Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour au bercail
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Seigneurie -> Seigneurie du Sud -> Sebastian de Montferrand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki Elstreate
Serf

Statut hiérachique: Esclave

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:19 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous ne pourrez pas vous débarrasser de moi comme ça de toute façon.

Il sourit et resta contre lui l'écoutant, et surtout se délectant des diverses contactes qui se faisaient entre eux. C'était agréable. Loki ne voulait pas que ça se termine, ce genre de moment étaient tellement rare dans cette forteresse depuis un peu trop de temps. Mais Loki appréciait tout cela, se retrouver là avec son maitre devant un feu de cheminer, nu l'un contre l'autre. Presque romantique tout ça. Il ne fut pas étonner de la réponse de son maitre, mais rit tout de même à sa blague. Il hocha doucement la tête :

-Vous n'avez donc pas perdu tout espoir que je devienne chevalier ?

Ça lui faisait plaisir tout de même de savoir que Montferrand ne perdait pas espoir qu'il devienne enfin chevalier. Il voulu répondre, mais soupira en sentant Montferrand caresser son sexe de nouveau.

-Votre glaive ? Je le brandis déjà.

Il sourit et continua de le caresser longuement, le regardant parfois. Ça faisait du bien. Il adorait ce moment et il voulait que ça ne se termine jamais :

-Vous savez que je saurais le faire non ?

Il colla leur deux sexes l'un à l'autre pour les branler tout les deux, son visage posé contre l'épaule de Montferrand il soupirait doucement, les caressant doucement tout les deux. Il ferma les yeux tout en pensant à ce que Montferrand lui avait dit, il était vrai que pour l'instant peut être que Loki était encore fragile et ne pouvait pas assumer de telles responsabilités. Il fallait dire que le chambellan avait bien fait son travail et avait failli arriver à ses fins avec Loki, maisil redevenait peu à peu plus même et s'en félicitait. Même s'il savait qu'il avait encore du chemin à parcourir, mais bientôt ces blessures ne seraient plus que de lointain souvenirs. Et peut être qu'enfin il atteindrait son objectif :

-ça fait longtemps qu'on a pas eut l'occasion de se retrouver...juste tout les deux comme ça...ça me plait beaucoup

Il lui caressa longuement le torse passant le doigts sur quelques cicatrices. Loki était fasciné par ce corps. Il le trouvait si fort. Il attrapa la main de Montferrand pour qu'il la pose sur sa nuque, puis Loki se blottit contre lui tout simplement pour profiter de cette proximité et de sa chaleur .
Sebastian de Montferrand
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur
Seigneur de qui :: Loki, Salvagine, Eléonore
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 04:49 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Loki et Montferrand n'avaient jamais été aussi relaché et détendu, appréciant le moment sans pensé à autre chose.
je ne perds jamais espoir pour quoi que ce soit... même avec les cas les plus désespérés ou têtus dans ton genre Zehahaha
dit il avant de respirer plus profondément ne fermant les yeux quand Loki se mit à masturber leur 2 sexes l'un contre l'autre.

Il ouvrit légèrement la bouche de plaisir ne pensant plus à rien et se laissant caresser et sentant le sexe tendu de Loki contre le sien, le seigneur sentait toute l'humidité de l'envie dégouliné hors de sa chair à l'allure des doux mouvements.
Lorsque Loki lui prit la main pour agripper sa nuque le seigneur réouvrit légèrement les yeux, et vient l'embrasser fougueusement donnant de petits mouvements de bassin pour amplifier son envie dans la main de Loki tout en gemissant de plaisir, emportant avec lui et sa force le jeuen homme il le plaqua contre le mur longeant la cheminée se frottatn plus fort contre et avec lui.

rha, j'aime quand c'est lent et bon comme ca... murmura t il en prenant de son autre main une fesses du jeune homme et la malaxant tout en maitnenant fortement son étreinte sur le cou de Loki.

Il sentait son liquide s'étaler sur la main de son esclave ses caresses étaient comme il aimant bien serrées et cette sensation était des plus agréables.

j'aimerais tellement te prendre à nouveau murmura t il sans trop réfléchir en plissant les yeux de plaisir, écartant la fesses avec envie.
Il ouvrit à nouveau son oeil
désolé je sais que tu ne te sens pas prêt... dit il en lachant la fesse et posant sa main sur celel de Loki qui les caresssait.
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 06:28 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Il lui adressa un sourire tout en soupirant contre son cou. Têtu ? Oui Loki l'était et pas qu'un peu mais ça l'avait aidé quand même dans beaucoup de situations. Le fait plutôt d'être obstiné. Il lui embrassa la joue, et se laissa faire :

-J'aime vous entendre dire ça.

Il se laissa plaquer contre le mur et se mit à gémir plus longuement quand il le caressa avec plus d'insistance. Ses pensées ne pure se frayer un passage. Il se contentait d'apprécier ce que lui faisait Montferrand, gémissant plus fort contre ses lèvres quand il le caressait et ondulait des hanches contre les siennes. Il ne se préoccupait pas non de la place que prenait les mains de Montferrand sur son corps Bien qu'il se crispa légèrement quand il écarta ses fesses de ses deux mains. Loki eut un petit moment de flottement, mais n'en fut pas moins excité. Il sourit en entendant Montferrand parler. Vrai que Loki ne se sentait pas prêt pour le moment. Mais il sentait l'envie de Montferrand grandir en parlant de ça et Loki voulait aussi sentir son maitre en lui. Mais difficile de dire qu'il le pouvait maintenant ou pas :

-Vous semblez en avoir très envie...Et moi aussi mais... je ne sais pas.

Il sourit doucement et lui embrassa le menton tout en le regardant :

-ça vous manque beaucoup ? On...pourrait essayer mais doucement d'abord...avec les doigts.

Loki pensait que c'était le bon moment pour essayer. Il était assez détendu et peut être en condition, il ne voyait que son maitre et ne pensait pas au reste. Il attrapa la main de Montferrand et la posa de nouveau sur ses fesses :

-Si ça ne va pas je vous arrêterait. Mais ça ne se passera pas mal j'en suis sure.

Tout reposait sur la confiance qu'il avait en son maitre en fait. Et il avait une confiance intarissable. Il le regarda dans les yeux, puis regarda ses lèvres. Mais il ne voulait pas le faire dos à lui. Appuyer contre le mur ou quoi. Il voulait voir Montferrand être sure que c'était lui :

-Je suis sure que ça va aller. Je sais que c'est vous vous ne me ferez jamais de mal pour ça.

Il posa ses mains sur le torse musclé de son maitre.
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 01:55 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Malgré le calme aparrant sur son visage Loki restait inquiet de sa réaction c'était bien naturel.... l'envie était là mais les doutes après les supplices subits tourmentaient le jeune homme.
Il prit les mains se son seigneur les posa fermement sur ses petites fesses le regard décidé. Ca ne serait moins facile ainsi pour Sébastianmais il se plaqua contre son esclave, frottant son intimité à celle du jeune homme, il porta sa main droite à sa bouche, l'humidifia en le regardant et la reposa sur ses fesses, jouant doucement avec la petite rosette du jeune homme.

Le seigneur ne répondit à rien à ses phrases restant concentré sur la douleur à faire éviter.
Lentement le bout de son majeur se fraya tout doucement un chemin, glissant à l'aide de la salive sans forcer, à la moindre résistance le seigneur arreterait de toute manière.

là..... laisses toi aller... ce n'est que moi.. Sébastian... murmura t il en s'enfoncant dans de petits mouvements lascifs et continuant à se frotter contre lui, le plaquant un peu plus fort contre le mur.
Il hésita puis vint embrasser la bouche ouverte et halletante de Loki, lechant et fouillant avec sa langue en lui, sous l'effet de ses mouvements son doigt était à présent quasiment entièrement en lui.

je suis en toi Loki... dit le seigneur doucement très excité, en bougeant à peine son doigt
ca va? dit il en remontant un peu sa cuisse le long de la sienne.

lentement le seigneur commencait de petits vas et viens en gardant cette proximité et ces mouvements lascifs l'un contre l'autre.
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:07 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Cela faisait un moment que Loki n'avait pas pensé à se faire prendre par son maitre. Du moins, il n'avait pas pensé qu'il en aurait envie. Mais les faits étaient là. Loki en avant envie au moins autant que Montferrand. Mais il ne pouvait se débarrasser de toutes ces pensées négatives en une seule et unique fois. Le chambellan l'avait réellement privé d'un plaisir que Loki appréciait particulièrement avant de subir tout ça . Avant tout ça, Loki supplier presque son maitre de le prendre, et là malgré tout il se retrouvait un peu craintif, parlant pour se rassurer. Il regarda Sebastian humidifier ses doigts, Loki était tendu. Même si en soit il savait que tout allait bien se passer. Il se cambra légèrement, et ferma les yeux en sentant les doigts de Montferrand contre son intimité. Son cœur rata un battement. Mais heureusement qu'ilé tait coincé entre le corps de Montferrand et le mur, sinon il serait surement déjà partit. Mais il ne pouvait pas. Et c'était tant mieux. Quand il sentit ce doigt le pénétrer il eut un léger sursaut et son cœur se mit à battre plus vite, alors qu'il n'osait pas regarder son maitre, les lèvres entre ouverte et le regard quelque peu humide. Il se concentrait sur la voix rassurante de son maitre, et et leva la tête essayant de suivre ses conseils comme il pouvait.

En le sentant aller plus loin en lui, il attrapa fermement sa nuque pour se coller tout contre lui, et ne refusa pas le baiser pour le moins langoureux que lui donna son maitre au contraire. Ça lui rappelait un peu qu'il n'était pas avec n'importe qui mais avec Montferrand.

Se trouvant acculer contre le mur il sentait ce doigt aller plus loin en lui, et parfois un sursaut le prenait. Ça n'était pas désagréable.Loki savait qu'il aimait ça mais il lui fallait encore un peu de temps. Il posa sa main sur celle de son maitre et rit un peu nerveusement :

-Je...ça va je crois...

Sans rien dire de plus il embrassa le cou de Montferrand puis l'embrassa de nouveau. Il le voyait excité de la situation, et ne voulait pas le décevoir en refusant une nouvelle fois d'aller plus loin.

-J'en ai envie...autant que vous je crois.

Ça commençait à lui faire du bien. Redécouvrir ce plaisir était à la fois effrayant et agréable. Mais il ne pouvait pas nier qu'il était plus serein, après tout..Cela faisait quelque mois que ces évènements étaient passé maintenant. Et Loki voulait de nouveau ne faire qu'un avec son maitre. Bien qu'à l'auberge Montferrand n'avait eut aucun mal à se contenter de le caresser et recevoir des caresses. Ils avaient joui ainsi tout les deux. Mais là c'était différent. Il avait encore le souffle hésitant, et son corps était tendu. Une tension palpable qu'il essayait de cacher, mais pour le moment son corps refusait de se détendre...A part quand il ressentait, une légère vague de plaisir. Il tenait fermement Montferrand. Les doigts ça irait surement mais est ce que Loki était prêt à recevoir le sexe de son maitre en lui...Normalement, il n'aurait pas de raison que ça soit le contraire.

-C'est pas si terrible que ça.

Dit il surtout pour lui même. Pour se rassurer et se dire qu'il pouvait prendre autant de plaisir qu'avant en se faisant pénétrer par son maitre voir plus . C'était quelque chose à redécouvrir. En même temps Loki avait peur de perdre les avances de son maitre si cette fois encore il ne pouvait pas supporter plus de contact. Déjà que là tout son corps était en tension même ses mains étaient crispés sur son maitre. Il luttait pour ne pas penser à autre chose que Sebastian.

Il hocha doucement la tête

-ça ira

Non il n'allait pas péter un cable sous cette intrusion loin de là. Il allait voir par la suite s'il était prêt pour plus ou pas
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:11 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Loki et le seigneur était bine excité laissant aller leur envie mutuelle le doigt su seigneur continuant à fouillé le jeune homme de l'intérieur et abusant de son corps.
Il reponds par l'affirmative mais sans en etre bien sur, du Loki tout craché, mais lorsqu'il signifia son envie Montferrand sut qu'il faudrait prendre les choses en main, le jeune homme repondait aux avances de son seigneur mais avec anxiété et tension, il le sentait bien, comme pour une première fois.
lentement Sebastian remonta la jambe de Loki et déplaca son membre entre ses cuisses frottant doucement entre.

non ce n'est pas si terrible... dit il en le regardant d'un air espiègle et avec sourire
sauf que si ca pourrait l'etre si Loki sentait la moindre douleur autant psychique que physique, il lu ifallait garder le maximum de contact et douceur afin de ne pas remettre Loki dans les conditions où il avait subit ses supplices.

Montferrand saisit sa propre queue et la frotta doucement contre la rondelle du jeune homme, son gland était trempée d'excitation et il l'essuyait et trempait les fesses avec.
ca fait un bail que tu n'es plus offert à ton maitre.. dit il en écartant une fesses de l'autre main
je vais finir par croire..
il poussa legerement contre l'orifice de l'esclave, doucement mais avec intensité
que je suis il poussa un peu plus sentant l'esclave s'ouvrir à lui
un mauvais amant .. dit il dans un soupir de plaisir alors que son gland venait de pénétré Loki.
Il resta ainsi à ne pas bougé, juste sentir la chaleur du jeune homme de l'intérieur et attendant avec de brusquer les choses malgré des très legères ondulations

tu veux bine t'offrir à nouveau à moi? dit il ondulant contre lui
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:41 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Loki n'osait pas bouger, il ne savait pas trop ce qu'il allait se passer par la suite comment, il allait réagir. Mais Sebastian semblait à même de pouvoir l'aider. Il le mettait en confiance en ne cessant de parler. Ce qui lui allait parfaitement, Loki souriait. Mais il se mordit la lèvre en sentant son maitre lui écarter les fesses et frotter son sexe contre son intimité. Il haletait déjà, mais serrait fort Montferrand contre lui. Une tension forte se fit sentir dans tout ses muscles, mais il le laissait faire. Il ne ferma pas les yeux, même si par réflexe il en avait envie. Mais il voulait se rendre compte qu'il était toujours dans les bras de son maitre et pas il ne savait ou dans les tréfonds des cageots du chambellan.

Il soupira longuement essayant de se détendre sinon il se ferait forcément mal à son tour sans même le vouloir. Il lâcha un gémissement étranglé quand Montferrand le pénétra. Ça n'était pas désagréable, mais Loki était tendu. Non Montferrand n'était pas un mauvais amant loin de là. Le jeune homme respirait rapidement n'arrivant pas trop à se calmer au début, il n'avait pas mal au contraire...ça lui faisait même du bien d'ailleurs Il hocha vivement la tête n'arrivant pas à articuler pour le moment. Il avait griffé l'épaule de Montferrand quand il était entré en lui. Il posa sa tête contre son torse et sourit :

-Vous n'etes pas un mauvais amant vous le savez.

Il releva la tête pour lui embrasser le menton et ses lèvres surtout, avant de le caresser. Le corps de Loki était légèrement tremblant, mais il se laissait faire, il avait confiance. Il sentit son maitre bouger légèrement. Il lui attrapa la main fermement, celle qui se trouvait sur ses fesses. Il se sentait tout de même un peu piéger contre ce mur et malgré lui, il ne se sentait pas totalement bien dans cette position. Il le regarda :

-Oui...je veux me donner à vous..mais puis je vous demander une faveur

il le regarda et se mordilla la lèvre :

-J'en ai très envie mais...dans cette position je...ne me sens pas tout à fait à mon aise...Est ce que pour commencer...je pourrais être au dessus ?

Il eut un sourire gêné, et rougit. On aurait dit que c'était sa première fois. Il se mit à rire :

-Désolé je crois que je suis aussi chiante qu'une pucelle.

Amusé il l'embrassa attendant son accord, ou non d'ailleurs.
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 02:26 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Le jeune homme ne sentait pas avoir mal, sa tension se libérant d'une griffure sur l'épaule de son maître et sa respiration s’accélérant.
bien sur que je le sais ! repondit amusé le seigneur à son esclave, écartant un peu plus ses fesses en tendresse et faisant un lent vas et viens.
les 2 hommes étaient très collés mais la position n'était guère pratique, Montferrand forcant pour maintenir la cuisse de Loki en l'air, la pénétration n'était pas idéale et le seigneur ne pouvait maitriser et le prendre comme il aimait.

c'est avec sourire qu'il écouta la faveur de Loki
alors que la pucelle soit contente, j'accepte sa faveur Zehahaha dit il amusé en embrassant son esclave
Montferrand balada son regard sur le sol, du bout du pied, il tira une peau vers eux et se détacha de son hote.

Lentement il se baissa, posa ses fesses sur la peau mais attrapa le sexe de Loki, en étant assis pour le masturber et regarder son esclave d'en bas
la pucelle apprécie t elle? demanda t il amusé tout en s'approchant de ce sexe avec curiosité, de son oeil malicieux il regarda le jeune homme et porta pour la premiere fois son membre dans sa bouche, le sucant et le léchant.. enroulant sa langue dessus et le trempant de sa salive.
c'était finalement pas si désagréable et sentir Loki ainsi était plaisant

Il ressorti le mebre de sa bouche et s'étendit un peu en arrière, tirant sur le sexe poru que Loki vienne se baisser sur lui
aller ma pucelle... viens donc sur ton seigneur
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 03:47 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Il souriait doucement, il aimait ce petit côté de la chose assez léger qui dédramatisait la situation au final. Loki se sentait écouté et protégé c'était juste agréable et il ne pensait plus à ses traumatismes. Montferrand faisait tout pour, il y allait en douceur pour ne pas lui rappeler de mauvais souvenir. Et quand Loki demanda s'il pouvait etre au dessus Montferrand accepta non sans se moquer un peu. Le jeune homme ne le prit pas mal et se mit à rire doucement :

-Vous avez ma première fois mine de rien c'est important pour moi

Il se mit à rire de plus belle. Même s'il disait ça pour rigoler. Ça n'était pas tout à fait faux. C'était un peu comme sa première fois. Reprendre du plaisir Loki le voulait avec son maitre en lui. Il fut surpris de voir Montferrant au sol, et prendre son sexe entre ses lèvres. Ça n'était jamais arrivé et le jeune homme aurait pensé que ça n'arriverait jamais et pourtant. Sous la surprise, il lacha un long gémissement :

-Sebastian...

Il n'osa pas poser sa main dans ses cheveux de peur de le faire un peu fuir. Il se contenta d'apprécier la fellation. Il n'en recevait pas beaucoup, voir jamais en fait et c'était juste trop agréable. Il frissonnait, puis sourit en regardant Montferrand :

-J'avoue être surpris.

Il se baissa quand Montferrand attrapa son sexe pour qu'il le fasse, puis il se mit à genoux au dessus de son maitre. Il attrapa son sexe et le dirigea vers son intimité, il le frotta tout d'abord, puis fit ce sexe le pénétrer en descendant doucement dessus. Le jeune homme avait les yeux fermés, il se mordillait la lèvre fortement, tout en soupirant...C'était presque nouveau. Loki haletait, il jeta un coup d'oeil à Montferrand puis commença à bouger ses hanches...un peu raide au début ses mouvements n'étaient pas très fluides et il ne cessait de soupirer. Puis au fur et à mesure, il se détendit et ses mouvements furent plus fluides et pour la première fois, Montferrand put entendre tout l'étendu du plaisir du jeune homme, qui gémissait fort. Bien plus fort que d'habitude, son corps frissonnait et son intimité se serrait fortement autour du sexe de Montferrand. Loki se pencha pour l'embrasser langoureusement, tout en continuant à bouger. C'était une découverte complètement inédite pour Loki, parce qu'il prenait de nouveau du plaisir comme ça...Qu'est ce qu'il pouvait aimer ça. Ses mouvements se faisaient quelques peu saccadés parfois sous les plaisir qu'il n'arrivait pas totalement à controler.

-C'est...tellement bon

Il avait pensé que jamais plus ça n'arriverait mais si. Il se redressa et continua de bouger, son sexe humide sous l'excitation. Une goute perlant sur son gland pour se déposer sur le ventre de Montferrand. Il n'osait pas se toucher, il ne voulait pas venir de suite. Mais tout criait qu'il prenait du plaisir et pas qu'un peu. Son corps était plus sensible surtout les cicatrices le faisaient frissonner à chaque contact.
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 06:12 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

le jeune esclave se placa sur son maitre, frottant lentement le membre de ce dernier entre ses fesses humidifiant de la mouille son intimité.
Si Loki avait été surpris par la fellation de son maitre, lui était surpris de le voir tenter de vaincre ses démons de la sorte.
Montferrand ne bougeait quasiment pas, pour ne pas blesser ou faire mal à son amant mais ce dernier s’enfonça lentement sur lui, c'était serré et si bon!
Le seigneur posa ses mains sur les hanches de Loki mais continua a rester le maximum passif le laissant coulisser tout seul sans forcer quoi que ce soit, il prit le membre de Loki qui était tout trempé, le masturbant et le tenant fort de sa main, le guidant et poussant à venir plus profond et plus loin, le sentir entièrement le prendre.

Sebastian changea de main pour masturber le jeune homme, portant sa main souillée de la mouille de Loki à sa bouche et commença de très leger mouvement
viens... viens à fond sur moi.. murmura le seigneur tout en donnant de très légers accouts et l'embrassant
il gemissait de plaisir et les mouvements de faisait un pus plus rapide et profond l'envie montant.

La main s'echappa de la bouche pour rejoindre et saisir une fesses, sentant à quel point son sexe dilatait le petit cul de Loki, ca coulissait en lui doucement, l'envie était à son maximum tant il était serré il masturbait de plus en plus fort son hote.

comme c'est bon de pouvoir te reprendre! murmura t il dans un profond gémissement
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:47 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Il soupira longuement continuant de bouger alors que Montferrand caressait son sexe fermement. Il oubliait toutes ces peurs. C'était bon, terriblement bon. Loki ne retenait pas sa voix au contraire. Il sentait les mains de son maitre contre ses hanches. Il lécha les doigts que son maitre présenta à ses lèvres et se cambra s'asseyant complètement sur les hanches de Montferrand. Il accueillit le baiser avec envie, gardant les yeux clos, alors que son corps se tendait de plus en plus :

-Sebastian...

Il sentait son maitre bouger en lui . Enfin, Loki ne s'en faisait plus maintenant, se contentant de gémir de plaisir. Penché sur le corps de Montferrand, il soupira longuement et cessa de bouger, laissant Montferrand faire , alors qu'il haletait . Plus sensible que jamais. Il le branlait plus rapidement. Son intimité se serrait de plus en plus fortement au tour du sexe de son maitre alors que le jeune homme avait les poings fermés sur le torse de son amant, le griffant légèrement :

-Je...

Il ne finit pas sa phrase et se cambra jouissant entre les doigts de Montferrand, ses cuisses se serrant autour du corps de son maitre. Son corps tremblait sous le plaisir. Il n'avait pas tenu bien longtemps, mais l'orgasme avait été intense. Il avait du mal à redescendre d'ailleurs :

-Continuez...s'il vous plais.

Comme si Loki voulait imprimer cette sensation en lui. Il ne voulait pas que ça s'arrête. Il avait oublié ce que ça faisait de prendre du plaisir. Il ne voulait plus l'oublier. Il était à moitié allongé contre son amant, essayant de reprendre son souffle comme il le pouvait. Sans trop réfléchir, il se remit à bouger ses hanches et embrassa langoureusement Montferrand, riant doucement. Ça lui faisait terriblement plaisir de ne plus penser à la douleur que lui avait infligé le chambellan. Il avait l'impression de se réapproprier son corps. Il savait que ça n'irait pas totalement bien du jour au lendemain et que ses cicatrices lui rappellerait toujours ce qu'il avait subit. Mais des moments dans ce genre ça en valait la peine.

Il caressa sa nuque longuement, et lui embrassa le cou, puis la joue. Se mains étaient tremblantes, comme tout son corps.
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 03:12 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Loki n'eu pas le temps de finir sa phrase, dans un mouvement très serré le seigneur le fit jouir, Le jeune esclave deversant son foutre dans les mains de Sébastian qui continuait de la masturber le faisant gicler avec envie.
hé bien tu avais bien envie dis donc... lui dit il souriant en montrant sa main souillée et la portant sur une fesses de Loki pour mieux le prendre

Tout en continuant de le masturber Montferrand poursuivit ses mouvements prenant le jeune homme et s’enfonçant en lui de plus en plus fort, c'était pourtant bien serré mais il le prenait poussant de sa main souillée pour s'enfoncer encore plus fort en lui.
La vision de Loki tout jouissif, son sexe dégoulinant et se faisant prendre ainsi sur lui était de plus en plus excitante.

Le seigneur allait et venait de plus en plus fort, il se redressa et lacha tout ce qu'il tenait pour ceinturer les épaules du jeune homme
putain je vais jouir je sens.... dit il très excité en pilonnant un peu plus les fesses de Loki
Soudain il le serra plus fort, poussant un râle profond de plaisir et poussant et s'enfoncant fort en Loki.
je viens.... hannn..
murmura t il en se sentant se vider en lui, serrant dans ses mains ce corps plus frèle que lui et abusant de son intimité pour relacher son plaisir.
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 04:20 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Loki haletait sous le plaisir alors que Montferrand lui montrait la quantité de semence qu'il avait sur les mains. En effet Loki en avait eut envie et ressentir autant de plaisir alors qu'il avait longtemps craint l'acte, c'était une merveilleuse surprise . Il se cambrait et gémissait de nouveau à chaque fois que Montferrand caressait son sexe. Le plaisir continuait et Loki s'y perdait, s'accrochant de nouveau fermement à son maitre. Mais apparemment, celui ci voulait le prendre plus fort et plus vite. Au début, le jeune homme sursauta, mais fut incapable de dire quoique ce soit. C'était un peu fort pour lui, il avait aimé ça oui mais là peut être que ça n'était pas encore le moment de le prendre ainsi. Cependant, il ne dit rien. Montferrand l'avait fait jouir, il pouvait le laisser faire, et qu'il prenne son plaisir en lui. Quand il lui ceintura les épaules et s'enfonça plus rudement en lui, Loki se mordit la lèvre . Il ne voulait pas penser à autre chose qu'à son maitre. Il était serré encore autour de son maitre. Il avait un peu de mal à reprendre son souffle et il commençait à trouver ça désagréable, mais il préféra ouvrir les yeux et regarder son maitre le prendre. Son cœur se calma et de nouveau un sourire se dessina sur ses lèvres. C'était Sebastian et dorénavant il n'y aurait que lui pour abuser de son corps ainsi.

Il le sentit jouir en lui...lui qui avait aimé ça, il trouvait la sensation désagréable maintenant. Mais c'était comme pour tout...il finirait par y reprendre goût à tout ça. Il ne se plaignit pas, mais des larmes roulèrent sur ses joues et sa respiration se fit plus haletante, alors que son maitre continuait de le prendre. Tout son corps tremblait. Entre la satisfaction d'avoir joui ainsi, ce qui était terriblement libérateur mais aussi les quelques souvenirs désagréable mais il préféra se focaliser sur son maitre qui était encore entre ses cuisses, et ses mains qui le serraient fortement. Loki se mit à rire doucement. A la fois nerveux et satisfait...Mais la satisfaction était bien plus présente.

Il attrapa le menton de Montferrand et l'embrassa langoureusement :

-J'en avais très envie...

Ses mains tremblaient encore tout comme le reste de son corps, il l'enlaça tendrement. Ça faisait tout de même du bien de retrouver des sensations de plaisir, et pas seulement de la peur :

-C'est tellement bon...j'avais peur de ne pas pouvoir.

Il essuya ses yeux, il avait les joues rouges mais le sourire aux lèvres. Il se blottit contre le corps chaud de Montferrand et lui caressa doucement la nuque :

-Je ne pensais pas vous avoir manqué autant de ce côté là

Il se mit à rire doucement, se moquant gentiment avant de se caresser encore un peu...Loki aurait bien recommencé oui, il ferma les yeux quelques seconde ne voulant pas se lever, gardant le sexe puissant profondément ancré en lui.

-Merci...

Dit il en fermant les yeux frissonnant toujours sous le plaisir reçu. Il se sentait épuisé mais terriblement satisfait...plus satisfait que quand ils s'étaient touché tout les deux.
Sebastian de Montferrand
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 03:22 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Que ce fut bon, Montferrand reprenait ses esprit lentement, posant sa tête sur le sol et fermant les yeux. ses mains descendirent sur les cuisses de Loki, il soufflait paisiblement et respirait profondément.

Le jeune homme lui attrapa le menton en signifiant son envie qu'il avait eu, il était tendre, ses éclats de folies temporaires bien loin, il semblait apaisé, Montferrand également il l'écouta et le regarda se lover contre lui, posant simplement sa main sur ses reins.
Le seigneur se sentant ramolir avec la fatigue de l'acte il resta ainsi calmement

merci? de ? dit il simplement, il se doutait bien pourquoi Loki lui avait dit ce merci mais il voulait en avoir la certitude

non pas que je n'apprécies pas ce moment au calme près de la cheminée mais cependant la pierre est bien peu confortable pour un seigneur aussi fragile que moi Zehahaah

Montferrand se retira et se redressa emportant le jeune homme avec lui dans sa position assise à même le sol
a moins que tu ne veuilles rester accroché ainsi toute la nuit zehaha

Il ébouriffa la chevelure du jeune homme et le regarda en souriant
Loki Elstreate
Serf

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:18 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Il se sentait bien contre Montferrand et ne voulait pas vraiment bouger de là. Quand Sebastian lui demanda pourquoi il disait merci, Loki sourit puis se mordilla la lèvre. Il ne savait pas trop comment formuler tout ça, c'était un peu compliqué. Quoique non pas tellement c'était juste qu'il ne voulait pas passer pour un idiot. Mais vu tout ce qu'il lui avait dit, il ne passerait pas pour un idiot. Loin de là :

-...Je...d'avoir prit le temps avec moi aujourd'hui, et pendant tout ce temps.

Il lui sourit :

-Et de m'avoir fait redécouvrir un plaisir que j'aimais tant

Il soupira longuement et ferma les yeux avant d'être assit avec son maitre. Sentant sa semence entre ses cuisses. Il frissonna :

-Fragile ? Vous ? Je n'en crois pas un mot.

Dit il en riant. Il ferma les yeux quand il lui ébourriffa les cheveux. C'était juste tellement agréable cette situation . Il adorait vraiment ce moment de complicité et n'en perdait pas une miette Il faisait chaud dans la pièce. Ainsi rien ne les empêchait de rester nu :

-ça ne me dérangerait pas de rester accrocher à vous toutes la nuit et vous le savez...ne me mettez pas au défi.

Il lui embrassa rapidement la joue puis s'étira longuement avant de se lever, le corps légèrement endolori par l'effort. Il aida son maitre à se relever et alla chercher quelques seaux d'eaux qu'il avait rentrer avant que son maitre ne revienne et en mit à chauffer.

-Je suis sure qu'un bon bain nous ferait du bien. Je ne compte pas vous lacher pour ce soir.

Il alla remplir le bac dans la salle d'eau, restant assit au bord de celui, se mettant à réfléchir. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Aussi rare que se faisait ses moments, il comptait bien en profiter. Il soupira et pensa à bien d'autres choses qui l'enchantaient bien moins. Il soupira de nouveau puis se redressa avant de passer une main dans ses cheveux. Un peu soucieux. Il attendrait un peu que l'eau chauffe, lui même avait besoin de se rincer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Retour au bercail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Seigneurie -> Seigneurie du Sud -> Sebastian de Montferrand Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange