Royaumes des Supplices Index du Forum
 
 
 
Royaumes des Supplices Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais qui voila donc?
Aller à la page: <  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blanche de Lecest
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: Mais qui voila donc? Répondre en citant

La jeune seigneur avait toujours eu des goûts extravagants.  Certains se plaignaient de l’arrivée d’un époux dans sa demeure, mais de son coté, elle se sentait protégée. Comme toute femme avec un homme. Bien que …
 La jeune femme discutait avec son époux lorsque son souci principal  entra dans la salle. Elle et Maximilian n’avaient rien en commun, même si certain parlaient qu’ils partageaient, tous les deux, des idées aussi fantasques l’unes que l’autres.  Blanche déniait, elle n’avait pas de ressemblance avec lui, et préférait ne pas en avoir.
La bête apprivoisée qui se tenait près d’elle montra les dents en présence du chevalier.  Se souciant peu du chevalier elle calma la bête Elle fit signe à Egill qu’elle commencerait et se leva. Blanche avait bien envie de commencer la phase  punition du chevalier.
Je ne doute point de ses capacités.  Mais je crois être moi-même en état de voir ses capacités.
Elle se mit à tourner autour du chevalier et sourit
Il n’avait pas de grade et celui qui s’occupait des  « des nouveaux » n’aimerait pas se faire prendre ce travail.  Maintenant qu’elle avait pu accabler le pauvre Maximilian, elle se retourna vers Egill et s’approcha  de lui.
Bienvenue à lecest, chevalière
La jeune femme sentait qu'elle s'entendrait bien avec elle.
Revenir en haut
Jade De Themis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: Mais qui voila donc? Répondre en citant



    Je ne doute point de ses capacités. Mais je crois être moi-même en état de voir ses capacités.

    Jade, sans lever la tête, suivit la Dame des yeux. Sa beauté, à couper le souffle, devait faire l’envie de bien des hommes dans cette salle. Mais son rang élevé la protégeait de tous ces hommes en mal de plaisir. La servir sera probablement une bénédiction, suffisait maintenant de ne pas attirer le regard sur elle et le tour était joué.

    Bienvenue à Lecest, chevalière

    Jade rangea son épée avant de relever la tête. Heureuse d’avoir été acceptée aussi facilement. Décidément, les seigneurs mâles prenaient un malin plaisir à la tester de toutes les manières possibles et imaginables. Sa vie deviendrait-elle enfin plus douce? Pourrait-elle enfin cesser de paraitre froide et dure, pour ne pas se faire marcher sur les pieds? Être au service d’une dame lui donnerait probablement cette joie de vivre et cette liberté tant espérée. Il lui restait à voir comment Dame Blanche agissait envers les siens et ce qu’elle comportement elle exigeait de ces serviteurs. Seul l’avenir pourrait répondre à cette question.

    Merci de m’offrir votre confiance ma Dame, je saurai en être digne.

    Jade se tourna ensuite vers l’époux de sa protégée et inclina la tête un moment, quand on sert une moitié d’un couple, on doit être capable de protéger les deux. Bien que celui-ci semble en état de se défendre seul, l’avenir ne saurait deviner le moment de sa mort. Les deux formaient un couple adorable, il lui tardait de se mettre au travail afin de prouver sa valeur.

    Seigneur, votre femme sera entre bonnes mains, je veillerai sur elle en votre absence, j’en fais le serment. Ma dame…

    Jade leva les yeux pendant quelques secondes pour leur offrir un sourire timide, puis baissa les yeux de nouveau. Se lever sans y être invité serait une provocation en soi, l’attente le seul remède.



[/list]
Revenir en haut
Blanche de Lecest
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Mais qui voila donc? Répondre en citant


Blanche utilisait son sarcasme uniquement pour se défendre. Continuellement entourée d'homme, elle ne prenait plaisir à rien.  Bien avant Egill, on portait un regard attentif sur sa personne. Comme si elle n'était qu'une poupée de porcelaine qui pouvait tomber et se fracasser en un million de petit morceau.

Ne pas avoir de "males" comme protecteur lui ferait grand bien. Peut=être trouverait-elle en la nouvelle venue, plus qu'une chevalière.  Elle s,occupait de ces gens, qu'elle considérait comme sa famille, puisque sa mère fut bannie du domaine.

Mais dites moi ? Étiez-vous seule pendant votre voyage ?

La jeune femme se retint


Pardonnez mes mauvaises manières.

Elle se tourna vers un des domestiques et sourit :

S'il-vous plait? Apportez donc un peu de vin et de quoi faire assoeir notre invité et chevalière.

L'habitude ne se perdait pas de vouvoyer  ses domestiques. Une pratique qu'elle n'oubliait jamais.

Parlez moi de vous. Pourquoi être venue à Lecest ?
Revenir en haut
Jade De Themis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 26 Mar - 05:49 (2010)    Sujet du message: Mais qui voila donc? Répondre en citant



    Mais dites-moi ? Étiez-vous seule pendant votre voyage?

    La question qui tue. Non, elle n’était pas venue seule, mais son esclave était en ce moment même, espérait-elle, auprès d’un guérisseur expérimenté. SON esclave, elle ne désirait le partager avec personne, même pas avec sa seigneur et le plus longtemps il restera dans l’ombre, mieux se sera pour elle. Par contre, Jade ne pouvait mentir à cette femme qui lui tendait si gentiment la main.

    Non ma Dame, mon campement a été attaqué par 5 mécréants hier et mon esclave a été touché par une lame. J’ai demandé au chevalier Maximillian de lui trouver un guérisseur. J’espère ne pas avoir outre passé votre volonté. Je paierais ces services, bien sûr.

    Jade lui offrit un charmant sourire lorsque sa dame s’excusa pour ces mauvaises manières. Aucune n’offense ici, puisqu’elle serait restée courbée pendant tout l’entretien si cela avait été son désir. Elle se leva néanmoins et prit place sur la chaise en tenant le verre dans sa main. Elle écouta la dernière question de son seigneur puis d’une voix calme, elle lui répondit avec franchise.

    Le hasard ma dame. Je recherchais un seigneur avec qui j’aurais un tant soit peu de lien afin de rendre ma vie et la sienne un peu plus agréable. Je suis une habile guerrière et j’ai une réputation enviable, mais je suis plutôt différente lorsque je ne porte pas mon armure. Je ne devrais peut-être pas vous dire tout cela, mais la franchise n’est pas l’un de mes défauts. De toute façon, vous le découvrirez bien assez tôt.

    Jade baissa la voix pour n’être entendu que de Blanche.

    Rares sont les seigneurs hommes qui acceptent un chevalier pourvu de douceur à leurs côtés ou refusant de porter robe et corsets dans le simple but de se laisser séduire.

    Un sourire franc illumina son visage. Décidément, elle était tombée au bon endroit, Jade en était persuadé. Sa vie sera enfin enviable dans ce coin de pays.




Revenir en haut
Blanche de Lecest
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Mais qui voila donc? Répondre en citant

La  jeune seigneure sourit.

Vous pouvez utiliser les guérisseurs du domaine. Ils font un bon travail.

Une personne comme elle pouvait vanter les biens faits de ses guérisseurs. Elle était si aventureuse que cela lui causait souvent des blessures. Elle ne changeait pas de ses bonnes années d’enfance.

Je suis certaine que nous nous entendrons bien.
 

Elle avait aimé le commentaire de la jeune chevalière sur les seigneurs trop envieux de voir autre chose qu’une femme se battant.  Elle trouverait peut-être plus qu’une fidèle lame à ses cotés.

Mais puisque vous êtes ici, laissez-moi vous guider vers vos appartements.

Elle avait aussi besoin d’informer la nouvelle arrivante sur les règles, les plus ou moins respectés par certain chevalier.  Elle embrassa le front de son époux et se dirigea vers les couloirs.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Royaumes des Supplices Index du Forum -> Administration -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com