Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salina Maréchal [Fille] (fiche terminée)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Création de Personnage -> Serf ou esclave -> Esclave validé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salina Maréchal
esclave

Statut hiérachique: Salina Maréchal

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 02:07 (2016)    Sujet du message: Salina Maréchal [Fille] (fiche terminée) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Salina
Nom : MARECHAL

Statuts Hiérarchique : Esclave

Origine : Humaine

Sexualité : Hétéro

Histoire :

Je m’appelle Salina Maréchal, j’ai dix huit ans maintenant et mes mains dans mes longues manches noires de nonne, je déambule au couvent de Sainte Funégonde. Je marche à petits pas rapide vers l’église où nous devons prier.

Cela fait maintenant seize ans que je suis au couvent. Mes parents ne pouvant subvenir à mes besoins, ils m’ont laissé là. J’ai appris beaucoup de chose avec les Sœurs. Je sais lire, écrire, compter. Je suis très pieuse et je fais la fierté du couvent. Je suis toujours là pour aider mes Sœurs au besoin. Jamais la dernière à commencer un travail et toujours la dernière pour tout ranger et nettoyer.

On fait partie d’une seule et même famille, on s’entend très bien et on vit heureuse. On cultive nos légumes nous même, on fait notre vin qu’on vend et on achète de la viande à la place et du fromage. On prie énormément, on étudie, on vient en aide aux nécessiteux comme on peut. Je me sens tellement bien avec elle que j’ai décidé d’entrer dans les ordres et de faire partie intégrante de cette magnifique famille.

Deux jours avant ma consécration tout a changé.

Il est arrivé une chose affreuse. Jamais dans mes cauchemars les plus fous je n’aurais imaginé une horreur pareil.

C’est en pleine nuit que l’effroyable évènement est arrivé. On a entendu de lourds bruits venant de la lourde porte du couvent. Des coups de bélier m’a-t-on dit. On s’est toutes affolées quand on a entendu la porte cédée sous les coups puissants donnés. On a vu entrer en hurlant des guerriers. Je ne sais pas de quelles origines mais ont aurait cru des vikings. On a toutes hurlées comme des folles.

On a été sortie hors du couvent, on était une bonne cinquantaine. La tête des anciennes et de certaines ont volé. On criait et on pleurait tant qu’on pouvait. On a molesté d’autres pour qu’on leur révèle où se cachait les objets précieux du culte. Sous la torture, les pilleurs ont pu tout ramasser. Il ne restait plus qu’une vingtaine de femmes. On a été mise à nue et on a été observé une à une. Puis l’un d’entre eux à dit :

Celle là !

En me montrant du doigt. Les autres hochèrent la tête je pus remettre ma robe de nonne. Je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit que je fus bâillonnée et attachée. On m’a mise dans un coin et ce fut une scène d’horreur qui se déroula sous mes yeux épouvantés. Les hommes violèrent les femmes qui restèrent et une fois assouvis, les hommes tuèrent les pauvres sœurs. Je restais statique, tétanisée par la peur. On me mit sur l’encolure d’un cheval, sur le ventre et je pus voir le couvent s’enflammé. Je pleurais tant que je pouvais.

J’étais la seule rescapée de cette tragédie.

On a beaucoup galopé, fait des haltes pour arriver dans un village peuplé de ces monstres en puissance.

Je fus amené à leur chef et depuis je suis devenue……… son esclave…..

Description physique :

Je ne suis pas très grande 1.60m pour 60kg. Je ne suis pas mince. Je ne suis pas à plaindre comme on dit. J'ai de longs cheveux châtains foncés que j'orne toujours d'un long ruban rouge avec lequel je joue souvent quand je suis contrariée ou que je m'ennuie. J'ai des yeux noisette assez ronds. Un long nez assez fin. Une bouche bien pleine avec une lèvre inférieure plus prononcée que la supérieure. J'ai un visage assez rond. Un corps bien en chair avec de beaux seins qui tiennent bien hauts. Une taille assez fine et des hanches et des cuisses bien pleines. Depuis que je suis au couvent je porte une robe de nonne qui cache mon corps et met en valeur mon visage rond et enfantin. Ma démarche est souple et rapide. Je fais de petits pas. Je suis d’une nature souriante et enjouée. Mon sourire ne me quitte quasiment jamais. Je me sens bien dans ce couvent. J’aime beaucoup chanter dans l’église ou la cathédrale, il parait que j’ai une très jolie voix. On ne m'entend jamais arrivée, je suis quelqu'un de très silencieux.

Description psychologique :

J’aime mes parents mais ils n’ont pas eu le choix que de m’abandonner dans un couvent, faute de moyen. Je me suis bien adaptée et je suis devenue très pieuse. Je suis compatissante, douce, généreuse, posée, souriante. Je déteste la violence en général. Je pleure facilement lorsque je suis contrariée. J’aime à aider les autres. Je ne rechigne jamais au travail. J’adore le jardin et le potager. Je me suis vouée à Dieu et j’entends bien le rester et même en faire mon avenir. J’aime donner mon temps pour les autres et récolter des fonds pour notre Sainte Mère l’église. Je suis assez peureuse et la proximité des hommes me fait peur, je les évite comme la peste. Je me sens mieux dans un univers exclusivement de femmes sans bien sur avoir de vue sur elle. Les prières sont ma seule raison de vivre et ma dévotion est pleine et entière. Je suis incapable de faire du mal à qui que ce soit. J’ai un goût certain pour les études. Je sais lire, écrire et compter. Je suis toujours là où on ne m'attend pas. Je sais avorter les conflits avant qu'il n'éclate. Je sais écouter et aider mon prochain. Je suis souvent à la cuisine, je suis assez douée, il faut le dire. Je ne me mets jamais en avant plutôt discrète et assez timide. Je suis contre toute forme d'injustice d'où qu'elle vienne. Je m'insurge contre l'esclavagisme et je prie Dieu chaque jour pour qu'enfin le monde soit meilleur et que nous retrouvions enfin le chemin de la vertu et du respect mutuel.

Infos pour Nous

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? J'y suis déjà par top rpg

Seras-tu actif? : Oui autant que possible

Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Oui super

Suggestion ou commentaire : Il est super

Ton âge réel : 45 ans

Dernière édition par Salina Maréchal le Jeu 14 Avr - 01:47 (2016); édité 2 fois
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:58 (2016)    Sujet du message: Salina Maréchal [Fille] (fiche terminée) Répondre en citant

Il te manque quelques lignes de descriptions physiques (4) et psychologique (3) ;)
-------------------------------------------------
Salina Maréchal
esclave

Statut hiérachique: Salina Maréchal

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 01:47 (2016)    Sujet du message: Salina Maréchal [Fille] (fiche terminée) Répondre en citant

Rajout fait :)
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:31 (2016)    Sujet du message: Salina Maréchal [Fille] (fiche terminée) Répondre en citant

Parfait! Tu es validé ^^
-------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Salina Maréchal [Fille] (fiche terminée)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Création de Personnage -> Serf ou esclave -> Esclave validé Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange