Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour au bercail
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Seigneurie -> Seigneurie du Sud -> Sebastian de Montferrand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian de Montferrand
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur
Seigneur de qui :: Loki, Salvagine, Eléonore
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 02:08 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il se contenta de sourire au jeune homme
ca faisait un moment que l'on avait pas eu le temps de passer un moment ensemble en effet, et sans se chamailler ou que je doive te corriger d'autant plus
Ils restaient ainsi complice et souriant chacun reprenant ses esprits.

Loki finit par se relever et se séparer de son maitre, dégoulinant entre les cuisses et fesses.
je ne craint que malgré ma fougue que je ne puisse tenir après une telle jouissance longtemps en toi, mon glaive ressemble plus à un bien mou fourreau à présent Zehahaha fit remarque le seigneur tout en se redressant à son tour en prennant Loki dans le creux de son coude pour le serrer contre lui

Il regarda Loki chercher des seaux d'eau et le mettre à chauffer
bonne idée... nous sommes quelque peu ... poisseux Zehahaha
le jeune homme ne semblait pas avoir de douleur vu les déplacements qu'il faisait dans la pièce allant et venant.

Il allait et venait du baquet dans la salle d'eau au salon
Montferrand s'assis et le regarda faire

je pense que demain si Eléonore se lève tôt nous prendrons route vers le nord, j'aime battre le fer quand il est chaud et je pense que tu es prêt pour t'y rendre également
Il se releva
en espérant que l'idée t'enchante toujours car moi le nord et son froid
il se dirigea vers la salle d'eau découvrant le baquet bien remplit et fumant, il plongea un pied, attendit que son corps s'adapte à cette chaleur, puis l'autre

pour un bain chaud, ca sera un bain chaud Zehahah allez ramene toi donc içi
dit il en plongeant les fesses dedans.
Loki Elstreate
Serf

Statut hiérachique: Esclave

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 04:08 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Loki préparait l'eau de leur bain, et sourit en entendant les remarques de Montferrand

-Ne dites pas ce genre de chose, ça n'est pas vrai.

Il faisait quelques allers retours entre la salle d'eau et le salle à manger, l'intérieur de ses cuisses souillés par la semence de son maitre. Ça le mettait quelque peu mal à l'aise, mais il n'en fit pas cas pour autant. Il s'étira longuement, puis s'approcha du bain avant de regarder Montferrand surpris. Demain alors ? Le cœur de Loki rata un battement. Oui il était prêt, il voulait y aller, c'était le moment. Vrai que Loki était plus calme et plus serein, c'était peut être le moment d'y aller :

-Oui je veux toujours y aller.

Et comment qu'il voulait y aller. Loin d'avoir perdu son humeur caline il rentra dans le bain, et s'avança vers Montferrand pour l'embrasser et se caler quelques minutes contre lui. Qu'est ce qu'il pourrait aller voir là bas ? Pleins de choses. Le cœur de Loki battait rapidement, alors qu'il essayait de s'imaginer comment était les choses là bas maintenant. Est ce qu'il y avait toujours des gens qu'il connaissait ? Surement. Est ce que ses parents étaient toujours en vie ? Peut être, mais Loki ne voudrait certainement pas les voir. Après tout ils l'avaient vendu, et c'était de leur faute s'il avait vécu tout ça et qu'il était passé de maitre en maitre s'était fait malmené bon nombre de fois. Il fronça les sourcils en y pensant, repensant par la même occasion à son frère qui n'avait rien trouvé de mieux que d'aller le faire violer par ses paires. Mais il voulait penser aux bons souvenirs qu'il aurait et surtout à ce climat si froid qu'il aimait tant. Il ferma les yeux et sourit :

-Bien que les femmes soient laides là bas, il y a pleins de choses bien aussi.

Il caressait doucement le torse de Montferrand :

-Je sais que vous n'aimez pas le froid des terres du nord, mais vous ne le regretterez pas.

Il s'étira longuement, puis ferma les yeux et resta tout contre Montferrand. Il était tout excité, mais restait docile contre son maitre :

-On partira tôt au matin ? Il y a beaucoup de routes vous savez .

Il souriait, puis il ferma les yeux. Retourner sur ses terres d'origine c'était inespéré . Il n'y était pas revenu depuis une dizaine d'années. Bien dans l'eau chaude, il se détendait doucement .
Sebastian de Montferrand
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur
Seigneur de qui :: Loki, Salvagine, Eléonore
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:33 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Le seigneur écouta attentivement les dires de Loki, il était motivé comme jamais à partir dans ses terres natales et tentait tant bine que mal de convaincre le seigneur des bienfaits de ce voyage.
des femmes laides j'en doutes pas zehahaha j'en garde pas un bon souvenirs des nordiques! mais à part le froid je ne sais pas ce que tu me feras y trouver! mais bon... si ça peut t'aider .. de plus ça nous fera changer d'air je n'y suis aller que très jeune

Loki était tout suave blotti contre son maître et profitant de ce moment à lui
je ne sais pas si ca sera une bonne idée d'amener Eléonore avec nous... elle semble fatigué ses derniers temps mais pour répondre à ta question on partirait tot le matin en effet, et pour quelques jours à faire ce voyage autant y resté quelques temps.

Le seigneur passe sa main dans les cheveux de l'esclave et reprend
tu penses qu'il y a du monde que tu connais encore là bas? tes bonnes ou mauvaises connaissances? autant être prêt à tout et s'armer au cas ou...

Mis à part quelques infos le passé de Loki était des plus flou, il avait eu d'autres maitres, ses parents semblait très pauvres mais guère plus.
Le chambellan n'était pas à craindre dans cette contrée ce n'était pas so ngenre d'aller vers l'hiver malgré la couche de graisse de ce taré il ne s'y aventurait jamais.

héhé peut etre que tu redécouvriras un amour d'enfance et que tu voudras rester là bas! qui sait ! dit il pour brise un silence pesant qui s'était installr alors qu'il se remémorait les épisodes douloureux de Cross
Loki Elstreate
Serf

Statut hiérachique: Esclave

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:57 (2016)    Sujet du message: Retour au bercail Répondre en citant

Tranquillement installé contre son maitre, il se laissait caliner. C'était tellement agréable qu'il ne souhaitait absolument pas bouger de là . Quand il parla des femmes laides, Loki ne dit rien. Il avait vraiment raison. Elles n'étaient pas belles. Peut être pour ça que Loki avait jeter son dévolu sur les hommes . Il se mit à sourire en y pensant. Ça leur ferai en effet changer d'air, après tout ce qui c'était passé ça leur ferait du bien. Loki avait vraiment hate de retrouver la fraicheur nordique. Eleonore ne serait pas du voyage ? Si elle était fatiguée ...elle pouvait se reposer pendant le voyage, à moins que Montferrand décide de la laisser ici.

-Il faudrait voir avec elle non ?

Ils verraient bien. Quant à Loki, il savait que lui ne voulait rater ça pour rien au monde. En plus là, le moment était parfait pour en parler. Est ce qu'il y avait encore du monde qu'il connaissait là bas ? Surement, il ne savait pas trop le dire. Mais des ennemies ? Surement pas les siens, ceux de ses parents surement. Ils n'avaient pas que des amis. Vu leur comportement envers les autres... il fallait reconnaître, que peut être ils s'étaient fait quelques ennemies depuis :

-Je ne sais pas trop. Mais vaux mieux être préparé. Mes parents n'avaient pas que des amis. On ne sait jamais si quelqu'un me reconnaît...

En même temps avec son teint pâle ne trompait personne, et son visage fin était reconnaissable entre mille. Mais ils verraient quand ça serai le moment. Quand Montferrand lui dit que peut être il trouverai un amour d'enfance, Loki se mit à rire :

-J'étais terriblement timide, et en plus comment dire à ses parents que les hommes nous plais...et comment sortir avec un homme sans que ça se sache ?

La seule personne pour lequel il avait eut ne serait ce qu'un début de sentiments était un jeune homme qui était déjà marié lui. Loki se redressa et regarda Montferrand, embrassant son cou, sa joue, puis se lèvres :

-Et puis de toute façon, il n'y a que vous pour moi. Rien ne pourrai me retenir là bas. A part si vous décidez de rester là bas.

Il se mit à rire doucement, tout en déposant d'autres baisers sur les lèvres de son maitre

-J'espère que nous y passerons un agréable séjour . Des jours comme aujourd'hui ?

Il se rallongea contre son maitre et caressa du bout des doigts son torse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Retour au bercail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Seigneurie -> Seigneurie du Sud -> Sebastian de Montferrand Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange