Royaumes des Supplices Index du Forum

Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2017, Des résolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Demande Seigneurie, travail ou bien de rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reine Danzerchust
Administrateur

Statut hiérachique: Reine
Seigneur de qui :: Galemar, John, Leif

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:44 (2017)    Sujet du message: 2017, Des résolutions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la gang,

J'espère que le monde revient tout en état après le  temps des fêtes. Nouvelle année  qui débute et que je souhaite remplis de joies et de bonheur.

Mon 2016 ayant amené son lot de tragédie avec la mort de mon fils....

Je me disais que 2017, je devais remettre un peu au gout du jour mon forum depuis le temps.Il faut dire que le forum a pris naissance le 15 Janvier 2008. Il est rendu déjà a 9 ans d'existence. Lui refaire un look avant ses 10 ans, ça serait bien.

J'aimerais des avis ou commentaires de mes joueurs que vous soyez ancien ou nouveau, dites-moi se que vous aimeriez comme modifications ou changement ?
-------------------------------------------------
Wolfheim l'Ecorché
esclave

Statut hiérachique: Esclave

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:08 (2017)    Sujet du message: 2017, Des résolutions Répondre en citant

Hello :)

J'aime assez le look du forum ! (Ce qui me manque, c'est surtout du RP avec la Reine ;) )
Après, j'aime bien l'ensemble. Peut-être rajeunir les boutons ou changer les bannières. Je n'apprécierai pas un look trop moderne. Je trouve que l'aspect médiéval/ancien est bien rendu.
Artemia de Sarmiento
Seigneur

Statut hiérachique: Seigneur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:10 (2017)    Sujet du message: 2017, Des résolutions Répondre en citant

Comme Wolfeim, je trouve que le côté médiéval ne doit pas trop changer.
Il manque peut-être un peu de pub pour plus de monde ?
Peut-être une sorte de quête pour que les joueurs présents soient réunis ?
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:52 (2017)    Sujet du message: 2017, Des résolutions Répondre en citant

Merci de vos avis,

Je vais garder le style moyen age.. je change quand même pas les bases du forum.

Je vais regarder pour les points mentionner.

Je ne suis pas encore fonctionnelle, trop emotive encore, donc, je ne sais pas quand je pourrais ecrire des postes 'correct'. L impression que si j ecris un peu hard, je vais brailler comme une idiote XD
Wolfheim l'Ecorché
esclave

Statut hiérachique: Esclave

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 05:02 (2017)    Sujet du message: 2017, Des résolutions Répondre en citant

Tu fais comme tu le sens, mais si l'écriture peut t'aider, n'hésite surtout pas. Ca sera un plaisir de continuer à jouer avec toi.
Bon courage pour la refonte graphique, ça va être un beau travail !
Baltazard De Rochefouque
Seigneur

Servant de qui :: La Reine
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:15 (2017)    Sujet du message: 2017, Des résolutions Répondre en citant

Le thème medieval doit être gardé. Maintenant si tu n est pas désigner, pas la peine de te tracasser pour une plus agréable mise en page. Sinon effectivement si tu t en sent capable, oui tu peux le rendre un peu plus agrérable visuellement. 

Sinon effectivement, peut être une quête,  qui permettrais de réunir les joueurs. Faire de petites choses qui permettent à la communauté d'être plus liée.
Connor de Castleroc
Seigneur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 05:26 (2017)    Sujet du message: 2017, Des résolutions Répondre en citant

En effet, une quête, un rp commun serait pas mal, histoire d'animer et de permettre aussi, à des joueurs qui n'auraient peut-être pas rp ensemble en temps normal, de le faire !
Artemia de Sarmiento
Seigneur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:26 (2017)    Sujet du message: 2017, Des résolutions Répondre en citant

On peut se la faire nous la quête ;)
Reine Danzerchust
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:03 (2017)    Sujet du message: 2017, Des résolutions Répondre en citant

J'en ai fait plusieurs dans le passé... meme essayer d en partir dans mon chateau.. souvent par en sucette ou le monde ne repond pas XD...

Est-ce que les seigneur ( homme et femme) peuvent mettre un peu de leurs egos pour ecrire avec d autre personne de pouvoir :P

Si oui, je vais ré-essayer de refaire un truc au chateau de la reine, qui sera un lieu neutre pour tout le monde 
Baltazard De Rochefouque
Seigneur

Servant de qui :: La Reine
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:58 (2017)    Sujet du message: 2017, Des résolutions Répondre en citant

Ah, ça peut être pas mal ça ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: 2017, Des résolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Demande Seigneurie, travail ou bien de rp Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange