tout ca c'était passé sans qu'il ne le voit venir mais sans pour autant que ce fut désagréable.

Le jeune homme toujours très calin, déclara qu'il souhaitait resté là, mais le voyage dans les terres du nord lui faisait pétiller le regard quoi qu'il arrive. Le seigneur ressentit que depuis que cette idée avait été proposée elle occupait une grande place dans l'esprit du jeune homme.
ne t'inquietes pas je comptais pas t'abandonner là bas Zehahaha! je voulais juste savoir tes motivations... et à quoi m'attendre si tu revoyais de la famille ou autre... mais tu es içi chez toi comme tu l'as dit... après tu connais les règles de cette maison depuis le temps. dit il en encerclant le jeune homme de son bras
tu n'es pas faible Loki, tu as enduré beaucoup de choses je pense... et ca me touche que tu tiennes tant à rester dans cette grise forteresse.

Montferrand pensais également à une chose, les parents... Loki dirait il la vérité sur son frère? ce couard sans couille qui avait eu la tete tranché .... ca l'etonnait mais il n'en parla pas, Loki le sorti de ses pensées en le caressant entre les jambes délicatement
tu dis cela pour brandir mon glaive? dit Montferrand en esquissant un sourire et reprit plus sérieusement en fermant les yeux de plaisir
je penses qu'en l'état actuel des choses tu n'es pas prêt mentalement à porter mes couleurs et étendards, tu es trop marqués mais l'idée est toujorus dans ma tête et on y arrivera je pense dit il en attrapant le sexe de Loki le frottant également

sauras tu manier le pommeau de l'épée aussi bien que l'intimité de ton maitre?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Retour au bercail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Seigneurie -> Seigneurie du Sud -> Sebastian de Montferrand Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange