Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une tentative de fuite desespérée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Seigneurie -> Seigneurie du Nord -> Mordred de Strige
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azenor d'Uzel
esclave

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 14
Statut hiérachique: Esclave
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:29 (2016)    Sujet du message: Une tentative de fuite desespérée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après plusieurs mois passé au château des Isildor, Azenor avait réussi a gagner la confiance d'une jeune servante. Elle avait su la manipuler suffisamment pour l'amener à lui fournir tout ce qui lui fallait pour prendre la fuite, une tenue et quelques pièces. Se faisant douce violence, sachant que c'était pour de bonne raison elle passa une tenue de domestique pour mieux se fondre dans la masse. Elle avait profité de l'absence du Seigneur et de la confusion générale pour trouver la porte de sortie. Passant par la petite porte et avait prit de quoi pouvoir se nourrir pendant plusieurs jours. Après quelques heures, la jeune blonde fini par mettre la main sur un cheval. Elle sentait qui lui fallait au plus vite quitter la région, sans vraiment réfléchir et avec comme seule idée que si une personne mettrait la mains sur elle en paierait de sa vie cette fois. Elle prit le choix de passer aussi souvent qu'elle le pouvait hors des grands chemin pour mieux passer inaperçu et quitter au plus vite les terres du Sud.


Voilà plusieurs semaines qu'Azenor parcourait les terres des royaumes pour retrouver ses terres natales. Maintenant qu'elle avait quitté le sud, elle c'était remise à la marche. Oui Azenor était pressée de rentrer chez elle mais ce n'est pas pour autant qu'elle le ferait dans la précipitation. A trop courir on faisait des erreur, essayant dans certain village de passer pour une femme comme les autre. Il lui fallait à présent faire des pauses pour trouver un peu de nourriture et surtout se reposer. La nuit essayait de se reposer au mieux dans une grange ou un endroit à l'abri des regards. Ce rythme fonctionnait plutôt bien, mais il imposait qu'elle se lève très tôt et se couche tard à moins qu'elle ne trouve une bonne âme près à l'accueillir pour la nuit.

Ce qui était bien rare, maintenant qu'elle approchait des terres du Nord. Il devenait difficile pour elle de se déplacer, elle était fatiguée et le terrain devenue bien difficile pour qu'elle évite les grande route. Sa progression fut donc ralentie et ses arrêts plus fréquent, elle resta un long moment dans un couvent pour se reposer et se ressourcer avant de  reprendre la route.

Plusieurs mois après son départ, la jeune femme repartie en pleine forme pour la dernière étape de son voyage qui le mena à traverser les terres de la famille Strige
Revenir en haut
Mordred de Strige
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2016
Messages: 5
Statut hiérachique: seigneur
Localisation: Nord
Sexe: Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:24 (2016)    Sujet du message: Une tentative de fuite desespérée Répondre en citant

Le Seigneur de Strige était parti depuis plusieurs jours déjà de sa ville, se rendant dans le Sud de ses terres pour y acquérir quelques engins de siège en vue de sa prochaine expédition guerrière contre les barbares du Nord, et après quelques journées passées dans une bourgade à faire affaire, il avait pris la route du retour, chevauchant avec une dizaine de cavaliers de sa garde rapprochée, remontant à un rythme somme toute tranquille la route qui le ramènerait chez lui.

Mordred chevauchait en armure et casqué, comme à son habitude, précédé par deux hérauts tenant ses étendards, et suivi par le reste de sa petite colonne.
Les Strige connaissaient parfaitement leur territoire. Une terre boisée et accidentée, dont ils protégeaient jalousement les richesses, exploitant tout ce que le sol, le sous-sol et la forêt pouvaient leur offrir. 
La région était dure et austère, et ses habitants l'étaient tout autant.
Les gens de l'arrière-pays formaient une population rude et rustique, et c'était bien ce qu'il fallait pour espérer pouvoir vivre en cet endroit.


Aussi, remontant cette route, il avait coutume de reconnaître au premier coup d’œil ses sujets. Et il lui arrivait même de les reconnaître personnellement.
Tout en remontant les villages et hameaux le ramenant vers son point de départ, le Seigneur de Strige aperçut une silhouette au loin avançant à pied loin devant eux.
Sur ce point, il n'y avait là rien de bien exceptionnel. Les habitants pouvaient circuler à leur gré sur les routes et les chemins.


Ce qui en revanche l'interpella d'avantage, ce fut bien la tenue qui était portée. La coupe et les coloris ne ressemblaient point à ce que l'on trouvait généralement dans ce fief du Nord, où les habitants portaient généralement des habits de peau et de cuir pour mieux endurer le froid.
Machinalement, il éperonna sa montre et la poussa en avant pour rejoindre ce voyageur au plus vite.
Revenir en haut
AIM
Azenor d'Uzel
esclave

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 14
Statut hiérachique: Esclave
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 05:14 (2016)    Sujet du message: Une tentative de fuite desespérée Répondre en citant

Voila trois jours que la jeune blonde était sortie de son couvent et à peine quelques heures qu'elle venait de pénétrer sans vraiment s'en rendre compte sur un autre territoire. Même si elle vêtue d'une longue robe noir qui pouvait laisser croire qu'elle était une nonne, il lui avait été difficile de trouver une bonne âme pour l'héberger. Ici les gens ne croient pas et n'ont pas l'air d'espérer quoi que ce soit n'appréciant que peu l'étranger. Même son déguisement de nonne ne l'aidait pas à se faire une petite place ici, mais non les porte ne c'était pas ouverte. Azenor était fatiguée avec comme seule idée de marcher, de se cacher comme une petite souris pour passer inaperçu.

Une nouvelle journée commençait, le ciel était dégagé et le soleil faisait son apparition. Une belle journée pour se reposer, mais il  ne lui fallait pas s'arrêter trop longtemps non plus. Voilà une heure qu'elle était revenu sur le la grande route lorsqu'elle prit conscience qu'elle n'était pas seule sur la route. Le bruit des chevaux qu'elle entendait au loin ne la rassurant, la jeune femme avait accéléré le pas se rapprochant de la forêt. Mais lorsque le son changea, elle devina qu'un cheval avançait au pas de course. La jeune femme sortie de la grande route pour s'enfoncer dans les foret, quittant au plus vite la lisière pour s'y enfoncer rapidement. Au pas de course et dans un endroit qui paraissait plus sombre à chaque minute, s'enfonçant parmi les arbres devenait plus difficile.

Mais voila elle ne voyait plus rien et s'estimait en sécurité quelques temps. Épuisée et à bout de force Azénor se laissa tombé au pied d'un arbre. Sa tenue c'était bien déchirée dans sa route, elle ramena se jambes contre elle essayant de retrouver sa respiration normale. Les yeux fermés elle attendit sans bouger restant figée surtout quand elle prit conscience qu'il avait quelqu'un ou quelque chose pas loin. Elle se sentait seule mais pourtant se n'était pas le cas, pendant quelques seconde la jeune innocente retint sa respiration espérant ne pas faire de bruit suffisamment longtemps pour se fondre dans le décors.
Revenir en haut
Mordred de Strige
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2016
Messages: 5
Statut hiérachique: seigneur
Localisation: Nord
Sexe: Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:49 (2016)    Sujet du message: Une tentative de fuite desespérée Répondre en citant

Le Seigneur de Strige avait un peu tiré sur ses rênes en voyant la silhouette détaler dans la forêt sur le bas côté de la route après qu'il ait fait accélérer sa monture pour rejoindre cette intrigante silhouette qui devint instantanément très suspecte à ses yeux.
Qui donc fuyait à l'approche d'une petite troupe arborant les couleurs du noble maître de ces terres ? Cela démontrait assez explicitement que la personne en question ne devait pas avoir la conscience bien tranquille. Et qui pouvait chercher à se dissimuler de la sorte pour ne pas être pris ou reconnu ? 


Les raisons de se cacher pouvaient être diverses en cette région. Contrebandiers et criminels en fuite pouvaient vouloir se faire discrets pour pouvoir passer de l'autre côté de la frontière, et échapper au bras de la justice royale ou seigneuriale.
De par leur proximité, les barbares pouvaient également chercher à réintégrer leurs terres. Mais ils n'étaient pas les bienvenus, et s'ils étaient ici, c'était assurément pour y commettre quelque forfaiture de leur cru.
Fronçant les sourcils, Mordred fronça les sourcils et poussa sa monture en avant en l'éperonnant sans ménagement, filant droit là où il l'avait vu disparaître sous le couvert de la forêt.


Cette dernière offrait un couvert aux gens qui ne la quittaient pas, mais le fuyard avait eu l'imprudence de circuler sur la route, habituellement déserte, sur laquelle ne circulait que de rares marchands et des patrouilles qu'il envoyait pour sécuriser les voies d'accès à sa ville.
Regardant le bas-côté, il aperçut très vite les fougères et les herbes hautes que la silhouette avaient couchées dans sa suite. C'était un signe criant pour quelqu'un habitué à vivre à longueur d'année dans cette vaste forêt de sapins noirs.
Poussant son cheval, il s'engagea sous les futaies en se penchant, avant de lancer : 


"-Je te laisse deux minutes pour sortir de ta cachette. Si je dois te chercher, ne compte pas sur ma clémence !"
Revenir en haut
AIM
Azenor d'Uzel
esclave

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 14
Statut hiérachique: Esclave
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:30 (2016)    Sujet du message: Une tentative de fuite desespérée Répondre en citant

Essoufflée, les sens atténués, Azenor ne pouvait se fier qu'à son ouïe qui ne lui apportait pas de bonnes informations. Il était évident qu'une personne approchait, ou tout du moins un cheval monté. La jeune femme était tendue, sa route semblait s'arrêter là, elle ne pouvait tenir plus longtemps sa respiration. Elle expira lentement les yeux fermés, inspira de nouveau ramenant sa tête en arrière contre le tronc Azenor se concentra pour trouver d'où venaient les sons.

Dans l'attente sentant le cœur dans sa poitrine battre de plus en plus fort, la jeune femme se sentait tendue prise au piège. Elle ouvrit un moment les yeux pour regarder au loin en se relevant lentement en s'appuyant ses mains sur le tronc auquel elle tournait le dos. Si reculer n'était pas une option elle pouvait peut-être aller de l'avant cette forêt aurait bien une sortie. Mais ses yeux n'était qu'à demi habituée à la peine ombre, elle ne discerna qu'un grand rocher devant elle. Péniblement elle découvrit un petit chemin sur la droite, prenant une profonde inspiration elle se préparai à courir lorsqu'elle entendit une branche craqué tout proche. Azenor se figea de nouveau et marqua une hésitation lorsqu'elle entendit la voix d'un homme, elle n'avait plus le temps de réfléchir à quoi que ce soit.

Se laissant une dernière chance, pensant que ces quelques minutes de repos suffisaient pour qu'elle puisse entreprendre une nouvelle course. Et si elle était suivit par un grand seigneur, il était fort probable que son armure le ralentirait. Elle ne réfléchit même déchira les cotés de sa robe pour pouvoir faire de plus grande enjambées en courant. Après une profonde inspiration la noble blonde se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait pour s'éloigner de la voix qu'elle venait d'entendre. Sa course fut de courte durée, car lorsqu'elle arriva à l'endroit bien trop accidenté pour avancer à une vive allure. Se retournant alors vers l'homme, elle recula en demandant d'une voix faible:


"Qui êtes vous ? Que voulez-vous ? "

Le regard figé dans la direction de son poursuivant en prenant appuis sur la roche.


"Je ne suis qu'une pieuse voyageuse du Nord, de passage sur ces Terres. Laissez moi partir."
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Une tentative de fuite desespérée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Seigneurie -> Seigneurie du Nord -> Mordred de Strige Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com