Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Umbrosia Avellaneda

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Création de Personnage -> Chevalier -> Chevalier accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbrosia Avellaneda
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2016
Messages: 7
Statut hiérachique: Suivante
Sexe: Féminin
Servant de qui :: Baltazard De Rochefo

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:06 (2016)    Sujet du message: Umbrosia Avellaneda Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Umbrosia
Nom : Avellaneda
Statuts Hiérarchique : noble

Âge : 20 ans
Sexe : féminin
Origine : humaine
Sexualité : bisexuelle

Histoire :
Fille cadette d’une fratrie de cinq enfants, originaire d’une famille de la petite noblesse, Umbrosia était depuis toute jeune une terrible manipulatrice. Très vite débrouillarde, elle comprit rapidement les rouages de la société et évidemment sa coquetterie la poussa à acquérir toujours plus de belles choses pour lui donner la plus belle des apparences. Mais cela avait un coup en espèces sonnantes et trébuchantes, c’est donc naturellement qu’à l’adolescence, la sulfureuse brunette ne reculait devant rien pour obtenir ce qu’elle voulait, usant de ses charmes et très vite s’adonnant à des actes dignes de petits malfrats. Lorsqu’elle fut en âge de voler de ses propres ailes, lassée par le manque de moyens de sa famille, elle réussit à entrer par certaines connaissances dans des cercles mondains qui lui permirent de fouler les couloirs du palais de Sarmiento. Très vite, sa personnalité et sa beauté ne passèrent pas inaperçues et quelques mensonges non désintéressés lui permirent d’être embauchée comme servante. Mais cette place ne lui suffisait pas, loin de là, elle aspirait à plus de respect qu’une simple ménagère…

Vint le jour où le seigneur de Sarmiento procéda à une sélection drastique en vue de s’entourer de quelques dames dont la fonction était de partager, dans une certaine mesure, son cercle privé. Umbrosia était évidemment en lice comme six autres jeunes femmes, et ce pour seulement deux heureuses élues. Consciente qu’elle ne possédait pas certains avantages comme de précieuses lettres de recommandations ainsi qu’une grande popularité, même si son éducation de bonne famille lui permettait de ne pas s’afficher comme une gueuse, elle devait tirer son épingle du jeu. Cela passait par l’élimination de deux des concurrentes les plus dangereuses. La première, en balade dans la cité, fut traquée et séquestrée durant quelques jours par une petite frappe qu’Umbrosia avait convaincu de l’aider. La seconde reçu une fausse lettre de sa famille la pressant de rentrer chez elle pour une affaire urgente. Toutes deux manquèrent ainsi la sélection.

Ses plus dangereuses concurrentes écartées, Umbrosia obtint finalement la place tant convoitée. C’est alors qu’elle s’immisça dans la vie de la fille du seigneur, Artémia, faisant en parallèle régner une subtile et discrète terreur au sein du Palais. Aboutissant enfin à une notoriété ainsi qu’une bourse bien pleine, elle pouvait jouir de nombreux privilèges jusqu’à obtenir les faveurs et la couche du père d’Artémia par moment. Mais croyez-vous que cela lui suffisait? Non, bien sûr que non ! Lorsqu’elle possédait ce qu’elle désirait, elle en réclamait toujours d’avantage. Influencer le seigneur en personne et conforter sa place, là était son but à présent, mais plus encore, elle voulait gagner le cœur d’Artémia. Dans cette optique, elle ne reculait devant rien et tel le poison qui s’infiltrait dans le sang d’une victime, elle contaminait lentement mais surement l’esprit de la jeune femme, instaurant et fortifiant un réseau privé au sein même du fief, où tout corps de métier y était représenté afin de servir ses intérêts. Evidemment, il n’était aucunement question de nuire à son seigneur mais bien d’obtenir toujours plus de faveur de sa part, consciente qu’elle ne pourrait jamais devenir son épouse par la faute de ses origines trop modestes.

La suivante était donc devenue une femme de l’ombre, susurrant, lors de parties de jambes en l’air ou durant des actes plus banales liés à ses fonctions, aux oreilles du seigneur de Sarmiento et de sa fille ses visions, ses avis sur des sujets d’importances ou non qui régissaient la vie du domaine. Quelques fois, Artémia l’écoutait, quelques fois non, tout dépendait de l’humeur de cette dernière, mais elle pouvait se satisfaire d’incarner une suivante privilégiée qu’on écoutait, qui avait en sommes de l’importance dans une société notable où elle avait enfin accès et où elle avait de nombreuses cartes à jouer dans sa quête de pouvoir dans l’ombre des grands de ce monde.

Lorsqu’Artémia fut promis au seigneur de Rochefouque, Umbrosia la suivit dans son sillage. Artémia s’était d’ailleurs éprit d’amour pour Baltazard au fils du temps, faisant rager Umbrosia qui se sentait délaissée et voyait son rêve d’amour pour la noble dame filer droit vers les oubliettes. Restant à sa place de suivante, elle jura "vengeance" et pour ce faire, elle eut pour objectif de convoiter les faveurs de Baltazard, ne reculant devant aucun vice, aucun coup bas. A plusieurs reprises, elle atteignit son but, mais à chaque fois l’esprit de Baltazard retrouva la raison pour retourner auprès de sa dulcinée.

Mais le poison qu’avait lentement injecté dans l’âme de Baltazard la perfide Umbrosia le ramenait inlassablement à noyer sa colère dans ses bras. Chaque fois qu’elle en avait l’occasion elle s’arrangeait pour consoler le seigneur ou pour lui témoigner de son soutien même si, lui disait-elle, elle se devait de soutenir sa maîtresse. Elle voyait approcher le jour de sa vengeance et la toile qu’elle avait longuement tissée autour du seigneur de Rochefouque allait se refermer sur lui pour toujours, le plongeant dans une ère sombre, de vices, de débauche et dans un règne plus noir que lorsqu’il se trouvait au bras d’Artémia dont elle entendait bien prendre la place si elle ne pouvait avoir la jeune femme pour elle.

Artémia n’était cependant pas dupe de son manège et dans un accès de rage elle blessa gravement sa suivante d’un coup de lance dans les côtes, la laissant dans un état critique. Il y a quelques jours Umbrosia a reprit conscience à l’infirmerie du château, se trouvant sous bonne garde. Etait-ce pour éviter qu’elle ne s’échappe ou bien pour éviter qu’on ne s’en prenne une nouvelle fois à elle. Umbrosia ne savait si elle pouvait encore se considérer comme une invitée ou si au contraire elle était désormais prisonnière…
Le plus dur pour elle n’était pas tant sa blessure que le tourment qu’elle subissait d’avoir perdu la confiance de celle qu’elle aimait.

Description physique :
C’est une belle jeune femme joliment proportionnée. Elle n’est pas très grande, un mètre soixante cinq à peine. Bien que mince, elle possède des formes appétissantes, une jolie poitrine, qui a déjà fait quelques envieuses et qui lui attirent souvent des regards appréciateurs de la part de la gente masculine, une taille fine et des hanches qui viennent accentuer cette dernière. Umbrosia a également un joli postérieur rebondi que les hommes aiment à caresser, tout comme ses belles jambes.

Elle prend grand soin de son apparence, toujours bien apprêtée et bien coiffée. Ses longs cheveux bruns sont la plupart du temps remontés en un chignon serré, ce qui couplé à son regard brun parfois sévère lui donne une apparence assez stricte. Elle a tout de la poupée de porcelaine mais on sent au premier regard qu’il vaut mieux éviter de contrarier la jeune femme. Sa beauté envoutante a de quoi troubler mais dans le même temps son regard peut inquiéter, créant alors le trouble chez son interlocuteur. Belle mais dangereuse, voila qui définit assez bien Umbrosia.

Umbrosia aime à porter de belles toilettes, la mettant en valeur, ceci comprenant tant ses robes que les accessoires et bijoux les accompagnants. Elle aime charmer et sait que le choix de la tenue appropriée est capital en cela. Se mettre en valeur est un art dans lequel la jeune femme excelle, ce qui n’a rien de surprenant chez une suivante au service de nobles.

Description psychologique :
Manipulatrice dans l’âme, la plupart de ses actions sont calculées et elle a su par le passé éliminer toute concurrence pour s’afficher en tant que première suivante du seigneur de Sarmiento et elle entend bien recommencer aujourd’hui avec celui de Rochefouque.
Elle peut se montrer très caractérielle, voire cruelle, mais sait également faire preuve de douceur, passant parfois de l’un à l’autre en un instant.

Elle s’adonne de bonne grâce à des pratiques libertines que ce soit avec des hommes ou avec des femmes, riches ou non. Parfois c’est pour obtenir une faveur, d’autres fois pour son simple plaisir, parfois aussi parce qu’elle le peut tout simplement, ou encore pour faire du mal à autrui… Umbrosia n’est pas réellement possessive, sachant simplement apprécier un moment de libertinage, mais il est certains de ses amants ou de ses amantes dont elle apprécie de connaître chacun des faits et gestes, non par jalousie mais bien par intérêt.

Certains l’ont surnommée la Vipère, la trouvant fourbe, et il serait difficile de leur donner tort sur ce point. Plus d’une fois elle a usé de ses charmes pour influencer certaines décisions des Sarmiento, ayant une influence certaine sur le chef de famille. Jusqu’ici elle a toujours pris garde à ce que son influence ne soit pas trop importante, ou en tous cas discrète, afin que la régente ne se rende pas compte de ses actions auprès du seigneur pour éviter de disparaître.

Elle sait n’être qu’une simple suivante mais fille de noble elle a bon espoir de parvenir à se hisser socialement. C’est peut-être ce qui la rend la plus dangereuse, elle nourrit de grandes ambitions mais tout en restant extrêmement prudente quant à ses actes, couvrant ses arrières en permanence.
Mondaine, elle n’en est pas moins de bonne compagnie et n’hésite pas à rendre service sur service à qui peut l’aider à s’élever socialement. Umbrosia est en permanence en quête de pouvoir et de luxe.

Infos pour Nous

Comment avez vous trouvé l’adresse du forum ? C’est mon deuxième compte
Seras-tu active ? Oui !
Aimez vous le design et le comprenez-vous ? Oui
Suggestion ou commentaire : /
Ton âge réel : 27 ans


Dernière édition par Umbrosia Avellaneda le Mer 26 Oct - 15:39 (2016); édité 3 fois
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:34 (2016)    Sujet du message: Umbrosia Avellaneda Répondre en citant

hmm...


Je suis aller voir le dernier poste d Artémia est je dois dire que la joueuse ayant écrit son poste le 24 Aout 2016, je ne peux la calculé comme disparut... Donc, il faudrait mettre ce coter a jour dans ton texte. Au pire, au fil de vos poste vous pourrez mettre tout ceci a jour


Le thème courtisane et sa mentalité est vraiment plus une vision qui est née durant la fin renaissance et les temps moderne avec la cours du Roi Louis XIV... Ce qui est très dans le futur pour notre moyen âge. ;)


les dames de compagnies ne sont pas moyen age, je laisse passer... mais faut modéré le tout stp
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Umbrosia Avellaneda
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2016
Messages: 7
Statut hiérachique: Suivante
Sexe: Féminin
Servant de qui :: Baltazard De Rochefo

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:07 (2016)    Sujet du message: Umbrosia Avellaneda Répondre en citant

Pour la disparition d'Artémia je ne voyais rien de définitif. Elle pouvait repartir chez les Sarmiento par exemple. J'aimerais beaucoup qu'elle revienne mais si j'en crois Baltazard ça n'a que peu de chance d'arriver.
En tous cas j'ai modifié cette partie dans l'historie d'Umbrosia :)

J'ai changé "dame de compagnie" en "suivante", les suivantes existant depuis bien avant le moyen-âge. Cependant le terme a évolué, c'était au départ des esclaves, puis au fil des siècles ce sont devenues des femmes attachées au service d'une princesse par exemple. Je ne sais pas ce qu'il en était au haut moyen-âge et si tu as un terme plus approprié, je suis preneuse.
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:16 (2016)    Sujet du message: Umbrosia Avellaneda Répondre en citant

J'ai lu le changement :)


Je vais te mettre comme etant une servante. Tu seras une serf dans le statut du forum. Donc, tu ne peux avoir d'esclave ou serf a ton service. A toi, de monter de rang pour y avoir droit ;)


deux dernières corrections dans la description physique ou tu parle que tu es une courtisanes et celle psychologique ou tu parle du Titre Duc, tu peux écrire seigneur stp


Merci de ton temps
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Umbrosia Avellaneda
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2016
Messages: 7
Statut hiérachique: Suivante
Sexe: Féminin
Servant de qui :: Baltazard De Rochefo

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:41 (2016)    Sujet du message: Umbrosia Avellaneda Répondre en citant

Les deux corrections ont été effectuées.

Si je suis bien, Umbrosia reste la fille d'un petit noble mais cela n'est pas suffisant pour faire d'elle une seigneur. C'est bien cela ?
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:10 (2016)    Sujet du message: Umbrosia Avellaneda Répondre en citant

si je te fais seigneur, tu as normalement des terres a toi et tu as le droit a 4 personnes que tu peux prendre a ton service qui sont esclaves ou chevalier ou encore serf... ce qui me fait un peu illogique pour une femme qui est dame de compagnie d une seigneur. tsé, pas la dame de compagnie de la reine mais bien juste d un seigneur.


Je peux te mettre au niveau des chevaliers, c est plus haut que serf mais pas aussi élevé que les seigneurs. ceci es-tu correcte? la, tu auras le droit a 2 personnes a ton service qui seront serf ou esclaves.


Justifie aussi que tu disent que tu es plus base extraction pour ta naissance.
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Umbrosia Avellaneda
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2016
Messages: 7
Statut hiérachique: Suivante
Sexe: Féminin
Servant de qui :: Baltazard De Rochefo

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:28 (2016)    Sujet du message: Umbrosia Avellaneda Répondre en citant

Très bonne idée, cela me semble parfait :)
Revenir en haut
Reine Danzerchust
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1 360
Statut hiérachique: Reine
Sexe: Féminin
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 07:58 (2016)    Sujet du message: Umbrosia Avellaneda Répondre en citant

Yes!!!!


Problème résolu, je te validé. Statut hiérarchie tu écris dame de compagnie. On enlève le thème noble, stp
***********************
-------------------------------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Umbrosia Avellaneda

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Création de Personnage -> Chevalier -> Chevalier accepté Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com