Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soeur Séléna Molac, guérisseuse, perverse (terminée)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Création de Personnage -> Serf ou esclave -> Serf validé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléna Molac
Serf

Statut hiérachique: Serf
Servant de qui :: Seigneur Tobias

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:05 (2016)    Sujet du message: Soeur Séléna Molac, guérisseuse, perverse (terminée) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Séléna
Nom : Molac

Statuts Hiérarchique : Serf

Origine : Humaine
Sexualité : Hétéro

Histoire :

Je viens d’un petit village de l’Ouest mon père était pêcheur et ma mère poissonnière. Je suis une fille de la mer. J’ai un frère bien plus vieux que moi qui est parti en mer. Voilà quelques années maintenant qu’on a plus de nouvelle de lui.

Je n’ai pas à me plaindre mes parents ont toujours pris soin de moi. Je suis une jeune fille qui a eu une enfance sans gros souci.

A mes seize ans je commençais déjà à prendre conscience de mon corps et du plaisir que je pouvais en tirer. Je jouais déjà à touche pipi avec les garçons. J’adorais jouer avec leurs attributs. Ca m’amusait de les voir bander et débander comme je voulais. Je les caressais et hop ça montait. Une pichenette bien sentie sur le bout et hop ça se ramassait. Bon sang que j’aimais ça. J’appris très vite le plaisir que je pouvais leur donner avec ma bouche et je leur montrais comment je prenais du plaisir seule. Puis ils m’ont montré à leur tour ce qu’ils pouvaient faire avec la leur.

Les années ont passées et vint cette nuit d’octobre où j’ai fais le mur pour aller au hangar près de chez nous. J’ai vérifié que les parents dormaient et je suis allée rejoindre cinq garçons auxquels j’avais donné rendez vous. Ce fut ma première fois pour les deux entrées que la nature nous avait dotées, nous les femmes, la troisième j’en usais déjà depuis bien longtemps. Cette nuit là, fut fantastique. Quel plaisir j’ai ressenti et j’ai su depuis lors que j’étais faite pour le sexe et rien d’autre, c’était ainsi.

Mais voilà, le père sans doute alerté par les cris de plaisir eu tôt fait de venir voir de quoi il en retournait, une fourche à la main. Les gars n’ont pas demandé leur reste. Ils se sont carapatés la plupart, sabre au clair. Mon père était fou. Moi j’étais couverte de semence. Il m’a tabassé comme un fou mais j’en avais que cure. Ma mère est arrivée à temps. Elle a bien cru qu’il allait me tuer. Elle arriva à le calmer en promettant de me mettre au couvent. Ce qui fut fait contre mon gré. Mon père pouvait être terriblement persuasif quand il voulait.

Je suis donc rentrée dans les ordres. J’ai appris à lire, à écrire, j’ai eu de l’instruction. J’ai appris à prier, l’humilité etc… J’ai tout respecté sauf une chose. L’abstinence. Essayez d’arrêter de respirer pour voir ! Ben, moi c’est essaye de plus baiser pour voir ! Ben, c’est impossible pour vous et c’est impossible pour moi.

Donc me voici parmi les Sœurs du couvent. Je soupirais déjà que des femmes la poisse. Moi j’aimais les hommes, sentir leur sexe me déchirer les entrailles. Là, j’étais vraiment mal. Mais j’en avais bien trop envie et une nuit je suis allée voir la plus timide de toute, Funégonde qu’elle s’appelait je m’en souviens bien. Je me suis approchée d’elle et je lui ai parlé de Dieu ceci, Dieu cela. Je lui ai caressé la joue puis je l’ai embrassée avec douceur. Elle n’a rien dit mais elle était rouge coquelicot. J’ai mâchouillé son lobe d’oreille en venant caresser son sexe. Elle était chaude la Sainte Nitouche. Elle ne s’est pas débattue et j’ai pu jouer avec son bouton du bout de ma langue, elle gémissait de plaisir et mouillait énormément. Je l’ai doigté, elle était vierge la belle. Je lui ai demandé de me donner du plaisir et on a baisé comme des folles cette nuit là et les nuits suivantes.

Dans la journée la Mère Supérieure m’a convoquée. Là, je me suis dit que la Funégonde avait dû cafter et bien pas du tout, c’était pour me demander si des cours de guérisseuses m’intéressaient. Bien sur j’ai accepté. J’ai appris les bienfaits des plantes, appris à faire des onguents, des pommades, infusions etc… J’étais douée et j’aimais ça. Un jour on m’a demandé d’aller soigner un homme du village voisin. Je ne me suis pas fait prier, sans mauvais jeu de mot. Non seulement je lui ai soigné le bras car il avait été piqué sans doute par une vilaine bête mais je me suis occupée aussi de sa bête. Il en fut ravi et moi aussi.

Curieusement les hommes au fur et à mesure avaient de plus en plus de bobos. Les Sœurs n’en revenaient pas. Jusqu’au jour ou Sœur Agathe est venue voir si j’avais besoin d’aide. La bête du messire en bouche, je l’ai regardé et j’ai cru qu’elle allait passer l’arme à gauche. Evidemment elle est allée tout raconter à la Mère Supérieur qui me vira dare-dare du couvent.

Je me suis retrouvée à la rue comme qui dirait avec mes vêtements civils et mon habit de nonne que j’ai volé. J’ai bien l’intention de la garder. Je trouve ça terriblement excitant de porter la robe sans rien dessous. Mais chutttttt !!!

Au détour d’un chemin j’ai rencontré un seigneur il m’a souri, j’en ai fait autant. Il est descendu de son étalon et il n’a pas fallu longtemps pour que je me retrouve contre un tronc d’arbre la jambe gauche levé et lui a me pilonner comme un fou. Une fois sa besogne achevée dans un cri en parfaite harmonie, il m’a proposé de me prendre à son service. J’ai dit oui. Il m’a demandé si j’avais une spécialité j’ai dit guérisseuse, il avait l’air ravi.

Depuis ce jour je sers mon Seigneur Tobias. Je suis sa guérisseuse et surtout sa serf…

Description physique :

Je suis assez grande je fais 1.60m et je pèse environ 45kg. Je suis rousse, cheveux mi longs, ondulés. Ils sont le plus clair du temps cachés sous mon voile de nonne. J’ai les cheveux roux de ma mère et les yeux bleus de mon père. Mes yeux sont grands en amande et mon nez fin. Mon visage est ovale et ma bouche n’est pas très grande. Mes lèvres sont assez pulpeuses. J’aime prendre soin de ma peau que j’aime farder, pour qu’elle soit douce. Mes membres sont longs, mes mains sont fines. J’ai les ongles assez longs que j’entretiens. Mon corps est caché sous ma robe de religieuse. J’ai des gros seins blancs, ronds et fermes. Une taille fine et de larges hanches. Un fessier bien ferme. Je suis souriante, ma démarche est gracieuse. J'ai souvent les doigts croisés devant ma poitrine quand je marche. On a l'impression que je prie tout le temps. Je suis religieuse depuis quelques années maintenant. On dit de moi que je suis belle, que je ressemble à un ange. Beaucoup de femmes envie ma plastique et ma joie de vivre.

Description psychologique :

Je suis instruite par les Soeurs, cultivée j'aime à m'enrichir en lisant des livres. On ne peut pas dire que je suis foncièrement sage, j'en donne l'air. Lucide, je ne prends pas des vessies pour des lanternes. Je suis d'une nature généreuse, trop même à n'en pas douter. Charitable ça c'est certaine, je suis incapable de laisser quiconque dans le besoin, peu importe le besoin d'ailleurs. Je suis très loyale, honnête et franche. Je n'ai pas peur de dire ce que j'ai à dire. J'ai de l'ambition comme tout le monde mais mes rêves n'ont rien à voir avec la voie que j'ai emprunté. Je suis addict au sexe depuis toute jeune, le fait d'être nonne n'a rien changé. Je pervertis mon monde. J'aime à donner du plaisir sous toutes les formes et en toutes occasions. Je suis d'une nature assez sensible, douce et je peux aussi me faire incisive, autoritaire, sadique pour obtenir ce que je veux. Si j'ai décidé quelque chose, rien ne peux m'arrêter. Je suis assez impatiente, vif d'esprit et appliquée. Je passe mon temps à prier pour épier mes fautes, autant dire qu'il y a du boulot....

Infos pour Nous

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? J'y suis déjà
Seras-tu actif? : Oui autant que je peux

Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Tout is very perfect

Suggestion ou commentaire : Aucun je suis bien ici

Ton âge réel : 45 ans et pas toutes mes dents ^^
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:06 (2016)    Sujet du message: Soeur Séléna Molac, guérisseuse, perverse (terminée) Répondre en citant

La fiche est bien.. pour la dévergonder que tu es lol

la seule chose que je veux être sur que la religion catholique ne fais pas encore lois dans le royaume, il en a beaucoup qui croit aux veilles religions et cultes.
-------------------------------------------------
Séléna Molac
Serf

Statut hiérachique: Serf
Servant de qui :: Seigneur Tobias

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:40 (2016)    Sujet du message: Soeur Séléna Molac, guérisseuse, perverse (terminée) Répondre en citant

Je prends ça pour un compliment 
Euh je suis complètement Athée ma grande et en ce qui concerne la religion que ce soit
avant, pendant, après ça me passe bien au dessus 
J'ai besoin de toi pour m'aiguiller pour à ce niveau Reine de mon coeur
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:33 (2016)    Sujet du message: Soeur Séléna Molac, guérisseuse, perverse (terminée) Répondre en citant

Tout va bien

Tu es valide :)
-------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Soeur Séléna Molac, guérisseuse, perverse (terminée)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Création de Personnage -> Serf ou esclave -> Serf validé Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange